ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar

Aller à la page : Précédent  1, 2
Siréné S. Star
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Jeu 15 Nov - 14:36

oh slt toi shine

jte repond sous siréné my bad flemme de switch
bon
toi et moi on va s'asseoir et parler oki ?
déjà c tous les deux des demi trucs vampi et être d'l'eau yay
narcisse aime bien quand des gens sont hybrides, c'est comme sa mif
vu que narcisse est grave bizarre et un peu curieux sur les bords et grave... faut pas trainer avec quoi, j'le vois bien genre.. venir devant ethan "tu veux mon sang??? jme suis tj demandé si mes globules rouges étaient baisable lol" ( tuez le mdr j'en peux plus de lui )
narcisse serait du genre "man t un peu boring, genre b o r i n g, détends toi, sors moi tes ptites canines de pd et montre moi qu't'es un bosse au lieu d'être monsieur gentillesse :((( "
en vrai c'est sa manière d'être bienveillant,
si ethan don't mind le comportement de narcisse, narcisse peut s'adoucir et l'apprécier maybe ? après narcisse aime bien les gens qui tiennent tête ou qui dise "no" ou "ntm" ( plus poliment ptet )
doooonc dit moi tout, dit moi c'que tu penses fenry
Ethan Stoker
Boule de fluff à crocs
Boule de fluff à crocs
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Jeu 15 Nov - 18:41

Alors tu me mets dans une drôle de situation. En tant que joueuse, j'ai vraaaiment envie de voir comment cette discussion pourrait se dérouler xD Dans les faits, je sais pas si Narcisse va avoir de bons résultats. Ethan est du genre assez complexé par sa nature de semi-vampire, genre il a un peu honte, il essaie de le cacher, de trouver des moyens de se convaincre qu'il est plus humain que prédateur. Du coup le comportement de Narcisse le mettrait vraiment mal. Mais en même temps, le p'tit il a un peu besoin de se faire secouer les puces aussi, c'est qu'il a besoin de se décoincer un peu. Narcisse dans cette situation ça ressemble un peu à un mal nécessaire je dirais ? Le truc c'est que tout dépendant comment il s'y prend, c'possible qu'au départ Ethan ne l'aime pas trop. Enfin, tout ça pour dire, je sens qu'on tient peut-être une dynamique pas mal intéressante. Je suis vraiment curieuse de voir comment ça pourrait évoluer tout ça. Soit ça passe, soit ça casse j'ai l'impression.
Narcisse L. Sparkle
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Ven 16 Nov - 0:01

alors avec narcisse c'est souvent comme ça, soit ça passe soit ça casse, pour ça que j'adore ce genre de dynamique, y'a très peu de "je t'aime moi nn plus" ou d'entre deux si tu vois ce que je veux dire
donc ouais
je suis grave curieuse de voir comment narcisse pourrait pousser Ethan a se dévoiler ? Genre narcisse serait peut-être capable d'être bienveillant dans sa démarche "accepte toi en tant d'hybride fais pas comme moi à effacer ma nature pcq ici les gens savent pas forcement que jui demi être de l'eau " genre nar est du genre "stu veu jte monte cque je suis et on voit cque tu es ca peut être drole ; jte monde comment jnage et jvis dans la flotte et on essaie de voir cque ça fait dboire mon sang, en plus jui pas 100 moldu ni 100 mage donc c'est cool nn ?"
jfhgfhuiosdkfjhjekdlfkj je sais pas ce que tu en penses,
je suis vraiment vraiment curieuse et que ça aille dans le négatif ou non, je trouve ça intéressant !
Argus I. Catwright
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar Ven 7 Déc - 14:40

Salut je suis ton dernier camarade de dortoir, et je need un lien parce que je sens que la cohabitation ne va pas être facile What a Face

Déjà, Argus c'est totalement le genre de personnes qui demande à Narcisse d'arrêter de jouer avec ses clefs, et Narcisse n'arrête pas de jouer avec ses clefs, alors Argus est obligé de changer de pièce pour travailler. Argus pas content.
Ensuite, Narcisse se la pète beaucoup trop pour Argus, je ne sais pas s'il le fait consciemment ou non, c'est peut-être Argus qui se focus trop là-dessus, parce qu'il a pleins d'insécurités et ça le trigger de voir un type aussi confiant / suffisant dans son entourage proche. Je suis sûre qu'à l'adolescence il a dû mettre un rideau devant son lit en mode 'NO NARCISSE ZONE' pr le voir le moins possible. Et le menacer de lui jeter des verres d'eau à la figure s'il franchit la ligne. (New headcanon: Argus garde toujours un verre d'eau sur sa table de nuit.) ptdr
Argus n'est pas le genre de personnes à chercher la merde, ou à chercher les gens tout court, et je suis persuadée que s'ils n'étaient pas dans le mm dortoir ils ne se seraient jamais adressé la parole. Je pense qu'Argus surréagit pour cause de trop plein de Narcisse dans sa vie. Mais comme la stratégie de l'évitement c'est SA VIE il ne va jamais le confronter directement en cas de problème.

Je ne sais pas si je suis claire ptdr. En résumé il ne le déteste pas, il est juste allergique?  à tout ce que Narcisse est et qu'Argus ne pourra jamais être. Alors il est mode défensif +++ quand Narcisse
joue avec ses clefs
halp

(cassos) ptdr
Contenu sponsorisé
Re: ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar

ça balance des oki pdt qu'il baise ▬ Nar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2