Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS]

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Lun 22 Oct - 23:14

Les tribunes


Introduction

Un match que l'école attendait avec impatience. Il ne fallait pas croire, mais le quidditch manquait à beaucoup pendant les vacances. Les compteurs sont remis à zero, les équipes remaniées, il était temps pour chaque maison de retrouver une gloire certaine. Serait-ce alors la revanche des Serdaigle ou les Gryffondor continueraient à imposer leur force ? Les deux équipes accueillent un nouvel attrapeur mais les deux capitaines restent les mêmes. Dans le froid à l'approche d'Halloween, le sang va couler.


Instructions

→ Tous le monde peut poster ici (sauf les joueurs, bande de gros malins).
→ Les commentateurs sont @Parker Spudmore & @Tuathal Ginty !
→ Have fun love
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Mer 24 Oct - 11:36



Pour des raisons de chronologie (et parce que j'avais oublié ce post) faites comme s'il n'avait jamais existé. Officiellement Kain est réapparut dans les gradins pour observer le match des serpentard contre poufsouffle en janvier 2029 grâce à Joy pck c'est la meilleure love


Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Sam 30 Mar - 11:10, édité 1 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Mer 24 Oct - 13:06

Déjà debout dans les gradin quand Luke entre sur le terrain, t'agites les bras avec vigueur. Ton premier match de Quidditch en Angleterre!
T'as sorti l'écharpe aux couleurs de ta maison et t'ai confectionné une bannière de fortune de tes propres moyens avec marqué dessus : Go! Go! Lions!, et tu la fais bouger bien haut au dessus de ta tête.

Tu vois le coup d'envoi être tiré et Ruben récupérer la balle immédiatement. Tu t'empresses de crier quelques encouragements, mais votre équipe ne garde pas la possession de la balle bien longtemps. « ROH ALLEZ RUBEN LA C'EST PAS BEAU CE QUE TU NOUS FAIS » que tu cries dans la foulée, la voix emprise d'une indignation certaine.
Les Serdaigles récupèrent la balle, c'est le capitaine adverse qui l'a entre les mains et il se met tout de suite à tirer.
L'angoisse monte d'un coup dans ton estomac. « ALLEZ LILLIE ARRÊTE LA!!!! » Si tes voisins de gradins sont pas sourds avant la fin du match, c'est que t'auras mal fait ton boulot de supporter.
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Mer 24 Oct - 14:33



“allez les bleus !”



les gradins


Assis dans les gradins, tu te dis que c'est une bonne occasion de t'amuser. En plus, ce qui est bien avec les matches de Quiddich c'est qu'il y a toujours une bonne ambiance et c'est ça que tu aimes par-dessus tout. En vrai, toi tu as de l'espoir car tu sais qu'aucun match n'est joué d'avance alors quand tu entends des gens faire des pronostics dans les gradins, ça a tendance à te faire rire. Il paraît que les Gryffondor ont une meilleure cote pour le coup, peut être parce que l'équipe de ta maison a perdue par le passé. Mais en vrai, faut pas s'y fier, toi, tu sais que tout peut changer encore.

D'ailleurs, ton optimisme intérieur ne tarde pas à confirmer la chose, le regard fixe vers le terrain, Luke donne le coup d'envoi. C'est le capitaine des Gryffondor qui la rattrape. Raaaah. Tu grimaces un peu, mais cette grimace se transforme très rapidement en sourire quand il perd la balle ! Ben voilà, c'est exactement à ca que tu pensais, rien n'est perdu d'avance ! Limite, tu payerais cher pour voir la tête de ceux qui aurait eu l'audace de parier sur la défaite de ta maison. Une grande inspiration et te voilà en train de crier pour encourager pleinement ton équipe :

« ALLEZ ! Vous pouvez le faire !!! »

Continuez comme ça. C'est exactement ça, tu as bon espoir, espoir que cette balle rentre dans le but. Tu croises les doigts intérieurement. Faites qu'elle rentre ! En vrai, quand tu vois les autres s'exciter dans les gradins de cette première action sur le terrain, tu te dis que tu as vraiment bien fait de venir jusqu'ici.


