Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[HALLOWEEN] talked about it all night to throw the plan out // garenvy

Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
[HALLOWEEN] talked about it all night to throw the plan out // garenvy Mar 23 Oct - 14:49

throw the plan out at the first light

si envy était montée le long des marches pour se blottir contre la pierre froide de la rambarde des balcons, ce n'était pas seulement pour noyer son regard dans la sombre et brumeuse mer de végétation qui entourait l'école. les cours s'étaient achevés et après un rapide tour aux dortoirs, elle avait émergé avec un costume de magical girl chatoyant. pas après pas dans une paire de talons rouges elle s'est hissée en haut des escaliers avec les yeux rivés sur son portable, un message tapoté du bout des doigts et envoyé d'une pression du pouce.

yo loser, ramène ta fraise sur les balcons si tu penses pouvoir me battre.

impossible qu'il refuse et elle le savait très bien. le message était destiné à son pote gareth et il avait un goût particulier pour les défis. envy était une grosse gamine, bien sûr et elle avait trouvé drôle le contraste entre son costume si féminin et une activité pitoyable. juliette du haut de son balcon appelait son roméo à cracher le morceau sur son identité, envy se contente d'inviter son gareth à cracher tout court. en vrai, y'avait une part importante de curiosité dans la démarche. elle était pas sûre de le voir pour le reste de la soirée mais mourrait d'envie de poser les yeux sur son costume.

elle était assise sur la rambarde, à laisser ses pieds se balancer dans le vide, ses talons sur un banc un peu derrière elle, lorsqu'elle a entendu des pas. un sourire s'est dessiné sur ses lèvres et lorsqu'elle s'est retournée, il a fallu qu'elle descende de la rambarde pour ne pas tomber à la renverse à cause du fou rire.  

— oh merde.  

moqueuse, un sourcil haussé et un petit sourire en coin, envy s'approche pour le toiser.

— tu comptes pécho à cette soirée ? parce que comme ça...
MITZI


Dernière édition par Envy T. Chadwick le Lun 5 Nov - 18:47, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] talked about it all night to throw the plan out // garenvy Jeu 25 Oct - 21:37

THROW THE PLAN OUT

★ for @Envy T. Chadwick ★ DEFI HALLOWEEN
Non, je ne refuserais jamais un défi. Pas même à quelques heures de la fête d'Halloween, alors que mon costume n'est pas encore tout à fait terminé. Pas même si ça me faisait me balader dans les couloirs en morphsuit vert avec un bandeau sur les yeux. Mon plan à la base, c'était de me peindre le visage en vert, et j'avais commencé quand mon pineapple a vibré. Les messages d'Envy commençaient toujours de la même manière. Une insulte, un défi. Éventuellement un lieux et une heure. Rarement autre chose.

Envy était une fille étrange, comme beaucoup de Serdaigle j'imagine. Mais pour une raison que j'ignore, elle avait fini par être une personne avec qui je trainais souvent. J'appréciais ça sincérité et son aspect extrêmement direct. Pourquoi dire bonour quand on peut directement traiter son ami de looser? Bref, tout ça pour dire que j'aimais bien la brunette et que son appel était une raison suffisante pour déserter le dortoir à la vitesse de l'éclair.

Je regrettais presque instantanément de ne pas avoir pris le reste de mon costume avec moi. Sans le sac à dos carapace, ça passe de suite moins bien. A en juger par le regard de mon ami, je réalise immédiatement que c'était une erreur, et son entrée en matière ne fait que le confirmer. Cela dit, je ne me démonte pas. C'est pas mon genre. Alors passé le léger crispemment de mes mâchoires, c'est un sourire confiant que j'affiche pour répondre à le jeune femme.

- C'est ça le challenge, Mademoiselle.

Pouce et index encadrant mon menton, je prends la pose quelques secondes pour au moins profiter de l'effet comique de la situation. Si ça peut au moins la faire rire, hein. De toute façon, Halloween, ça a toujours été plus une occasion de draguer les premiers zombies. On est rarement à son meilleur pour Halloween. Chose que les filles en Harley Quinn n'ont peut-être pas tout à fait compris, d'ailleurs. Mais bon.

- Puis c'est l'occasion de tester le dicton, hein. "Femme qui rit..."

Sur ces mots digne des plus grand gentleman, je fini par rejoindre la Serdaigle au balcon, m'accoudant sur le rebord pour observer plus en détails le théâtre de notre petit jeu.

- C'est assez calme ce soir. Tout le monde doit se préparer. Peu de dommages collatéraux à prévoir.
★ VERA
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: [HALLOWEEN] talked about it all night to throw the plan out // garenvy Lun 5 Nov - 19:29

throw the plan out at the first light

le sourcil toujours arqué, envy s'amuse et se moque. vous savez, je le sais, nous le savons, la politesse ne coule pas vraiment dans ses veines. ah ça, sa mère lui flanquerait une bonne gifle si elle la voyait s'adresser comme ça à l'un de ses aînés. mais en dépit de son attitude déjà bien plus enfantine que son âge réel, la jolie demoiselle avait tendance à oublier que gareth avait poussé son premier cri sur terre avant elle, bien avant elle.

comment pourrait-il en être autrement lorsqu'elle le voit prendre la pose comme un abruti ? elle l'imite une seconde avec un sourire mesquin et le laisse s'approcher avec quelques mots dignes d'un tonton robert un peu bourré. envy réprouve son proverbe idiot et lui fait comprendre avec un petit coup de poing gentillet, qu'elle donne contre l'arrière de son crâne. elle glousse une seconde et lui tire la langue. grosse gamine qu'elle ait, ne perd jamais l'occasion d'introduire ses commentaires de façon moqueuse.

— c'est pour ça que t'es encore puceau, myers.

elle se hisse à nouveau sur le rebord contre lequel son ami s'accoude, s'adosse doucement contre lui. de là envy plisse les yeux pour scruter l'horizon, comme pour tenter de déceler du mouvement humain sous ses pieds, mais elle finit par se contenter d'hausser les épaules. au fond, elle se fiche un peu de viser des gens. à vrai dire, elle avait plusieurs fois pensé à suggérer la malheureuse possibilité d'accident comme un but optionnel pouvant rapporter plus de points mais d'ici, ce n'était pas si simple.

— yeah, on va pouvoir commencer. mais avant...

elle se retourne à moitié et fait voler ses jolies jambes presque au visage de son ami, s'agrippant au bras de gareth histoire de ne pas tomber par accident. elle a encore ce sourire moqueur qu'elle se plaît à porter en sa compagnie et rapproche son visage de celui de son ami, jusqu'à ce que leurs nez soient à environ deux centimètres de distance l'un de l'autre.

— pourquoi t'as pas pris ta carapace? c'est dommage, tu ne pourras pas t'y cacher lorsque magical envy t'aura fait ravaler ta fierté avec ta salive. murmure-t-elle, avant de poursuivre sans prendre la peine de s'éloigner. costume sur lequel tu n'as pas fait le moindre commentaire d'ailleurs, je suis déçue.
MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] talked about it all night to throw the plan out // garenvy Sam 24 Nov - 1:07

THROW THE PLAN OUT

★ for @Envy T. Chadwick ★ DEFI HALLOWEEN
Je lève un sourcil à sa première remarque, quelque peu déçu qu'elle en en arrive à viser en dessous de la ceinture (pun intended). Venant de la brunette, la blague n'était pas tout à fait la bienvenue. Comme si elle avait l'expérience pour juger la mienne. Ou sa non-existence. Je préférais néanmoins rester mystérieux que de lui montrer qu'elle avait visé juste, en affichant un sourire ambiguë. Un de ces sourire qui crie le "c'est ce que tu crois?" sans pour autant vraiment en affirmer le contraire. Un sourire dans le vent, aussi, puise la brune à déjà tourné les talons, son regard scrutant l'horizon. Je pourrais faire une blague sur la façon dont elle pliait ses yeux, mais j'ai pas envie qu'on me dise raciste, vous voyez?

Bref, tout ça pour dire que j'essayais de la jouer cool, coudes posés sur la rambarde, ma tignasse rousse voletant au gré du vent hivernal... prétendant ne pas avoir froid en morphsuit vert. On fait avec ce qu'on a, hein? Envy, elle, avait visiblement mieux réussit son lancé de dé de charisme. Lançant ses jolies gambettes dans ma direction, accrochée à mon bras, je profitais pour le temps qu'elle m'accordait dans cette position de la situation. Je veux dire, c'était une jolie fille. Une jolie fille qui m'avait fait comprendre qu'on jouait pas dans la même league. Et la façon qu'elle avait de se mettre en scène avait quelque chose de charmant. Ses mèches ébènes virevoletant dans son visage, son costume suivant les bourrasques, la lumière chaleureuse du soleil couchant dans laquelle elle baignait. Elle savait que ça ne manquerait pas de me faire de l'effet, hein?

Je veux dire, c'est bien son genre de jouer avec les gens comme ça, de s'approcher aussi près pour voir où ça la mènerait. Manque de bol, ça marche pas avec moi, ce genre de petite méthode. Pas plus que les menaces.

- En même temps, magical girl? Vraiment? J'ai rarement vu un si mauvais choix. On est tous des magical gens, au cas où tu l'aurais pas remarqué. Enfin, presque.

J'aurai bien gardé cette proximité un peu plus longtemps, mais au fil des mots qui sortaient de ma bouche, je fini par me raviser. Il était plus sage de continuer ça de façon plus... informelle si je ne voulais pas que nos petits jeu à base de bave finissent par des échanges salivaires un peu différents de ceux dont nous avions l'habitude. D'autant qu'à ce jeu-là, j'en sortirai probablement avec une belle marque rouge sur la joue. C'est beau de rêver, mais j'en n'oublie pas à qui j'ai à faire.

- Puis sur la forme, bon. Je veux dire, la mini-jupe va a tout le monde, c'est pas bien compliqué. Alors que clairement, la tenue moulante intégrale... c'était un choix osé et réussit. Ca aurait été dommage de le cacher sous une carapace.

Je prend un pas de recule pour qu'elle admire le résultat une fois de plus, sans pour autant la lâcher. Sans balai à proximité, je ne me risquerai pas à voir l'asiatique sa balader sur les toits. La victoire par décès de l'adversaire, pas très très loyal.

- Mais bon, soyons un peu plus sérieux. Puisque je suis un gentleman, je te laisse établir les règles pour ce soir. A vous l'honneur mademoiselle.
★ VERA
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: [HALLOWEEN] talked about it all night to throw the plan out // garenvy Mer 28 Nov - 4:18

throw the plan out at the first light

elle humecte ses lèvres, les darde du bout de la langue avant de te fixer avec une petite moue. envy ne semble ni satisfaite ni convaincue par ta réponse à sa précédente requête de compliments. mais rapidement, elle sourit lorsque tu essaies de justifier ton avis sur son choix et ta propre décision. elle étire son bras, l'élève un peu, pour poser sa main sur ton crâne et te frotter la tête afin d'ébouriffer ces mèches de feu dont à l'instar d'un coq tu te pares. ça l'amuse clairement, la façon dont tu prends un peu de distance pour tenter de la convaincre à nouveau. c'est pour ça qu'elle remue la tête d'un air réprobateur et affiche un air pensif.

— certains magical gens ont plus de style que d'autres, il faut croire.

une rumeur dit que si elle ne se moque pas au moins 10 fois par jour, envy risque d'exploser. elle récupère ses mains pour elle-même et se laisse glisser histoire de ne plus être en équilibre sur la rambarde, avant de se tourner vers toi. ses yeux percent les tiens et elle tousse un petit peu afin de s'éclaircir la gorge. puis, son regard se détache pour se reconcentrer sur l'horizon. là, son index désigne un point invisible dans le paysage et elle ne peut s'empêcher de soupirer un peu avant de reprendre la parole pour expliquer les règles du jour.

— du coup. 5 essais chacun, celui qui vise le plus loin a gagné. le perdant aura un gage fixé à l'avance par son adversaire.

elle a du mal à retenir son petit sourire mesquin lorsqu'elle se retourne à nouveau vers toi. oh gareth, si tu avais su ce qu'elle avait en tête, dis-moi, est-ce que tu serais revenu sur ta décision de la laisser fixer les règles ? au fond, peut-être pas. après tout, dans l'optique de ta victoire, le tout serait amusant pour toi autant qu'il le serait pour elle si elle gagnait. envy était une mauvaise perdante, c'est vrai, mais elle n'en restait pas moins fair play. quel est le plaisir de gagner si c'est en trichant ? elle préfère se donner à fond et mériter ses récompenses.

après tout, elle est douée pour se convaincre d'être capable de soulever des montagnes, d'accomplir tout et n'importe quoi.

— si je gagne, je t'emmènerais boire un café aux trois balais et tu devras me prouver que la mini-jupe va à tout le monde en me montrant ce que ça donne sur toi. vu que c'est une solution de facilité, ça devrait t'aller non ?

sale gosse.
MITZI
Contenu sponsorisé
Re: [HALLOWEEN] talked about it all night to throw the plan out // garenvy

[HALLOWEEN] talked about it all night to throw the plan out // garenvy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender
» [DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil
» [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween
» le plan z ☾ harry
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Balcons-
Sauter vers: