capitale de la douleur

Ulysse Beauchamp
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
capitale de la douleur Ven 19 Oct - 20:26

xxil fallait
naviguer
sur son coeur

il lui arrive de jurer en français + mais c'est rare + vous parle familièrement sans aucune hésitation + sans pour autant paraître méprisant + c'est juste en lui + son aversion pour les cracmols et les moldu.es est maladive, et sûrement traumatique + en parle durant ses rendez-vous psychologiques + se prendre d'affection d'un.e cracmol ou d'un.e moldu.e le fait souffrir + et s'il est suffisamment attaché à la personne, il prendra toutes ces émotions sur lui + il préfère donc mettre une distance froide et sèche voir mordante entre eux et lui avant d'éviter toute confusion + sujet aux crises d'angoisse + excessivement organisé, surtout pour un gryffondor + vous engueule si vous foutez le bordel dans son organisation + est toujours très silencieux en présence d'animaux + vous aime déjà plus si vous avez un animal déjà + peut se montrer blessant et violent si c'est dans l'optique de protéger la personne d'elle-même ou des autres + cherchera à résoudre vos couples et vos conflits + déteste le chichi et vous le montrera si vous faites une scène + "you're a stupid sandwich" est une phrase qu'il pourrait prononcer + ne rage pas + mais perd vite patience + "tu te fous de moi ?" est sa phrase fétiche durant les disputes + adore faire la maman canard avec les petits nouveaux pour les guider jusqu'à leur salle + s'interpose durant les scènes de bully + se faisait bully + se fait sûrement toujours bully + mais mtn c'est moins une victime + vous dira toujours s'il entend des rumeurs sur vous + et assumera toujours si on vient lui chercher des noises car c'est une balance + son expression :) est souvent là pour vous rassurer + il y'a plus rassurant + son expression :( est souvent là pour montrer son mécontentement + il y'a plus terrifiant + a les mots justes pour les compliments + a toujours du mal à répondre aux clashs + alors il soupire pour faire le mec edgy + et répliquera quelques temps après + s'amourache facilement des gens toxiques, inaccessibles + ne sait pas trop comment vous regarder, puisqu'il est grand + répond toujours aux provocations + on dit que ses gifles font bobo + il a de grandes mains, c'est peut-être pour ça + s'en veut terriblement quand il est brusque envers un proche car il ne sait pas exprimer ses sentiments + regrette sa relation avec sa mère + fasciné par la divination et à la fois terrifié + bidouille vos vieux objets si vous voulez + ne se laisse pas facilement toucher le visage + taciturne vis à vis de ses amitiés et considère les gens comme ses ami.es assez vite + peut-être trop vite + issu d'une famille particulièrement riche, mais il ne s'en rend pas compte

+++

il lui faut :
- des potos
- des chevalier.es blanc.hes qui pensent pouvoir le sauver de sa malédiction
- des anciens bullies
- des bullies actuel.les
- des personnes possédant une fascination morbide pour son visage
- des petits poussins à guider
- des personnes avec qui il s'est fight (et avec qui il se fighterait bien encore/qu'il regrette)
- moldu.es ou cracmols avec qui c'est tendu, qui le font stresser
- des personnes qui s'amusent de son angoisse
- des serpys avec qui faire des duels
- des personnes qui ont blessé des proches et avc qui il veut régler ses comptes ?? (genre les hate des liens friendly)
- des crush (toxiques ou nn)
- des désespéré.es éperdu.es qui viennent lui demander des conseils de coeur
- des personnes à recadrer de manière affectueuse
- des personnes à recadrer de manière agressive une bonne fois pour toute
- des nrv qu'il se mêle d'un peu de tout
- des gens qu'il connaît de sa jeunesse
- et tt ce que vous voulez !!!
17 y.o + pansexual + club d'escrime
©️ puppymother
Ulysse Beauchamp
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: capitale de la douleur Ven 19 Oct - 20:26

+1
Ulysse Beauchamp
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: capitale de la douleur Ven 19 Oct - 20:26

c à vous !!
Zachary R. Bones
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: capitale de la douleur Sam 20 Oct - 13:32

HAN
Huyana Redbird
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: capitale de la douleur Jeu 25 Oct - 14:36

POUIC POUIC SOLU love
(Ptdr comme d'hab j'mets 10 ans à capter les multicomptes des uns et des autres mais quand j'ai vu passer vite fait la fiche d'Ulysse au moment de sa modération j'ai trouvé le concept du perso beaucoup trop cool et j'ai oublié de demander un lien après jpp qu'on sauve mon cervo. bref /out)

DONC JE SUIS VRMT VRMT FAN D'ULYSSE WAH et je trouve qu'un lien avec Huyana pourrait être intéressant parce que si elle n'a clairement pas autant de problèmes que lui, elle a quelques points communs, comme le fait de rarement se sentir compris (elle exprime très peu ses émotions car elle a une espèce de retenue naturelle qu'elle comprend pas trop et elle a une façon d'appréhender le monde qui est super rationnelle et innocente à la fois, donc pas très commune non plus) ; elle parle aussi de manière très franche sans prendre de détour, mais idem, c'est fait sans malice, juste parce qu'elle est comme ça.
Je sais pas trop quoi te proposer concrètement, faudrait en discuter mais jsp, je verrais bien un truc plutôt positif où chacun trouverait une sorte d'écho en l'autre ??
DIS MOI CE QUE T'EN PENSES OU SI T'AS D'AUTRES IDÉES JE SUIS TOUTE OUÏE (et si t'as discord si tu veux on pourra migrer dessus pour en parler plus facilement hihi love)
Elsa Roy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: capitale de la douleur Jeu 25 Oct - 15:14

Bjr !

Jsp si ça te dit mais jme dis que si t'as besoin d'un bully relou qui se fout de son non-visage, elsa peut pte faire la faire en gamine relou sans filtre o7
Rowan Dillinger
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Re: capitale de la douleur Sam 27 Oct - 10:05

Je veux un lien avec Ulysse \o/

Vu l'originalité de ton personnage je vois bien Rowan ... en conflit intérieur. Genre il veut aider Ulysse parce que c'est l'essence même de sa présence à Poudlard, mais en même temps sa malédiction le terroriserait. Il aurait du mal à comprendre comment Ulysse peut continuer d'exister sans visage, et il serait curieux et à la fois effrayé de savoir ce qui se cache sous son masque.

De son côté Ulysse pourrait soit apprécier Rowan, soit se jouer de la peur qu'il lui inspire, voire carrément être mauvais d'être perçu ainsi. A toi de me dire si ça t'intéresse :3
Ulysse Beauchamp
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: capitale de la douleur Dim 28 Oct - 17:58

JE SUIS GIGA DSL si vous voyez que je rep pas c que g sûrement pas vu boloss que je suis, faut pas hésiter à me poke
i'm an incapable ouin

déjà merci de venir me proposer des liens !!!!!

zach > t moche

huhu > on a vu en pv bb

@elsa roy > JE SUIS SUPER FAN D'ELSA merci de venir me proposer un lien !!! alors ça me va parfaitement comme idée,,, en + ulysse c un grand amour avc les petits
je tiens aussi à parler du fait qu'ils ont 40cm de différence en taille ça me fait trop rire bye bref je dois me concentrer
je suppose qu'il ne pourrait pas s'empêcher de la voir comme une gamine, et que si au début ct juste pour rigoler, si ça devient trop fréquent ça le ferait pas rire du tout (déjà que de base ça devait pas bcp le faire rire)
de base il doit être mitigé avc les bibi serpys mais il leur porte qd mm une affection, et il sait que c difficile pour eux d'appréhender le fait qu'il a pas de visage je suppose que cn'est ni la première ni la dernière. et peut-être qu'il le montrerait à elsa que ça ne se fait pas, et que c'est blessant
d'abord il lui dirait et puis si ça continue il chercherait à lui faire peur, quitte à se montrer un peu menaçant même s'il sait que c'est pas la meilleure méthode
il serait pas intimidé ni fera pas la victime mais il entrera dans le jeu en s'évertuant pour lui faire comprendre que c'est vilain, et que ça s'étend à son comportement en général ; qu'elle devrait faire attention et tout
il pourrait utiliser un sort aussi sur elle je sais pas, pour la faire taire et pouvoir lui parler calmement. lui faire peur comme je disais, bien qu'il lui expliquerait après qu'il est pas méchant mais que c parfois nécessaire pour faire entrer les choses dans son crâne
bref valà jsp si ça te va,, hésite pas à m'envoyer ton discord par mp si tu as !!!

@rowan dillinger > OLALALA quel honneur d'être visité par le fantôme officiel du forum 8)
je pense qu'il aurait une forme d'incompréhension en écho à celle de rowan, il verrait le fait que rowan est un fantôme en tant que malédiction. c'est pour ça qu'il doit trouver que rowan sonne un peu faux, et qu'il est un peu trop heureux pour être naturel
ulysse n'a pas vraiment de malice contrairement à rowan et ils sont super distincts, je pense qu'il prendrait la peine de lui expliquer qu'il n'a pas besoin de visage pour exister et qu'il devrait comprendre puisque lui n'a pas besoin d'être vivant pour exister
en plus c pas vraiment un éperdu, ni une âme en quête d'aide parce qu'il a clairement l'impression de s'auto-suffire (spoiler alert : c pas le cas) donc il serait peut-être distant avec rowan, voire même à le sermonner de pas trop donner de bonbons aux plus jeunes psq c pas bon pour la santé !!!
il aurait peut-être une once de mépris aussi, et il serait dérangé sans vraiment savoir pourquoi. peut-être parce que le voir agir comme quelqu'un qu'il n'est pas, càd comme un vivant l'agacerait ? il lui casserait net ses illusions. voilà !!! jsp si tu veux rajouter des trucs !!!
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: capitale de la douleur Dim 28 Oct - 18:19

Yuuup.  shine
Ton perso déteste les cracmoles et les moldus, sera t-il prêt a assumer sa haine pour un handicapé ? B) /spaff.

En vrai ton personnage me fait trop délirer (déjà le masque est trop classe, j'adore les masques en vrai donc je peux juste pas passer à côté sans le dire.) BREF un perso gravement atteint mais si attachant c'est rare pls  et du coup j'adore.

Déjà le coup de la malédiction c'est wow. Je pense que a terme, si Ulysse apprend pour le handicap de Zen, peut être serait-il rassuré de savoir qu'une personne ne verra de toute facon jamais son visage ? Ca le rassurera peut être ? Mais d'un autre côté, comme il aime pas les moldus, je le vois bien être en mega conflit intérieur du style : "avec ce gars au moins j'ai aucun risque qu'il me rejette, mais c'est un moldu donc je l'aime pas." ahen

De son côté, Zen, c'est quelqu'un de particulièrement ouvert d'esprits, en vrai, il sait que tout le monde est pas pour la venu des moldus, du coup il le prendrait sans trop prise de tête. Tant qu'on en vient pas au mains, ca devrait passer mdr. Bref, au final, mon perso est plutôt torturé au fond de lui, mais il le montre pas, il continue de vivre en mode tout va bien et voilà. (en bref, il se prend beaucoup de poteau car il a du mal a porter ses lunettes, mais il continue de sourire malgré tout) fire

Ce serait donc un lien assez complexe. Donc a voir ce que tu en penses, si tu as de meilleurs idées, etc... mais je pense que vu les problèmes des deux persos, il y a quelque chose a faire halp

love love love
Elsa Roy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: capitale de la douleur Lun 29 Oct - 6:20

Déjà : CA M'TOUCHE C'QUE TU DIS PTN ;w;

Ensuite, je trouve ça génial qu'Ulysse veuille lui faire prendre conscience de son comportement ** Genre Elsa c'est un peu une gamine qui voit pas vraiment le mal dans ce qu'elle fait (jor pour elle, elle plaisante juste t'sais, elle voit pas c'que ça peut faire) du coup j'pense qu'au début elle comprendra pas ce qu'il essaie de faire, elle s'dira p'te qu'il est chelou de réagir comme ça et tout,, puis l'idée du sort là, je suis giga pour (nn nn, j'aime absolument pas maltraiter mes persos), elsa elle aura trop peur de lui sur le coup x)) (p'te qu'elle le prendra un peu pour un fou après aussi, jsp) Et jsp ce que t'en penses mais p'te qu'après ça, elle continuera tjrs d'aller le voir un peu, en tentant de faire des blagues mais pas trop et en se barrant avant d'être à porter de main. Jsp, j'pense elle finira par développer une certaine fascination étrange pour le fait que bah il a pas de visage quoi (jsp si tu vois les gamins là qui retournent vers toi alors que tu viens de les engueuler et qui continuent à te faire chier en rigolant, bah un peu comme ça)

Bref, du coup jsp si ça te va ou pas, en tout cas, j'aime bcp ton idée o/

Et sinon, tu as un mp o7
Rowan Dillinger
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Re: capitale de la douleur Lun 29 Oct - 16:01

leul tu sais qu'en fait on est deux fantômes ? XD

Citation :
je pense qu'il prendrait la peine de lui expliquer qu'il n'a pas besoin de visage pour exister et qu'il devrait comprendre puisque lui n'a pas besoin d'être vivant pour exister
Je vois bien Rowan faire des efforts pour comprendre ... mais se retourner le cerveau littéralement XD En mode "mais non, moi je suis vivant. Non attend peut-être pas. Oui mais du coup j'existe ou pas ? Moi j'ai pas de corps physique, mais lui il a pas de visage, c'pas mieux" ;; Je sens que Rowan a intérêt à se promener avec des mouchoirs en présence d'Ulysse : c'est PAR-FAIT !

Je rédige ça dans la minute sinon j'oublie, et n'hésites pas si tu veux rp o/
Shaelyn S. Sheehan
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Re: capitale de la douleur Lun 5 Nov - 7:47

Coucou ici !

Depuis le temps que je lis la fiche en me disant que je veux poster je suis enfin venue ! xD
Du coup je viens te proposer Shae pour ça "des personnes possédant une fascination morbide pour son visage" en quelque sorte parce qu'elle serait pas obsédé non plus mais ça l'intriguerait tellement ! Elle adorerait pouvoir savoir comment on lance une malédiction pareille, comment ça fonctionne même si ça peut être grave relou et glauque x) En tout cas si elle blesse Ulysse ça serait pas vraiment voulu, c'est juste qu'elle est trop curieuse pour vraiment s’embarrasser avec de la diplomatie et de la politesse et du coup à voir comment réagirait Ulysse. Sachant que Shae peut être vachement collante quand elle veut.
Contenu sponsorisé
Re: capitale de la douleur

capitale de la douleur
Page 1 sur 1