ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Narcisse L. Sparkle
Eleve hybride
Eleve hybride
ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Ven 26 Oct - 13:11

d i v e r g e n c e
Narcisse
19 années d'galères dans un corps frêle et une langue de vipère.

j'ai zero soucis à te dire ntm, tu vois ? nique ta mère

LES LIENS
▬ bah go
je cherche rien en particulier mais jsui hypé pour tout
dlamour
dla haine
dla baston
du sexe
des rires
des potes
des crush
des bg ou des moches
quelqu'un à qui il se confie maybe

EZECHIEL

▬ y’a pas beaucoup d’choses à expliquer. Depuis quand on doit décrire c’qu’on ne peut pas écrire ? Expliquer c’que tu as pas pu prévoir dans un univers où la roue tourne sans même le savoir. y’a rien à dire, rien à assimiler, c’est un bout de toi, poussière d’une vie depuis ces années. y’a rien à dessiner, peut-être l’esquisses de votre amitié, si différentes dans des mosaïques ; dans vos reflets. Il est un peu le sang qu’tu n’as pas, la malédiction qu’tu es et que tu reçois. Il est un être trop cher à tes yeux, incomparable il est c’qui te reste de plus précieux.
y’a pas de toi sans lui. Y’a pas de regard sans ennui. Y’a pas d’histoire de folie si son existence n’était pas qu’un dieu qui crée son fruit. y’a juste vous deux. Deux âmes parfaites l’une à l’autre, l’une pour l’autre sans réflexion, sans prise de tête, juste à votre façon.

ANGE

▬ pour toi y’a cette innocence perpétuelle. Tu perds pieds ; deviens frêle. Ange est pour toi un désire grandissant, une tension inévitable dans une allure platonique instable. Il est c’que tu peux voir de loin, c’qui te fait sourire, mais qui nait en toi les démons d’une hargne qui n’veut que détruire. Il fait naître en toi tellement d’émotions où plus rien n’est pareil, il te fait changer ou reculer dans un mouvement circulaire.
y’a ce truc entre vous, des aimants qui s’rendent fou, des amants peut-être plus d’un jour. Tu ne sais pas, tu ne sais plus, t’es comme un gosse abandonné à la rue ; perdu. Alors avec Ange tu laisses le temps tomber, les machines se relever en te demandant parfois comme demain semble évoluer.

PAN

▬ faire partie des personnes que tu ne peux pas voir est une putain d’ironie. t’es celui, à qui, les yeux regardent même ce qui l’ennui. Mais lui. Juste sa simple existence te fait bouillonner. c’est parti à cause d’ezechiel, d’la relation qu’il avait avec Pan et c’est toi qui t’en mêle. Tu peux pas le laisser, tu peux pas laisser les connards exister, ni ceux rester trop près d’ezechiel pour le faire suffoquer. Alors t’as d’la haine pour pan, mais elle reste silencieuse, parfois dite, parfois subite, mais silencieuse.
Par contre si tu dois agir pour ton ami, tu n’hésiteras pas à le faire taire ; le détruire dans sa connerie ; immaturité folle mais pas celle de ton délit.

SHANI

▬ écrire le lien
BLABLAA

ULYSSE

▬ écrire le lien
BLABLAA

RUBEN

▬ écrire le lien
BLABLAA

ZEN

▬ écrire le lien
BLABLAA

ETHAN

▬ écrire le lien
BLABLAA

f u c k

sølvia

stu veux des liens jveux ton 06
Narcisse

Ezéchiel Prince
La plus grosse tarpin de poudlard
La plus grosse tarpin de poudlard
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Ven 26 Oct - 14:27

piétine moi
Ange H. Sasaki
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Ven 26 Oct - 15:37

vergence
Narcisse L. Sparkle
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Ven 26 Oct - 21:11

jvous bz
Aleksei E. Keegan
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Sam 27 Oct - 16:37

Coucou toi hehe

Je viens chercher un lien pour Shaelyn ! En lisant la fiche je me suis dis que je voyais bien Shae tomber sur Narcisse entrain de parler coréen pour [insérer la raison] et vouloir se foutre de sa gueule gentilment et finir par lui répondre en coréen aussi x)
A part ça, ça serait positif comme relation, ils pourraient bitcher ensemble vu qu'elle à une grande gueule aussi. Mais par contre ils ont pas mal de différence d'âge.

A part ça j'ai pas d'autres idées plus approfondie encore mais on peut en discuter =)
Narcisse L. Sparkle
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Sam 27 Oct - 17:02

slltttttttt
alors si quelqu'un de fout du coréen de nar, nar va balancer un "t'as quoi à pouffer comme une demeurée???" dooonc c'est une bonne comme une mauvaise idée sobs
nar a du mal à s'faire d'vrai potes ou connaissance pcqu'il balance les verités, ses jugements en mode ballek mais si tu penses qu'elle peut tenir - avec la différence d'age aussi grande ou petite mdr - bah c oki doki
après nar est du genre à bitcher soft avec les autres et bitcher hard samer qu'avec eze ou quand il est tout seul mdr donc à voir babe
kiss kiss
Aleksei E. Keegan
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Sam 27 Oct - 18:53

xD Après c'est pas obligé qu'au départ ils se soient bien entendu et ouais elle est assez résistante puis tant qu'il fait que parler elle s'en fou limite et elle hésitera pas à répliquer. Blblb je reviendrais avec des idées ! la je sèche
Narcisse L. Sparkle
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Dim 28 Oct - 1:16

okiiiiiiii
Narcisse L. Sparkle
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Dim 28 Oct - 2:32

+ note à moi = rajouter ulysse 31
et ruben dukoo negatif lol
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Mar 30 Oct - 14:48

Yup B)
On est dans le même dortoir, un lien s'impose je pense ~ non ? fenry
(+ Narcisse est trop classe du coup je suis content d'avoir trouver ce prétexte pour réclamer un lien mdr)
Narcisse L. Sparkle
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Mar 30 Oct - 17:01

salut tué
on est ds l'même dortoir go babe faut que je réfléchisse

alors jpense les deux pourraient s'entendre ?? ( même si narcisse est une petite salope il reste pas un mauvais connard h25 ) narcisse est pas du genre trop à aller vers les gens, mais c'est un visage assez récurant et il est pas asociable il est plutôt du genre à aller voir quand ça l'intéresse donc je pense que Zen aurait pu faire quelque chose pour que ça l'interesse et de là serait né une relation pas du tout mauvaise ?
si nar était au courant de la maladie de zen il aurait zero pitié pr lui genre il serait pas en mode "olalala mon pauvre..; je suis désolé j'espère ça va aller..;"' nn il est plutôt trash et sans tacte - mais ça veut pas dire qu'il est méchant pour autant - genre il serait du genre à dire "ouais et ??? ça change quoi que tu sois malade ptdr ??? t'as pas l'cancer donc tu vas pas crever, donc tkt ptdr, mène ta vie et ballek non????" mais ceci n'est qu'un exemple pr te poser les bases de nar ( tu parles de bases PTDR ) ù

mhmh après je sais pas si leur relation pourrait évoluer plus proche mais jsp jles vois bien se retrouver le soir aux dortoirs et genre faire un truc en commun sans pour autant parler ou juste parfois chill ensemble, ce serait apaisant jsp ??

dit moi ce que tu penses de tout ça babe
jte kiss sur tes ptites joues
love
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Mar 30 Oct - 20:57

Oui han je pense que la relation serait plutôt positive sûr ! fire
Alors, ouais de toute facon si ton personnage a le langage cru ca va bien plaire à Zen x'D via ce langage il va se sentir à l'aise bizarrement et il va alimenter la conversation ~

En vrai comme tu dis, je les vois tellement ami mais en mode : chaque soir ils se réunissent et ils font un point sur leurs journée en mode bien franc et tout uwu (quitte à critiquer certains profs ou élèves dans ce bilan) fenry

BREF tout ca pour dire que j'aime bien tes idées et que je ne peux que approuver roll
Narcisse L. Sparkle
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Mar 30 Oct - 22:33

je pense tout pareil babe
diejdjdn on peut donc partir sur cette base et on verra la suite plus tard mais j’ai bien cte petite rela sans prise de tete djjdjdjd’d
jsui happy si t’es happy
jte balance du love
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Mer 31 Oct - 23:30

Exactement han on a donc notre lien c'est parfait fire
Je t'ajoute dès que possible a la fiche de lien de Zen shine

love love love
Ethan Stoker
Boule de fluff à crocs
Boule de fluff à crocs
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Mar 13 Nov - 21:28

Bonjour ! Je suis moi aussi un camarade de chambre de Narcisse et viens donc te demander un lien. Je t'avoue ne pas trop savoir quel genre de lien te proposer puisqu'avec un perso comme Narcisse ça pourrait vraiment facilement aller dans les deux sens (positif comme négatif). J'attends de voir ce que tu en penses et si tu as des suggestions !
Contenu sponsorisé
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar

ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant