Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

no fly zone

Invité
Invité
avatar
no fly zone Lun 15 Oct - 0:28

twisted lies
REPUTATION Arrivé d'Ilvermorny il y a un an, Harper est une idole, une coqueluche à minette et le brun ténébreux des séries pour adolescents beau à en faire pâlir Adonis : c'est un semi-vélane.

Il se construit dans une jeunesse désinvolte et innocente qui n'aspire qu'au plaisir tandis qu'elle décline des fantasmes dans le cadre d'un sourire ravageur. Il est modeste et facilement approchable. De loin Harper semble parfait.

Il y a des rumeurs dérangeantes qui courent sur lui mais ses actes sont toujours la pour les faire taire.

MODUS OPERANDI Harper Monroe a longtemps souffert et n'a jamais pardonné. Aujourd'hui, c'est un sale type cynique qui a enfilé un costume de bourreau en jurant de ne pas finir comme son père. C'est sa plus grande peur.

Il joue un double jeu et s'est inventé une personnalité parfaite qui craque parfois mais que son sourire d'ange répare toujours bien vite ; le but du jeu est simple. Faire en sorte qu'elles tombent amoureuses, tirer son coup, puis partir.

HUBRIS A force de prétendre, Harper se frustre et dans l'intimité de la salle commune, sa nature odieuse ressort et certains de ses camarades connaissent son vrai visage. Celui d'un narcisse arrogant qui méprise le monde.

En vérité, Harper ne fait rien de constructif. Il se perd et gaspille son temps ; les lignes de son futur sont floues et il y a un vide sidéral dans sa boite crânienne.

Harper cherche quelque chose mais ne sait pas quoi. Et en fouillant, il écorche le monde avec ses mains qui brûlent de haine.

LIENS

Harper s'entoure de gens à l'image lisse pour le bienfait de sa propre réputation. En privé, il est odieux avec la plupart de ses camarades de maison parce qu'il faut bien que sa vraie nature ressorte s'il ne souhaite pas exploser. Il est incapable de ressentir la moindre affection pour tout ce qui est du sexe féminin. Il lui faudrait :

- Des faux-amis qu'il fréquente quotidiennement sous son masque de garçon parfait.
- Des vrais-amis qu'il fréquente en privé et avec qui répandre son venin et se gausser de tous ses méfaits.
- Des coeurs à conquérir et à jeter à la poubelle.
- Des visages à détester et à insulter à l'ombre des regards.
- Des détracteurs qui savent et qui ont juré de le faire tomber.
FACTS

•• Il a décidé de faire un échange à Poudlard parce que sa réputation était devenue trop sulfureuse à Ilvermorny.
•• Et il avait très envie de goûter à la viande britannique.
•• Abuse quotidiennement de son don sans aucune vergogne pour tout et n'importe quoi.
•• Il s'adore.
•• Possède un carnet sur lequel il a noté le nom de toutes ses conquêtes.
•• A appris des centaines de poésies romantiques par coeur qu'il déclame avec une élocution parfaite.
•• Et des milliers de citations à l'eau de rose.
•• Il ne tient pas très bien son alcool.
•• Il s'est mis à fumer pour avoir l'air cool et maintenant il est complètement accroc.
Invité
Invité
avatar
Re: no fly zone Lun 15 Oct - 0:31

+1 et c'est open for bizzy
Invité
Invité
avatar
Re: no fly zone Lun 15 Oct - 10:26

Moi, amour. love

Ils se ressemblent beaucoup je trouve, surtout dans leurs côtés tordus et leurs vices.
Une rage commune aussi non ?
C'est une femme certes, mais elle n'aurait pas couché avec lui. Peut-être est-il comme elle, à la recherche d'un absolu sans trop savoir ce que ce serait ?

Je pose plus de questions qu'autre chose, au final. A toi de me dire. ;)
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: no fly zone Mer 17 Oct - 11:25

b(r)aise moi
Invité
Invité
avatar
Re: no fly zone Jeu 18 Oct - 2:33

désolé j'avais pas vu je suis une couille, je débarque dans vos boites à MP dès que mon cerveau aura deux trois idées potables à proposer !!
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: no fly zone Dim 21 Oct - 23:42

Pourquoi tout le monde a des persos bg? pls J'adore Harper, mon dieu, il est si parfait ♥
Invité
Invité
avatar
Re: no fly zone Lun 29 Oct - 16:32

salut toi
constance

ptdr jpose mes fesses,
tj sans idées,
mais voilà
biz
Invité
Invité
avatar
Re: no fly zone Lun 29 Oct - 21:30

Tu cherches une victime de ton don ? /pan/

Je vois bien Rowan céder aux moindres caprices d'Harper XD Et tenter de blanchir sa réputation, en mode "non non non, c'est des sottises. Harper est gentil, beau et intelligent, il n'est pas le sagouin dont vous parlez." en toute innocence  rub Et lui demander de lui filer quelques poèmes, au passage.

Ou alors on peut partir sur du négatif si tu préfères. Ou rien du tout si ça te semble pas possible XD

Amûr sur toi !  ayy  
Invité
Invité
avatar
Re: no fly zone Mar 30 Oct - 2:57

mes délais de réponses sont totalement inexcusables désolé vous pouvez m'envoyer au piloris !!! Dès que j'ai rassemblés des idées qui ont l'air potable je viens flooder vos boite à mpsss
Invité
Invité
avatar
Re: no fly zone Mar 30 Oct - 12:10

semi-vélane mongolito comme Alcyone
Je manque de liens dragouille avec Alcyone (je crois même que je n'en ai jamais eu pls )
Contenu sponsorisé
Re: no fly zone

no fly zone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: