À propos d'U. Windsey

Invité
Invité
À propos d'U. Windsey Jeu 25 Oct - 4:16

Windsey
18 ANS | SANG-MÊLÉ | SERPENTARD

Resume
   Vil tentateur comme le serpent, je porte sur mes épaules la colère de mes ancêtres. Mon charisme et mes talents de meneurs sont autant d'atouts que je compte mettre au service de mon brillant avenir. Mon père n'est autre que le ministre de la magie en fonction, ce qui fait de moi un acteur à part entière de la haute société des sorciers et sorcières britanniques. Je suis quelqu'un de très intelligent, mais je me laisse souvent dominer par mes passions. J'aime l'ordre et sème le chaos. Plus d'un pourrait dire que je suis hypocrite, mais je préfère être perçu comme un fin stratège. Enfin, je dirai que j'aime les belles choses: les femmes, les phalènes, toutes sortes de beautés qui s'ignorent et, que je collectionne dans le plus grand des secrets.

Looking for
   (ANDREJA) Un coup de tabac C'était un jour de tempête, dans l'effervescence de l'après-match, leurs regards se sont croisés et elle a ravi son cœur. Objet de passion et de convoitise, créature céleste inaccessible, dés le départ, il était perdu.

(M/F) Pour le plus grand bien Tout sorcier bien né doit s'avoir s'entourer. Heureusement pour lui, Uther est doté de cette habileté subtile et, sait reconnaître les siens. ses pairs seront des serpentards issus de familles prestigieuses. Ensemble, ils forment une alliance secrète, se rêvent en gardiens de l'ordre moral du monde magique.

(ATLAS) Nous sommes un et même Amis depuis la plus tendre enfance, ils se reconnaissent dans le regard l'un de l'autre. Oscillant entre amour et haine, leur relation est dépourvue de secrets. Allant des faits d'armes les plus honteux aux glorieux coups d'un soir, ils partagent tout: leur ambition, leur égoïsme, leur colère. Tantôt rivaux, tantôt frères, ces deux là sont inséparables et menacent à tout moment de s'entre-dévorer.

(SOLEIL) Dans le sang et la douleur Il n'y avait pas de chose plus belle et plus délicate que cette fille. Uther a cru voir ses rêves devenir réalités. Les astres entamaient de nouvelles révolutions autour de leurs étoiles et, il cessait même, pour la première fois de sa vie, de vouloir prouver qu'il était le premier en tout, mais il a tout gâché. Il a détruit cette personne et l'évite lâchement depuis.

(M/F) Ne prononce pas mon nom en vain Lorsqu'ils étaient en première année, Uther et une bande de petites frappes l'ont attiré dans les toilettes des garçons pour le/la violenter en réunion. Il faut dire qu'il/elle avait un peu trop ouvert la bouche pour défendre sa cause et il a très mal vécu cette tentative pour saper son autorité. Il semblerait que leurs routes divergent soigneusement depuis, mais la vengeance est un plat qui se mange froid.

(M/F) Nemo me impune lacessit Ils ont pour seule (et malheureuse) tare de jouer sur le même terrain que lui. Ils ont tout pour plaire, sont séduisants, intelligents et, pourraient bien lui faire de l'ombre... Comme dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir, et Uther aime l'appliquer à la lettre.

Timeline

septembre 2020
2021-2022
2022-2023
2023-2024
2024-2025
2025-2026
2026-2027
2027-2028
11/2028 [soliste] Un coup de tabac (Andreja)

FEUILLE DE ROUTE
     Suivi des roleplays en cours ou à lancer.
03/2025 FLASHBACK [en cours] la douceur qui fascine (ft. Soleil)
01/2025 FLASHBACK [en cours] un secret précieux (ft. Fenry)
10/2028 [en cours] j'espère que tu as la clef (ft. Bella)
10/2028 [en cours] pâteuse, coup bas et mesquineries (ft. Pan)
10/2028 [en cours] une histoire de points et de coeur volés (ft. Andy)
11/2028 [en cours] baisse les yeux (ft. Akhil)  
11/2028 [en cours] welcome home (ft. Mae & Atlas)
12/2028 [en cours] Convictions (ft. Andreja)
12/2028 [en cours] Allez, ça dégage ! (ft. Bella)

Dernière édition par Uther Windsey le Mar 25 Déc - 18:45, édité 27 fois
Invité
Invité
Re: À propos d'U. Windsey Jeu 25 Oct - 4:24

Le coeur

ANDREJA A. VESELÝ ● UN COUP DE TABAC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
ATLAS B. PRIEST ● UN ET MÊME Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

MAE L. GREENGRASS ● FRATERNITÉ MUETTE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
L'agôn
SOLEIL A. NILSSON ● DANS LE SANG ET LA DOULEUR Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
L. ANDY OLLIVANDER ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

La tête
HAZEL E. AVERY ● LE PLUS GRAND BIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
ISABELLA RAHMAN ● LIÉS PAR SAMHAIN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

La dextre
ELSA ROY ● CAVALIER DE LA REINE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
LILIBEL A. KINGSLEY ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Le fiel

AKHIL D. KHAN ● NEMO ME IMPUNE LACESSIT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PAN RHEE ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
FENRY D. WILLIAMS ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

(Après ce post c'est à vous please)

Dernière édition par Uther Windsey le Mar 11 Déc - 19:19, édité 11 fois
Invité
Invité
Re: À propos d'U. Windsey Jeu 25 Oct - 12:09

Il nous faut un lien, c'est évident.
Ils sont de la même trempe et fait pour régner.
Du coup, je te propose Hazel : sang-pur, héritière, serpentarde, libre, ambitieuse, indépendante, riche, sagace, lucide, passionnée, guerrière.
Ce que tu veux. love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: À propos d'U. Windsey Jeu 25 Oct - 13:32

bjr je veux

winner is dreamer who never gives up; andy

À propos d'U. Windsey KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Invité
Invité
Re: À propos d'U. Windsey Jeu 25 Oct - 21:18

Bsr o7 ça te dirait une enfant un peu relou, un peu nulle en cours, grave pauvre et grosse pleurnicharde ?
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Re: À propos d'U. Windsey Sam 27 Oct - 15:13

*miss jirachi activé*
coucou :))
Invité
Invité
Re: À propos d'U. Windsey Dim 28 Oct - 1:39

Je veux vous dire un grand merci pour avoir posté sous cette fiche de lien ! C'est un grand plaisir pour moi de vous lire, d'autant plus que j'avais l'intention de vous démarcher pour des liens.  please

@Hazel E. Avery
Je suis vraiment content de te voir ici ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour le joli mot de bienvenu que tu avais laissé sous ma fiche et que j'avais trouvé très attentionné. .///. Il est évident que Hazel et Uther ont des à se dire. Ne serais-ce que parce qu'ils jouent tous deux dans la catégorie des puissants (rire). J'envisage parfaitement Hazel du côté du "plus grand bien", la catégorie que je décris dans mes recherches de liens. Il est évident qu'Uther voudrait faire d'Hazel son alliée: dans sa course vers le pouvoir elle est un atout. Ils ne semblent pas vouloir marcher sur les plate-bandes l'un de l'autre et, je pense même qu'Uther pourrait apprécier son côté calculateur, déterminé, et amusé par tout. Le seul point sur lequel il pourrait y avoir des frictions, c'est la questions des cracmols. Elle est compatissante et lui intransigeant... mais cela peut donner quelque chose de très intéressant aussi. Avais-tu une idée un peu plus nette des choses ?

@L. Andy Ollivander
Je suis si contente ! Je fourmille d'idées, mais elles ne sont pas toutes bonnes (rire). Donc, je vais faire appel à ton imagination et à tes préférences pour éclaircir ce qui me vient à la lecture de ta fiche ! Andy a un caractère qui, je pense, plairait à Uther. Son seul défaut... être une cracmolle. Un lien de rejet tout bête je trouverai ça dommage et puis je me suis dit (arrête moi si je m'emballe, je suis passionné) que quelque chose qui s'approcherait du lien intitulé "Dans le sang et la douleur" dans ma fiche de lien, serait intéressant. Je m'explique: je pense que plus jeune, Uther aurait pu projeter des choses sur Andy (quelque part un peu après qu'elle ait enlevé son appareil dentaire il a eu une révélation ahah), avant d'apprendre qu'elle était une cracmolle. Second problème, Andy ne semble pas lui accorder l'attention qu'il désire (puisqu'elle penchait déjà du côté de Félix si j'ai bien compris). Immature et blessé dans son orgueil, il se décide à lui faire payer le prix de cet affront en se comportant de la pire des manières. La pauvre reçoit continuellement des remarques dégradantes de sa part, tout en même temps que des tentatives d'intimidation physique. Un véritable travail de sape qui se serait interrompu à la fin de leur cinquième année. Qu'en penses-tu ?

@Elsa Roy
La petite Elsa est si mignonne ! Je pense qu'Uther serait tout bonnement indifférent de prime abord. Il ne fait pas trop attention aux plus jeunes, sauf lorsque ceux-ci sont bien nés et qu'il a tout intérêt à s'en faire des amis. Il n'est pas non plus maltraitant avec les enfants, mais à tendance à se montrer tout aussi intimidante et rigide qu'avec les élèves plus âgés. Ce que j'ai pensé en lisant ta fiche, c'est qu'Uther aurait apprécié son côté "électron libre". Tout n'est pas encore très clair dans ma tête, mais ce que je te propose, c'est qu'Elsa soit les yeux et les oreilles d'Uther contre service rendu. Il pourrait s'agir de la protéger des personnes qui lui cherchent des noises, ou d'allonger quelques gallions pour la récompenser des "petites missions top secrètes" qu'il pourrait lui donner. Je ne sais pas ce que tu en penses, dis-moi.  haha

@Lilibel A. Kingsley
J'avoue, j'ai ri en imaginant miss Jirachi. Lilibel est très touchante et j'aime bien son côté diva, ça promet d'être explosif en rp. Elle est aussi terriblement cracmolle. Si tu as eu l'occasion de jeter un oeil à la présentation d'Uther, tu sais déjà qu'il considère cela comme une "dégénérescence". Il estime que les cracmols sont issus d'un sang de sorcier gâté... (oui c'est un point de vue rétrograde). Si nous pouvions déterminer les conditions de leur rencontre, je pense qu'il serait plus facile de cibler le genre de relation qui le lierait. A mon avis, Uther n'aurait pas envie de rentrer dans le conflit, parce qu'il ne la considèrerait pas comme une menace et, ne serait pas non plus dans la confrontation. En revanche, il n'en penserait pas moins tout un tas d'horreur, se repassant ses préjugés favoris au sujet des cracmols. Peut-être as-tu une idée plus précise ? En tout cas je suis tout ouïe ! :)
Lilibel A. Kingsley
Lilibel A. Kingsley
Re: À propos d'U. Windsey Dim 28 Oct - 11:00

et bien ce que tu dis de lilibel est super gentil merci haha j'aime beaucoup uther aussi :)
après pour ce qui est de leur première rencontre, ça pourrait soit se passer à poudlard, soit pourquoi pas pendant une soirée organise par le ministère puisque mr kingsley, le père de castiel et lilibel a un poste haut placé au ministère tout ça. et bien que même son père renie un peu son existence en public, lilibel aurait pu se pointer à une de ses soirées genre "blc de la volonté de papa si je veux j'y vais" et du elle se serait embarquée dans une de ses soirées là et uther aurait pu la remarquer. il aurait même pu tomber sous son charme, qui sait haha ? sans forcément en avoir un crush j'entends hein!! du coup ils auraient pu blablater pendant la soirée et une fois qu'on lui aurait dit que c'était une cracmolle il aurait pas eu l'air affligé mais un peu repoussé quoi.

et puis même si c'est une cracmolle, kingsley c'est un nom plutôt prestigieux, même si un peu traîné dans la boue ces derniers temps, mais rien de grave quoi. je pense après que lilibel pourrait facilement apprécier uther mais son avis sur les cracmols (pcq les moldus bon bref quoi) pourrait l'agacer et voudrait lui changer son opinion à ce sujet là quoi. ben sinon ça serait plutôt négatif, dans le sens où si uther n'essaierai même pas d'entendre les arguments de lilibel elle voudrait juste lui donner une bonne gifle dont il se souviendra longtemps haha. voilàà j'espère que ce que je te propose te va et j'espère qu'on pourra rp un de ces quatre!!
Invité
Invité
Re: À propos d'U. Windsey Dim 28 Oct - 11:52

Hello. Je te remercie pour cette réponse complète. Et de rien pour le compliment sur ta fiche. J'ai été séduite par ta plume et par la manière dont tu interprètes Uther. Vraiment. love
J'avoue j'étais attirée par le lien 'un coup de tabac' que tu proposais. Les deux étant consumés par l'ambition, ils auraient pu se trouver et régner 'sur le monde'. Et en même temps être pris au dépourvu par un sentiment amoureux. Mais il est vrai que la relation que tu proposes est beaucoup plus sensée. Elle remplit tous les points de la description. Hazel est en haut de l'échelle sociale et même si elle prend soin de conserver son indépendance, c'est une héritière qui sera peut-être la prochaine matriarche des Avery. Il se peut que ce soit aussi sa cousine Sybil mais dans tous les cas, elle évolue dans les hautes sphères. Après, elle possède aussi un côté fantasque assumé (son désir de partir en expédition à la recherche de reliques sorcières, construire un refuge, tourner les choses en dérision, s'amuser de tout, etc). Elle fait les choses comme elle l'entend tout en profitant largement de son statut. Du coup, je pense qu'en effet, elle et Uther auraient pu se trouver. Ils sont tous deux animés par la puissance (puissance qu'Hazel cultive avec intelligence) et pourraient donc se servir l'un de l'autre. C'est tout bon pour moi. Si tu souhaites développer, je suis disponible par mp et sur Discord : Erakis#0992.
A très vite. HAN
L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: À propos d'U. Windsey Dim 28 Oct - 15:13

Yeeees !
ça me plait forcément et tu devais t'en douter. J'avais perdu un ennemi mortel depuis le départ de Raffaello ! Ce qui me fait assez rire dans ce lien que tu me proposes, c'est qu'andy semble désespéremment attirer les fils de ministre vu que Dave Shumman (l'ex ennemi mortel de Uther) était épris d'un amour possessif envers Andy et avait même essayé d'assassiner Felix.
A croire qu'Andy attire que les pires ptdr
Bref wat
Felix est quand même parti deux ans au japon et ils ne sortent ensemble que depuis 1 an et demi. A l'âge à laquel tu me proposes l'amour d'Uther, elle est sortie paisiblement avec Finn Tudor (oui le prince pls) cracmol lui même. ça a été son seul copain avant felix et ça s'est même très bien terminé.
Peut-être aurait-elle pu plus jeune répondre aux avances de ce cher Uther, mais être effrayée par son comportement, ses manières, sa personnalité. Elle l'aurait donc rejeté (??) je suppose ou même sans forcément le rejeter (s'il ne s'est pas spécialement dévoilé à elle) ne pas faire de pas supplémentaires vers lui. Il aurait pu lui faire payer maybe depuis et peut-être il est resté entre eux une hum... oui je réfléchis à mon mot pendant que j'écris... rivalité provocatrice et ambigue ? Dans le sens ils pourraient essayer de toujours prouver à l'autre qu'ils ont le contrôle.

De plus Andy veut entrer au ministère donc Uther pourrait profiter de cet ascendant et elle pourrait elle même lui faire comprendre que son père n'est plus à son apogée et que rien ne pourra la stopper etc etc A VOIR EN PV

winner is dreamer who never gives up; andy

À propos d'U. Windsey KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Invité
Invité
Re: À propos d'U. Windsey Lun 29 Oct - 11:05

Elsa qui devient les yeux et les oreilles d'Uther olala elle en sera tellement fière han

Bah pour moi ça me va parfaitement ! (en plus j'voulais un lien du genre donc c'est parfait). J'pense que pour le moment les gallions c'est bien (bc elle a besoin de money la petite pauvre si l'année pro elle veut autre chose que les vieilles robes de sorcier de son frère) et pour la protection ça pourra s'avérer fort utile vu que cette gamine se fourre dans des situations des fois, tu t'demandes comment elle fait son compte...

Du coup, si pour toi c'est ok aussi, j'pense on peut partir sur ça et si tu veux jouer ça en rp, hésite pas à me dire, j'suis tjrs partante !
Invité
Invité
Re: À propos d'U. Windsey Sam 29 Déc - 12:46

Yuuup B)
Tu étais dans les liens du prédéfinis ~ ca te dis de mettre ca en place ?
Contenu sponsorisé
Re: À propos d'U. Windsey

À propos d'U. Windsey
Page 1 sur 1