-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[FINI][HALLOWEEN] PRÉPARATIONS ft. Kain

Invité
Invité
avatar
[FINI][HALLOWEEN] PRÉPARATIONS ft. Kain Lun 22 Oct - 17:16

complicité cauchemardesque



Et il y a un rire, l'agitation, une exclamation, le tout qui se répercute entre ces murs. Il y a toi et il y a lui, dans ce dortoir que tu ne côtoies pas, dans celui de celui-ci, le même que celui pour lequel tu avais eu cette étincelle ; ce sentiment terrible et horrible, l'amour du bout des lèvres et la chute douloureuse et malheureuse. Mais aujourd'hui, tu n'y faisais pas bien attention, parce qu'il y a toi, il y a lui et puis ce soir sera le grand soir ; un peu aussi.

Et tu te découvres, les épaules nues et la chair frissonnante - les cachots n'étant clairement pas le meilleur endroit pour y passer le mois d'octobre qui se refroidissait - avec une aisance incongrue. Parce que, parce que tu savais, parce que tu avais confiance, parce que Kain à cette différence, cette indifférence à ton contact qui fait rougir tes pommettes de plaisir et agrandir tes sourires - et t'as cette impression d'être comme tout les autres à son contact, t'as cette impression que ton existence ne se définie pas par ta naissance, mais par toi-même.

Et alors tu ris, tu ris Ezéchiel, au point où tu presses le bout de tes doigts contre tes paupières fermées comme si ça pourrait t'aider à te concentrer, à t'empêcher de rire face aux conneries de cette amitié unique en son genre. Tes mains s'écoulent contre tes joues et tu observes le costume qu'il portera aujourd'hui en ta présence et tu te mords violemment la lèvre - à t'en faire presque mal.

Bordel de merde, tu vas être immonde dedans, on dirait un costume porno pour délire furry, putain. et tu fermes, tu fermes fort les yeux et ta lèvre inférieur disparaît sous tes dents, alors que t'essaies vraiment de te réfreiner de rire. Comment j'vais faire moi, hors de question que j'traine avec toi t'es dégueulasse mon pote...

Et un rire, un éclat et tu sors docilement ton téléphone de ta poche arrière pour le dégainer comme une arme -

Chui déso mec, mais j'peux pas laisser passer ça, faut que j'te prenne en photo pour que le monde puisse en profiter encore pendant des années.

-- le rire jusqu'au cœur.




october ft. babe


Dernière édition par Ezéchiel Prince le Lun 5 Nov - 0:52, édité 1 fois
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [FINI][HALLOWEEN] PRÉPARATIONS ft. Kain Mer 24 Oct - 12:14



Il y avait lui et puis toi, toi et lui, dans ta chambre sur ton lit, lui et toi comme deux grands enfants à parler et puis à rire aussi ; rire de tout et puis de rien. Quelques costumes sur les draps, l'esquisse un peu tirée, pas si dégoûtée mais assurément blasée, parce que tu sais, tu sais, tu le connais si bien Ezechiel, tellement facile à percer à jour, tellement comme toi que c'en serait presque effrayant. Il va rire et il ne pas s'en lasser, le voilà d'ailleurs qui commence comme pour t'inciter à le suivre et tu le fais parce que l'auto-dérision ça te connaît Kain, oh ça te connaît si bien et puis après tout, il y aurait bien pire que toi aujourd'hui. Halloween ne faisait pas partie de tes fêtes préférées, malgré les éclats quelle engendrait à l'ordinaire, et preuve encore même ce matin, tandis que tu avais enfilé cette jolie bête -vraiment ridicule- par-dessus tes épaules, néanmoins tu avais appris avec les années à l'apprécier. Parce quelle demeurait le genre de fête où tes amis savaient se rejoindre pour profiter, quelle servait à rassembler et que tu n'avais jamais eu besoin de rien de plus que du monde autour de toi. Des amis, comme Ezechiel ; quelques personnes comme ça, à adorer supporter.

T'avais l'air franchement con avec cette couche de poils mal collés, un costume de seconde main que tu n'avais visiblement pas tissé de toi-même et que tu devrais porter toute la journée. Ça t'irait, même si ton camarade allait s'en moquer pour au moins les six mois à venir. T'avais l'air franchement con, mais au final tu sais, il n'était pas mieux. Quelle maigre consolation.

Le rire qui s'éclate, bruyant -et c'est pour ça que t'es bien heureux que ce crétin de préfèt ne soit pas là-, t'as pas pu t'empêcher de la poser un peu fort, cette main sur son épaule nue pour t'éviter une chute bien plus honteuse que le déguisement que tu portais.

P'tin j'devrais postuler j'suis sûr que ça marcherait en plus, et t'en as mal au ventre de ce souffle qui se perd trop fort, tellement que tu te courbes machinalement pour espérer trouver un peu de cet air qui ne fait que se cacher. Touche-moi ça mec c'est hyper doux j'y crois pas ! Elles vont toutes kiffer c'est certain.

Tu t'effondres sur le matelas, recroquevillé dans ton costume avec ce poing qui tambourine comme pour vainement tenter de te calmer. Ez' continue et tu reprends de plus belle, t'as les larmes aux yeux quand enfin tu parviens à relever le visage vers lui et son téléphone qui te fixe pour capturer la pire des photos.

Attends j'prends la pose ! Quand même hein que tu parviens à pouffer en te redressant à moitié. Tu lèves les bras un peu à la manière de ces enfants lorsqu'ils tentent de faire peur -et qu'ils se loupent lamentablement-, puis il sort ce cri du coeur, comme un monstre qu'on serait entrain d'égorger. Bien trop loin d'effrayer tant le sérieux s'est égaré. Grrraaaouuuuuuuuu rrrrrrr grrrrrrrr !!!!!!!

Et tu t'approche de lui lentement sans t'arrêter pour le prendre dans tes bras et faire semblant de le bouffer, lui ébouriffant les cheveux tandis qu'il cherchait à te dégager. Faut dire que t'étais vachement repoussant dans ce costume quand même. C'est parce que tu en as conscience que tu ne tiens plus, qu'à nouveau tu craques, tes mains se rejoignant en un claquement, avant que tu ne repartes en fou-rire.

Aaah j'en peux plus putain !



Feat @Ezéchiel Prince t'es une bgette c'est parfait love


Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Dim 4 Nov - 14:30, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI][HALLOWEEN] PRÉPARATIONS ft. Kain Sam 27 Oct - 17:47

complicité cauchemardesque



Il y a, il y a cet éclat de rire, ce tremblement et l'écran en mouvement, alors que tu captures le moment en l'observant, en le détaillant, sans pouvoir, sans vouloir retenir le tintement de tes cordes vocal. Et alors, alors il s'approche et ton sourire se fait d'autant plus grand, l'esquisse s'élargie alors que tu recules comme s'il avait l'odeur du mauvais pressentiment.

Et il te saute dessus.

AAAaaah ! NON, stop, DÉGAGE KAIN ! et pourtant, pourtant, il y a sous chaque intonation l'adoration, l'affection et tu ris, tu ris sans pouvoir t'arrêter, sans pouvoir s'échapper dans ses bras qui semblaient te détenir férocement. Tu sens ses doigts dans tes cheveux, comme une marque d'une complicité qui ne fait que s'étendre, vous envelopper pour vous réchauffer - et très certainement pour t'embêter.

Ses poils synthétiques te mangent le torse, te caresses la peau avec la douceur qu'il te vantait et tu gigotes en riant, déposant tes deux mains sur ce qui semblaient être ses épaules, pour essayer de le repousser sans succès. Et finalement, il te libère dans un claquement de main et comme par automatisme, tu fais quelques pas en arrière pour éviter une récidive - et ton rire fait écho au sien, bruyant, sonore.

Aaah j'en peux plus putain !
Et tu vas devoir porter ça touuuuute la soirée ! réponds-tu malicieux en glissant ton téléphone dans ta poche de jean. Putain en vrai tu dois avoir chaud là-d'ssous... et tu fais quelques pas en arrière avant de te retourner pour attraper sur le lit voisin, ton propre déguisement qui ne payait pas plus de mine que le sien - détraqueur, ça avait ce côté un peu classe mais avec toi, l'illusion serait totalement ridicule.

Tu pivotes brusquement face à lui avec le drap noir entre tes doigts, le sourire si goguenard qu'il t'en faisait mal aux deux joues.

Au moins, avec ça, personne saura que c'est avec toi que j'traine, ma réputation est sauve ! reprends-tu avant d'écouler tes prunelles sur le tissus, un peu circonspect en le détaillant un moment, cherchant comment l'enfiler avant de le mettre à la manière d'un t-shirt ; en bougeant étrangement pour te glisser dans le surplus de tissus - et te voilà face à lui, le drap traînant sur le sol, les mains dévorés par des manches trop longues ; et sans même te voir, tu en as conscience et ton rire, ton rire Ezéchiel se fait incontrôlable.

Eh, Kain... ! et tu agrippes la capuche qui se trouve dans ton dos pour la foutre sur ta tête et compléter ton costume. Viens que j'te bouffe ton âme !

-- et tu lui sautes dessus.




october ft. babe
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [FINI][HALLOWEEN] PRÉPARATIONS ft. Kain Dim 4 Nov - 23:44



Vous ne pouviez vous en empêcher, de rire à en avoir mal aux joues. Toi avec Ezechiel, vous ne pouviez faire autrement. Vos voix qui s’entrechoquent un peu étrangement, comme une mélodie qui à tes oreilles ne te donne que l’envie de continuer. Rire, rire avec lui, rire jusqu’à plus d’air, jusqu’à crever ; parce que tu sais qu’au moins tu ne mourras pas malheureux, s’il est juste tout près de toi à ce moment-là. Tu détesterais tellement mourir seul, Kain.

Toute la journée tu veux dire ! tu t’exclames une nouvelles fois, le rire un peu moins présent mais l’esquisse à tes lèvres toujours, toujours plus grande. Le calme qui s’avance avant le retour de la tempête, tu pouffes un peu, lorsqu’il semble compatir à ton malheur un court instant. Bof ça passe, pourquoi tu crois que j’suis à poils en-dessous, questionnes-tu en te laissant tomber en semi-allongé sur ton lit.

C’est quand il chope son costume du jour que tu ne peux t’empêcher un gloussement moqueur, et tu oses lui dire qu’il ferait un détraqueur parfait, si seulement il était destiné aux crèches et aux enfants.

–  De quelle réputation on parle là ? Un rire encore qui s’échappe alors qu’à ton tour tu sors ton portable, mitraille ton ami durant cette danse un peu étrange où il tente d’enfiler son drap d’Halloween. T’arrive pas à ne pas rire, t’arrive tellement pas à ne rien dire que t’es obligé de te foutre de lui tout du long, et il est grand, il est tellement grand qu’il pourrait englober tout Poudlard ton sourire, tellement grand que t’as les joues qui brûlent mais t’en as rien à foutre. Parce qu’Ezechiel le détraqueur c’est juste tellement magique.

C’est toi qu’il voit plié en deux lorsque sa tête ressort, on te croirait mort mais finalement tu parles encore. T’es bien en vie Kain, pas encore mort de rire mais c’est certainement pour très bientôt. T’en peux plus, t’en peux vraiment plus et pourtant tu continues. C’est si bon de rire sans gêne et sans arrière pensée, si bon de redevenir ce gamin que tu n’avais presque pas eu le temps d’être.

Mec on dirait que j’t’ai lancé un riddikulus t’es trop chou c’est mort !

Et c’est à peine si tu relèves la tête pour le regarder lorsqu’il t’interpelle, réagissant d’un sursaut lorsque soudain la bête se retrouve sur toi. Tu joues si mal l’effrayé Kain, à la limite de le prendre dans tes bras pour le dégager plus facilement ; tu n’en fais rien parce que les plus beaux instants restaient ceux où les coeurs semblaient connectés, un peu comme celui-ci. Tu n’en fis rien parce qu’il gesticulait beaucoup et qu’entre vos deux rires tu n’arrivais plus tellement à réfléchir -priant seulement un dieu factice pour qu’il ne dévore pas tout entier.

Aaaah mon âme par pitié ! dans un rire à peine contrôllé, à bout de souffle de tellement aimer. Elle est dégueulasse en plus j’suis pas assaisonné m’bouffe pas !



Feat @Ezéchiel Prince love
Invité
Invité
avatar
Re: [FINI][HALLOWEEN] PRÉPARATIONS ft. Kain Lun 5 Nov - 0:49

complicité cauchemardesque



Sûr et certain que vous n'avez pas idée de l'importance et de la rareté de votre relation ; et chante les rires et fleurit les sourires, cette épanouissement et cette amitié d'un amour sans limite ni raison - vous êtes beaux, tout les deux, dans cette chambre à vous sauter dessus dans un éclat, l'humour facile, la blague taquine et cette complicité qui ne fait que se renforcer. Vous n'avez pas idée de ce que vaut ce moment, figé dans le temps, de ceux dont on se rappelle éternellement avec cette mélancolie au cœur et cette nostalgie du bout des lèvres.

Growaaar ! Alors tu iras à Azkaban pour cause de costume tellement immonde que son port est illégal ! Groowaaaar ! et tu nous expliques, Ezéchiel, pourquoi tu grognes comme un ours alors que les détraqueurs ont plus tendance à faire le bruit d'un asthmatique en manque de ventoline ? Tes paroles accompagnent des chatouilles inutiles dans un fou-rire qui suivent le sien et - oh - que vous êtes beaux, tout les deux.

Le temps de reprendre un semblant de respiration et tu sautes sur tes pieds, abandonnant le corps de ta victime pour le plancher de la chambre et tu te tournes vers lui - l'air béat, ta capuche de couvre bêtement le visage et on ne discerne que ton sourire si éclatant d'une innocence enfantine que le tout rend ta petite personne effroyablement ridicule.

On peut pas laisser ça pour nous, faut qu'tout Poudlard puisse en profiter, j'suis archi-sûr qu'on va faire sensation, avec ton truc zoophile et mon nazgûl du bled.

Et alors, alors tu vins lui agripper la main sans plus de cérémonie pour le tirer vers-toi de toute tes forces ; dans le seul but de l'entraîner derrière cette porte austère, dévaler les escaliers, exploser dans la salle commune et parcourir le château à coup de vos fous-rires et de vos sourires, à coup de votre amitié et de votre complicité, à coup de cette innocence retrouvé en ce jour d'octobre tristement fêté.

-- oh, que vous êtes beaux tout les deux.




october ft. babe
Contenu sponsorisé
Re: [FINI][HALLOWEEN] PRÉPARATIONS ft. Kain

[FINI][HALLOWEEN] PRÉPARATIONS ft. Kain
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FINI] PAROLE DE TROP ft. Kain (+ Trésor)
» ÉCLATS D’ÂMES ft. Kain
» C'est l'heure des défis [pv. Kain]
» deuil // kain
» for centuries (kain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: