il avait le cœur plus dur que la bite –

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezéchiel Prince
La plus grosse tarpin de poudlard
Re: il avait le cœur plus dur que la bite – Mar 23 Oct - 22:51

coucou toi & moi pour la vie stp
alors 1000% d'accord avec toi genre on peut mm dire que genre, ils se sont rencontrés au premier jour de leurs DEMA à un cours chiant où jsp et ça à accroché direct, ils ont captés qu'ils étaient un peu trop pareil + ça doit être un minimum rassurant pr bella qui venait d'arriver, ezé aurait pu direct la mettre à l'aise en lui balançant tout les potins et en lui donnant tt les crack sur les gens dla classe & jpense qu'ils se seraient bien marrés
& après comme tu dis, le truc se fait naturellement parce qu'ils se ressemblent ÉNORMÉMENT
"p’têt qu’au départ il a tenté de la mettre mal à l’aise mais il a vu qu’elle était- spéciale un peu/dies" - jpense qu'il aurait test ses talents de vélane sur elle juste pour la troubler un peu pdt tout ltruc ptdrr et BIM tu coups il la kiff et c tipar quoi

jvois une vraie complicité, ils peuvent se comprendre sur plein, plein de sujet, jpense que ça peut faire un duo mortel en cours ; bella saurait tt de tt lmonde grâce à ezé ptdrr ET PUIS DU COUP la rela avec trésor, en vrai jpense qu'il sait la manière de fonctionné de bella, donc il s'inquiète pas pour elle, mais il pourrait pas s'empêcher de flipper que trésor lui fasse du mal d'une certaine manière et en même temps, il serait un peu jaloux de bella, pas psk il aime encore trésor, mais psk c un vela et que ces choses là pour lui, ça reste encore un peu

Y A UN TRUC BIEN A FAIRE ENTRE VRMT
C DES BESTIES 100%
DISCORD SI T'AS PR EN PARLER ENCORE ++++++++++
Aleksei E. Keegan
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: il avait le cœur plus dur que la bite – Sam 27 Oct - 17:35

Hey ! ♥️

Ezéchiel est génial je veux un lien avec Shae mais j'ai pas d'idées particulière à par que du coup elle ferait partie de celles qui veulent le pécho hard xD Mais du coup on peut en discuter discord si tu veux !
Ezéchiel Prince
Re: il avait le cœur plus dur que la bite – Mar 30 Oct - 13:58

bby hi

@Aleksei E. Keegan
PTDRRR j'ai lu du coup la tite Shae et je vois un truc plutôt positif parce qu'ils se ressemblent sur beaucoup de points, notamment sur leurs hobbits et sur ce qu'ils aiment faire etc ; ezé est sociale & les poufsouffle c des bae et jpense qu'ils peuvent facilement se parler et créer quelque chose ! on peut partir sur le fait qu'elle veuille le pecho hard ptdrr maybe un crush de shae ??? physiquement et/ou sentimentalement parlant selon cque tu préfères ??? et du coup maybe c'est peut-être de là qu'on peut facilement forcer leurs rencontres/conversations tt ça si elle vient lui parler ??? ezé aurait conscience de l'attraction et jpense qu'il l'apprécierait bien au fond shae, parce qu'elle est lumineuse et positive ; du coup ça l'amuserai de jouer 1 max de ses charmes face à elle ! DU COUP VOILA G DES TRUCS ENCORE + PRECIS EN TETE mais jsp si tu serais d'accord déjà avec cette base so !!!! hésite pas à me reckt si tu veux pas + tu as mon discord pour ça!!
Ezéchiel Prince
Re: il avait le cœur plus dur que la bite – Sam 3 Nov - 20:40

maj d relations jspr ça convient à tt lmonde !! ceux pas écrit, on verra après 1 rp i think

+ rajout de ceci :

constance

– à son contact, en fonction de votre sexualité, vous ressentirez soit un profond malaise mêlé parfois à de la jalousie ou au contraire l'envie dle pecho hard dans un coin de poudlard, faites pas ça svp merci!!!!

♡♡ – il est capable de jauger sa BEAUTÉ et son attractivité c comme une jauge stamina et c lui qui décide en gros de s'il veut éblouir et vs mettre en pls ou s'il se ternie

♡♡♡ – il devient bien bien cheum et effrayant qd il est vnr on pourrait presque le prendre pr une harpie

♡♡♡♡ – dans des moments EXTRÊMEMENT RARES et IMPORTANTS il semble que sa beauté est communicative et gomme chaque défaut pr rendre son entourage + brillant que de l'highlighter

Moïra A. Paddington
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: il avait le cœur plus dur que la bite – Sam 3 Nov - 21:22

@Ezéchiel Prince a écrit:
♡♡♡ – il devient bien bien cheum et effrayant qd il est vnr on pourrait presque le prendre pr une harpie
Pck c'est pas une harpie ? Sorry j'pensais j'ai du me tromper DD:
Ezéchiel Prince
Re: il avait le cœur plus dur que la bite – Sam 3 Nov - 21:23

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh alors
jte
permet
aps
VA REPONDRE A MES RP TOI O LIEU D'ESSAYER DME CLASH
Contenu sponsorisé
Re: il avait le cœur plus dur que la bite –