par humdrum sur ninetofive
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Mer 24 Oct - 15:47

Tu pousses tes camarades Gryffondor pour être aux premières place. Les gens te dévisagent car, sous ta robe noire aux couleurs de la maison, tu avais un t-shirt blanc, la tête de Lillie dessinée dessus par tes propres soin - autant dire que tes talents artistiques... n'avait rien d'artistique. Alors que le match commence, tu te mords le pouce. Que. plus. personne. ne t'adresse. la parole. Que personne ne te dise quoique ce soit car désormais, tu es... tu es pire qu'un moldu de sexe masculin devant un match de football. Dès les premières minutes, les aigles récupèrent le souafle et se dirigent vers les buts du camp adverse. Toute ton attention est concentrée sur la gardienne que tu considères comme l'une des meilleures. Tes mains se posent violemment sur la barrière que tu finis par serrer de toute tes forces et tu inspires, te préparant à hurler (aussi fort que possible) d'une voix de crécelle insupportable. « AALLEEEEEEEEEER LILLIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! » et tu as la tête qui tourne car tu avais tout donné. La dernière fois, tu avais tout de même réussi à provoquer ton propre malaise. La gardienne des lions empêche le souafle de passer et à nouveau, un son insupportable s'échappe de ta gorge. Tu te tournes, et tu attrapes le grand rouquin qui se trouve à tes côtés pour le secouer dans tous les sens. « AAAAH !! ILS VONT LES DEGOMMER TU M'ENTENDS ? LES. DEGOMMER. AAAAAH !! » le quidditch te fait perdre la tête.
PS : c'est toi le rouquin @H. Sharl Azelhart
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Mer 24 Oct - 19:06


Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] 55b90c2bb27bc6cbce1533c9c03b7f2f

Que le sort vous soit favorable

C’est le grand jour. Enfin le jour à marquer d’une jolie en croix rose bonbon à paillette dans le calendrier. Ou en vert émeraude. Il faudra mettre une croix pour la postérité dans tous les cas. Aujourd’hui, mon grand Tutu, c’est le jour où tu commentes pour la première fois un match à Poudlard.

Tu as le micro tout à toi. Bon, OK, il y a l’autre rouquine avec toi, mais ça ne compte même pas. Aujourd’hui, c’est ton jour à toi. Celui de l’avènement de ton pouvoir. Redescends sur Terre et commence ton discours crétin.

– Ami du monde bonjour et bienvenue pour ce magnifique match entre nos braves chatons rouges, contre les poussins bleus. Nous retenons tout notre souffle pour savoir qui entre ses deux ennemis naturels qui l’emporteront, il y a un avantage donné au chaton, mais les poussins ont plus d’un tour dans leur sac. Puis les poussins, c’est plus faire pour voler que les chatons, mais qui sais mes braves amis si nous n’allons pas en apprendre de nouvelles choses aujourd’hui. Peut-être est-ce les poussins les prédateurs ou bien les chatons volants ! Tout est possible et c’est la beauté du sport qui nous attend pour le savoir ! Une joie palpable est sensible dans nos cœurs pour ce moment unique sur de comment, le règne animal va savoir reprendre ses marques.

Une coupure dans ta voix. Le match n’a pas encore commencé à ce moment-là, mais tu es déjà à fond dedans à raconter ta merde. Heureusement que tu as prévu des bouteilles d’eau pour tout le temps de la rencontre en tout cas. Assez attendue, le match, lui n’attend pas lui !

– ET LE MATCH COMMENCE! Après une poignée de main qui cache peut-être un amour naissant entre nos deux capitaines d’équipe s’élance dans le ciel prêt pour nous donner un beau spectacle. Ou une parade nuptiale, tout est encore à voir, mais avec ce froid je leur souhaite plus une victoire éclaire pour ne pas prendre un rhume là-haut. Avec les courants d’air, ce n’est pas top. Mais bon ! Damon, fier chaton vient d’attraper le souffle, mais ses mains semblent un peu fébriles et ça lui échappe, pas de chance. Heureusement pour les poussins, leur capitaine Leszczynski, à vos souhaits, vient de récupérer la balle. Il se sent dans un bon jour, car il lance directement pour marquer, mais même si les mains savonneuses de leur capitaine ont commencé la partie leur gardienne est une vraie lionne. Félicitation Hanson pour cet arrêt des plus explosifs. Quel va donc être la réplique de nos colombes face au félin pour reprendre le souaffle? Tout reste à voir !

Une nouvelle pause et une gorge d’eau. Tu aimes un peu trop parler avec plein d’entrain.
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Mer 24 Oct - 23:38

Hors de question qu'elle reste assise bien sagement dans les gradins. C'est debout, et en criant bien fort, comme elle sait le faire, qu'elle encourage l'équipe des Gryffondors! Dans laquelle son frère est attrapeur!

Il se passe trop de trucs et elle écoute les commentaires de Tuathal en même temps pour bien suivre. Elle est à côté de Dove et elle doit l'avoir bousculée au moins une vingtaine de fois depuis le début du match tellement elle est intenable. Ca faisait tellement longtemps qu'elle voulait voir son frère jouer! Et puis en plus y a Ruben aussi! C'est trop bien il a même récupéré le coup d'envoi... avant de perdre la balle mais bon, il l'a touchée en premier!
Et puis après Lillie elle a arrêté le but et le grand garçon qu'elle connait pas il a marqué parce que la gardienne de Serdaigle elle est trop nuuuuulle, bouuuh!
Elle éclate de joie face à ce premier but.

Et après elle voit que son frère s'élance vers le vif d'or, mais elle a peur que l'attrapeur des Serdaigle l'attrape en premier - c'est qui d'ailleurs, elle l'a jamais vu. Mais heureusement il rate!
ALLEEEEEEEEEZ NESSIIIIIIIIIIIE!!!!! ECRASE LES DIRECT!!!!
Son enthousiasme laisse place bien rapidement à de la déception quand il loupe le vif d'or... Bon au moins, y a un cognard lancé par une nouvelle madame qui se dirige vers sa propre équipe, et c'est pas celle de son frère.
ON VA GAGNEEEEEEEEEEER
Ouais, c'est pas couru d'avance quand même.
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Jeu 25 Oct - 16:21

pan étouffe ses rires à chaque cognard, ainsi en petit roi à côté de ses acolytes. le match demeure davantage un spectacle à ses yeux et c'est derrière ses verres fumés qu'il observe la tragédie en plusieurs actes : ses yeux accrochent les silhouettes brûlantes de mouvement et il ne manque pas de faire des commentaires désobligeants à harper et selene, à voix basse et sous-cape.
cette dernière qu'il a d'ailleurs forcé en chouinant sans cesse, et à qui il a promis la septième merveille du monde si elle venait.

il n'éprouve d'affection pour aucun des deux partis car il a su se faire des ennemis partout, et si ruben était encore dans l'amertume des fins de presque amitié, il y'avait aussi soleil et bertram en aigreur chez les poussins.

il éclate de rire à la fin du match et se lève aussitôt pour faire résonner sa voix dans les gradins, sans se soucier un instant des regards : il se sent intouchable.

RUBEN DAMON TU PUES LA MERDE !
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Jeu 25 Oct - 17:36

Warm heartshiny eyes, or notTu avais toujours été intéressé par le sport. Impressionnant, magnifique, jouant de manœuvre et d'agilité, de les voir ainsi défiler dans les ailes comme de grand oiseaux agile, oui, tu avais toujours aimé le quidditch. Tu avais toujours voulu assisté à un match. Tu avais donc attendu avec impatience le premier de l'année, mais tu y éprouvais une petite résistance. Un sentiment déplaisant, un douleur fantôme qui te chatouillait le ventre d'une manière des plus désagréable. Et tous cela était justifié, mais tu pris tout de même ton courage à deux mains. Tu avais tellement attendu ce moment qu'il était hors de question qu'un sale cognard caca ne t’empêche d’aller assister au match.

Et alors que tu pensais que tous allait bien aller, lorsque le cognard finit par toucher l'attrapeur des griffons, Hennessy, qu'il avait rencontré quelques temps au paravent, tu ne pu qu'afficher un visage de dégoût avant de quitter les gradins.

Assez pour aujourd'hui.
Bravo Theo, au moins, tu y étais allez
.
©️ 2981 12289 0
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Jeu 25 Oct - 18:23

Quelle angoisse!!! Mais au moins ils ont marqué un deuxième but ouf, ouf, ouf!
Mais là, elle se met à crier comme une folle parce que y a un cognard qui fonce sur son frère à cause du batteur chauve des Serdaigles et elle a trop peur. « ESQUIVE LE NES-- » OH NON.
Il se l'est pris en pleine jambe, et du coup il est trop déstabilisé et il loupe le vif d'or. Bon c'est pas grave, le match est pas fini ça va alle- QUOI. Sephora se met à huer dans la foulée. Comment ça le blond il a réussi à avoir le vif d'or avant Nessy?? Mais personne le connait en plus!
NESSYYYYYYY NOOOOOOON NOOON NOOOON!!!
Elle est vraiment désemparée. Tout le monde redescend et elle regarde même pas la célébration des Serdaigles. Elle est trop occupée à secouer sa soeur, Dove. « C'est pas possible, on peut pas perdre comme ça!! On avait marqué deux buts... » Elle est vraiment à deux doigts de chialer, mais en même temps elle est grande, donc elle le fait pas. Et là elle voit que le blond bah il a sa bouche sur celle de Ruben - et là ça buggue dans sa tête.
HEIN.
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Jeu 25 Oct - 19:00

Tu te fais secouer par ta voisine - c'est qui elle d'ailleurs. Mais elle a l'air aussi impliquée que toi dans le match, alors tu souris comme un con et tu cries avec elle. « OUAIS ON VA LES DEGOMMER T'AS RAISON ON VA VRAIMENT GAGNER ON A DEUX BUTS LA!! » Il reçoit quelques grognements rabats-joie de la part des gens de devant, mais il s'en fout, parce que la gardienne de Serdaigle c'est une passoire et que leur attrapeur y a pas de raison qu'il perde et- PUTAIN LE COGNARD. En plein dans la jambe! Merde attend, c'est pas l'attrapeur des bleus qui fonce vers le vif d'or là?
Oh non.
Oh non non non.
Instinctivement il attrape la fille à côté de lui, les dents serrées. « Il va pas l'attraper, on est d'accord??? » A peine ta phrase finis, des cris s'élèvent de partout dans les gradins. Oh non. Il l'a eu. Roh non merde.
Hrm. Attend- Il fait quoi le blond là? Il était dans les bras de ses coéquipiers y a trente seconde et là il court vers le... Ruben? Et- quoi. Un instant choqué, tu tournes la tête vers la fille.
Puis vers le terrain.
Puis tu te mets à crier.
IL A EMBRASSE RUBEN DAMON???!!!
HRP -- @Yasemin C. Palton
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Jeu 25 Oct - 20:06

Tu ne te sens pas bien Yasemin. La pression monte. Le Gryffondor inconnu à tes côtés se met à crier et tu hurles tout et n'importe quoi avec lui. Tu t'accroches à lui comme il s'accroche à toi, face à ce suspens insupportable. L'attrapeur de votre maison se prend un cognard dans la jambe. Aie ouie ie. Complètement folle de rage, tu secoues l'inconnu aussi malade que toi dans tous les sens, tout en observant la scène, hystérique. « AAAAaaAaaaAAaaAH ! » tu inspires et expire. « Nooooon Nessy, ENCULÉ ! » euh. enculé pour l'autre. mais on s'en fiche, tu es au bout de ta vie, Yasemin Charlie Palton. tout va très vite, tellement vite que tu as du mal à suivre. L'attrapeur bleu attrape le vif d'or.
Euh.
Quoi ? Un rire grave et nerveux s'échappe de tes lèvres. tu te frottes les yeux, comme si tu venais d'halluciner. « QUOI ???????!!!!! AAAAAH JE VAIS BALANCER QUELQU'UN SUR LE TERRAIN!!! » tu n'en crois pas les yeux. c'est... c'est fini ? terminé ? emballé ? et le blondinet court embrasser le capitaine de l'équipe perdante. bah super. « MAIS MAIS. Mais... comment est-ce que la meilleure des gardiennes va se sentir après ça... comment ma Lillie va va... » tu montres ton t-shirt au rouquin, les yeux larmoyants et le nez qui commence à couler. « Regaaaarde ce t-shirt, j'ai dessiné sa gueule de mes propres mains ?? Regarde sa gueule ????? Elle va se sentir tellement mal... » ok yasemin, et c'est là que tu rentres en jeu. Tu inspires un grand coup. T'es pas sûre qu'elle t'entende mais... « T'INQUIETE PAS LILLIE JE SERAIS LA POUR TOI SI TU AS BESOIN !!!!!! » tu te tournes, une dernière fois vers cet autre sorcier. « Désolé mon ami mais, il faut que je te quitte. Une mission m'attend. » tu t'enroules de ta robe et t'en vas en courant à la tuxedo mask.
@Lillie Hanson pr que tu vois @H. Sharl Azelhart
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS] Jeu 25 Oct - 21:45



“allez les bleus !”



les gradins


La tension est palpable, la balle passe entre les mains des différents joueurs, a chaque fois que celle-ci passe dans la main d'un bleu, le côté dans lequel tu te trouves s'agite. T'aimes bien ca, l'ambiance te plaît à fond. Alors, tu profites, tu suis le mouvement, tu cries des encouragements, tu te surprends toi-même à ressentir cette tension, en vrai t'es pas fan de Quiddich de base mais pour le coup, tu es forcé d'adorer ça, parce que l'ambiance que ça procure, c'est magique.

Au final, quand le vif d'or arrive à proximité d'un bleu tout semble ralentir autour de toi. Tu vois tous ces gens crier comme si leur vie en dépendait, encourageant cette tentative. La tentative, est un succès. Là, c'est l'explosion de joie. Tu te lèves, tu cries à ton tour sur cette victoire.

« OUIIIIIIII »

Il ne faudra pas longtemps pour que cette émotion laisse place à une nouvelle surprise. Tous les joueurs sont acclamé, tu fais partie de ceux qui acclament cette victoire et finalement, wow. Il a osé, il a embrassé le capitaine de l'autre équipe. Mais wow. C'est juste épique. Beaucoup se calme, beaucoup pose des questions et toi, intérieurement, tu félicites ce génie qui a réussi à semer la discorde, la surprise dans les gradins. C'est du pur génie ce genre de surprise. En même temps, en tant que fouteur de merde, c'est pas étonnant que tu te réjouisses de ce genre d'imprévu. Il y a de quoi donner de l'inspiration.

« Wow. Ce coup de théâtre. J'adore. » que tu murmures pour toi-même.

Nul doute que ça, ça fera parler les mauvaises langues et les rumeurs pendant un long moment ! Super, un peu d'animation !


par humdrum sur ninetofive
Contenu sponsorisé
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS]

Serdaigle vs. Gryffondor [LES GRADINS]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gryffondor vs. Serdaigle [LES GRADINS]
» Gryffondor vs. Serdaigle // Hippoball [LES GRADINS]
» Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Poufsouffle [LES GRADINS]
» Serdaigle vs. Serpentard // Hippoball [LES GRADINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: