Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

It never turns out how we want || Caïn

Invité
Invité
avatar
It never turns out how we want || Caïn Jeu 11 Mai - 22:20

participant 1alastairparticipant2caïnparticipant2de shrewbury

It never turns out how we want

So we'll just keep each other
As safe as we can
Until we reach the border
Until we make our plan

Je me connaissais avant de connaître quiconque... Cette merde est devenue compliquée, cette merde n'était simplement pas assez simple
C'est paisible, reposant de voir ainsi l'horizon avec comme seul son la légère brise du début de soirée. Il n'y a pas grand monde, tu ne fais pas attention pour voir qui est là de toute façon. Assise sur un de ces bancs en pierre, ton regard se perds sur la couleur qu'offre le soleil déclinant sur les nuages ou encore dans le reflets des arbres de la forêt interdite. Tu es dans ta bulle, seule avec ton esprit qui se pose mille et une question. Tu n'attends rien ni personne, tu es étrangement silencieuse toi qui habituellement n'aime pas rester à ne rien faire.

Mais ça change, ton existence prend une tournure inattendue alors que tu ne pensais jamais prendre cette voie. Tu n'es qu'hésitation et tourments. Est-ce une bonne chose ? Ne devrais-tu pas faire marche arrière ? Et si jamais tu le regrettais ? Et pourquoi faire un effort pareil ? Tu ne sais pas. Cette voie sombre que tu empruntes te met dans le doute. Tu clignes un peu des yeux en les sentant piquer et tu soupires en les essuyant. Tu es restée immobile depuis un moment au point que ton corps entier semble engourdie.

Tu aimes passer du temps à cet endroit, ça donne une vue unique pour une artiste comme toi, ça t'inspire habituellement pour dessiner, faire jouer ton crayon sur une feuille ou même ta plume pour ensuite mettre une touche magique et voir un dessin mouvant, prendre vie sous tes doigts. Mais tu n'as pas envie, tu es un peu perdue. Tu regardes tes mains qui sont froides et tu les bouges un peu. C'est désagréable l'engourdissement et tu grimaces avant de te relever. Et de manquer de tomber sous tes genoux qui ne sont pas totalement réveillés. Tu étouffes un juron et tu te redresses en soupirant. Les prises de tête, ça ne te réussit pas. Tu t'assois de nouveau, attendant que tes muscles reprennent un peu de vigueur et tu tournes la tête en voyant une silhouette familière. Des cheveux bruns, un air neutre, des yeux tout aussi sombre... Tu as un fin sourire. « Salut Caïn. » Un de tes amis les plus proches. Hormis les moments amusants où vous vous amusez à critiquer un peu... Un peu tout le monde, tu l'aimes bien. Même si parfois il t'échappe. « Tu vas bien ? … Qu'est-ce que tu fais ici ? »
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: It never turns out how we want || Caïn Mer 24 Mai - 18:05

She has a pretty faceWilhelmina A. Llewellyn

Tu cherches quelqu'un Caïn. Une personne pour reposer ton âme, pour retrouver ton souffle après une journée d'une langueur monotone. Tes pas seraient presque trainants dans le couloir, presque mais tu es trop fier, trop noble pour montrer l'harassement que tu portes sur tes épaules. Le soleil se couche, nappant Poudlard d'une lumière féérique, faisant apparaître les grains de poussière qui volent dans les airs. L'air est léger, le temps porte au repos et heureusement pour toi, car tu n'avais pas supporté l'écrasante chaleur de ce début d'après-midi.
Tu réfléchis quelque temps, à l'orée du cinquième étage. C'est Wilh' que tu cherches mais tu hésites sur sa cachette. Artiste dans l'âme, tu es persuadé qu'elle est grimpée sur son perchoir, pour juger le monde de sa tour d'ivoire. Elle a bien raison de juger. Le monde a un goût insipide ce soir, même les hurlements sauvages de Connor n'ont pas réussi à te tirer de l'ennui qui s'installe. Tu avais même dû à regret abandonner Castiel et leurs compères cavaliers car l'insigne de préfet te chargeait d'aller emmerder les autres élèves, pour les sanctionner. Même le plaisir de côtoyer sarcasme et ironie n'arrivait pas à te tirer de ta torpeur morbide. Non décidément, une seule personne pouvait te faire rire, avec sa langue aussi acérée que ses crocs. Même Castiel ne pouvait se vanter d'avoir l'élocution si déliée. Tu retrouves enfin ses cheveux roses et sa carnation blafarde.

« Je te cherchais »

Tu t'assois à côté d'elle plus lourd que souple et tu observes l'horizon en silence.

 « Dans la culture moldue les vampires sont censés craindre la lumière du jour »

Un sourire moqueur apparaît sur ton visage en même temps que tu sors ta phrase.


« Et toi ? que fais tu là ? »
© Crimson Day
Invité
Invité
avatar
Re: It never turns out how we want || Caïn Ven 26 Mai - 21:20

participant 1alastairparticipant2caïnparticipant2de shrewbury

It never turns out how we want

So we'll just keep each other
As safe as we can
Until we reach the border
Until we make our plan

Je me connaissais avant de connaître quiconque... Cette merde est devenue compliquée, cette merde n'était simplement pas assez simple
Il te cherchait. Tu le fixes alors qu'il s’assoit lourdement sur le banc et tu comprends alors qu'il ne doit pas être non plus dans son assiette. Il ne répond pas vraiment à ta question, tu te doutes qu'il aille bien du coup. Las ? Fatigué ? Tu as un léger sourire à sa blague pourtant, et tu hausses les épaules. « Apparemment il y en a qui brille aussi au soleil... Les moldus ont une de ces imaginations. » Un film assez vieux et qui t'a fait rire. Un mélange de races et de pouvoir... Bah tiens. Heureusement que ce n'est pas ton cas car même si tu aimes te faire remarquer, avoir une peau brillante au soleil n'est certainement pas une chose souhaitable. Tu reprends tes esprits et finalement, ta mélancolie revient. Elle te donne un frisson jusque l'échine. « Je suis ici pour réfléchir... Pour trouver de l'inspiration, des solutions. » C'est dans ce genre de moment que ton côté humain ressort, qu'il te rend sentimentale.

Tu te tournes vers ton ami pour le regarder, et un pauvre sourire naît sur tes lèvres. « Enfin bon, je ne vais pas t'ennuyer avec ça. » Tu te reprends, ta moue narquoise reprends le dessus sur cette expression perdue que tu arborais quelques instants plus tôt et tu finis par croiser les jambes en penchant la tête. « Qu'est-ce que tu racontes de beau dis-moi ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. » Effectivement, cela faisait un bout de temps que vous ne vous êtes pas arrêtés pour parler ou critiquer un peu ce monde. Compliqué et chiant d'ailleurs comme monde.
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: It never turns out how we want || Caïn Lun 12 Juin - 23:14

featuring Wilh & Caïn
« It never turns out how we want»




Tu souris, ce qui vaut à un grand éclat de rire de ta part. Elle t’amuse Wilh, elle te rend un peu heureuse, un peu de bonne humeur. Un petit rayon de soleil celle-là, quand elle n’est pas dans ses jours obscurs.


« D’autres films montrent qu’ils se battent avec des loups garous et que c’est une haine ancestrale, et d’autres encore les montrent en beauté du diable, avides de sexe et de sang. »


Tu effleures ses cheveux de tes doigts fins et blancs. Ce n’est pas son cas à elle. Wilh est humaine, Wilh est douce. Parfois tu es ébahi de ton changement d’attitude. Jamais, au grand jamais tu n’aurais pensé fricoter avec des semi-créatures. Encore moins avec des sang-pures et pourtant une rempli ton cœur de pierre désormais. C’est presque affligeant de voir à quel point l’amour te rend gentil. Presque aimable. Dégoûtant. Tu l’observes inquiet. Wilh t’est précieuse et tu n’aimes pas le ton qu’elle emploie quand elle te dit d’oublier ses problèmes. On dirait un appel à l’aide comme si son âme se noyait dans les affres d’un doute encombrant. Tu te rapproches d’elle, presque à la toucher sans l’effleurer. Ton regard se fait froid et mordant et tes yeux inquisiteurs. Tu veux savoir. Tu détestes rester dans l’ignorance. Tu vois le manque d'informations comme une incompétence.


« Qu’est-ce qui se passe Wilh ? Tu sais bien que tu es l’une des rares personnes dont les babillages ne me gênent pas, voir même m'intéressent. »


Contrairement à Dawn, par exemple, qui te fatigue au plus haut point. Tu te recules légèrement, le regard toujours aussi scrutateur. Tu ne la laisseras s'échapper, au jeu des mots tu es bien meilleur qu'elle. Tu te vanterais même d'être meilleur que tout le monde.





(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: It never turns out how we want || Caïn Mar 13 Juin - 2:17

participant 1alastairparticipant2caïnparticipant2de shrewbury

It never turns out how we want

So we'll just keep each other
As safe as we can
Until we reach the border
Until we make our plan

Je me connaissais avant de connaître quiconque... Cette merde est devenue compliquée, cette merde n'était simplement pas assez simple
Tu as un petit rire en l'écoutant. Les moldus font vraiment n'importe quoi avec les vampires et les loup-garou. Une haine ancestral ? Non, pas du tout. Tu ne sais pas de quelle tête est sortie cette idée, mais en tout cas elle a fait fureur pour que tant de personnes en fassent un film ou un livre. Tu hausses les épaules et tu le laisses toucher ta chevelure rosée. Il a de rares gestes de ce genre là Caïn, ça te surprends toujours quand il montre un peu d'affection mais tu ne rechignes pas. Tu lui rends un sourire car au fond, il est bienveillant. Avec toi en tout cas. Et pourtant son air change, il se fait curieux et froid. Tu devines qu'il veut savoir ce qu'il se passe et tu fais la moue avant de passer une main à ton tour dans tes cheveux. Il s'avance sans avoir de contact mais il te fait clairement comprendre que tu ne vas pas t'en sortir si facilement.

Cette moue boudeuse reste mais après tout, tu en as parlée. Alors tu as cherchée. « D'accord... » Caïn est têtue, il ne lâchera rien. C'est une bataille perdue d'avance. « Eh bien... Disons que je suis un peu perdue. » C'est le mot juste, tu es un peu déboussolée par rapport à ce qui est arrivé récemment, tu fronces les sourcils, tu essaie de bien formuler tes phrases. « Je me sens un peu changer... J'étais pas si... » Si quoi ? Tu bloques une seconde. Comment étais-tu avant ? Tes yeux se baissent, tu observent tes poignets quelques secondes. Ces mots gravés sur ta peau t'égarent, que vas-tu devenir ? Avant, tout semblait si clair et maintenant... Tu ne sais pas. « Je ne sais pas... J'ai l'impression que... Que mon côté vampire prenait le dessus tout le temps et maintenant... » Maintenant c'est ça. Oui. C'est l'humaine qui s'éveille peu à peu, qui prends de la place, trop d'espace pour être ignoré. Tu fermes tes yeux. « Maintenant je me sens si... étrange. » Un peu comme si ce monde en noir et blanc se révélait remplie de couleur qui t'aveuglent de leurs éclats. Et que tu le découvrais pour la première fois avec l'émerveillement d'une enfant.
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: It never turns out how we want || Caïn Sam 22 Juil - 10:05

featuring Wilh & Caïn
« It never turns out how we want»





C’était un spectacle de regarder Wilh. C'était beau de l’observer, là, assise sur un banc, entrain de se décomposer en atomes. De la voir s'éparpiller dans son identité, de se chercher, fouiller dans tout son être alors que celui-ci hurlait sa perdition. C’était d’une beauté étrange que de voir les hommes et les femmes se perdre, se reconstruire, changer et évoluer. Parfois, tu te disais que c'était bien d’être si humain. Tes perles noires suivaient les mouvement saccadés de la jeune femme, d’une intensité sans pareil, parce que tu voulais comprendre Caïn. Réellement comprendre ce qu’elle te disait. Parfois, dans tes nombreux moments de jugement, tu te disais que Wilh grandissait et rajeunissait au fil de la journée, naïveté d’un temps remplacée par une sagacité sortie des tréfonds de son essence. Parfois, tu te demandais qui était vraiment Wilhelmina. Une enfant perdue ? Une femme coincée dans un corps d’adolescente ?

« Dis moi est-ce que tu te vois comme composée de deux entités différentes Wilh ? »

Parce que tu étais intimement convaincu qu’elle avait tort. Elle était différente et le nier était une bêtise que tu préférais laisser aux poufsouffles pour la plupart persuadés que le monde était gentil et beau. Tu avais hâte de les voir se faire dépouiller de cette innocence. Ces pleurs-là étaient doux à tes oreilles et tu ne supportais pas la naïveté de ce genre de personne. Ça te donnait des envies de meurtre. Cette réflexion passée, tes yeux se posèrent sur la chevelure rose.

«Tu as fait un erreur en essayant d’arranger ton esprit en deux parties, l’une humaine et l'autre vampire. C’est comme dissocier le blanc et le noir et nous savons tous les deux à quel point c'est stupide. »

Ta mains s’agitent sur ton genoux, tapent un tempo dont elle seule à la secret.

 « Les deux sont intimement liées. Je te pensais plus éclaircie même si je peux comprendre. Ta soif de sang ne vient pas que du côté Vampire c’est ton métabolisme et c’est comme ça tu dois t’y plier. Nous, nous mangeons de la viande. Cela revient au même sauf que nous en avons fait une normalité qui ne nous choque pas. »

Il se racla la gorge.

« Toi tu t’es séparée en deux et tu es restée uniquement sur un côté. D’abord vampire puis maintenant humaine et donc tu ne contrôles plus rien »

Il la toisa d’un œil sombre, où ne perçait qu’une unique lueur amicale.

 « Et nous savons tous les deux à quel point perdre le contrôle est détestable »



(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: It never turns out how we want || Caïn Mer 13 Sep - 2:54

Wilhelmina A. Llewellyn a écrit:
participant 1alastairparticipant2caïnparticipant2de shrewbury

It never turns out how we want

So we'll just keep each other
As safe as we can
Until we reach the border
Until we make our plan

Je me connaissais avant de connaître quiconque... Cette merde est devenue compliquée, cette merde n'était simplement pas assez simple
Tu te tournes quand il te pose la première question. Si tu te vois en deux entités différentes ? Oui, c'est le cas. Mais tes yeux clignent, ils ne comprennent pas tout de suite où il veut en venir. Il reprends, il te dit que tu as tort de penser ainsi et tes yeux se voilent. Tu as tort de te couper en deux, de voir un noir et un blanc. C'est ce que tu es pourtant non ? Une humaine et une vampire ? Une semi vampire.

Stupide.

Oui, ça l'est peut-être et c'est comme ça que tu te vois à cet instant. Une part vampire et une part humaine. Une part monstrueuse et une part normale. Tu le fixes sans vraiment l'apercevoir quand il t'explique sa manière de voir, qu'il te dit que ta soif de sang fait partie de ton corps tout comme eux mangent de la viande. C'est juste moins choquant. Tu penses à ces mots et tu baisses alors la tête. Tu t'es séparée en deux depuis un moment, depuis tellement longtemps que tu ne sais pas vraiment jusqu'où ça remonte. Mais oui, il a vu juste Caïn. D'abord vampire puis humaine. Et maintenant tu es perdue car tu perds le contrôle. Décidément, il a vu juste partout. « Oui c'est désagréable... » Tes prunelles descendent jusque tes mains et tu les observent. Pâles, des longs doigts habitués à dessiner et pourtant. Elles appartiennent à ce que tu es. À un demi monstre. « Tu as raison. Je commence à perdre le contrôle de... De ce que je suis. » Tes sourcils se froncent. « J'ai toujours été séparée de mon côté humain dans ma tête. Mais maintenant... »

Maintenant comment le gérer en plus de ton côté vampire ? Comment l'accepter et t'accepter toi ? « C'est dur d'accepter. De m'accepter comme ça. » Tu fermes tes mains en poings et tu fermes tes yeux. « Je ne me souciais pas d'être un monstre pour les autres avant. Je m'en fichais. Pourtant je... Je me rends compte que j'en suis un. Et non pas parce que c'est choquant pour les autres que j'ai besoin de sang. » Tu tournes la tête après un instant d'hésitation, tu plantes ton regard clair dans le sien qui est si foncé. Tu te demandes à quoi il peut bien penser Caïn. Il peut parfois t'échapper comme quand on essai d'attraper l'air. Mais il reste avec toi, à cet instant, il t'écoute et tu lui fais un pauvre sourire. « Mais parce que les humains ne pourront pas s'habituer à avoir leur prédateurs marcher à côté d'eux comme si de rien n'était. » Triste vérité. En sachant qu'une menace est proche, l'instinct de survie pousse à rejeter cette menace jusqu'à se sentir en sécurité.

Bien sûr, tes proches ne te fuiront pas.
Mais si tu te fuis toi même tu ne feras que tourner en rond.
Et au final, tu finiras seule.
©linus pour Epicode
Contenu sponsorisé
Re: It never turns out how we want || Caïn

It never turns out how we want || Caïn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» décadente •• CAÏN
» [ACHEVÉ][VACANCES] anima vesta — caïn
» [EVENT #1] Selene & Caïn
» The middle of nowhere // feat. A. Caïn de Shrewbury [en cours]
» Made of Iron ♦ Caïn [Done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: