Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

broke a bird's neck ✥ adele

Invité
Invité
avatar
broke a bird's neck ✥ adele Lun 15 Oct - 2:46

.


Dernière édition par Adele Faulkner le Lun 22 Oct - 12:27, édité 20 fois
Invité
Invité
avatar
Re: broke a bird's neck ✥ adele Lun 15 Oct - 2:47

.


Dernière édition par Adele Faulkner le Lun 22 Oct - 12:27, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: broke a bird's neck ✥ adele Lun 15 Oct - 10:28

Hazel veut bien te prêter son hibou. Elle affectionne les personnes intéressantes. HAN
Invité
Invité
avatar
Re: broke a bird's neck ✥ adele Lun 15 Oct - 12:09

.


Dernière édition par Adele Faulkner le Lun 22 Oct - 12:27, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: broke a bird's neck ✥ adele Lun 15 Oct - 14:03

Alors toi, tu sais me parler. love
Je suis totalement conquise par cette idée de lien à la Jane Eyre et Helen Burns (un de mes livres préférés soit dit en passant). Au fond, Hazel a cercle de proche plutôt réduit et essentiellement composé de garçons en dehors d'Adelys. Du coup, avoir une amie si proche, si semblable, c'est une offre que je ne peux refuser.
Juste à noter qu'Hazel est née en Irlande, d'une mère canadienne et d'un père Irlandais. Cependant, son oncle et tuteur, Kerberos, possède bien une résidence londonienne étant donné qu'il travaille au ministère. Elle y a passé les premières années de sa vie donc c'est tout à fait plausible.
Aussi, si Hazel a connaissance des problèmes qui entourent la vie familiale d'Adele, je pense que dans l'idée de cette amitié fusionnelle, ta persotte saurait toute l'incidence qu'a pu avoir la mort de son père. Je crois même qu'Adele pourrait savoir pour le "secret" (je t'en dirais plus par mp ou via discord) vu que ça s'est passé lorsqu'elle enfant.
J'imagine bien ta serdaigle toujours non loin de ma serpentarde, alliée loyale se tenant dans l'ombre. Leur affection mutuelle serait grande et sincère, le temps n'ayant aucune incidence sur leur lien né dans l'enfance. Les femmes qu'elles sont aujourd'hui restant toujours aussi proches et complices.
On peut peaufiner ça par mp ou par discord (Erakis#0992) ; je suis toute disposée à discuter.

Merci pour cette très belle proposition de lien et pour les compliments. Je trouve que ton style d'écriture est très beau, très juste et qu'il s'inscrit dans une forme de poésie vraie. Enfin bref, amour sur toi. love
Invité
Invité
avatar
Re: broke a bird's neck ✥ adele Lun 15 Oct - 21:57

.


Dernière édition par Adele Faulkner le Lun 22 Oct - 12:28, édité 1 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: broke a bird's neck ✥ adele Mer 17 Oct - 13:28

ohhhh j'ai pas eu le temps de poster sur ta fiche avant que tu ne sois validée!! alors bienvenue love

j'ai pas d'idées qui me vient là tout de suite, promis j'y réfléchis et je reviens ouin mais sache que toi, moi & @Linyao Zheng sommes camarades de chambre rub
Invité
Invité
avatar
Re: broke a bird's neck ✥ adele Jeu 18 Oct - 11:55

.
Contenu sponsorisé
Re: broke a bird's neck ✥ adele

broke a bird's neck ✥ adele
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Birds flying high •• ECHO
» vibrant ✥ adele
» ❝ and she broke your throne. | Avalon
» ☾ bite my neck and call me angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: