Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

*sarcasm intended*

Invité
Invité
avatar
*sarcasm intended* Sam 20 Oct - 11:00




ezé



18 yo
britannique
sang-mêlé
semi-vélane
8ème
l. médicomagie
psychomage
homosexuel
serpentard
osef des cracmols & des moldus

1m60
52k
ambre envoûtant
blond prince charmant
physique désarmant


tritanope ✕  du coup galère sa vie à discerner les serdaigle et les serpentard ✕ et les blaireaux sont rose et noir ✕ ça veut tout de même dire que son ciel est vert ✕ alimentation bancale ✕ customise tout ce qu'il touche ✕ son uniforme à toujours sa touche personnelle ✕ envoie des nudes sur snap  ✕ amoureux de la technologie ✕ extravagance est mot d'ordre ✕ se nourrit de l'attention qu'on lui porte ✕ parle mal ✕ obsession malsaine pour la magie noire ✕ allégorie de la vulgarité ✕ cuisinier infâme ✕ faux matérialiste et grand romantique ✕ jouis de l'indécence ✕ adorable ✕ et puis exécrable ✕ à l'alcool facile ✕ la clope discrète ✕ terrorise les premières années avec complaisance ✕ désabusé par le quidditch ✕ toute forme de sport lui sert le coeur ✕ sauf en chambre ✕ sa baguette est aussi insupportable que lui ✕ drama mood ✕ à la langue vicieuse ✕ sûrement l'une des plus grosses commères de poudlard ✕ gros faible pour les nanars ✕ torche netflix dans la rubrique romance ✕ pipelette agaçante ✕ notion du bien et du mal très subjective ✕ mignon quand il dort et qu'il ferme sa gueule ✕ éternel hyperactif ✕ renvoyé de la bibliothèque un nombre incalculable de fois ✕ adore instaurer un malaise ✕ vicieux quand il le veut ✕ est un personnage à lui tout seul et il s'abreuve allègrement de ce cliché à la personnalité nébuleuse







– maman la plus belle, épouse la richesse de papa, faiblesse d'un homme face aux charmes et à la beauté éternelle

— un héritier, un seul, l'unique très vite se ressent l'absence de papa et le manque de temps de maman, peut-être aurait-il du prier plus fort pour être aîné et aimé

— s'y développe ainsi un manque d'empathie presque inquiétant, un désintérêt et une politesse sociale emplit d'hypocrisie ; garçon antipathique aux sourires enjôleurs et à l'esprit bancal

— pas de contact avec les domestiques car maman possessive, laisse cependant l'éducation à un précepteur aux désirs inassouvissables

— un écart, un seul, la peur au fond du cœur et tu y échappes avec une chance inestimable

— tu n'as rien dit et il est parti, c'est à cet instant que tu as saisi, cette malédiction héréditaire, une beauté mal aimée et tu t'es peut-être dit que c'était ta faute

— idée qui sera balayée par maman, qui confectionne son enfant comme elle l'entend

— enfance emprisonnée dans une jolie cage d'argent, par la plus belle des femmes, mais que tu l'aimes, d'un amour indéfectible et tu prends tout ce qu'elle dit comme argent comptant ; alors le monde extérieur n'existe pas, une façon à elle de te protéger du monde comme si tu étais son plus précieux des trésors, sans remarquer à quel point elle te faisait du tort

— une lettre, une réponse négative et la supplication du bout des lèvres, peut-être t'aime-t-elle assez pour finir par céder et accepter ; poudlard te tend les bras

— ô ezéchiel, poudlard est devenu ta nouvelle maison, t'as ouvert les yeux et t'as appris milles et une merveilles, tu te plais à y vaguer, le menton bien haut, l'air suffisant et tellement confiant, avec l'impression que ce château t'appartient - enlisé dans les bras de ta mère, tu y as développé ta propre personnalité et tu t'en libère avec l'audace du bout des lèvres ; t'es le prince de ton monde, ezéchiel et ceci n'est que ton terrain de jeu.


déliquescence de l'âme -- forgé dans l’indécence de l'existence, tu es ce secret inavouable, tu es ce désir à peine formulé, l'envie de toucher sans pouvoir résister. enfant qui se croit tout puissant, s'abreuve des regards et de l'attention ; tu aimes ça, t'adores ça, ô ezéchiel, tu hurles ta présence et ton envie de décadence ; t'es pas bien grand mais qu'est-ce que tu es imposant.

et tu le sais, tu le sais que tu ne laisses pas indifférents, t'aimes le montrer, le prouver, bouleverser d'une parole, d'un rire un peu trop fort et de ce regard désarmant. qu'on te haïsse, qu'on t'adore, qu'importe tu n'y portes pas grande importance - t'es cette bourrasque, cet ouragan qui entre dans la vie des gens pour tout renverser ; un boulet de canon au cœur, qui fait battre le rythme plus fort, toujours plus fort. tu ne connais pas l'hésitation, ta confiance en toi en devient presque obscène. excellent menteur et bon manipulateur, tu as le vice du bout de la langue, les paroles grossières et les mots mordants ; tu croques, dévores, de ta petite bouche qui cri délice. et quand tu parles ezéchiel, tu possèdes le monde - parler est ta plus grande arme, tu manies les mots avec une aisance insoutenable, où chaque sens, chaque mot y a son importance.

antipathique ou sympathique ; mystère insoluble - ton manque d'empathie flagrant insinue le malaise, balaie le tact d'un revers de main et créer des situations incongrues où tout simplement tu ne comprends pas ; t'es resté un enfant en besoin d'apprendre et de comprendre. et tu régales de tes sourires, de tes rires et de cette appartenance quand finalement tu finis sous les charmes de certains, quand tu te laisses aller à ce naturel presque surnaturel, où chaque instant ce fait plus grand, capturant le moment pour le vivre pleinement. tu aimes les gens, ezéchiel, tu les aimes à ta façon, à cent pour cent ou tout simplement, pas vraiment.

le sarcasme semble être ta deuxième langue, tu exprimes ton humour noir avec ravissement et le cynisme ponctue tes phrases avec une élégance dérangeante. et tu brilles ezéchiel, tu illumines de cet entre-deux déconcertant, sale gamin trop piquant à l'adorable enfant trépignant. aucune demi-mesure, tu es entier dans tout ce que tu fais et dans tout ce que tu ressens, tu te donnes sans concession.

et parfois, rarement, en fonction des gens, la douceur s'écoule sur le palais comme si tu embrassais sans pouvoir t'arrêter - la taquinerie facile, l’espièglerie joueuse et tu deviens cette présence indispensable qui sèche les larmes de sa bouche, léchant les doutes et peurs avec séduction, simplement pour apaiser le trouble du palpitant.

ambitieux dans tes projets mais surtout doué d'une intelligence non négligeable, tu sais toujours comment parvenir à tes fins, combien même cela t'en coûtes. sculpté par la beauté elle-même, tu as appris à mener ton monde du bout du nez et si cette dernière a essayé de te cacher, de t'apprendre, te mettre en garde - toi, ezéchiel, tu te montres, te dévoile, tu oses et tu en imposes.

le monde est à toi ; pourquoi t'en priverais-tu ? 


semi-vélane — flagrante beauté qui rend ta peau d'une blancheur lumineuse, donnant l'illusion que cette dernière brille en fonction des rayons du soleil ; de grandes orbes ambrées encadrées par des cils trop longs, des lèvres d'un rose translucide et les pommettes adorables - jolie silhouette au visage d'une dérangeante attraction.

tes relations s’enlisent dans la décadence, tes liens s'effilochent et il y a ces regards, parfois ces paroles ; le ton hargneux, la jalousie sur la langue et ces œillades sombres. le tout mêlé à ces désirs, ces envies, les lèvres qui disent oui et le corps qui supplie - et au milieu de tout ça, tu te trouves dans cet entre-deux libidineux et malheureux.

haussement d'épaule et tu tournes le dos à cet univers qui t'appartiens, que tu créés de toute pièce par la force des choses ; déçu, amer et rancunier - la perte de certains toujours sur le palais, des vestes qui se tournent ou des amitiés gâchées - tu avais un petit peu tout expérimenté.
BAGUETTE MAGIQUE ϟ bois de frêne et cœur de vélane, 33 cm très souple

ANIMAL DE COMPAGNIE ϟ nothing

PATRONUS ϟ un mésange

MATIÈRES PRÉFÉRÉS ϟ potions & sortilèges

ODEUR DE L'ARMOTENTIA ϟ  odeur de café noir, de la forêt & autre chose

FORME DE ÉPOUVANTARD ϟ un bel homme des souvenirs de son enfance

REFLET DU MIROIR DE RISED ϟ aucune idée

BONBON FAVORI ϟ suçacides

SORTILÈGE FAVORI ϟ bloclang pour taire les rageux

CRÉATURE FAVORITE ϟ le sombral
ce personnage est essentiel à mon existence sobs
sølvia




Dernière édition par Ezéchiel Prince le Dim 21 Oct - 0:27, édité 16 fois
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 11:01

Je meurs pourquoi c'est si beau et si vide et si omg
juste rip si il voit les blaireaux déjà tout fluffy en rose mdr
jpp
EZ MON BB JTM hug
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 11:27

Citation :
et les blaireaux sont rose et noir
j'accepte fire

J'vais lancer une pétition pour qu'on soit jaune et rose plutôt ça nous correspond mieux socrate (comme ta fiche)

Rebienvenue ! Il promet ce perso et la fiche est très belle je suis fan de ce genre d'aesthetic
Bon courage pour la suite !
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 11:44

tu es si bo remplis nous cette fiche vite vite vite!! mcdo c'est bon tho
rebienvenue du coup ((même si je te l'ai pas souhaité la première fois forgive me))
il nous faudra des supers liens avec tes deux personnages ouin
Invité
Invité
avatar
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 11:45

que dire devant tant de perfection.
tu brilles de mille feux, y a pas photo.
jtm. love
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 13:52

REBIENVENUE JE CROIS? ou bienvenue si je me trompe
t'es magnifique
la fiche est magnifique aussi, ce rose lui va si bien (mais je t'avoue que lire du blanc sur du rose ça me fait un peu mal aux yeux)
hâte d'en savoir plus sur ce petit bonhomme HAN
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 13:59

cette fiche est si belle je t'aime hug
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 14:17

c bo t bo jtm snif snouf
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 15:25

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce perso! Remplis vite cette fiche qu'on puisse rp hehe

Bon courage pour la suite, jotem ♥
Invité
Invité
avatar
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 19:01

tu mas mm pas offert le first je te retiens fdp
jtm meme pas t trop moche :(
Invité
Invité
avatar
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 19:04

lire du blanc sur du rose c'est assez délicat quand même pls #teamYeuxFragiles mais ça n'empêche pas que le code est super beau !!

Le test rp était très agréable à lire, et j'aime beaucoup ce début de fiche avec ces facts qui promettent d'envoyer du lourd eheh Vivement la suite !
Invité
Invité
avatar
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 19:30

omfgggg vous êtes des amours j'ai juré c'est quoi tout ça

@Moïra A. Paddington hihi manque plus que le caractère + la mini case sur le don!!
olalala t'es un AMOUR GDEHBJ
le connaissant il trouve ça giga styley
JTM BBY love

@Billy Catwright mdrrr alors ça va fire
contente que ça te plaise !! et merci pour tes ptits mots ! love

@Cassiopée Vega elle est un tit peu + remplit jme grouille de finir
ui il était giga bon ehbfn ET MERCIII
when u want bbchat !! love

@Hazel E. Avery anww chat halp
merci énormément !! j'espère qu'il te plaira <333

@Ruben Damon UI C ELIOR SORRY MERCI <333
refbhhf olala merci énormément sobs (j'ai fait du mieux pour moins niquer possible I M SO SORRY :(((() et j'espère que la suite te plaira !!

@L. Andy Ollivander chat je halp jtm fort olala hug

@Aslan Icare Kaur sobs sobs c toi l+ bo wshhh merciiiii olalala je
<3333

@Markus L. A. Harmaajärvi t'es un amour gnnnn ouiiii jme grouille hehe

ehbdk jtm bbchat <333 hug

@Ange H. Sasaki MAIS JE
je
t'es lfirst dans mon cœur tu lsais bien bbchat t'es le sang dla veine, le soleil de mon ciel, l'oxygène dmes poumons, w a l l a h :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
aime moi ))):

@Zachary R. Bones uii oopsie j'ai vraiment fait du mieux pour pas trop niquer les yeux, c raté askip mais euh jvous aimes halp merci d'apprécier la fiche qd mm omfg

omg tu as lu efkhbdsj jvais faire o max pour que vous appréciez ce perso !!!
merci encore omg love
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 19:36

POURQUOI C'EST PAS FINIS
T'ES BELLE
MAIS FINIS VITE STP
JTM
(pardon)
Invité
Invité
avatar
Re: *sarcasm intended* Sam 20 Oct - 21:08

@O. Kain Heikkinen PTDRRR WSHHH
VOILA C ECRIT OKKKK
me reste le ptit truc sur le don et ça sra FINI
JTMMMM
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: *sarcasm intended* Dim 21 Oct - 0:10




Bienvenue sur Dabberblimp !

AYAYAYE MAIS CETTE FICHE.
ce code est archi beau sérieux je dis pas ça souvent parce que je suis archi difficile mais là c parfait et ce rose my gaaad selene
Pourquoi est-il gay cet homme soleil
bref cette plume tu sais ce que j'en pense et puis Izi est vraiment trop w a a a w
déjà il est bo (no joke lol semi vélane) et il est classe et il est d 4 r k
bref amuse toi bien avec ce perso que tu voulais absolument!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: *sarcasm intended*

*sarcasm intended*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: