Zen || Liens

Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Zen || Liens Sam 27 Oct - 12:40

“c'est quand on est sur le point de perdre quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur”

zen, hooper

19 ans 9ème année licence de langue et culture magique bisexuel
ÉPOUVANTARD — le noir complet, au vu de son avenir, logique.
PATRONUS — s'il en avait un...un aigle
REFLET DU MIROIR DE RISÈD — lui à 40 ans entouré de tout ses proches, sans lunettes, sans problème, juste une vie réussie.
ODEUR DE L'AMORTENTIA — de la cannelle
MATIÈRE FAVORITE — actuellement, culture du monde magique
BONBON FAVORI — les chamallows
CRÉATURE INSPIRANTE — les dragons
ANIMAL DE COMPAGNIE — aucun animal de compagnie~

MENTAL :
rêveur – optimiste – réaliste – obstiné – têtu – étourdi – secret – passionné – sociable

++
→ atteint d'une cécité progressive
→ aime tout niveau aliment
→ ne parle jamais de sa maladie
→ adore l'astrologie
→ angoisse en permanence mais le montre pas
→ danse hyper bien : en particulier : danse les claquettes
→ adore la musique, seul plaisir qui le rassure car il pourra le garder même aveugle
→ porte des vêtements assez atypique et peu changer de style du jour au lendemain en vrai (donc heureusement qu'il y a l'uniforme pour arrêter le carnage) – en réalité, il porte souvent un chapeau parce que c'est classe.
→ il aimerait devenir écrivain

Pour plus d'info, voir la fiche juste ici

les rps

+ (en cours) nom du rp, avec ...

CREDIT : cassidy by apriorii

par humdrum sur ninetofive
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Sam 27 Oct - 12:41

“le pot de colle plein d'espoire mais bien utile”

rowan, dillinger

Pot de colle amusant
Evidemment, rentrer dans une école de sorcier, ca veut forcémment dire être confronté à ce genre de rencontre. En vrai, tu es plutôt content qu'il soit venu vers toi car après tout, si tu as voulu rentrer dans ce genre d'école c'est bien pour assister a ce genre de scène et parler avec un fantôme, c'est tellement ouf. Il t'aide en signalant les poteaux, comme si il savait déjà pour ton handicap alors que tu ne lui en a jamais parlé. En vrai ce qui est bien c'est qu'il aborde pas trop le sujet parce que toi, c'est pas ton truc de parler de ca. Ah oui aussi, il semble assez intéressé apr tes ambitions de devenir écrivain, il t'a même suggéré un premier sujet de livre : sa biographie. En vrai ca te fait rire donc tu le laisses dans le doute à ce niveau là.

“heureusement qu'il est là lui...”

othello, palton

L'infirmier rassurant
C'est pas un secret, tu redoutes les examens à l'infirmerie mais lui, il est sympa, il est différent des autres qui s’apitoierait sur ton sort. En vrai, il fait son boulot mais il a ce côté léger qui fait que ca passe bien. Il dit ce qu'il pense sans détour, il ente de rassurer de façon assez maladroite et il faut bien l'admettre, ca te fait marrer. Il est rassurant et c'est ca qui est bien avec lui alors, ta boule au ventre que tu avais a chaque veille de passage à l'infirmerie est en train de disparaître petit à petit grace à cet homme.

“c'est pas une sorcière, c'est pas une moldue, elle est différente et ca, c'est intriguant”

linyao, zheng

La fille inspirante
Développement du lien ici ~ à venir

Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Sam 27 Oct - 12:41

+2

Et voilà ~
Rowan Dillinger
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Re: Zen || Liens Sam 27 Oct - 15:58

Coucou Zen :D

Je veux un lien ._.

Oui c'est surprenant je sais. Rowan EST surprenant /PAN/ Non en vrai j'aime beaucoup ton personnage, et je vois bien Rowan s'accrocher à ses basques. Soit pour lui raconter sa vie et espérer que Zen écrive sa biographie, soit pour qu'il lui raconte ses propres histoires. Du genre le suivre jusque dans la bibliothèque et débouler derrière un bouquin "et après, il se passe quoi ? Tu as écris la suite ?". Un lien bienveillant donc. Si tu veux aller plus loin Zen pourrait se confier sur sa maladie, puisque Rowan est muet comme une tombe quand il s'agit des secrets des élèves. Vuala, ça reste une piste mais je ne suis pas fermée aux suggestions !
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Sam 27 Oct - 18:05

Helloooo !

Oh super 8D J'avoue que je m'y attendais pas mais j'adore l'idée !! andy
Je vois tellement Zen lui donner des espoirs et tout sur le livre uwu en mode : "je donne pas de réponse positive mais je t'entend" ; il pourrait plaisanter avec lui et tout. Et puis en vrai je pense que Rowan pourrait comprendre par lui-même que Zen a un problème de vue oups ! A force de le suivre et de le voir se prendre des portes ou des poteaux /out// Qui sait, oui à terme, il pourrait peut être se confier halp En tout cas, ce que tu as proposé, a propos du fantôme pot-de-colle j'aime beaucoup ! Surtout qu'il pourrait peut être lui éviter de foncer dans quelques poteaux s'il le protège eeh
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: Zen || Liens Sam 27 Oct - 18:15

Coucou wat
TU ES UN MOLDU !!!
Donc.... viens dans mon club !! rub

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Sam 27 Oct - 18:22

Hellooo !
OHWI avec plaisir fire
Ce club va tellement aider le moldu handicapé qu'il est uwu donc avec plaisir ptdr
Rowan Dillinger
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Re: Zen || Liens Lun 29 Oct - 20:46

Eh eh, j'avais pas répondu 8D
J'ai ajouté du coup, c'est nickel ! :D Hâte de voir ça en rp ♥
Sandy Östlund
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Zen || Liens Mar 30 Oct - 12:14

Okay pour prof de claquette pour Sandy comme lien ? :D
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Mar 30 Oct - 14:52

@Rowan Dillinger : Quand tu veux pour un rp han du coup tu es aussi ajouté aux liens love

@Sandy Östlund : Avec plaisir B) Zen va la sortir de sa timidité avec ces cours /spaff
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: Zen || Liens Jeu 1 Nov - 19:39

Coucou ! Comme on est tous les deux des chevaliers c'est une bonne raison pour te demander un lien han Billy n'est pas très "actif" dans le groupe non plus car il n'aime pas se mettre en danger, il préfère gérer les rations de bouffe à distance (en résumé c'est lui qui s'occupe d'organiser les raids en cuisine haha). Du coup je me dis que ça peut être une bonne base de lien avec Zen ! Ils auraient pu apprendre à se connaître durant une quête un peu aventureuse pour le reste de la Table ronde, et où Billy aurait remarqué que Zen restait un peu en retrait comme lui ? Bien sûr ils se connaissaient déjà de vue puisqu'ils sont Poufsouffles, mais je pense pas que Billy aurait osé approcher Zen en dehors de la Table ronde hihi.
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Ven 2 Nov - 14:25

Helloooo !
Avec plaisir han
J'avoue ils feraient de bon collègue de quête du coup roll
En vrai Zen il est hyper emballé par les quête, il y participe mais il ose pas trop proposer dans le sens où ben il se sent pas très utile x'D donc il participe mais il donne pas d'idée B) du coup ouais, lors d'une réunion, si on part sur ton idée, Billy aurait pu parler a Zen en le remarquant assez discret par rapport aux autres ~ tresor

Dans tout les cas, ils auraient un bon lien positif uwu Zen pourrait se renseigner sur les préparations que fait Billy pour les missions etc et en discutant ils pourraient devenir de bons amis /o/
Bon Zen est pas trop jeux vidéos toussa mais en vrai, je vois bien Billy lui montrer quelques jeux et lui faire découvrir (voir aimer) cet univers fenry
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: Zen || Liens Ven 2 Nov - 17:07

Aaw c'est mignon comme lien, ça me va ! Je suis sûre que Billy apporte toujours à manger aux réunions, s'il a vu Zen dans son coin à pas trop intervenir il se serait rapproché "tu veux un cookie ?" (technique Poufsouffle ancestrale). Il pourrait effectivement discuter de sa passion des jeux vidéo, si Zen se montre intéressé Billy peut en parler des heures xD en échange Zen peut toujours lui parler astrologie, je suis sûre que Billy est absolument nul en Astronomie. Et ils aiment tous les deux danser omg, faut absolument que Zen lui apprenne les claquettes. Genre. VRAIMENT. fan (+ il a un style vestimentaire stylé) Billy va le trouver doublement ultra cool ! rub
Sandy Östlund
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Zen || Liens Ven 2 Nov - 19:22

fire parfait
Quand j'ai fini un rp je te mp pour qu'on en fasse un ? shine
Ethan Stoker
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: Zen || Liens Hier à 21:24

Bonjour ! Je viens te demander un lien car Ethan est dans la même chambre que Zen dans le dortoir des Poufsouffles. Je n'ai pas d'idée en particulier je l'avoue, mais il me semble couler de source qu'ils se connaissent un minimum. Ethan est une personne calme, discrète et solitaire, qui n'aime pas être dérangé, mais qui est aussi bienveillant, studieux, direct et protecteur des gens qui lui sont chers. N'hésite pas à aller voir ma présentation pour te donner des idées !
Contenu sponsorisé
Re: Zen || Liens

Zen || Liens
Page 1 sur 1