Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy)

O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
[HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy) Mer 24 Oct - 14:37



T’es encore bien trop excité lorsque tu retournes à ton dortoir récupérer quelques affaires. Une journée placée pour toi sous le signe de la farce, à l’identique d’un premier avril avec cette touche personnelle de terreur que tu avais pris plaisir à déverser. Et pourtant tu étais ridicule dans ton costume de loup-garou, à peine écoeurant, dire qu’il ne suffisait que d’un sortilège et de quelques gouttes de faux sang pour faire bondir les coeurs, si tu avais su tu te serais même baladé à poils dans les couloirs, au moins ça ne grattait pas la peau nue. Mais bon. Ça n’est pas ton déguisement que tu es venu enlever ce soir, la soirée après tout pouvait être bien avancée, elle n’en était pas tout à fait finie. Officiellement terminée la fête pourtant, nombreux étaient les élèves ayant regagnés leurs draps pour dormir paisiblement -quelle grave erreur-, et t’es bien content de constater que Van Eck, pour le coup, faisait parti de ceux qui veilleraient très tard aujourd’hui. Il n’était pas là, et toi tu étais là, à fouiller toute la pièce à la recherche de ta besace.

C’est posée près de la fenêtre que tu la trouves, l’attrape rapidement avant de sortir ta baguette, dans l’une des poches de ta tenue, pour la pointer en direction du plafond, juste au-dessus du lit de ton si cher Préfet.

Glutinonimbus, et c’est un nuage de colle qui se forme pour se mettre à couler sur les draps, assez grand pour englober le lit et le chevet.

T’es un peu fier de ta connerie, parce que tu sais dans quel état tout ça finira s’il ne rentre pas bientôt ; même un sort de nettoyage efficace ne pourrait pas venir à bout de tout ça aussi simplement. C’est complètement nul mais tu t’en fiches, t’es inspiré pour faire des blagues de gamin ce soir, et puis il te le rendra très vite alors à quoi bon s’en inquiéter. Baguette rangée, portable en main, tu galère un peu mais finis tout de même par réussir à l’envoyer ton message. Eh non, la soirée était loin d’être terminée, elle le savait Roxy.

J’espère t’es prête, on s’retrouve en bas dans 10 minutes.
00:02


Bien vite tu quittes la pièce, glissant silencieusement à travers les escaliers pour rejoindre une autre pièce où semblaient déjà profondément dormir quelques personnes. Il était là, lui aussi, et c'est bien parce que tu l'adorais -sans jamais l'admettre- que tu t'autorisas à sauter sur son lit, l'assommant probablement au passage, ce pauvre petit Socrate. Qu'on se le dise, tu l'aurais fais même si tu ne l'appréciais pas, mais bon. Il n'était pas encore l'heure de dormir, cette nuit tu voulais profiter, et rien de mieux qu'un léger détour par la forêt interdite pour trouver le frisson, non ? Et accessoirement partir à la recherche de l'ingrédient manquant à ta mauvaise idée.

Sans perdre de temps tu le secoues un peu dans tous les sens pour capter son attention, faudrait pas qu'il mette dix ans, y a pas trop le temps là en fait.

Aller mec lève toi, faut qu'on bouge !

Et plus vite que ça s'il vous plaît.



Feat @Socrate Apóstolos & @Roxanne E. Forbes love @Trésor Van Eck je te tague aussi pour que tu vois la jolie surprise de Kain mdrrrr
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy) Jeu 25 Oct - 2:51


« special feast »

Feat' Kain et Socrate

Roxanne E. Forbes

Depuis le début de la soirée, tu n’attendais que ce moment. Oui, le moment de retirer ton costume, mais aussi celui où tout le monde irait se coucher. Tu avais profité de ta soirée avec Felix et elle avait été carrément géniale, mais Kain t’avais promis une suite encore plus intéressante. Ton portable dans une main, ton déguisement dans l’autre, tu attends le petit tintement qui t’annoncerait le message du Serpentard t’indiquant où le rejoindre. Désireuse de te garder une certaine réputation cependant, tu avais déjà pris la liberté d’enfiler des jeans noirs, un chemisier marine et une veste assortie à tes pantalons pour passer un minimum inaperçue. Plus inaperçue que dans ce costume de plante, autant se le dire tout de suite.

Tu salues donc les jaunes plus jeunes qui passent près de toi, te glissant comme si rien n’était dans la salle commune. Ça devait faire une dizaine de minutes que tu fixais le feu dans l’âtre quand ton portable émet un doux son et s’illumine sur le nom de Kain. Un sourire étire tes lèvres et tu réponds rapidement que tu le rejoindras à l’extérieur du château.
Avant de sortir, tu prends tout de même le temps de monter les marches des dortoirs des garçons, rejoignant d’instinct la chambre de Felix pour lui souhaiter bonne nuit à lui et Connor. Tu faisais ce chemin tous les soirs ou presque, question de passer un dernier moment chaque jour avec ton meilleur ami. Encore plus quand tu ne savais pas trop si tu reviendrais le lendemain. Vous alliez quand même dans la forêt interdite en pleine nuit, et elle n’était pas interdite pour rien. Tu ne l’avais pas approchée non plus depuis cette fameuse nuit où vous en aviez vu de toutes les couleurs, mais l’offre de Kain te permettait de combattre tes cauchemars alors tu ne pouvais pas passer à côté.

Tu sors dans les couloirs, les mains dans les poches accrochées chacune à l’un de tes outils essentiels – nommés respectivement portable et baguette – et l’esprit porté vers la forêt interdite.
Tes pas te mènent jusqu’au terrain gazonné juste en face de l’entrée du château, là où tu avais promis à Kain de l’attendre. Il t’avait plus ou moins mentionné que quelqu’un d’autre se joindrait à vous, mais t’es surprise de découvrir un autre Serpentard avec lui. Tu plisses les yeux en le jaugeant du regard, puis accueille ton prince d’un câlin affectueux, sincèrement heureuse de le retrouver.

« Kain, toujours un plaisir de te voir. »

Tu lui souris, pose tes lèvres contre sa joue en une douce caresse puis lance un regard à celui qui attendait près de lui.

« Salut moi c’est Roxanne au fait. Vous êtes prêts à y aller sinon? »

Mentalement, tu notes cependant que tu allais devoir prendre de meilleures décisions éventuellement. À force de briser les règles, les directeurs pourraient décider de te retirer ton poste de préfète en chef, et dernièrement on dirait que tu ne pouvais éviter les situations problématiques. Au moins, si le tout virait au vinaigre, tu pourrais toujours retirer des points à Serpentard et ça passerait crème.


© Kibara
Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy) Jeu 25 Oct - 18:05

Crise cardiaque. Quelque chose ou plutôt quelqu'un se jette sur ton lit, t’assommant presque. Tu es complètement paniqué et ne comprend à absolument rien de ce qu'il se passe. Ça ne pouvait être aucun de tes colocataires. C'était impossible. Tu retires alors ton masque de nuit pour voir qui c'est que tu allais pourrir jusqu'à la moelle ce soir. Kain ? Tu n'as même pas le temps d'en placer une qu'il te secoue dans tous les sens. "Faut qu'on bouge" où ça ? Que se passe-t-il à la fin ? Tu es un peu sonné. « Shhh mais la ferme ! J'arrive j'arrive, mais, sors d'ici de suite Kain tu vas réveiller les autres abruti. Déguerpi. de. suite. » tu patientes qu'il quitte la chambre pour te préparer. Heureusement pour lui que tu ne dormais pas vraiment. Tu enfiles un jean, un col roulé gris et un manteau de couleur noir avant de prendre les escaliers pour le rejoindre. Pas le temps de se mettre sur son trente-et-un car tu n'en ressentais nullement l'envie. Une fois en bas, tu réalises que tes cheveux sont lâchés, tu as oublié de récupérer un élastique pour te les attacher - mais avouons-le, la fatigue l'emporte.

Une fois à l'extérieur du château, tu repères enfin ton ami et te rapproche de lui pour lui lancer un regard meurtrier et à la fois épuisé. Il avait sans doute une idée derrière la tête, comme d'habitude. Et tu te demandes pourquoi tu te trouves à ses côtés. Mais en réalité Socrate, tu le suivrais jusqu'au bout du monde. Kain est spécial à tes yeux. Tu lui dois souvent une fier chandelle. « Tu as de la chance Kain. Je n'arrivais pas à dormir. Sinon je t'aurais arraché les yeux. » tu croises les bras, levant légèrement le menton. En même temps, tu aperçois une jeune fille qui semble se joindre à vous. Euh. « Pourquoi elle s'avance vers nous, là ? Tu la connais ? » Regard suspicieux. Tu te tais lorsqu'elle se jette sur Kain pour lui offrir un baiser sur la joue. Non mais c'est une blague ? C'est qui celle-là ? Pour qui se prenait-elle pour se montrer si proche et si affectueuse envers ton Kain ? Toujours les bras croisés, tu la dévisages de haut en bas. Il une simple scène suffisait pour sortir les griffes. « Enchanté Romane, moi c'est Socrate. J'ai entendu tellement de choses pas terrible à ton sujet. » un sourire moqueur se dessine sur tes lèvres. Bien entendu, ce ne sont que des mensonges, ce que tu lui racontes est faux, tu désires seulement la mettre très mal à l'aise. Et surtout, lui annoncer la couleur. « Kain, Romane était prévue, elle ? Puis, c'est qui ? Ta petite amie ? Drôle de goût. Bref peu importe de ce qu'elle est, il faudrait peut-être avancer. On enfreint déjà les règles si on plus on se fait déjà attraper... » Tu saisis le bras de Kain, te serrant contre lui afin de l'éloigner de la vilaine poufsouffle.

O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy) Ven 26 Oct - 18:23



T’es un peu deg parce que t’es sûr que t’aurais pu faire mieux que ça, elle n’était pas assez belle sa réaction mais bon. C’est bien parce que tu l’aimes quand même que tu te contentes de lui ébouriffer les cheveux avant de dégager en lui rappelant de se dépêcher. Rendez-vous à l’extérieur du château, c’est ce que tu lui avais dis par pure flemme de devoir patienter comme un clodo devant son dortoir. Y avait quand même des limites au ridicule, déjà que tu ne faisais pas bien peur dans ton déguisement.

L’air frai de la nuit tombée te fait plus de bien que tu ne l’aurais cru, t’es un peu planqué pour ne pas t’faire repérer quand enfin tu le vois arriver. Socrate qui fait son grincheux, tu parles oui, t’es sûr qu’il a kiffé comme un dingue et tu ne te fais pas prier pour le lui dire, ça d’ailleurs. Il est un peu comme toi après tout, lui aussi.

T’inquiète j’recommence tous les soirs si tu veux, haha.

T’as le rire facile, Kain, en particulier lorsqu’il était là, lui ou elle d’ailleurs, jolie Roxy qui se montre au loin. T’as le rire facile et heureux, le rire fatigué un peu, mais ce soir ça n’est pas le plus important. Le plus important ce soir c’est leur présence qui t’apaise, et la douceur des bras de Roxanne lorsqu’elle t’enlace. Et la douceur du phrasé de ton petit protégé lorsqu’il est de totale mauvaise foi. Ça te donne envie d’exploser et de rire encore et encore, mais à la place tu préfères sourire et l’ignorer, te tourner vers la belle pour lui rendre son baiser.

Le plaisir est partagé ma belle.

Pas pour tout le monde visiblement, enchanté Romane qu’il dit si sombrement. Tu pouffes. Tu pouffes parce que c’est beaucoup trop difficile de ne pas le faire quand Socrate est dans cet état, parce que tu sais, et ça se voit à des kilomètres, qu’il ne l’aime déjà pas. Oh quelle promet d’être délicieuse cette après-soirée. J’ai entendu tellement de choses pas terribles à ton sujet, t’aurai bien envie de rétorquer quelque chose mais c’est qu’il enchaîne bien trop vite ton pauvre ami blessé. Il s’accroche à ton bras tel un koala à sa feuille d’eucalyptus tandis que vous commenciez à avancer, il avait raison, mieux valait ne pas vous faire choper maintenant ce serait quand même dommage avec tout ce que tu avais prévu. Le regard scrutant les alentours, tu invites Roxanne à rejoindre ton second bras de libre, lui lançant ce regard lourd de sous-entendu. T’es persuadé qu’elle ne pouvait que comprendre, elle qui te connaissait si bien.

Elle a été prévenue c’matin, tu sais. Et c’est la femme de ma vie, t’as bien d’la chance qu’elle sache se défendre ça t’épargnera une crise de nerf mon p’tit Soso.

Quelle est mesquine cette esquisse qui s’étire sur tes lèvres, vous alliez tellement bien vous amuser. Enfin, toi sûrement, et Roxanne peut-être. Socrate ? T’es pas vraiment certain, bien si tu l’espères un peu quand même.

Aller vous deux on bouge sinon on va vraiment s’faire chopper. Le pire entre Misa et Scamander mâle ?

Les deux, assurément.
C’est pourquoi vous pressez le pas jusqu’à l’orée des bois, au moins désormais vous aurez les arbres pour vous cacher.




Feat @Socrate Apóstolos & @Roxanne E. Forbes vous refaites ma journée jpp mdrrrr love
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy) Dim 28 Oct - 2:37


« special feast »

Feat' Kain et Socrate

Roxanne E. Forbes

L’étreinte de Kain est douce et agréable, baume agréable sur les lacérations causées par les paroles du Serpentard. Tu l’entends et tu grinces déjà des dents. Romane. Ce Socrate n’est définitivement pas aussi doué que le philosophe portant le même nom pour réfléchir et mesurer ses paroles. Jalousie, c’est bien ce qui semblait percer dans sa voix agaçante. Heureusement que Kain est là, qu’il fait le mur entre vous et permet d’avoir une petite zone de paix. Pour lui, tu déplacerais des montagnes, tu irais chercher la lune… et tu endurerais Soso geignard à côté. Heureusement que tu t’es tue, que tu as laissé ton prince te défendre, parce que tu n’aurais pas été aussi diplomate sur le coup. C’est la femme de ma vie. Tu n’aurais pas dit mieux, pendue à son bras délicatement.
Si l’autre vert ressentait le besoin de tirer le bras du blond comme si c’était une laisse, toi, de ton côté, tu ne cherchais pas à prouver ton lien d’affection avec le jeune homme. Ce n’était pas une compétition, parce que tu gagnais clairement.

Tu t’adresses d’ailleurs à Socrate, sans le regarder, trop occupée à observer la réaction de Kain sur les traits de son visage.

« Au moins t’as entendu parler de moi, j’ai rien entendu à ton sujet avant aujourd’hui. J’comprends mieux pourquoi. »

On ne jouait pas avec toi comme ça, et il allait l’apprendre à ses risques et périls.

Tu retiens ton hilarité en te mordant la lèvre, le regard baissé sur tes pieds. Vous commenciez à marcher dans du terrain beaucoup moins plat et constant et tu avais peur de te planter royalement. Kain allait peut-être te rattraper, mais tu te répugnerais de donner une occasion à Socrate de rire de ta gueule encore. Ou d’employer le prénom Romane pour te désigner. T’avais encore assez de dignité pour ça.

« Sinon, tu voulais faire quoi exactement dans la forêt Kain chéri? »

Tu fais exprès. Exprès de contrarier l’autre sangsue, de lui faire savoir qu’il avait moins sa place que toi au bras du grand blond. Ce n’était pas vraiment par méchanceté, plus pour te changer les idées. Tu n’étais pas retournée près de la forêt interdite depuis les événements du 15 septembre, du moins pas durant la nuit. Et t’étais toujours marquée, que tu le veuilles ou non. Avec Felix, Edwyn et Aleksei vous étiez tombés face à des gavaudans. Qui sortaient de la forêt. Rien de plus rassurant quand vous vous apprêtiez à remettre les pieds au même endroit dans le noir. Au moins, cette fois tu as ta baguette dans ta poche, prête à te défendre si nécessaire. Et Kain pourrait te reconnaître cela : te battre, tu le feras jusqu’à la fin et tu sais que tu en sortiras en vainqueur.


© Kibara
Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy) Dim 4 Nov - 23:24

Ton camarade Serpentard finit par tendre son propre bras à la Poufsouffle alors que tu t'étais accroché à lui. Tu es terriblement vexé mais ne l'exprime pas forcément. La femme de sa vie ? tu roules des yeux et n'y crois pas une seule seconde, bien que l'entendre te fait hérisser chaque poil de ton corps. Kain, bien que tu ne le lui montrais que très rarement - ou à ta manière - il était très important à tes yeux. Il n'y avait d'ailleurs pas de mots pour décrire votre relation. Ami ? Peux-tu le décrire comme un ami ? C'est ce qui s'en rapprochait le plus et pourtant vous ne passez pas constamment vos journées ensemble et ne partagez pas pas grand chose non plus. Il n'empêche que le lien qui t'uni à lui est... fort. Tu aimes lorsque tu as toute son attention, lorsqu'il est là à empêcher que tu te mettes dans un sale état aux soirées. Il est un peu ton ange gardien. Alors oui, tu es jaloux mais ne relève rien.

Jusqu'à ce que miss Romane décide de l'ouvrir sans ne même te regarder droit dans les yeux. Car de toute manière, elle n'y verrait qu'un regard plus que glacial. « Oh mais ma chérie, si tu n'as jamais entendu parler de moi c'est très bien parce que je n'aimerais clairement pas être à ta place avec toutes les saletés qui se disent à ton sujet. Mais je ne dirais rien pour ne pas choquer notre Kain. » tu es si dur Socrate. Mais tu n'as clairement pas froid aux yeux, quand tu n'aimes pas quelqu'un tu le fais savoir. Tu t'agrippes encore plus fermement au bras de Kain lorsque vous avancez. « Allons Romane, ce qu'il veut c'est seulement tester ton froussardomètre de Poufsouffle histoire qu'on puisse passer le meilleur moment de notre vie à rire de toi. Et je pourrais même immortaliser le moment, j'ai toujours mon portable sur moi. » Sourire mesquin sur les lèvres, à ton tour tu ne lui adresses plus aucun regard te focalisant plus sur où est-ce que tu mettais les pieds. Enfin, vous vous enfoncez petit à petit dans l'obscurité et le brouillard. Tu finis par te détacher du blond. Inutile de t’agripper éternellement, qu'elle y reste dans ses bras la Romane. Toi, tu pars devant. « Lumos. » lances-tu afin de pouvoir éclairer le sol. Tu ne voudrais pas te rétamer lamentablement par terre. D'autant plus qu'il y a de géantes racines de partout. « Je dois avouer que ça doit faire un moment que je n'y ai pas mis les pieds. Kain, tu as souvent des idées aussi étranges que celle-ci ? Mais je dois avouer que ta stupidité est contagieuse. »

O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy) Mer 7 Nov - 16:05



Il se clashaient comme des gamins, et ça te faisait tellement rire que tu te devais de les laisser. La jalousie bien trop évidente de Socrate et le répondant de ta chère Roxane avaient de quoi électrifier l’air, toi au milieu de tout ça, tu ne souhaitais qu’observer pour l’instant. Histoire de voir jusqu’où ça dériverait. Les bras se tirent et tu retiens les grognements, remplace la gêne par un sourire malicieux quoiqu’un peu mauvais, bien conscient malgré tout qu’il te faudrait aussi payer un peu pour pouvoir assister à un tel spectacle. Non décidément, rien n’était gratuit en ce monde, même chez les sorciers tout s’achetait.

La forêt se présente à vous dans l’un de tes ricannements délicieusement moqueurs tandis que les paroles de ton camarade Serpentard t’arrachent un énième sourire. Le froussardomètre de qui ? T’éclate de rire un peu trop soudainement, t’arrêtant pour te plier à moitié en deux en claquant la main (du bras) qu’il avait lâché un peu plutôt. Une chance qu’il ne sache pas encore ce que vous étiez venus faire ici, bien sûr vu la situation tu ne pouvais t’empêcher de vouloir garder le secret plus longtemps.

Oh putain Socrate j’te jure, et t’inspire fort pour tenter de te calmer un peu, ça marche pas trop mais c’était bien tenté, si tu savais mec. T’es un dieu merci d’refaire ma soirée.

Ça avait l’air pas très sympa dit sur ce ton et entre ces échos de rires que tu galérais à stopper, mais connaissant ton ami -presque mieux qu’il ne se connaissait t’en mettais ta main au feu- tu l’imaginais sans aucun mal flipper fasse à ce que vous trouverez. À dire, maintenant que t’y pensais, même toi tu n’étais pas totalement rassuré. C’est une chose que tu ne dirais pas, pour ne pas briser ton image déjà, puis parce que t’es certains qu’ils s’enfuiraient s’ils comprenaient que non, c’est pas du tout, du tout sûr votre connerie.

Enfin, ça semblait être un pré-requis pour pouvoir te suivre de toute façon.
Vous reprenez tranquillement, guidés par le Lumos bienvenu de Socrate qui contiua.

Ça m’arrive tous les matins en voyant la gueule de Van Eck ouai, et t’étais pas désolé de le mentionner malgré ce qu’il leur avait fait à tous les deux, et stupide est bien plus celui qui me suit, l’ami.

Un sourire fier de toi, tu les clash gentiment et t’espère qu’il va le comprendre, se tourner au moins pour pouvoir lire dans tes yeux toute la bienveillance que tu leur porte malgré tout ça. Ils ne savaient rien de la merde dans laquelle tu les avais fourré, mais c’est bien parce qu’il s’agissait d’eux que tu savais que vous pourriez tout surmonter. Tu portes une douce oeillade à Roxanne toujours pendue à ton bras, caressant furtivement ses cheveux de ta main libre avant de te concentrer sur le chemin. Faudrait pas que vous tombiez, quand même. Attentif aux arbres de plus en plus nombreux qui vous entouraient, tu sembles également réfléchir un instant. De ce que tu avais compris lors de tes recheches, vous aviez encore un peu de marche avant d’arriver à destination. Alors t’allais en profiter.

Au fait Soso, j’t’ai pas dis que j’avais d’mandé Roxy en mariage ? le plus naturellement du monde.

Et quand ça, au juste, Kain ?
L’effet d’une bombe, c’est tout ce que tu recherchais pour souffler appréhension.



Feat @Socrate Apóstolos achève-moi stp mdrrrrr & @Roxanne E. Forbes jtm love
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy) Jeu 8 Nov - 1:32


« special feast »

Feat' Kain et Socrate

Roxanne E. Forbes

Tu ne répliques rien aux insinuations de Socrate, peu intéressée à t’embourber dans un débat sans fin sur des insultes vides de sens. Tu savais que de toute façon tu aurais d’autres occasions de faire savoir à Socrate qu’il était parti sur de mauvaises bases. Tu aurais été ouverte à apprendre à le connaître s’il n’avait pas massacré ton nom dès les premières secondes de votre rencontre et poursuivi dans ce sens par la suite. La provocation allait dans les deux sens et tu n’allais pas arrêter pour autant, pas tant qu’il continuait de te piquer pour te faire réagir, surtout quand Kain prenait son côté.

Naturellement, tu bougonnes un peu, murmurant à peine un faible « j’suis pas froussarde », réfléchissant sérieusement au fait que tu pourrais retirer facilement 40 points à Serpentard si tu n’étais pas limitée à 10 points par jour. Et du fait que Kain ne te pardonnerait probablement jamais de te venger de la sorte.
Alors tu prends ton mal en patience, pénétrant dans la forêt interdite à la suite des mecs en allumant à ton tour ta baguette d’un Lumos.

« J’espère qu’un jour tu me laisseras participer à un mauvais coup contre lui. Tu sais à quel point j’aimerais ça hein. »

Ta vengeance était douce quand tu savais que Kain était non loin à se jouer du préfet des verts, lui faisant regretter toute attitude désobligeante ou manipulatrice envers ses pairs. C’était ton petit plaisir coupable, de le savoir enquiquiné et de savoir qu’il pestait de temps en temps. Une petite plaie ne serait rien comparé aux cicatrices qui orneraient ton cœur à jamais. Gracieuseté de Van Heck justement.

Tu laisses ta tête reposer quelques instants sur ton épaule, toujours accrochée à son bras, appréciant son contact bien qu’il soit bref.
Un sourire sincère étire tes lèvres, tu retiens un rire pour ne pas gâcher la blague et cache subtilement ta main dans celle du blond pour que l’autre Serpentard n’ait pas l’occasion d’aller vérifier la présence d’une bague.

« Oui, la semaine dernière. C’était si romantique, la plus belle journée de ma vie mon chéri. »

Tu arrêtes ton ami en tirant sur sa main et t’élèves sur la pointe des pieds, glissant tes deux mains dans sa chevelure pour emprisonner sa bouche de la tienne. Ce n’était pas votre premier baiser, surtout pas depuis cette soirée aux Trois Balais, alors tu n’y voyais aucun inconvénient après l’annonce de votre faux mariage à venir. Surtout en sachant que c’était clair entre vous que vous ne seriez jamais plus que des amis.
Tu prolonges l’étreinte quelques temps, question de rendre la sensualité de votre duo crédible, puis te sépares du vert avec un sourire satisfait sur les lèvres. Tu te tournes vers la troisième roue de votre trio et lui fait un clin d’œil coquin, espiègle.

« Un mariage en juin, comme j’en ai toujours rêvé en plus ! »

Tu laisses courir tes doigts sur son bras en gloussant et reprend ta marche, fière de ton coup et des réactions suscitées. Une bien bonne idée finalement cette virée dans la forêt interdite, même si tu ne savais toujours pas pourquoi tu avais signé pour l’aventure.


© Kibara
Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy) Mar 27 Nov - 21:56

Il rit puis prononce un nom qui t'irrite, un nom que tu aimerais censurer sur toutes les langues. Van Eck. Pitié, qu'on cesse de l'évoquer en ta présence car tu en ferais presque des cauchemars la nuit. Tu ne voudrais pas que le préfet devienne ton nouvel épouvantard. Toujours devant le groupe, tu fronces les sourcils car désormais, les paroles de ton ami t'agacent : cependant tu ne bronches pas, préférant laisser passer pour cette fois. Tu ne voudrais pas non plus que ton état provoque un rictus sur le visage de l'autre poufsouffle qui ne se laisse décidément pas marcher sur les pieds. et ça t'énerve.

Les deux autres derrière semblent jouer de toi. Visiblement, Kain avait choisi son camp et la jaune semblait particulièrement satisfaite qu'il aille dans son sens. Par Merlin que ça t'irrite, ça t'irrite mais tu te contrôles : sinon tu quitterais les lieux sur le champ de ton plein gré tellement elle t’exècre avec ses manières. Cependant, il faut se l'avouer : tu refuses de faire demi-tour tout seul. Or, tu t'arrêtes et te tourne vers eux pour les observer, prêt à leur dire qu'ils sont tous deux stupides et complètement ridicules. Mais tu la surprends poser ses lèvres sur celle de ton camarade. Les traits de ton visage se déforment, montrant ainsi ton dégoût face à cette scène. « Eurk. » marmonnes-tu tout bas tout en les dévisageant de haut en bas comme si tu venais de voir la chose la plus immonde sur terre - et c'en était pas loin. Tu n'es pas dupe Socrate, tu sais très bien qu'ils se moquent de toi car ce genre d'informations ne durent jamais secrètement. De plus, tu n'avais jamais vu Kain en couple. Mais soit, ils veulent jouer ? Parfait. Rentre donc dans leur jeu. « Toutes mes... condoléances. Oui oui, mes condoléances. Triste vie. » Tu lèves le menton, dédaigneux et leur tourne le dos. « Pourquoi me dire ça que maintenant Kain ? Oh, ne dis rien j'ai compris... Ça n'est jamais facile d'assumer de sortir avec des mochetés. Certes le physique ne fait pas tout, mais quelqu'un comme toi mérite mieux, beaucoup mieux alors c'est vrai : je suis un petit peu choqué. » tu glousses comme les pestes de couloir, terriblement fier de ton coup et lance un regard très furtif à la demoiselle. « Romane Heikkinen, pfft haha ! Vraiment pas terrib- » deux secondes d'inattention et ton pied droit s’emmêle dans les racines provoquant ainsi ta chute. Tu te redresses rapidement, remettant tes cheveux en place. « Aucun commentaire. »

O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy) Mar 26 Fév - 18:28



Elle voulait participer à un mauvais tour contre Socrate. Bien sûr, c'était légitime vu le traitement qu'il lui infligeait depuis tout à l'heure, mais ça ne t'empêche pas de redresser ton regard sur elle. T'es surpris, faussement surpris, et prêt à surjouer toute la peine que cette demande te faisait, comme d'habitude. Tu sembles un peu outré en posant ta main libre sur ta poitrine.

Moi ? Faire des mauvais coups à Socrate ? Mais jamais de la vie voyons, je n'oserai pas... Jaaaamais jamais jamais jamais jamais, t'exclames-tu avant de pouffer.

Pour être tout à fait honnête ça n'était pas si faux, Socrate tu le taquinais parce qu'il était ton ami et que ses réactions demeuraient toujours excellente, cependant ô grand jamais tu ne te permettrais de lui faire du mal sciemment comme d'autres avaient déjà pu le faire. Et bien que la relation soit sensiblement différente, avec Roxanne c'était un peu la même chose finalement. Tous les deux faisaient partis de ton cercle restreint, de ces personnes pour qui tu serais prêt à sacrifier énormément. Ils étaient une partie de toi, et c'est bien pour ça que malgré cette blague qui continuait encore, tu veilles toujours à ne pas aller trop loin. Franchir les limites c'était pour les inconscients, toi tu l'étais bien peu pour aller aussi loin.

Néanmoins, et cette pensée t'arrache un sourire bien léger, tu ne nieras pas non plus qu'actuellement il te faisait bien trop rigoler pour arrêter. C'est pour ça l'annonce du mariage, simplement pour voir une dernière fois peut-être, avant de redevenir un poil plus sérieux, une expression sur son si beau minois. Une expression à la Socrate, à la fois dégoûtée et... Absolument répugnée lorsque la belle dépose un baiser sur tes lèvres. Si ça n'était pas une plaisanterie, tu l'aurais clairement mal prit. Cependant au lieu de ça tu pouffes comme le grand idiot que t'es, parce que t'es obligé -t'es incapable de lui en vouloir même si t'as encore du mal à capter pourquoi il l'aime pas. Si c'est un problème de possessivité ça pouvait s'arranger, mais bon.

J'suis content d'avoir ton soutien Soso, j'comptais te demander d'être mon témoin c'est cool.

Ou pas. Non c'était clairement une mauvaise idée, heureusement que ce mariage était factice. Un sourire de nouveau à tes lèvres, tu l'observes et l'écoutes attentivement, cherchant quoi répondre à son flot habituel de médisances sur ta fausse fiancée, qui aurait vraiment pu se défendre toute seule si seulement il n'y avait pas eu cette... Cette chute. Aussi gracieuse que celle d'un Éruptif plongeant dans un lac ; ça t'a vraiment cloué sur place en fait.

Et tu sais pas quoi dire parce que tu le vois se relever, Socrate, et t'as envie de rire et en même temps de lui demander comment il va. Tu t'y attendais tellement pas que pour le coup, t'as juste plus rien à dire. Deux ou trois secondes qui passent après qu'il se soit redressé, la réaction est différée et déclenchée par ses mots. T'exploses de rire, baragouinant une excuse entre deux reprises de souffle. Tu peux pas ne pas rire. Vraiment. C'était trop beau, trop parfait. Tellement... Tellement magique que tu devais rire, même si c'était pas la réaction la plus cool du monde.

Fiouuuu ahahah..., t'inspire doucement pour reprendre ton calme après ce fou-rire de quelques minutes puis tu lui lance une œillade amusée. Tu t'es pas fais trop mal au moins ?

Oui tu lui demandes quand même, sait-on jamais. T'es réellement inquiet finalement, mais à en juger par son attitude et sa gestuelle habituelle, il te semblait aller bien. Tant mieux. Vous reprenez votre marche, Roxanne toujours à ton bras à laquelle tu adresses un sourire. Après une dizaine de minutes à vous prendre la tête sur tout et n'importe quoi, tu enchaînes mais plus doucement cette fois, prenant bien soin d'observer attentivement toute la zone à chaque pas.

Bon sinon, à partir de maintenant on évite de faire trop de bruit. On a encore un peu de chemin mais le but c'est pas de se faire défoncer parce qu'on aura pas été discrets... D'ailleurs Soso, éteins ton lumos et reste pas trop loin, on va faire avec celui de Roxanne. Garde ta baguette au cas où ça tourne mal, expliques-tu avec un sourire malicieux qui vient étirer tes lèvres, encore. Si ça tourne mal, hein. Y a toujours personne qui veut savoir où on va ?

Toi à leur place, sans réponse tu serais probablement déjà rentré.



Feat @Socrate Apóstolos & @Roxanne E. Forbes love
Contenu sponsorisé
Re: [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy)

[HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)
» Roxy's phone
» Osekour // Roxy
» bb roxy prend des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: