Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

glacer ses peurs + chase ( terminé )

Invité
Invité
avatar
glacer ses peurs + chase ( terminé ) Jeu 25 Oct - 19:20

espérances d'un jour déçues vous serez dans l'oubli demain
( musique ) pan a cette triste manie d'ouvrir les fenêtres de son cœur, accueillir les oisillons dans le creux de ses paumes et de refermer le tout comme une bourrasque - écraser le cartilage d'innocence entre le cadran et la vitre, les plumes en suspend sans pouvoir s'échapper.
le sang ça tâche, et il a le tien qui couvre invisiblement ses mains depuis longtemps.
ainsi quand tu le croises tu n'oublies pas ses sévices et tout le mal qu'il est capable de t'infliger par un sourire - après tout c'est grâce à ce dernier qu'il t'a séduit non ?
c'est grâce à une risette pleine de candeur qu'il vous a lié pour l'éternité qu'il dira.

c'est le plaisir du rouge et le goût de ce vous, il n'aime pas la fadeur des amitiés qui se terminent ; la réalisation soudaine qu'on ne compte plus pour l'autre, ou du moins de moins en moins.
alors il préfère affliger la douleur des sentiments pour qu'on se souvienne d'à quel point vous étiez beaux et à quel point c'est risible d'en avoir terminé ainsi.

maintenant pan s'est élevé, il n'a plus ton naturel et n'a jamais eu ta gentillesse, elle elle a toujours été factice. il s'est inspiré de ta lumière pour rendre la sienne encore plus fidèle à la réalité - peut-être l'a-t-il aspirée, aux mêmes instants ?

dans le creux des relents amers, d'un lieu souillé par la vie, il attend. il t'a vu rentré et il patiente, il se sait invisible pour l'instant et il attend que tu t'avances pour te laver les mains.
il connaît ta démarche, la blondeur de tes cheveux qui contraste avec la sienne et l'éclosion déjà fanée de ta jeunesse.

il s'avance à son tour et vient t'encercler de ses bras (la vipère entoure sa proie), resserre dans une étreinte qui se veut chaleureuse, sur la pointe des pieds et son nez contre ton épaule.
il y'a ses yeux qui dépassent et qui cherchent les tiens, dans le miroir.
chase ! ça fait longtemps.
ça ne fait jamais trop longtemps, quand il est question de pan.
je ne pensais pas qu'on se croiserait ici, le destin est comme... comme s'il ne voulait plus que nos chemins se recroisent haha !
c'est faux, il le sait. il a deviné que tu l'évites mais que tu es pourtant trop là, à planer dans l'ombre d'étoffes rougeoyantes.
son sourire trahit volontairement son secret.
il est dangereusement vorace quand ses fossettes apparaissent sans que tu puisses deviner totalement la demi-lune cachée par ta propre silhouette.
BY MITZI


Dernière édition par Pan Rhee le Lun 19 Nov - 0:41, édité 1 fois
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: glacer ses peurs + chase ( terminé ) Ven 26 Oct - 19:52

what a cyanide surprise you have left for my eyes
fuir, c'était devenu une seconde nature.
disparaître au tournant d'un couloir, t'effacer dans la foule. tout pour te permettre d'éviter le chemin de tes démons, mais ceux-ci finissent toujours par te rattraper.

t'avais fait attention pourtant, à regarder au-dessus de ton épaule pour t'assurer qu'ils ne rôdaient pas aux alentours, quand tu t'étais engouffré dans les toilettes. une fois rassuré, t'avais pas vraiment tendu l'oreille, tu pensais t'en sortir pour une fois. qu'on irait pas t'ennuyer jusqu'ici et pourtant, t'aurais pas pu être plus dans l'erreur.

les pas sur le carrelage ne te font pas relever la tête — tu t'empresses toutefois de baisser tes manches pour cacher tes poignets, t'es pas le seul qui vient ici après tout, continuant de te laver les mains.
c'est le contact soudain des bras qui apparaissent, t'enserrent dans une étreinte que tu abhorres et sa voix qui force tes iris noisettes à croiser les siens. sombres, aussi pétillants que les tiens sont dénués d'émotions. l'eau t'apparait soudainement glacée.
dégage. dégage. dégage. dégage. dégage. te dit ton esprit.
pan. franchis plutôt tes lèvres alors que ta voix reste égale, sans inflexion.
ton masque inexpressif disparaît à ses paroles suivantes, quand un sourire sans joie fend ton visage. écho à celui que tu devines derrière ton épaule. comme si le destin serait aussi clément avec toi.
triste. vraiment. ton sarcasme est palpable, dégouline de tes mots.

tu chasses  finalement la torpeur qui habite tes membres et te cloue sur place, fermant le robinet, puis t'écartes ensuite d'un pas pour te défaire du serpentard. la distance entre vous est moindre et pourtant, tu te sens respirer de nouveau, soulagé de ne plus être en contact avec lui.
qu'est-ce que tu veux ? t'as rien de mieux à faire que de venir m'emmerder ici ?
va te trouver un nouveau jouet et laisse moi tranquille, tu m'as déjà suffisamment abîmé comme ça.
tu portes les marques de ses sourires factices sur tes bras, traces indélébiles qui te rappellent tous les jours que tu ne devais plus accorder ta confiance à la légère.
pan s'infiltre dans tous les aspects de ta vie, dans tes pensées, comme une gangrène que tu cherches à freiner, alors qu'il n'y a que l'amputation qui est efficace.
j'ai hâte de t'oublier.


Invité
Invité
avatar
Re: glacer ses peurs + chase ( terminé ) Mer 31 Oct - 2:20

espérances d'un jour déçues vous serez dans l'oubli demain
elle est là la haine nébuleuse, il l'embrasse du bout des doigts parce qu'il la sent qui suinte. dans la proximité il a senti les muscles se tendre dans une flexion de nervosité (ou est-ce de la crainte ? il suffirait pourtant d'écraser ta main tout contre sa gueule chérubine tu sais chase).
quand tu prononces son nom il se retient d'étendre davantage sa plénitude malsaine sur son minois car cela sonne comme un glas, comme une alarme entre tes lèvres.
pan.
comme une malédiction et entre tes lèvres il aime ça.

bien vite malgré ce que tu penses, tu t'écartes de lui, tu fuis le passé comme tu as toujours su le faire alors qu'il te rattrape. tu sens qu'il te poursuit n'est-ce pas ? qu'il se place dans la trace de tes pas mais tu ne peux pas t'empêcher de soit le regarder dans les yeux, soit te détourner complètement.
fascinant, aucun entre deux.
si pan était un enfant cruel il rirait.

pan rit.

qu'est-ce qu'il veut ?
pourquoi tu tournes autour de kenneth ? vous avez rien en commun, il est beaucoup trop bien pour toi.

peut-être qu'il est un rien biaisé par le creux qui lui sert de coeur (et qui s'agite tout de même) et surtout par la démangeaison de te rappeler que tu n'es rien, que si tu manges la poussière il n'y'a rien d'anormal parce que tu en es fait.
et il n’avouera jamais ses attentions à l’égard du gryffondor car tu dois les connaître, puisque lui t’a vu tu as dû le voir - tu es bien trop présent pour qu’il te soit invisible.

laisse tomber tes armes de cristal chase, il semble les entrapercevoir mais n’oublie pas qu’il les écrasera sans remords, fera tinter leurs éclats sur le sol dans un coup de pied d’enfant capricieux. qu’il se roulera au sol s’il peut t’arracher un rien de détresse ou d’agacement.

il croise ses bras le vilain, te jauge sans jamais cesser
de sourire.
BY MITZI
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: glacer ses peurs + chase ( terminé ) Lun 5 Nov - 2:07

what a cyanide surprise you have left for my eyes
tu croises les bras, pour te donner la constance que tu n'as pas.
t'inclines la tête, pour faire comme si tu l'encourageais à te répondre alors que tu redoutes ses mots.
mais il rigole, désagréable son qui se loge dans tes oreilles et fait vibrer tes tympans. t'hausses un sourcil, trahi par tla surprise que tu n'as pas pu dissimuler à temps, les lèvres pincées alors que ton agacement commence à se frayer un chemin sur ton visage. crache le morceau pan.
ça ne prend que quelques instants.
t'avais raison de craindre ses paroles
ton expression se fige, la stupeur flagrante.
tu savais qu'il t'avait vu, toujours dans l'ombre, jamais bien loin. tu n'avais pas complètement masqué ta présence, cherchant ironiquement à la faire sentir, comme si tu cherchais à le faire fuir, l'empêcher de venir répandre son fiel à la seule personne qui est encore à tes côtés.
puis c'est balayé par la colère, sourde et rouge. celle qui t'es diablement familière, toujours liée aux sentiments horribles que t'inspires le serpentard.
t'as envie de le frapper — tes doigts se serrent instinctivement, de l'attraper par le col pour lui écraser le visage contre le miroir, t'imagines presque le bruit que ça ferait et la satisfaction que t'en tirerais. mais tu bouges pas, carres seulement la mâchoire et les épaules.
j'suis peut-être pas assez bien pour lui, mais j'vaux certainement mieux que toi.
ton opinion de toi-même est peut-être basse, mais pas autant que celle que tu as de lui.
tu t'inclines légèrement, sourire imposteur sur tes lèvres blanches qui reprennent finalement de la couleur.
et pan, tu ne le mérite pas.
c'est dit avec une fausse certitude, tu vois les regards de kenneth à son encontre. faudrait être complètement aveugle pour ne pas les remarquer.
et t'aimerais l'être plutôt que te subjuguer à cette torture chaque fois que tu les vois ensembles, la rage bouillant au plus profond de toi.
pourtant tu restes là, éternel chien de garde.
toujours aussi fidèle.


Invité
Invité
avatar
Re: glacer ses peurs + chase ( terminé ) Mar 6 Nov - 23:44

espérances d'un jour déçues vous serez dans l'oubli demain
il est bien tranquille, il sent même sa respiration, ses poumons se lever paisiblement dans sa cage thoracique. si le monde s'écroule autour de lui il resterait là, conquérant du désastre ambiant. le rythme est régulier et rien ne trahit une once de gêne - tu es une extension de lui-même chase. une monstruosité qu'il a créé et il sait qu'il te dompte : s'il aime tâter tes limites ce n'est pas pour ça qu'il impose son soi ici en ce moment-même.
il a d'autres ambitions que tu sembles peiner à digérer.

c'est triste, risible comme il te connaît ! comment il devine le tremblement, ta moue qui se tord et c'est une impression déjà vue mille fois dans son esprit, qu'il réimprime encore et encore pour s'en délecter dès qu'elle apparaît.
il n'a pas un soupçon de peine et s'aime unique, savoir qu'il fait ça uniquement pour lui et se murmurer tout bas dans son intimité qu'il n'y'a rien de mieux que de se servir dans ses trips égocentriques.
il ne le mérite pas ? qui es-tu pour juger avec tes semelles de vent, chase ? à fuir comme les ombres éphémères du printemps, tu ne prends même pas le temps de voir éclore les fleurs qu'il a lui-même fait pousser ! les fleurs du mal certes qui ont gangrené ton coeur, mais de jolis végétaux qui pourraient constituer un splendide bouquet.

tentes-tu de l'écraser avec ton mépris ? il ne vaut rien.
je te demande pas ton avis en fait, si tu avais pas compris. ça ne te va pas de te donner des airs, je ne mérite pas ça.
il ne rit plus. c'est le glas du reproche, pan s'immisce tout doucement sous ta peau avec son aiguille gorgée de poison.
tu m'emmerdes chase, reste loin de tout. ça vaut mieux pour tout le monde. tu le sais très bien.
l'avertissement s'échappe et il ne ressent même pas le besoin de sortir sa baguette pour appuyer ses propos. il se contente de poinçonner tes yeux des siens, la bouche givrée en martyre silencieuse.
BY MITZI
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: glacer ses peurs + chase ( terminé ) Dim 18 Nov - 0:23

what a cyanide surprise you have left for my eyes
ton sourire se fige, disparaît.
tes traits se tordent, s'étirent, alors que tes lèvres se soulèvent pour dévoiler tes dents. comme un cabot qui grogne, menace de mordre, et tu t'approches un peu, clot la distance que tu avais toi-même instaurée quelques instants auparavant.
que tu me le demande ou pas, c'est devenu mon affaire dès que tu t'es mis à lui tourner autour.
parce que tu veux le protéger.
parce que tu sais ce dont pan est capable.
parce que t'as peur de ce qu'il peut lui faire.
parce que t'es terrifié à l'idée de le perdre.
mais c'est déjà un peu le cas, n'est-ce pas ?
tu lui avais dit, à demi mots, que tu n'étais plus ami avec le serpentard, qu'il n'était pas une bonne personne. t'aurais pu t'acharner, lui faire comprendre clairement que tu ne voulais pas qu'il reste à ses côtés. mais tu lui as dit, faiblement, qu'il n'avait qu'à faire ce qu'il voulait de ton avis.
et te voilà, cherchant à sauver une amitié déjà ternie par ta rancoeur silencieuse et tes doutes constants.
car encore une fois, pan réussit à s'immiscer dans ta vie, à pourrir ton esprit et le peu de foi qu'il te restait envers la seule et unique personne que tu considérais proche de toi.
pendant quelques secondes, tu ne dis rien, ne bouges pas et te contentes de l'observer.
puis tu réalises.
à trop te focaliser sur ton ami, tu n'avais pas réellement prêté attention aux réactions et aux regards de pan.
ses paroles précédentes ont désormais un autre sens.
l'épiphanie est aussi puissante que le choc qui s'en suit et tes sourcils se froncent, ligne désapprobatrice et cette fois-ci, tu ne cherches plus à camoufler ta surprise.
stupéfaction de le voir s'attacher à quelqu'un, de le voir être sincère.
ce serait bête de donner raison à la rumeur que tu as tant cherché à démonter avec ta copine, non ? ta voix tremble, sombre mélange de colère et d'incrédulité, mais comme d'habitude, la première prend le dessus sur le reste. l'une de tes mains s'agrippe à son col, l'autre se serre, tes jointures blanchissent. tiens toi loin de lui.
son avertissement avait été clair.
le tiens l'était tout autant.




Dernière édition par Chase Fowley le Dim 18 Nov - 2:26, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: glacer ses peurs + chase ( terminé ) Dim 18 Nov - 1:14

espérances d'un jour déçues vous serez dans l'oubli demain
il ne reconnaît plus l'ombre fugitive. d'habitude elle s'éteint tranquillement dans le coin des couloirs et ne se dresse jamais face aux étoiles incandescentes ; tes révoltes sont des mirages qu'il se plaît parfois à rêver mais qui n'arrivent jamais.
toutefois il semblerait qu'il ait trop entaché ton coeur.
tu ne t'es jamais mis sur son chemin, tu ne l'as jamais empêché de semer la discorde avec ses doigts-maître - est-ce parce qu'il aurait touché à une corde bien trop sensible ? qu'il serait dans un excès troublant ? à son habitude il jubilerait de se savoir musicien d'un instrument de souffrance mais il semblerait que lui aussi peine.

ta haine qui est un jeu habituellement est une entrave à sa sainteté et il espère tout bas que tu ne lui as rien dit, à kenneth. qu'il le pense aussi pur qu'il se le montre.
il ne te pense pas capable de le toucher et pourtant - et pourtant ! l'ire s'enfièvre et dicte tes mouvements au-delà de la raison.
il a un sursaut. c'est geppetto qui a perdu le contrôle sur sa création - pinocchio sévit pour se libérer, s'enquérir du droit d'aimer.

ça lui fait terriblement peur. sa mine se décompose à son tour et il se demande pourquoi il n'y'a aucun élève qui prend la peine d'entrer dans les toilettes ; c'est quand la situation se retourne peu à peu qu'il regrette votre intimité et qu'il se rappelle que toi aussi tu le connais aussi bien qu'il te connaît - sa poitrine se serre et il voit trouble.
il n'essaye même pas de se débattre car il craint de se montrer piteux et ridicule alors il se laisse tenu et vocifère, tout peiné.
ahah qu'est-ce que tu racontes... tu ne ferais pas ça.
de raconter des insanités sur lui, qu'il s'amourache d'âmes douces comme celles de kenneth - qu'il a ce qu'il pense être un vice qui coule dans les veines.
tu ne ferais pas ça, il menace un peu car il sait l'effet qu'il peut avoir sur toi - et il espère que tu n'as pas conscience même si son jeu d'acteur est branlant, celui que tu as sur lui.
BY MITZI
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: glacer ses peurs + chase ( terminé ) Dim 18 Nov - 17:48

what a cyanide surprise you have left for my eyes
elle brûle, consume, ne demande qu'à être relâchée.
mais tu l'arrête, juste un instant, pour observer une fissure dans son sourire satisfait, son air qui se décompose. et t'es satisfait. horrible sentiment qui trouve racine en son malheur soudain. les rôles sont inversés et une part de toi est dégoûtée, vite étouffée par toute ta hargne.
puis il parle, et tu la retiens toujours, cette colère qui n'attend qu'à lui exploser au visage. tu l'écoutes, attentif comme un rapace, arquant lentement un sourcil à ses mots.
tu ne l'as pas fait.
même si ça t'aurait éviter des problèmes, notamment, toute cette situation.
mais tu pourrais le dire à kenneth, tu pourrais rectifier les choses, lui couper l'herbe sous le pied.
tes doigts tremblent et tu le tire, légèrement, vers l'avant.
et pourquoi je ne le ferais pas ? qu'est-ce que j'y gagnerais, à ne rien dire, hein pan ? à ne pas te pourrir la vie comme tu le fais si bien ? sifflement rageur entre tes dents serrées, tes yeux toujours agités par une lueur orageuse.
puis tu médites. tu peux imaginer la scène, la satisfaction que tu en tirerais, de lui arracher quelque chose qu'il convoite comme il l'a fait avec toi. les secondes s'étirent et tes lèvres se soulèvent, esquissent un rictus moqueur. dis-moi, est-ce que ça te ferait souffrir ? ta voix s'est calmée, presque doucereuse, presque amusée.
presque comme lui.
ça suffit à te faire lâcher prise, momentanément écoeuré par ton attitude, et tu forces ton expression à redevenir impassible. tes mains retombent à tes côtés, tes poings toujours formés et tu ne recules pas, le surplombant toujours.
j'étais sérieux. ton faussement neutre et composé, il vibre encore sous l'irritation. t'approche plus de lui.
ou quoi chase, tu vas lui en faire part ? tu ne sais pas.
tu lui avais omis les détails parce que tu ne voulais pas le faire souffrir, espérant qu'il soit capable de lire entre les lignes. il ne l'a pas fait. il a ignoré ton avertissement, s'est rapproché de lui malgré tout. ça a causé une crevasse entre vous, un fossé que tu observais grandir sans rien dire.
quel genre de meilleur ami ferait une chose pareille ? te susurres un recoin de ton esprit.
quelqu'un qui ne mérite pas mon amitié, répond ta logique.
oh chase, s'il y a bien une chose pour laquelle tu es doué, c'est de tout garder pour toi.
t'es doué pour te saboter.


Invité
Invité
avatar
Re: glacer ses peurs + chase ( terminé ) Dim 18 Nov - 20:43

espérances d'un jour déçues vous serez dans l'oubli demain
vous êtes de plus en plus proche quand tu donnes une impulsion pour que vos minois soient l'un en face de l'autre. il ne sait pas si vous avez déjà été aussi près l'un de l'autre.
il entend par là dans la sincérité des sentiments. il t'a déjà aimé il en est persuadé mais il s'est lassé ou peut-être avait-il trouvé lumière plus attrayante - il ne sait plus.
c'est flou mais pan sent le vice en risible union entre vous, à force de te faire mal il a développé des épines le long de tes pétales, n'est-ce pas ? tu t'enorgueillis de lui faire mal, il le voit.
tu es cruel et il peine à s'en réjouir car ça résonne TROP en lui, c'est trop singulier pour lui qui aime croire que tout est vain mis à part sa propre petite existence.

c'est à son tour d'être dans son mutisme douloureux quand tu l'assommes de tous tes dires - est-ce que ça le ferait souffrir ?
sûrement. mais lui aussi.
si kenneth souffre de son absence cela sûrement de ta faute, lui-même se refroidira de ses ardeurs ; il se préfère loin mais aimé que tout près mais relevant de l'aigreur amère. il serait peut-être plus judicieux d'aller en ton sens et de se laisser détester comme une âme cruelle et indésirable. d'être un martyr ou un antagoniste qualitatif.
ça serait sûrement mieux pour tout le monde et même pour lui-même d'ignorer la force de ses sentiments tragiques qui galvanisent son palpitant.

il se recule quand tu le relâches et lisse son col froissé de ses doigts tremblants, les yeux furieux mais accrochés autre part que sur toi. il serait trop humiliant de devoir lever la tête pour croiser ton regard.
c'est bon t'as gagné. je lui parlerai pas. mais si lui me parle, ça ne sera pas de ma faute.
il tire sa révérence sur son engouement mais ne ferme pas tout à fait les rideaux : si tu veux qu'ils se disent au revoir, ce n'est pas avec pan qu'il faudra négocier.

il fait demi-tour hâtivement et s'efface sans un au revoir, franchissant la porte sans même regarder en arrière.
BY MITZI
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: glacer ses peurs + chase ( terminé ) Lun 19 Nov - 0:39

what a cyanide surprise you have left for my eyes
sûrement.
ça ne t'apporte aucun réconfort.
mais lui aussi.
ce que tu évites à tout prix de faire, au détriment de tes propres sentiments.
t'es encore plus dégoûté, honteux d'avoir seulement songé poser la question, maintenant que la réponse te hante. parce que t'avais activement cherché à lui faire du mal, usant de mots insidieux pour satisfaire pendant quelques secondes ta haine.
tu vaut mieux que ça chase, tu ne devais pas t'abaisser à son niveau.
et quand il t'annonce que tu avais gagné, ça te laisse un goût amer dans la bouche.
parce que tu sais que kenneth va lui parler.
parce qu'il s'est entiché de la personne qui t'as ruiné.
et pourtant, au plus profond de toi, t'espères qu'il va comprendre. mais t'es pas stupide, tu devrais écraser le peu d'espoir qu'il te reste, la chute risque de n'être que plus brutale.
alors tu dis rien. ni maintenant, ni quand il tire sa révérence sans demander son reste. t'es figé sur place, tes muscles douloureux sous toute la tension que tu leur imposes.
ton regard capte ton reflet dans le miroir. ta mâchoire serrée, ton expression morne, résignée. et tu ne peux plus le supporter. ton poing s'écrase contre le verre qui vole en éclats — l'un d'eux s'enfonce dans ta chair, te fait grimacer mais tu ne bouges pas tout de suite, fixes ta réflexion désormais distordue, brisée.
certaines choses ne peuvent être réparées.
t'es suffisamment abîmé comme ça.
et tu doutes pouvoir surmonter une autre épreuve, mais tu t'accroches.
quand tu quittes finalement les toilettes, c'est avec des phalanges écarlate et une litanie de peut-être qui te ronge de l'intérieur.


Contenu sponsorisé
Re: glacer ses peurs + chase ( terminé )

glacer ses peurs + chase ( terminé )
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (terminé) Crushing bones • ft Chase
» he'll kill you twice // Chase
» unsteady — chase
» useless — chase
» worn to the bones — chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: