Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel.

Invité
Invité
avatar
[DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel. Lun 22 Oct - 16:04

défi halloween.
overdose d'amour.
Les événements comme Noël, Pâques, la nouvelle année ou encore la Saint-Valentin, étaient toujours mémorables à Poudlard. C’était inscrit dans les gênes du château ; toutes les fêtes se devaient d’être grandioses. Tous les élèves se prêtaient au jeu et même les membres du personnel, certains rechignant plus que d’autres, participaient. Par ailleurs, il existait une célébration particulièrement marquante car elle imposait à tous les participants un déguisement qui se voulait inoubliable. En effet, quand il s’agissait d’Halloween rien n’était fait à moitié. Cette année encore, la fête promettait de prendre des proportions fameuses, qui resteraient dans les mémoires et alimenteraient les discussions de couloir jusqu’au mois de décembre.  

Lorsque tu avais reçu ton costume imposé, tu avais fait la moue. Les aliens ne t’inspiraient pas plus que ça. De plus, dans l’imaginaire collectif les extraterrestres étaient bien souvent verts et possédaient une caractéristique physique peu ragoutante comme des tentacules, un cerveau hors d’une boite crânienne ou encore d’épaisses lèvres dégoulinantes de bave. Certes, tu étais prête à accepter de porter un déguisement comme le voulait la tradition, mais il était hors de question d’être ridicule. De ce fait, tu avais pris soin de travailler ton personnage, mettant en avant une certaine forme d’excentricité tout en n’oubliant pas de rester classe. C’était donc toute habillée d’argent, ton épaisse chevelure brune transformée en une crinière grise et avec un maquillage saisissant, que tu t’étais dirigée vers les cuisines, à la recherche d’une douceur.

Tu avais vite trouvé ton bonheur en ce soir de chasse à la sucrerie ; une boite contenant un  assortiment de chocolat semblait n’attendre que toi. Sans demander la permission, tu te servies allégrement dedans. En remettant les escaliers pour te rendre au septième étage, tu en mangeas plusieurs. Le dernier que tu mis en bouche comportait une liqueur amère que tu avalas à contrecœur. La friandise n’était pas spécialement bonne et elle laissait un arrière goût peu agréable. Au début, tu ne senties rien, à part une douce chaleur qui envahissait tes joues et les firent rosir. Les escaliers magiques continuaient à se mouvoir tranquillement et quelques mètres au dessus de toi, lorsque tu levas les yeux, tu tombas sur la plus jolie chose qui soit : Lilibel.

Jamais ses cheveux blonds ne t’avaient apparu si lumineux. Sa peau semblait appeler aux caresses et ses lèvres aux fougueux baisers. Il te vint à l’esprit qu’elle était délicieuse. Son corps svelte et musclé était fait pour l’amour. Tu étais attirée par elle comme par un aimant. Tu ressentais le besoin impérieux de la toucher. Elle dégageait un magnétisme que tu ne pouvais ignorer. Tu montas donc les quelques marches qui vous séparaient et tu attrapas son visage en coupe.

« Tu es superbe, ma douce. » Tu plaquas ton front contre le sien, sans la lâcher. « Plus je te regarde, plus je te veux. »

Jamais ô grand jamais, tu n’avais ressenti ce genre d’attirance fulgurante. Il n’y avait plus que Lilibel pour toi. Alors que tes yeux se voilaient d’envie, que les battements de ton cœur s’accéléraient et que ta réserve si Hazelesque disparaissait, tu te collas contre elle. Incroyable comme vos corps semblaient s’harmoniser à la perfection, c'était un signe !


Dernière édition par Hazel E. Avery le Mar 23 Oct - 13:02, édité 1 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: [DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel. Lun 22 Oct - 17:19

overdose d'amour
hazien et lilibel kennedy
ta rentrée s'était déroulé sans accroc lilibel, tu devais dire que tu avais tout fait pour que les choses soient parfaites. tes vacances furent mornes et grises, mais tu décidas de ne pas te laisser attrister par tout ça. ainsi, c'était pleine de détermination et d'ambition que tu avais commencé cette nouvelle année. et les temps de cours passèrent si vite que tu ne remarquas pas les vacances arriver si vite. te voilà en plein durant les vacances d'halloween. et comme chaque année, tu reçus ton costume. ton thème était homme ou femme politique. peu inspirée, une idée vint cependant germer dans ton esprit. la robe ensanglantée de jacqueline kennedy serait un choix simplement parfait pour cette année. c'est donc vêtue comme ça et un brin maquillée que tu quittas ton dortoir pour te rendre au lieu de l'animation.

tu fus cependant vite interrompue dans les escaliers par hazel avery, ton amie. ses joues semblaient plus roses que d'habitude et son visage s'illumina quand elle t'aperçut. gênée, tu déplaces ses mains de ton visage. son habitude chevelure brune était aujourd'hui grise et son costume était plutôt sympa. mais tu restais tout de même sceptique devant ces avances. tu ries doucement, la situation était plutôt comique, tu devais l'admettre.  « enfin hazel ! aller, écarte toi maintenant. la blague n'est plus drôle. » tu la repousses doucement mais fermement, un sourire discret sur ton visage.
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel. Mar 23 Oct - 13:13

défi halloween.
overdose d'amour.
Elle te repoussa doucement, prenant tes avances pour une plaisanterie. Sans que tu saches trop pourquoi, cela te fit mal au cœur et tu senties les larmes te monter aux yeux. Tu avais beau te sentir mal et ne pas te reconnaître, la petite voix qui te disait 'tu es ridicule, reprends toi', ne parvenait pas à t'atteindre. C'était comme si quelqu'un d'autre empruntait ton corps et tes mots et que tu te retrouvais contrainte à assister à ce grotesque spectacle de très loin, sans pouvoir intervenir.

Tes mains s'accrochèrent à celles de Lilibel et comme dans une de ces affreuses comédies romantiques moldues qu'Adelys t'avais obligée de regarder, tu les posas contre ta poitrine. « Ne sens-tu pas comme mon cœur bat pour toi ?  » Tu ignorais d'où tu sortais pareilles répliques, mais c'était de pire en pire. « Ne me repousse pas, ça me fait trop mal.  » Et voilà que de grosses larmes de crocodiles se répandaient sur tes joues tandis que ce qui te restait de fierté disparaissait dans le néant. « Je n'ai jamais ressenti ça pour personne !  » Désespoir et exaltation se mêlaient sans peine à ce moment précis.

Tu trouvas le moyen de plaquer la rouge et or contre la massive rambarde de l'escalier. Tu portes sa main droite à tes lèvres. Tu posas un baiser sur les doigts fins. Les yeux étrangement brillants et le souffle court, tu continuas sur ta lancée : « Je ferais n'importe quoi pour toi. » Tu la lâchas enfin pour t'incliner devant elle comme le ferait un chevalier devant sa dame de cœur. « Dis moi ce que tu souhaites et je t'exaucerais. »

'Au secours !' criait ton semblant de conscience, atterré par ce qui était en train de se produire. Comme pour souligner tes dires, tu posas contre sa paume divers sucreries que tu avais piquées dans les cuisines comme s'il s'agissait de pierres précieuses.


Dernière édition par Hazel E. Avery le Jeu 25 Oct - 12:34, édité 1 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: [DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel. Mer 24 Oct - 22:39

overdose d'amour
hazien et lilibel kennedy
ignorant complètement ton refus, hazel vient te voler ta main pour la placer sur sa poitrine. en larmes, elle te sort des énormités plus grosses que sa fortune et tu t'empresses de réprimer un rire devant sa tirade sur oh combien elle t'aime. si ça t'amusait à un moment, tu commences à sentir le rose te monter aux joues, gênée au possible. tu ne veux pas être impolie envers hazel : tu passerais cet épisode sous silence, voilà tout.

elle arrive à te plaquer contre la rambarde des escaliers et tu ne peux récrier un cri. alors qu'elle porte tes doigts vers ses lèvres, elle dépose quelques sucreries dans ta main. peu assurée et méfiante, tu glisses les bonbons dans ta poche, subissant encore une réplique coulante de miss avery. « écoute moi. déjà, sérieuse ou non, ça va pas être possible entre nous. et pas de fausses larmes j'ai déjà eu ma dose, merci. tu as sans doute du trop boire, hazel. ou subir un sortilège, ou je ne sais pas quoi. donc tu vas venir avec moi à l'infirmerie pour régler tout ça parce là, j'en peux plus. lâche mon cou tu m'étouffes !! »
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel. Jeu 25 Oct - 12:43

défi halloween.
overdose d'amour.
Si la nouvelle toi, aussi loufoque que grotesque, se sentie désœuvrée par le rejet de Lilibel. La véritable Hazel, actuellement en train de se noyer dans un océan de barbes à papa, remerciait à grands cris la perspicacité de ta lionne d’amie. Celle-ci avait compris que tu n’étais pas dans ton état normal ; encore heureux ! Toi aussi, tu te sentais sous l’emprise de quelque chose sans pouvoir définir quoi. C’était comme si tu ne parvenais pas à remonter à la surface de ta propre raison. Pendant que tu te débattais en toi-même, de ta bouche sortait encore de nouvelles âneries d’une mièvrerie rarement atteinte.

« Ne te fâche pas, ma douce. Je suis juste en proie à l’amour ; tu m’apparais désormais comme une évidence. » Tu enlevas enfin tes mains de son visage, penaude. « J’irais où tu voudras tant que tu restes à mes côtés. »  

Tu reculas un peu, lui laissant ainsi plus de place. La chaleur qui t’envahissait jusqu’à lors semblait s’atténuer peu à peu. De fiévreuse tu étais passée à fébrile. Tu tanguais toujours un peu sur tes jambes et mais la seule chose que tu voyais encore clairement, c’était bien Lilibel.


Dernière édition par Hazel E. Avery le Sam 27 Oct - 17:28, édité 1 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: [DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel. Sam 27 Oct - 15:44

overdose d'amour
hazien et lilibel kennedy
quelque part, tu souffrais de cette situation. c'était l'une des rares fois où tu te sentais enfin aimée lilibel. et ça te charcutait d'autant plus que ce n'était qu'un semblant d'amour. cette contrefaçon factice et courte faisait s'évaporer ces nuits que tu passais seule à pleurer dans ton lit, sans personne pour t'entendre hurler, sans personne pour venir te consoler. alors une partie de ton cœur se détache à chaque mot qu'elle avance. comme tu aimerais qu'on puisse te le dire en le pensant pour de vrai, lilibel ! cependant tu tairas cette réflexion, hors de question de passer pour la mal aimée. tu l'as déjà trop été.

lorsque avery se détache, tu ressens le froid de la solitude t'embrasser de nouveau. c'était pas si mal, en réalité. d'avoir quelqu'un pour te protéger, pour te réchauffer. alors quand tu la vois fragile sur ces chevilles, tu ne peux t'empêcher de lui prendre la main, un air solidaire mais entendu sur ton visage. « évite de tomber, ça serait bête. mais il n'y a aucun sous entendu ne te fais pas d'idée hazel ! » tu agis un peu comme une mère autoritaire envers elle. ainsi, vous vous rendez vers l'infirmerie, main dans la main. sans ambiguïté aucune.
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel. Sam 27 Oct - 17:32

défi halloween.
overdose d'amour.
Elle sembla songeuse un instant, en proie à ses propres démons. Pendant ce temps là, tu te senties un peu nauséeuse. C’était comme si tu sortais petit à petit à la tête de l’eau tout en étant encore sous emprise. Tu avais toujours affreusement chaud et ton cœur battait plus rapidement que d’habitude. Tu percevais tous les détails de son visage, les moindres reliefs de sa peau pâle, le moindre grain de beauté. Tu restais très sensible à sa présence. Tu continuais à sourire béatement, tes yeux étrangement voilés posés sur elle.

Tu senties sa main se glisser dans la tienne. Ce contact te ramena à la réalité. Tu clignas des yeux, un peu perdue. Tu ne parvenais pas à mettre de mot sur cette sensation. Tu ressenties juste une vague de soulagement quand vos doigts s’entremêlèrent.  Elle paraissait bien décidée à t’emmener à l’infirmerie. Intérieurement, tu ne pouvais que t’en réjouir ; tu étais persuadée que quelque chose ne tournait pas rond chez toi. Tu accrochas alors à son bras, te laissant guider.

« Ce que tu es jolie Lili. »

Et il y avait dans cette phrase toute l’honnêteté du monde.


Dernière édition par Hazel E. Avery le Lun 29 Oct - 11:36, édité 1 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: [DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel. Dim 28 Oct - 14:36

overdose d'amour
hazien et lilibel kennedy
tu soupires devant un énième compliment d'hazel. si ça te faisait rire au début, tu t'en vite lassée pour autant. l'odeur des sucreries dans une poche de ta robe rose t’écœure mais tu ne répliques rien, tu ne souhaites blesser hazel plus que son coeur n'aurait pu le supporter. alors tu te contentes de presser le pas autant que ta robe et tes talons te le permettent. « je ne sais pas ce que tu as pris hazel, mais peu importe ce que c'était : c'était plutôt puissant. » ainsi tu te retrouves à toquer à le porte de l'infirmerie.

l'infirmier te reçoit, et tu lui expliques la situation. il donne une petite fiole à hazel qui la boit tout de suite. alors que l'infirmier retourne vaquer à ses occupations, tu t'assoies à côté d'hazel et tu la regardes fixement. « hazel, ça va ? tu te sens mieux ? » tu n'es pas vraiment inquiète lilibel, tu souhaitais juste faire la conversation pour voir si le filtre faisait toujours effet. après tout, tu n'étais même pas complètement sûre que c'était ses vrais sentiments qui te parlait, et tu avais pris tout ça pour une blague. « en tout cas ne t'en fais pas, cette soirée restera entre nous. je ne m'amuserai pas à tout répéter à quelqu'un haha. » un léger rire t'échappe. quelle soirée franchement.
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel. Lun 29 Oct - 11:49

défi halloween.
overdose d'amour.
Tu ne pouvais qu’être d’accord avec elle. Tu étais bien sous l’emprise de quelque chose. La question était de savoir quoi. Mais pour le moment, tu n’avais pas encore récupéré toutes tes facultés. Tu évoluais encore dans un brouillard opaque. Tu la laissas te guider au travers des dédales de couloir du château, main dans la main, rêveuse. Il n’y avait rien de plus agréable que de la sentir si proche et en même temps si éloignée. Même si ce qui s’était passé ce soir n’avait pas grand sens, te retrouver ainsi aux côtés de Lilibel restait plaisant.

La porte de l’infirmerie s’ouvrit sur Othello. Il te dévisagea longuement, un sourcil haussé. Ton amie lui expliqua la situation tandis qu’un sourire goguenard se dessinait petit à petit sur son visage. Tu étais certaine qu’il ferait tout pour que tu n’oublies pas ce moment. Il ne lui fallut pas longtemps pour établir un diagnostic. Il te tendit une fiole que tu avalas sur le champ, sous le regard mi-inquiet mi-rassuré de Lilibel. Tu reconnues parfaitement la solution qu’il te proposa en médicament ; tu ne faisais pas partie du club de potions pour rien. Un philtre d’amour. Un satané philtre d’amour. Tandis que le liquide ambré circulait en toi, tu sortais petit à petit de la torpeur langoureuse qui t’habitait jusqu’à lors.

Quelques instants plus tard, tu te prenais la tête entre les mains. Tu étais morte de honte. L’embarras et la colère se mêlaient en toi, te laissant pantoise. « Je vais bien. Je suis juste honteuse. Je ne me comporte jamais comme ça. » Ta voix était rauque comme si jusque là ce n’était pas vraiment toi qui parlait. « Je te demande pardon, vraiment. » Tu redressas la tête, plantant tes yeux sombres dans les siens, si clairs. « Je n’étais pas dans mon état normal » renchéris tu, mal à l’aise.

Elle eut l’élégance de te promettre de n’en parler à personne. « Merci Lili, merci beaucoup. » Tu lui étais sincèrement reconnaissante. « Si j’ai pu te blesser, je m’en excuse. » La lumière se fit dans ton esprit brusquement lorsque tu te repassas les évènements dans ta tête. « Surtout ne touche pas aux sucreries que je t’ai donné ! C’est la seule chose que j’ai ingéré ce soir et c’est après en avoir mangé, que j’ai commencé à me sentir bizarre. » Tu commençais à y voir de plus en plus clair. Tu étais bien décidée à retrouver l’impudent qui s’était joué de toi. Tu te massas les tempes, aussi furieuse que gênée. Il te fallut encore quelques minutes avant de reprendre contenance. Soucieuse et reconnaissante, tu ne tardas pas à reprendre la parole :

« Il y a une chose qui était vraie par contre » ajoutes-tu dans un doux murmure. « Tu es jolie Lili. » Et ça, c’était une vérité que personne ne pouvait nier, philtre d’amour ou pas.
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel.

[DEFI HALLOWEEN] overdose d'amour — lilibel.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)
» [défi halloween] fly away from our problems ∆ Kenneth
» [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora
» [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: