[DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil

Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
[DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil Ven 26 Oct - 15:30



DÉFI HALLOWEEN

Est-ce que Poudlard avait réellement besoin de décoration pour permettre aux élèves de se plonger dans Halloween ? Le concept même du château aux escaliers dansant, les tableaux dont les œuvres principales pouvaient s’évaporer ou encore les fantômes qui pouvaient passer au travers de tout et rien dans un simple amusement. Tout existait finalement, pour toujours donner cette douce impression de fête nocturne et effrayante, même si ce n’en était pas le but premier. Pourtant, il leur fallait toujours plus, toujours un peu plus, avoir l’inutile. Ce qui n’était pas nécessaire mais bien demandé. Simple caprice dans un sens.

Quelques groupes avaient été mis en place, ceux qui avaient le moral assez fort pour aider aux décorations un peu banales. Certaines ne demandaient qu’un coup de baguette, d’autre un peu plus délicate. Ou bien un simple acte qui était considéré comme un amusement pour certain et une ingratitude pour d’autres. Alors rapidement les groupes des participants, ceux qui avaient ce désir ardent de participer à des activités quelconques, avaient été formés. Non sans étrangeté, certaines animations avaient été prises d’assaut tandis que d’autres, avaient été abandonnées dans leur totalité.

Les derniers inscrits avaient été suppliés, pour diverses affinités. Pour que les groupes n’explosent pas par manque de bénévole à certains endroits. Et Pandore en faisait partie. Elle avait plié, non pas par appréciation ou bien même empathie pour ces gens qu’elle n’était pas capable d’apprécier, mais bien parce qu’elle n’aurait pas supporté se retrouver entourer de gens. Là où elle devait forcer son sourire et sa gentillesse devant ces regroupements. Sans hésitation, elle s’était inscrite sur la seule feuille vierge. Celle qui envoyait bien plus loin du château, dans un lieu assez désordonné lorsqu’on y pensait. La serre, était-elle vraiment un lieu de prédilection pour un élève solitaire ?

Sans doute que non. Mais elle n’en avait que faire. La botanique n’était pas portée dans son cœur, tout comme les citrouilles. Pourtant, si le fait d’en creuser lui permettrait de se retrouver seule dans une activité qui lui ferait perdre un peu de son précieux temps, Pandore n’allait pas cracher sur l’absence de sécurité de l’endroit.

Et aussi étonnant que cela puisse l’être, Pandore, c’était prise au jeu jusqu’au bout. Son costume de poulpe violet qu’elle avait malheureusement gagné, elle, c’était dirigée vers la serre pour commencer son petit tête à tête avec les courges orangées. Tentacules violettes retroussé, armé d’un grand couteau de cuisine et d’une sorte de gigantesque cuillère à soupe, la Serpentard, c’était mise à regretter à peine sa main entrée en contact avec la chair du fruit.


Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 810
Points : 1135
Re: [DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil Mar 30 Oct - 19:36

pumpkins scream in the dead of night
cc les déguisements pas du tout pratique pour creuser des citrouilles

Tu râles devant ton miroir. Quel était l’idiot qui avait glissé le papier “dinosaure” dans le chapeau des thèmes ?! Enfin le chapeau, la boîte ou tu ne sais quoi. Te voilà donc accoutrer d’un déguisement de tyrannosaure, très encombrant, moche, dont seul ton visage s’échappait, histoire que tu vois quelque chose et qu’on te reconnaisse. Pour ce dernier point, tu t’en serais bien passée. Tu étais presque prête à abandonner tes projets et à rester planquer pour cette journée d’Halloween. Malheureusement, tu t’étais engagée avant la distribution des costumes dans un groupe de décoration et tu étais beaucoup trop honnête pour tout laisser tomber maintenant.

Et tu te caches, Soleil, tu te caches tout le long du chemin. Evidemment, ton groupe ne se trouvait pas à deux portes de ta chambre, mais à l’extérieur, dans les serres de botanique. A l’autre bout du château, en somme. Tu te sens un peu comme un mauvais James Bond à filer maladroitement à travers les couloirs quand la voie est libre. Il était clair que tu t’étais mise en retard, à ne pas assumer ton costume. Qu’importe. Ta non-ponctualité n’était un secret pour personne.

Enfin, tu aperçois le lieu de rendez-vous, une serre éclairée. Comme tu le pensais, tu n’étais pas la première. Tu pousses la porte pour découvrir… un énorme poulpe, les mains dans une citrouille. « Heu, salut ? » Tu te faufiles parmi les paillasses pour retrouver ta collègue de la journée. « Je vois que je suis pas la seule à pas avoir été gâtée. » Tes yeux se plissent pour reconnaître le visage qui sortait du déguisement. « Tu es Pandore, c’est ça ? » Un sourire étire tes lèvres quand tu lui tends - difficilement - la main. « Moi c’est Soleil. » Un regard sur ce qu’elle était en train de faire et tu ramènes ta main contre toi avant qu’elle ne la serre. « Ca a l’air immonde. »
©️️️ ASHLING POUR EPICODE




[DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil  QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

[DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil  DQnb8xX
bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: [DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil Jeu 1 Nov - 19:33



DÉFI HALLOWEEN


Lorsque des bruits de pas, c’était fait entendre, Pandore avait machinalement levé sa tête. Le regard jeté à l’arrière pour se rendre compte qu’un dinosaure venait d’entrer dans la serre. En tant, normal, Pandore aurait sans doute réagi, mais en cet instant, elle paraissait bien plus blasée et lessivée par les événements. À vrai dire, étant elle-même un poulpe violet, la Greengrass ne pouvait que comprendre d’être face à un dinosaure.

Alors, elle l’avait juste regardé quelques instants lorsque sa voix s’était élevé. Avait plié la tête dans un salut silencieux. Dire qu’elle, c’était inscrite dans cette aide dans l’espoir que personne d’autre ne serait intéresser dans l’assassinat de citrouille. À croire qu’elle, c’était une fois encore trompée sur ses espérances.

« Ouais, c’est ça. »

Soleil le dinosaure et Pandore le poulpe. Qu’est-ce qu’elle allait être marrante cette soirée à taillader des citrouilles dis donc.

« Moins immonde que les faits divers de demain ; un dinosaure aurait dévoré un poulpe dans les serres, ne laissant sur place, qu’un tentacule et du jus orange au goût néfaste. »

Idiotement ou peut-être même bien naïvement, Pandore avait délicieusement tenté un brin d’humour. Mais ce n’était pas une évidence et d’ailleurs, qu’au vu des résultats, c’était bien sans doute de cette raison qu’elle ne s’aventurait pas souvent sur cette pente plus que douteuse. Mais il était vrai, que le creusage de citrouille n’était pas vraiment l’activité la plus alléchante qui pouvait être exercée en ce temps d’halloween. Pour être plus précis, la liste serait bien trop longue pour exprimer à quel point, elle y serait ajouté en fin fond d’un astérisque barré en espérant qu’elle en serait oubliée.

« J’vois que niveau praticité, on a tous les deux étés bien loties pour les costumes. »

Un long soupir de vieille fille qui s’échappe de ses lèvres. Si long qu’on en viendrait à se questionner sur la capacité de ses poumons à stocker l’air. Pandore continuait bêtement à creuser dans sa citrouille en espérant en voir le fond, comme si enlever toute sa chair était soudainement devenu son but ultime.

« Si tu n’as pas envie de te salir, je te conseille d’aller changer d’activité en tout cas. »

Disait-elle le dégoût dessiné sur son visage, parce qu’elle aussi, ça ne l’enchantait vraiment pas.


Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 810
Points : 1135
Re: [DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil Mar 6 Nov - 22:57

pumpkins scream in the dead of night
cc les déguisements pas du tout pratique pour creuser des citrouilles

Tu éclates de rire. Pandore avait l’air marrante. En tout cas, tu appréciais cette touche d’humour, la première qui te déridait depuis que tu avais enfilé ton costume. Elle fait le même constat que toi quant à vos tenues. Ca, ça t’enchante moins. Le travail, déjà pas vraiment agréable, allait se révéler plus long que prévu. Enfin, c’était le jeu ! « Oh non, t’inquiètes pas, je vais pas te laisser toute seule. » Tu retires ce qui couvrait tes mains - des sortes de gants en forme de pattes de dinosaures - et tu poses une citrouille sur la paillasse que Pandore partageait désormais avec toi.

Le couteau en main, tu t’attelles à la première mission : déchapoter la courge. Lui retirer son chapeau, donc. La peau n’est pas vraiment tendre et la tâche s’avère plus compliqué que prévu. « Dis donc, je pensais pas que c’était si compliqué ! Tu as une technique ? » Tu optes pour un couteau plus gros, avec des dents. C’était déjà mieux. Le chapeau précieusement retiré et posé à côté, tu t’armes ensuite d’une cuillère. Ca craque un peu quand tu la plonges à l’intérieur et ça te dégoûte. On aurait dit un cerveau qu’on écrase ou un corps qu’on brise. Au moins, ça mettait sans peine dans l’ambiance d’Halloween.

Ces bruits te rappellent la blague que t’avait faite Pandore il y a quelques instants. Tu tournes la tête vers ton interlocutrice, l’air espiègle. L’idée lui paraissait être du génie. « Et si on faisait une vraie-fausse scène de crime ? Ce serait dément, comme journée post-Halloween. Ou même pour cette nuit ! Je suis sûre que ça serait facile d’attirer quelques trouillards par ici et de les mettre face au désastre. » Plus elle y pensait, plus ça lui plaisait. Soleil détestait être piégée, mais elle adorait orchester de mauvais plan.
©️️️ ASHLING POUR EPICODE




[DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil  QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

[DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil  DQnb8xX
bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: [DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil Dim 11 Nov - 19:26



DÉFI HALLOWEEN

Et elle avait réussi à la faire rire. C’était assez incroyable lorsqu’on y pensait. Soit durant bien des années, Pandore avait qualifié son humour d’impossible alors qu’il était l’un des meilleurs, soit celui de Soleil était celui qui était à revoir. Ou bien, dans le pire des possibilités, le dinosaure, c’était tout bonnement mit à rigoler par pure charité. Cette simple pensée lui glaça le sang, s’il s’agissait de cette option, la serpentard n’allait vraiment pas aimer. Pandore n’aimait absolument pas qu’on lui fasse la charité, car c’était quelque chose qui au fond lui appartenait avec ses faux sourires et cette délicatesse mal placée en temps normal. Alors une grimace s’était doucement installée sur son visage, mais non pas pour la texture qu’elle malaxait de ses mains dorénavant sales. Pandore qui aurait nettement préféré être abandonnée, finir seule comme elle l’avait espéré. Mais non, sans doute qu’autrui préférait faire bonne figure durant la fête qu’était Halloween.

« Ne te sens pas obligée. »

Avait-elle murmuré, plus d’une tonalité dure qui lui aurait ordonné de s’en aller. Pourtant malgré tout son dégoût et son ressentit, Pandore continuait de creuser dans le fruit avec frénésie, elle aurait presque pu paraître étonnamment motivée.

« Pas vraiment, je creuse jusqu’à arriver à mes fins, puis après, je comptais creuser la peau pour faire la tête… »

Tous étaient vraiment bien trop déplaisant. La texture froide presque humide qu’elle devait enlever. Parce que même avec toute la volonté du monde, la cuillère n’aidait qu’à creuser l’être et non pas à l’extraire. Une purée de citrouilles qui prenait doucement place à l’intérieur de son travail, qu’elle ne pouvait donc pas ignorer, mais bien confronter. Activité bien plus physique qu’elle ne l’avait imaginé, la cuisine n’avait de toute manière, jamais été pour elle. Puis finalement, l’ennui et le mauvais ressenti envers sa ‘’camarade’’ de citrouille c’étaient comme envolé. En quelques mots, seulement, Soleil avait réussi à piquer la curiosité de cette jeune Pandore. Bien qu’elle évitait de se mettre dans les lumières de projecteur, d’entrer dans les mauvais pièges pour ne pas être si rapidement démasquée dans sa gentillesse. Elle ne pourrait jamais ignorer ce genre de plan, surtout durant une telle période de l’année.

« Tu comptes utiliser la purée de citrouilles comme du sang ? Parce que je ne suis pas convaincu que quelqu’un se fasse avoir avec ça. D’autant plus qu’il nous faudrait un corps, ou du moins, un fragment de corps pour réellement donner une peur bleue. Tu ne penses pas ? »

Mais l’idée-là laissait quand même septique.

« Et dans tous les cas, je refuse catégoriquement de devoir me maquiller avec ça. »

Coup de tête en direction de sa citrouille presque terminée.



Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 810
Points : 1135
Re: [DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil Jeu 24 Jan - 0:18



défi halloween
Pandore&Soleil
❝ PUMPKINS SCREAM IN THE DEAD OF NIGHT ❞

@Pandore Q. Greengrass

Tu retiras presque aussitôt la pensée qui disait “Pandore avait l’air marrante”. Pandore était une Serpentard, à quoi tu t’attendais ? L’idée de faire une fausse scène de crime ressemblait sans doute trop à une idée de Poufsouffle, pour la naïveté de la manoeuvre, ou à celle d’un Gryffondor, à la vue de son idiotie. Ce n’était pas avec elle que tu te mettrait dans l’ambiance d’Halloween. De toute façon, tu ne voulais pas vraiment t’engager dans une animation qui durerait trop longtemps. Ce soir, à minuit, Vega, Lola, Boréa et toi serez rassemblés à l’horloge. Il fallait absolument que tu sois disponible, tu ne pouvais pas te permettre de louper ça. « Bon, ben laisse tomber pour ça, on peut trouver autre chose, pour faire passer la journée plus vite. »

De nouveau, tu plongeas la cuillère dans la chair molle et pourtant résistante de la citrouille. La situation te gênait. Il était rare les fois où tu n’avais rien à dire.

Soudain, tu eus une idée de génie. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? Dans ton costume de dinosaure, tu peinais à retrouver ta baguette dans tout ça. Quand enfin tu l’eus en main, tu te tournas vers ta compère et fis danser tes sourcils. « On est des sorcières, pas vrai ? Alors pourquoi on s’embête ? » Tu plaças une citrouille intacte devant toi après avoir dégagé ta paillasse et ton autre courge assassinée. « Diffindo ! » Hop, grâce à ce sortilège précis, tu réussis à retirer le chapeau de ta victime sans le moindre effort. Il fallait aller au bout des choses, maintenant. « Ca, c’est bon. Voyons voir pour la creuser désormais… Defodio. »

Tu l’avouerais sans peine, tu n’étais absolument pas sûre que ça marche. Ce fut pour cette raison que tu ne regardas pas tout de suite l’effet qu’avait eu ton sort. La tête tournée vers Pandore, la main cachant ta vue, tu lui demandas d’une voix mal-assurée : « Alors, ça a marché ou pas ? »



[DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil  QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

[DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil  DQnb8xX
bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil

[DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dead of Night
» tarte au chocolat d'halloween...
» High School of The Dead
» [JEU] DEAD RUNNER : course 3d [Payant]
» déco d'halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Serres et jardins botaniques-
Sauter vers: