[HALLOWEEN] ;; ((getting ready)) — bella

Trésor Van Eck
valérie damidot de la destruction
[HALLOWEEN] ;; ((getting ready)) — bella Mar 23 Oct - 15:42

HALLOWEEN // GETTING READY

c'la soirée d'halloween, quelques heures avant l'début. y a un brouhaha énorme dans la salle commune et t'as arrêté d'essayer d'y faire régner l'calme. t'as fais signe à mae d's'en charger - t'sais pas trop c'qu'elle compte faire d'plus qu'toi, mais t'en as profité pour t'éclipser.  t'es r'monté dans ton dortoir. t'as b'soin d'temps pour t'préparer et pour souffler. t'as beau avoir vingt piges, halloween a toujours été un truc très présent à poudlard, et pas l'fêter était hors d'question quand on était élève ici. c'pourquoi t'avais tout mis en place pour qu'ça s'passe bien, et pour qu'tu puisses y participer sans être partout à la fois. t'avais d'abord envoyé un sms à la plupart des serpentard pour leur dire qu'une soirée s'ra organisée par toi un peu partout dans poudlard - des p'tits stands d'boisson pour les majeurs, des bonbons, des gâteaux. tu t'es surpassé, mais t'fais c'qu'il faut pour ta côte d'popularité. t'as pas envoyé un sms à tes contacts des autres maisons, mais t'as fait passé l'mot à leurs préfets, donc ça suffit.

mais c'était pas l'plus important, c'soir. l'seule personne à laquelle t'voulais vraiment envoyer un message, c'bella. alors, t'attrapes ton pineapple qu't'avais foutu dans ta poche l'temps d'hurler aux premières années d'se calmer et t'ouvres l'application pour tapoter une invitation à la huitième année.

« rejoins moi dans mon dortoir. s'tu sais plus l'quel c'est j'viendrais t'chercher dans la salle commune. »

t'presses l'bouton pour vérouiller avant d'balancer l'objet sur ton lit. t'penses pas qu'elle en aura pour longtemps avant d'arriver. en attendant, t'avances vers ta table de nuit et t'y attrapes l'petit papier qu't'avais coincé sous ta lampe d'chevet. c'est un truc qu'ils ont décidé d'faire c't'année, l'école, un grand tirage au sort des costumes d'halloween. t'supposes qu'bella est parti tirer l'sien - toi, t'l'as déjà fait en début d'après-midi.

un mousquetaire, c'pas très compliqué, et ça t'convient. t'as vu des gens finir avec des dinosaures, des poulpes, et t'as pas pu t'empêcher d'te foutre d'la gueule d'vega quand il a tiré sexy pumpkin. ça lui irait merveilleusemennt bien.
t'avances vers ta penderie, t'sors ton costume qu't'avais récupéré dans l'après-midi d'quelqu'un d'ta maison qui en avait un par t'sais pas trop quel miracle - tu f'ras pas d'commentaire sur en quelle année il est, ça s'rait insultant, mais quand on fait un mètre soixante, c'est un peu dur d'trouver des déguisements à sa taille chez les gens d'ton âge.

t'commences par enlever ta ch'mise, et t'as à peine l'temps d'te r'garder dans l'miroir qu't'entends la porte derrière toi grincer en s'ouvrant.
bella, elle a fait vite - c'pas pour te déplaire.
tu t'retournes, ton éternel rictus collé au visage.

ah bah tu t'souvenais d'où c'était, j'ai pas eu à descendre.
t'approches d'elle, l'pas fluide et rapide. légèr'ment plus grande qu'toi, tu lèves la tête et ton bras pour prendre son menton délicatement dans tes doigts.
t'déposes lent'ment un maigre baiser sur ses lèvres avant d'retourner d'vant ta glace.

depuis combien d'temps tu joues à c'jeu avec elle, trésor?

t'sais c'que t'as eu comme costume, ma belle? j'suis un mousquetaire moi, t'parles à dartagnan là, fais gaffe.
t'y rajoutes un rire soutenu. c'que t'sais bien jouer la comédie, quand même.

ft. trésor & bella

Bella Iman Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: [HALLOWEEN] ;; ((getting ready)) — bella Mer 24 Oct - 9:16

getting ready
trésor & bella

« love game  »
C’est la deuxième nuit d’Halloween que tu passes à Poudlard, mais t’es pas moins excitée que l’année passée Bella. Parce que c’est la seule nuit de l’année où l’ambiance et la décoration de ta Maison changent ; parce que c’est la seule nuit où les gens dévoilent une autre facette d’eux-mêmes au reste du monde.
Et ça te plaît, ça t’amuse, ça te change. T’es qu’une grande enfant Bella, toujours à la recherche de nouvelles informations, de nouvelles sensations, mais c’est problématique tu vois, parce qu’après tu te lasses facilement des autres.

Des autres.
Trésor.
Lui aussi tu te lasseras de lui, t’en es certaine, parce que tu le vois comme un énième gars tombé sous ton charme. Rien de plus, rien de moins. Mais d’ici là tu profites des instants passés avec lui, des baisers échangés, de l’attention qu’il te porte. C’est pour ça que tu t’empresses de le rejoindre dans sa chambre après avoir lu son sms.
Et quand tu le vois - là, au milieu de la pièce, torse nu, superbe - un petit sourire se dessine sur tes lèvres. Il cherche à t’embrasser et tu ne fais même pas semblant de résister ; à quoi bon faire la prude maintenant ?

D’Artagnan, tu dis ? Et elle est où ton épée ?

Tu le regardes de haut en bas avant de lui rire au nez. Tu le fais pas méchamment, Bella, mais tu fais pas non plus d’effort pour l’épargner. C'est même pas contre lui, c'est juste que t'as jamais été douée pour ça.

Figure-toi que je suis tombée sur un déguisement de raton-laveur. C’est pas ce que j’aurais choisi, mais bon… Tu lâches un soupir. Parfois il faut faire avec ce qu’on a.

Et ce que t’as pour l’instant, c’est un kigurumi et nulle part où te changer en toute intimité. Mais bon t’essaies de relativiser : un kigurumi c’est mignon et plus confortable qu’une robe moulante, et pour ce qui est du reste… Tu es loin d’être pudique alors tu vois aucun inconvénient à te déshabiller devant lui. Ce que tu fais sans demander la permission, évidemment - il manquerait plus que ça.

Te sens pas obligé de tourner la tête, surtout.

(c) DΛNDELION
Trésor Van Eck
Re: [HALLOWEEN] ;; ((getting ready)) — bella Mer 24 Oct - 22:26

l'regard à la lumite du lubrique, t'hésites pas à suivre son conseil et pas s'retourner quand elle commence à s'déshabiller. qu'elle est belle, quand même, qu'elle est charmante, qu'tu penses.
mais c'tout c'que t'lui trouves. t'es pas vraiment attaché à bella en tant qu'personne - t'es attaché à l'idée d'elle qui se soumet à toi, celle qui n'résite pas à ta manipulation.
c'est un jeu, et t'es c'lui qui va poser les règles - qu'tu crois. t'es loin d'te douter d'la réalité d'votre relation. un double mensonge, de faux-airs partagés. t'rigoles à ton tour, légèr'ment, ni trop vrai, ni trop faux. t'as tell'ment l'habitude d'être une façade qu'tu sais plus si c'que tu r'ssens est réel ou faux. c'que tu vas t'dire, c'est qu'c'est faux. tu t'attaches pas à gens, ils s'attachent à toi.
puis t'les jettes quand t'en as plus besoin. c'comme ça qu'tu procèdes, c'comme ça qu'tu protèges ton masque. c'comme ça qu'tu restes sain. taître à toi-même.

j'comptais pas r'garder ailleurs, d'toute façon.
et l'imitant, l'coin d'l'oeil toujours posé sur les courbes d'son corps, t'commences à r'vêtir ton propre déguis'ment.

t'as pas peur d'être ridicule dedans, tout t'va - sans prétention, aucune. puis t'as l'habitude d'la tenue d'escrime, c'est pas très différent.
c'plus classe, mais moins confortable. et puis c'est halloween, l'jug'ment disparait d'l'air à cette période là. les gens s'occupent d'leur cul et d'leur bonbons ; pas d'la vie des autres. c'pas pour t'déplaire. toi aussi, t'as b'soin d'souffler d'temps en temps.
pour pas dev'nir fou, pour pas craquer. d'plus en plus compliqué d'te contrôler. nostalgique du temps où t'avais pas à faire tout ça - avare des souvenirs où t'étais qu'un gosse aux paroles crues.
maint'nant, t'es un adulte. et t'es putain de déréglé. tu l'sens, mais t'continues d'mettre des pansements sur des fractures ouvertes.

t'aurais pu tomber sur pire, j'ai cru entendre qu'des gens avaient eu orphan en déguis'ment. t'imagines.
la chose la plus terrifiante d'halloween, c'était bien ça ; plusieurs orphan.

t'déboutonnes ton pantalon pour finir d'te changer, et c'est c'moment qu'tu choisis pour une blague approximative ((de mauvais goût)).
eh, rahman. elle est là mon épée.
clin d'oeil rajouté et masculinité transpirante.

quelques s'condes plus tard, ton déguis'ment est complété. t'voilà officiell'ment en t'nue pour la soirée.
mousquetaire. ouais, c'était vraiment pas si mal.
t'veux d'l'aide pour enfiler l'tien? ça m'a l'air.. serré?
la mine un peu dubitative face à la taille d'c'qu'elle a ramené. c'est halloween ou l'trottoir? tu t'plains pas trop, tout d'même.

la vue est agréable.

ft. trésor & bella

Bella Iman Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: [HALLOWEEN] ;; ((getting ready)) — bella Mar 6 Nov - 1:57

getting ready
trésor & bella

« love game  »
Non, ça ira, tu réponds avec un petit sourire aux lèvres. J’ai été mannequin, tu sais ? Tout me va.

Contrairement à ce qu’il pourrait croire, tu n’es pas vexée par le commentaire qu’il a fait sur ta tenue de ce soir. Les quelques mots sur ton passé de mannequin tu les as dit sans prétention aucune - et oui, c’est vrai, tout te va et il n’y a rien de mal à le dire à haute voix, ou du moins c’est c'est que tu crois.
Après tout, Trésor est ton petit-ami et il ne sait pas grand-chose sur toi. Il faudrait y remédier et vite, parce que toi aussi tu as envie qu’il s’ouvre à toi.

Parfois ça me manque mais bon… Tu hausses les épaules avant de t’asseoir sur le lit derrière toi. Ma place est ici, pas sur les podiums.

En vérité tu n’es pas sûre de ça, Bella. Tu ne sais pas si on t’as poussée à croire ça pour que tu quittes le territoire brésilien et tous ses dangers. Tu ne sais pas si on t’a manipulée -une fois de plus- ou si tu t’imagines le pire sur tes parents et leurs intentions inutilement. Tu lui renvoies alors la balle pour éviter de parler de ton passé :

Tu t’es jamais vu ailleurs qu’à Poudlard, toi ?

Le temps qu’il réponde, tu sors une cigarette rigolote de ton petit sac-à-dos et tu l’allumes avec les doigts - un tour que t’as montré Castiel l’année passée.

Et si tu me parlais de toi, Trésor ? Dis moi, je sais pas, où est-ce que tu te vois dans un an ou ce qui t’effraie le plus. Enfin, des choses comme ça quoi.

T’as envie de le connaître comme personne d’autre Bella. T’as envie qu’il te dise des choses qu’il n’a dit à aucune autre ; tu vaux bien ça.
C’est un défi, un jeu pour toi. Ca t’amuses, t’en rigoles même un peu avant de le tirer vers toi.
(c) DΛNDELION
Trésor Van Eck
Re: [HALLOWEEN] ;; ((getting ready)) — bella Jeu 8 Nov - 4:55

« non. » qu'tu réponds simplement à la première d'ses questions. non, tu t'verrais pas ailleurs qu'à poudlard. parce qu't'as trop d'choses qui t'retiennent ici, trop d'liens qui attendent d'être consolidés, défaits, détruits, brisés. « non, j'me suis jamais trop vu ailleurs qu'ici. j'aurais pu partir en échange, un an ou quoi, mais c'trop tard maint'nant, pas la peine d'refaire l'monde avec des si. » ton r'gard s'métamorphose quand t'vois ses doigts s'allumer, et l'bout d'la cigarette commencer à fumer. tu t'empresses d'aller ouvrir la f'nêtre. t'devais avouer qu'elle avait du cran - t'avais jamais eu l'audace d'fumer dans l'dortoir, et pourtant dieu sait qu't'y as pensé plus d'une fois. « t'sais qu'j'pourrais t'enlever des points pour ça? » t'vas pas vraiment l'faire, y a bon nombre d'fois où t'aurais pu t'enlever des points tout seul pour des choses qu't'es pas censées faire. et bella est préfète aussi, elle sait c'qu'elle fait - elle contrôle la situation. c'p'têt ça qui t'a attiré chez elle, la première fois ; sa position. « fais au moins l'effort d'te rapprocher d'la f'nêtre. pas envie d'me taper la crise d'kain quand il reviendra. » y a beaucoup d'choses qu'tu peux endurer, mais certain'ment pas ton coloc.

ça t'amuses qu'elle t'pose des questions sur toi, t'as l'impression qu'c'est récurrent à force. socrate t'avait posé les mêmes. ça t'fait sourire, et t'viens t'approcher d'elle, comme pour allier ta présence à l'intimité d'la conversation. « bizarrement, ma plus grande peur c'est d'être pauvre. et j'rigole pas, c'mon épouvantard. » t'vois aucune raison d'lui cacher, c'pas comme si c'était un s'cret particulièr'ment compromettant pour toi. t'lui voles la clope d'entre les doigts et t'cales contre la f'nêtre, deux ou trois taffes tirées d'ssus. « pour c'qui est d'mon av'nir, j'en sais foutrement rien. papa va probablement vouloir m'foutre en héritier d'son entreprise foireuse, j'en ai aucun'ment envie. j'me projette pas si loin, on sait jamais c'qui peut arriver d'ici l'diplôme » oh, trésor, t'sais pas c'qui t'attend, mais t'as raison d'te méfier. moi, j'sais c'qui va t'arriver.
t'lui repasses l'bâton d'cancer et t'passes ta main sur ses épaules, derrière son cou, sans réelles intentions, autres qu'le plaisir du contact, la sensation d'ta peau contre la sienne. « c'vrai qu'tout t'va, ma belle. » et t'arriverais même presque à croire c'que tu dis, tell'ment tu t'crois convainquant.

et bella rahman, elle s'voit où dans un an, qu'est-c'qui l'effraie l'plus?
quelques baisers déposés comme des épines sur la jugulaire. t'souris - t'souris comme toutes les fois où t'as souris.
t'souris comme t'as souris à ezéchiel. comme t'as souris à roxanne. comme t'as souris à socrate.
comme tu souris à bella.
c'comment castelobruxo? c'comment la vie au brésil?
c'est ça, fais comme si t'étais intéressé, trésor.

ft. trésor & bella

Contenu sponsorisé
Re: [HALLOWEEN] ;; ((getting ready)) — bella

[HALLOWEEN] ;; ((getting ready)) — bella
Page 1 sur 1