Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween

Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
[DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Dim 21 Oct - 23:27

défier l'autorité
andy aux pays des merveilles et la petite cassiopée au chaperon rouge
intéressante s'annonçait ta soirée. tu t'étais levée le matin déjà surexcitée par l'annonce de la soirée d'halloween organisée par le château. même si le choix du costume devait être imposée, le tien n'était pas mal du tout. tu devais donc le temps d'une soirée incarner le petit chaperon rouge. tu avais déjà une idée de quoi faire le reste de la nuit cassiopée. et ta cible était toute trouvée. tu n'avais pas revu andy depuis ce qui te semblait une décennie et tu ne préférais rien au monde que de dévergonder ton entourage. tu avais commencé à titiller aslan et tu avais pris plaisir à le voir s’épanouir, s'affirmer. ollivander serait une cible parfaite pour continuer sur ta lignée. c'est sur cette idée que la journée se déroula et qu'à l'approche de la soirée, tu enfilas ton costume — qui t'allait d'ailleurs parfaitement, tu mis du rouge sur tes lèvres et que tu te rendis vers la grande salle où la réception prenait lieu.

alors que la soirée battait son plein, tu guettes la rouquine du coin de l’œil. alors qu'elle s'absente de la salle, tu la suis dans les couloirs, ta capuche sur la tête et ton panier rempli de l'arme du futur crime. ton plan était parfait. tu passes donc derrière elle avec grâce et discrétion pour passer ton bras derrière son cou et l'attirer derrière un mur — un peu comme une tueuse en série. ça aurait pas été aussi fun sinon. tu lui chuchotes alors « hurle pas c'est moi. j'ai besoin de ton aide. » tu te mets donc face à elle et retire ta capuche qui te masquait le visage. « joyeux halloween ollivander ! il était  h o r  s  de question que je te laisse passer la soirée seule avec felix. je m'ennuie, moi ! depuis que leo est parti pour de bon je suis toute seule. » tu affiches une mine boudeuse. « donc on va passer une super soirée à ... vandaliser le bureau d'orphan ! bah quoi ? pourquoi tu me regarde comme ça ? »
code by FRIMELDA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Lun 22 Oct - 0:06


défier l'autorité


Ce soir là tu avais récupéré un autre costume. Celui d'Alice aux pays des merveilles. Le bleu t'allait si bien, et tu avais décidé de laisser tes cheveux au naturel, sans enfiler une perruque blonde. Revêtant lentement ton collant rayé et pour finir ton tablier blanc.

Quelle était cette idée étrange que de nous imposer des costumes ? Surtout pour un Halloween très particulier, seulement un mois s'était écoulé depuis cette nuit digne d'un cauchemar.
Tu savais que beaucoup de premières années étaient terrifiés. Peut-être que cela venait de là finalement cette idée de costume. Personne n'était réellement ... flippant.

Pour finir, tu places un ruban bleu dans tes cheveux et tu descends de ton dortoir pour sortir de la salle commune de Gryffondor. Ton portable dans ta poche, tu retrouverais Harry et Sharl dans la grande salle, avec bien sûr Felix, que tu avais hâte de revoir même si tu l'avais déjà vu dans son costume tout à l'heure.

Sur le chemin, dans les couloirs ou tu pouvais entendre murmures, craquement et rires lointains, quelqu'un sortit de l'ombre et tu poussas un cri strident. Le corps penché en avant, les mains sur tes genoux tu reprenais ton souffle.

« CASSIOPEE ! Bordel, mon coeur a failli lâcher ! »

Et pourtant, tu n'étais pas vraiment une flippette. Mais l'ambiance de ce soir te mettait mal à l'aise. Tu remets tes cheveux en arrière et la dévisage, l'expression changeante au fur et à mesure qu'elle avançait ce qu'elle avait prévu.
Tu avais les bras croisés, la fixant d'un jugement sceptique.

« Bah bien sûr... Vandaliser... Tu sais que je suis censé montrer l'exemple ? »

Mais d'un autre côté, tu savais pertinemment que Cassiopée ne lâcherait pas l'affaire. Et qu'elle trouverait une personne à entrainer dans ses bêtises. Avec elle, au moins tu pouvais la surveiller et lui éviter de se faire prendre.

« Bon je t'accompagne mais.. on fait vite ! Si Scamander nous tombe dessus, pas sûr qu'on retrouve nos corps demain matin. »


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Lun 22 Oct - 11:08

défier l'autorité
andy aux pays des merveilles et la petite cassiopée au chaperon rouge
andy n'avait pas l'air ravie à l'annonce de la soirée que tu vous avais organisé. tu savais que ça allait être difficile mais tout défi s'envola quand elle concéda finalement de t'accompagner. elle n'était pas aussi coincée que tu le croyais, finalement. « tu montres un excellent exemple : tu sais  montrer les crocs quand tu n'apprécies pas les choses. je trouve ça important moi. » tu lui tapotes le bout du nez alors que tu te diriges vers le bureau d'orphan. « j'ai peur du grand méchant loup, pas d'un directeur psychopathe. » tu rigoles en mettant en avant ton costume. « le tien est vachement bien, aussi. »

tes talons claquent contre les pierre du château. vous n'étiez pas tout à fait à côté du bureau des directeurs, il devait y avoir au moins quatre bons étages à monter. tu décides alors de briser le silence qui s’installait entre vous deux. « parle moi, j'ai l'impression que je t'ai pas vu depuis mille ans. tu vis toujours le parfait idylle avec gaunt ? » tu passes ta main dans tes cheveux, et quelque part tu regrettes un peu d'avoir poser cette question. si tu es heureuse pour andy, tu ne peux t’empêcher de la jalouser un peu. toutes tes relations ont été de véritables désastres. « au fait, qu'est-ce que tu penses de mes cheveux ? j'ai arrêté de les éclaircir cet été. » tu continues de monter les marches, discrète au possible — talons qui claquent et voix portante, bien qu'il n'y ai personne dans les couloirs.
code by FRIMELDA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Lun 22 Oct - 13:44


défier l'autorité


Tu avais capitulé face à ton amie. Et étrangement, elle avait raison. Pourquoi ce soir ne serait pas justement parfait pour te venger anonymement de tous les sévices que tu avais subi ? Entre lui et Andersen, ils t'en avaient fait baver.
Alors que tu marches silencieusement à ses côtés, dans les escaliers et les couloirs menant à votre cible, tu fronces les sourcils.

« Psychopathe, tu l'as dit toi même. Soyons prudentes. »

Elle mentionne ton costume et tu ne peux t'empêcher de minauder (pour plaisanter), un grand sourire fier aux lèvres.

« J'ai failli ne pas être aussi belle, on peut remercier Bartolomeo d'avoir échangé son costume avec le mien. Si tu vois un semi vampire poufsouffle en scientifique fou ce soir, c'est lui. »

Il était vrai que vous faisiez la paire désormais elle et toi. Toutes deux déguisées en jeunes filles qu'on pense fragiles, égarées l'une dans les bois l'autre dans le pays des merveilles.

« Avec Felix ? Oh oui, tout va bien. Je suis juste un peu concernée, c'est sa dernière année à Poudlard. Elle va passer tellement vite, il va me manquer. »

Tu soupires, et rougit un peu, avant d'atteindre enfin le septième étage. Le silence trahit leurs absences, aux directeurs, du moins tu l'espérais. Cette fois tu chuchotes.

« Tes cheveux sont magnifiques Cassi, je te l'ai toujours dit. Laisse les comme ça, en blondissant que les pointes pas les racines. Et je t'assure qu'un garçon ne tardera pas à te remarquer et à t'adopter. »


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Lun 22 Oct - 19:53

défier l'autorité
andy aux pays des merveilles et la petite cassiopée au chaperon rouge
faussement intéressée mais vraiment touchée, tu attrapes les mains de ton aime pour lui dire « vous allez passez une superbe année, crois moi. et puis il t'a bien dit qu'il attendra la fin de ta scolarité, non ? » tu rejettes tes cheveux en arrière et tu reprends « nan c'est bon les garçons j'en ai ma dose. je veux un homme, un vrai. » tu prends un air beaucoup trop sérieux cassiopée. mais c'est vrai que les gamins, t'en as assez. sur ce, arrivées au septième étage, tu prends un grand souffle et sors ta baguette.

« un simple alohomora ne suffira pas, n'est-ce pas ? AU FAIT, t'as décidé de garder ta magie, ou pas ? j'ai com-plé-te-ment oublié de te le demander. oh mon dieu je suis vraiment la pire personne sur terre!! » tu prends un air désolé et tu l'es vraiment, cassiopée. tu te sens un poil coupable d'avoir oublié de demander la décision supra importante qui pourrait changer la vie de ta meilleure amie. c'était plutôt important, qui plus est. tu te mets face à la porte, l'air déterminée à entrer quoiqu'il en coûte. t'as pas fait tout ce chemin pour rien cassiopée. et puis, abandonner c'est pas dans tes principes. tu souffles un coup, à l'écoute de ta meilleure amie.
code by FRIMELDA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Mar 23 Oct - 14:09


défier l'autorité


Cassi, elle avait pas le temps. Et en vrai tu la comprenais, tu voulais toi même en finir le plus vite possible afin de ne pas vous faire choper et sévèrement punir.

« Oui, il m'attendra. Je le sais, haha. »

Mais tu ne voulais pas en parler.
Observant la statue qui désirait un mot de passe pour accéder aux deux bureaux, tu prononces sans une once d'hésitation.

« Considération silencieuse. »

Tu hausses les épaules à l'égard de Cassie, tu connaissais le mot de passe car tu rendais souvent visite à Aileen - évitant soigneusement celui d'Orphan -
Montant alors les escaliers aux côté de ton amie, vous vous arrêtâtes devant la bonne (mauvaise) porte.
Alors que tu t'étais baissé pour que ton visage soit à la hauteur de la serrure, tu inspectais afin d'en deviner le maléfice.

« Ralentie chère amie ! Oui je ... j'ai gardé ma magie. Mais le crie pas sur les toits compris ? »

Tu t'écris alors.

« Malin ! Il a utilisé un... »

Et alors que tu attrapes la poignée, la porte s'ouvre. Bah en fait c'était ouvert. ... Bah super.


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Mar 23 Oct - 22:28

défier l'autorité
andy aux pays des merveilles et la petite cassiopée au chaperon rouge
uen fois l'accès au deux bureau ouvert, tu passes devant la rouquine tout en lui glissant un « ça, c'était super cool » , admirative. c'est vrai qu'andy avait une relation toute particulière avec la directrice. tu te souviens même que, quand tu ne la connaissais pas encore, tu répandais la rumeur qu'elle couchait avec la directrice. pas très classe, tu dois l'admettre. tu te grattes d'ailleurs la joue, silencieuse de ta dernière observation. t'allais définitivement garder ça pour toi, cassiopée. alors qu'elle tourne la porte, elle constate que cette dernière est ouverte. un oubli de la part de scamander ? surement. mais c'est pas son genre. alors tu remets ta capuche rouge sur ta tête et tu rentres d'un pas décidé mais discret dans son bureau.

« tu peux y aller, c'est vide. » tu peines à contenir un sourire et tu tournoies ta baguette. « accio dossier scolaire de miss vega. » tu vois un tiroir s'ouvrir et un dossier en sortir. tu poses ton panier remplis d'oeufs pourris sur le bureau, te cales d'ailleurs sur ce dernier et commences à feuilleter ton dossier scolaire. « ok je sais qu'on n'est pas venues pour ça ... accorde moi que c'est tentant. et puis ... mon dossier scolaire est vraiment  a t r o c e. je ... je pensais pas être autant une connasse quoi ... » tu regardes andy, en attente de voir sa réaction. tu ranges ton dossier scolaire là où tu l'as trouvé pour finalement reprendre ton panier. « prête pour exprimer ta rancoeur ? » tu lui tends le premier œuf. c'était à elle d'ouvrir le bal.
code by FRIMELDA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Mer 24 Oct - 14:03


défier l'autorité


Tu avais rougis quand elle t'avait dit que c'était cool. Au fond de toi, tu peux t'empêcher de faire la fière et la grande Andy. Parce qu'au fond, tu aimes ta position, même si tu l'avoueras jamais. Tu aimes ce pouvoir qui te permet d'être forte. Indestructible.

Une fois rentré (sans mal) dans le bureau du directeur, tu observes tout autour de toi. C'était impressionnant. Effrayant mais excitant.

« Cassie ! Tu fais quoi ?! »

Tu t'approches d'elle pour lire par dessus son épaule. Tu fais une grimace en voyant ses résultats. Et bah dis donc... C'était pas fameux.

« Faut vraiment qu'on organise des séances de coaching, là ça va pas du tout ma chérie. »

Tu pousses la caricature, un sourire moqueur au coin des lèvres. Et alors qu'elle la remet à sa place, tu résistes à l'envie de regarder le tien. Tu inspires profondément et tu te saisis d'un oeuf pourri, un peu dégouté par l'odeur qui s'en dégageait.

« Pour la justice. Et la liberté ? »

Tu prends ton élan. T'es au sport, tu lances un javelot. C'est un défi, un défi contre soi et l'autorité.
Et surtout tu avais l'esprit d'halloween !
Alors tu lances de toutes ses forces sur le mur derrière le bureau d'Orphan. Il s'éclate et dégouline.

« ça fait du bien. »


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Mer 24 Oct - 21:13

défier l'autorité
andy aux pays des merveilles et la petite cassiopée au chaperon rouge
tu te sens un peu nulle cassiopée, à la vue approfondie de tes résultats, ces derniers temps. si tu avais attiré ton regard sur tes appréciations, on était plus sur du ne suit pas en cours, insolente. mais le pique d'andy te ramène les yeux sur tes notes et ta haine envers scamander ne fait que grandir. ça tombe bien, t'avais une vengeance à préparer. tu la regardes lancer le premier œuf que tu lui tends. elle paraît premièrement dégoûtée par l'odeur qui s'en émane mais on peut clairement ressentir les années de lynchage qu'elle a du subir. un rictus mauvais au coin des lèvres, tu attrapes le deuxième œuf du panier. « élève modèle, tu disais ? »

alors que le premier œuf s'éclate sur le mur, tu connais l'endroit parfait pour lancer le tien. tu recules ton bras et tu lances d'un geste vif et puissant ton œuf qui vient exploser pile là où tu visais : dans les capes de scamander. sournoise, le troisième œuf du panier vient s'éclater quant à lui sur son bureau. la vengeance est un plat qui se mange froid, et orphan allait déguster, littéralement. « et tu te sentiras encore mieux après avoir quitté la pièce. faudra juste être encore plus prudentes qu'à l'aller. »

code by FRIMELDA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Ven 26 Oct - 19:18


défier l'autorité


Le mal était fait. Et à peine tes épaules étaient retombé mollement, que tu culpabilisais déjà. Ça n’avait jamais été ton but de vandaliser, ni même de défier l’autorité suprême. Mais tu devais avouer que ça faisait du bien. Après tout, on reconstruisait le monde après l’avoir détruit n’est-ce pas ? Tu soupires un grand coup et fusille Cassie du regard.

« C’est ta faute ne l’oublie pas, tu m’y as poussé. »

Mais tu rigolais à moitié, amère tout de même d’avoir céder à la tentation si forte. Maintenant, il fallait partir au plus vite.

« Attend ! J’aimerai voir aussi mon dossier. »

Tu ne sais pas pourquoi, mais tu avais besoin de le voir, de savoir ce que les directeurs avaient sur toi et que tu ne savais pas. Tu fais signe à ton amie d’attendre et tu cours vers l’immense console ou étaient rangés des centaines de dossiers d’élèves. Tu cherches alors aux O et le trouve, juste à côté de celui d’Edwyn.

Et alors que tu le feuillettes, tu remarques quelque chose qui te glace le sang.

« Cassi… Pourquoi Orphan Scamander a mon relevé médical de juillet ? Il y a toutes mes informations concernant ce qu’on m’a fait ! »


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Ven 2 Nov - 10:40

défier l'autorité
andy aux pays des merveilles et la petite cassiopée au chaperon rouge
alors qu'ollivander souhaite regarder son dossier scolaire, tu entends des bruits de pas, encore lointains certes, monter vers vous. tu attrapes ton petit panier cassiopée et tu commences à tirer andy vers toi.  « on a pas le temps, prends ton dossier avec toi. il remarquera même pas qu'il n'y est plus si on le rend au plus vite. » alors, tu fermes la commode dans lequel son dossier se situait et tu prends son avant bras pour la forcer à avancer. tu jettes un dernier regard sur la pièce, rien ne semble vous lier à ce léger vandalisme. tu souffles un coup et tu fermes la porte de la pièce.

tout te paraît flou et précipité : tu te perds légèrement dans les couloirs à cause du rush mais tu arrives à te sortir de ce pétrin discrètement, une fois que tu es sûre d'être en sécurité tu lâches le bras d'andy, qui a eu la bonne idée de ne rien dire et de te laisser la guider. tu sens ton cœur ralentir et l'adrénaline retomber. pour une fois et ce depuis longtemps, tu avais été vraiment stressée cassiopée. même la nuit de septembre ne t'avait pas autant perturber. « et bien ... vois le bon côté, tu dormiras bien ce soir. au fait, qu'est-ce que tu disais sur ton dossier ? apparemment y'a autre chose que des optimals dessus. »

code by FRIMELDA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Lun 5 Nov - 23:52


défier l'autorité


Tu restais interdite, face à ce dossier qui en disait long sur ce que savaient les directeurs à ton sujet. Ce que pouvait savoir Aileen ne t'effrayait pas. Mais Orphan Scamander, c'était tout autre chose. Tu ne pouvais pas imaginer comment et par quel moyen le secret médical avait été enfreins.

« Je.. Non.. je peux pas le prendre, il s'en apercevrait ! »

Tu prends alors seulement la dite feuille sur ton plus grand secret, la plie en quatre et la range dans ta poche, avant d'aller reposer ton dossier.

« Vite, on s'en va ! »

Et alors que vous sortez en vitesse du bureau, tu ne repris ta respiration que lorsque vous furent descendu dans le septième étage, revenant vous noyer à travers la foule de mortels déguisés.

« Cassiopée, tu ne comprends pas. Cela concerne la magie que j'ai décidé de garder, tu sais ce que tu m'as demandé tout à l'heure. Même moi je n'ai pas accès à cette feuille, c'est ce que garde l'hopital comme trace de ton passage. C'est scellé - du moins c'est censé l'être - et cela ne concerne que les patients et leur famille.... Je suis juste sous le choc. Est-ce qu'il les aurait tous ? »

Tu chuchotes, tendue. Pour illustrer.

« C'est comme si Scamander avait dans ton dossier une copie de la liste de tout tes clients, ainsi que de la recette de ton filtre d'amortencia. ce n'est pas nor-mal. »


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween Ven 23 Nov - 22:29

défier l'autorité
andy aux pays des merveilles et la petite cassiopée au chaperon rouge
andy avait tout de même fini par récupérer juste la feuille dont elle avait besoin et vous vous étiez éclipsés. encore en récupération de ton sprint en apnée sous la pression — ouais, tout ça en même temps, tu écoutes ce que ton amie a à te dire. tu déglutis avec difficulté alors qu'andy avance dans son explication. tu deviens pâle quand elle termine sa phrase. « oh » est le seul son qui arrive à sortir de ta gorge nouée. tu te racles la gorge et tu reprends, cette fois ci assurée. « on y retournera demain. tu remettras la feuille là où elle est sensé être. profites de la nuit pour l"plucher de a à z. on ira faire une petite visite à ste mangouste, sait-on jamais. mais pour l'instant, profites de ta soirée avec tes amis et avec felix. tu mérites bien ça. »

tu lui prends la main, et la lui compresses affectueusement, comme pour la rassurer, comme pour lui dire que vous allez gérer tout ça. mais tu sais que ce qu'il se passe est hors de contrôle et vous dépasse de lin, si loin. alors pour une soirée, tu souhaites retrouver l'ignorance et l'innocence de la nuit d'halloween. et alors que tu la reconduisais vers là où tu l'avais attrapée la première fois, tu te volatilises aussi vite que tu lui étais apparue, la laissant seule dans les couloirs.

tu n'étais pas dans le mood pour faire la fête cassiopée. parce qu'aujourd'hui, c'était ton aniversaire et c'était aussi la date où tu t'étais mise en couple avec leo. et même s'il est loin, très loin, il te semble des fois bien trop près. assise sur ton lit dans les dortoirs de serdaigle, tu incantes un faible incendio pour allumer une bougie volée à la grande salle. non tu ne voulais pas de gâteau, tu voulais juste faire passer cette soirée le plus vite possible. pourquoi avoir tout gâcher, cassiopée ? « joyeux anniversaire, cassiopée. » tu souffles la bougie et tu te couvres grâce aux couettes de ton lit, une unique larme auxquels se mêlent déception, frustration et tristesse coulant sur ta joue droite, emportant avec elle un peu de ton mascara.
code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween

[DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)
» [défi halloween] fly away from our problems ∆ Kenneth
» [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl
» [DÉFI HALLOWEEN] Oh My Ghost ft. Lisbeth Steinbrech
» [DÉFI HALLOWEEN] fire and blood •• gareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Bureau des directeurs-
Sauter vers: