Zen || Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Lun 19 Nov - 18:32

Omg désoléa tous pour le delais de reponse, la maladiem'a envahis ;w;

Billy ; super on a de quoi developper du coups ** !! Bah ecoute je te rajoute des que possible et si tu veux qu'on developpe en rp n'hesites pas ~

Sandy ; okay quand tu seras dispo du coup ca sera avec plaisir **

Ethan ; oooh mais oui bien sur avec plaisir pour un lien ** en plus ton perso est un vampire, Zen sera tellement fasciné ! Bon apres ton perso est sympas et tout fonc la relation sera forcemment positives ! A voir ce que tu recherches exactement mais mon perso va probablement lui poser pleiiin de question sur sa condition etc a voir **
Ethan Stoker
Boule de fluff à crocs
Boule de fluff à crocs
Re: Zen || Liens Lun 19 Nov - 19:33

Zen > En effet, j'ai pas encore réussi à trouver une relation négative à Ethan et je suppose que ce ne sera pas aujourd'hui xD Je pense qu'ils pourraient simplement être camarades de dortoir et genre se connaître/parler de temps en temps et à voir tout dépendant du degré de leur relation Ethan pourrait ou non être à l'aise pour répondre à ses questions. Après si tu veux/si t'es dispo on pourra toujours faire un rp dans l'avenir pour concrétiser le tout !
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Lun 19 Nov - 19:51

Ouais enfin pour le coup ce serait dommage qu'ils soient 'juste' camarade de dortoir car ils vont quand même beaucoup se voir éè du coup je me casse un peu la tête pour trouver une idée un peu plus développé x'D

Mh ... Zen est un moldu, il a jamais bu su sang de moldu, alors je sais pas si un jour ça pourrait le tenter etc.
Sinon il y a aussi l'idée que Zen souffre d'une cécité progressive alors il a du mal a distinguer certaine chose (surtout que ce boulet ne met presque jamais ses lunettes mdr) du coup peut être que Ethan aurait pu caler son problème ? °° et du coup face à ca, il essaie de lui faciliter la vie en mode : Faut que la chambre soit rangé nickel sinon il va encore se prendre un livre dans les pieds uwu' (même les livres/sac que Zen laisse par terre /out)
-> Même si du coup Zen aurait des doutes qu'il l'aurait grillé, il dirait rien mais il apprécierait à fond le geste, ce qui le pousserait à lui parler encore plus et à l'occas' lui rendre service x'D

+ pour les question il va pas le harceler mais il saisira les occasions pour poser ses questions 8D

Bref, après je propose ca mais à voir comme dit °°"
Ethan Stoker
Boule de fluff à crocs
Boule de fluff à crocs
Re: Zen || Liens Lun 19 Nov - 20:38

Ethan a jamais bu de sang humain tout court, que ce soit moldu, sorcier, etc (il prend des poches de sang animal à l'infirmerie) et il "combat" pas mal fort son vampirisme, genre il en a très honte, il ne veut pas laisser ça le définir et il a tendance à ne pas aimer les gens qui le voient comme un vampire avant de le voir comme genre, un dude poufsouffle sorcier.

Sinon Ethan est en médicomagie (c'est une de ses deux licences) et il prend rapidement soin des autres, en plus de lui-même aimer que les choses soient bien rangées et tout, donc c'est très possible qu'il essaie de lui faciliter la vie. Puis vu son cursus, il pourrait même être tenté de chercher un remède ou quelque chose comme ça. Ou au minimum quelque chose pour ralentir la perte de vision.

Après oui, ce serait intéressant de développer un lien plus poussé, simplement je suis du genre à aimer directement faire un rp et voir naturellement si les persos s'entendent bien et comment ils se comportent l'un envers l'autre inrp, je trouve ça plus facile que de faire des hypothèses sur comment les persos pourraient réagir à x ou y. C'est pour ça que je te proposais un rp ;)
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Lun 19 Nov - 20:41

Super si ca te va comme idée ** Ahbah j'aime bien ton idée de recherche de remède ouaip x'D
Et okay owo bon ca va alors ~ De toute facon Zen lui posera limite direct la question pour savoir s'il doit craindre pour son sang /out

Sinon ouaip ! Je suis dispo pour rp du coup ! =3
Ethan Stoker
Boule de fluff à crocs
Boule de fluff à crocs
Re: Zen || Liens Lun 19 Nov - 21:03

Une préférence pour qui commence ? Je suppose qu'on peut faire ça direct dans le dortoir ou dans la salle commune ou quelque chose comme ça, sauf si tu as d'autres suggestions ?
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Lun 19 Nov - 21:24

Si tu pouvais le commencer, ca m'arrangera, sinon je le ferais ce week-end >w<
Et ouais au dortoir du coup *^*
Argus I. Catwright
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Zen || Liens Ven 7 Déc - 14:14

Heyo!ayy
Je suis le dernier membre du dortoir hihi alors je reviens pour un lien sur ce compte. love A contrario d'Ethan, Argus est du genre bordélique, à laisser traîner ses livres et ses vêtements autour de son lit, et à ne pas toujours réaliser qu'il dérange autour de lui. Il est pas mal dans son monde. Mais s'il a déjà vu Zen trébucher sur ses affaires, il donnerait probablement quelques coups de baguette pour dégager le passage. Je me demande même s'il n'aurait pas lancé un sort pour que ses objets personnels soient automatiquement repoussés par Zen, comme ça il n'a pas besoin de les déplacer lui-même. huhu Ce serait sa façon de faire des efforts.
Et il aime l'astronomie, alors l'astrologie, ça lui parlera aussi. Si Zen est adepte des longues conversations le soir, je les vois bien discuter très tard dans le dortoir!
Pour résumer, je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien, Zen étant agréable à vivre et Argus ne demandant pas grand-chose à grand-monde aha.
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
Re: Zen || Liens Sam 8 Déc - 23:59

Helloooo ~

Ooooh un nouveau camarade de dortoir, supeeeer **
Et bien écoute, après lecture de la fiche, en effet je pense qu'ils vont bien s'entendre B) Ton perso prend pas trop la tête tant qu'on le laisse tranquille donc ca va le faire avec Zen ~

Alors, j'aime beaucoup ton idée B) sachant que Zen cache un peu son handicap, je le vois trop trébucher plusieurs fois, ton perso le regarde en mode : "wtf il saoul a tout le temps trébucher, je veux bosser moie ee" puis après, à force, il finit par remarquer que en fait, Zen ne le fait pas exprès que c'est pas un mauvais bougre et du coup, oui comme tu dis, il aurait pu tenter d'arranger le coup exprès pour Zen x'D

Du coup je vois déjà un lien positif où oui, ils pourraient discuter toute la nuit d'étoile (et saouler leurs colloc au passage mdr) BREF que du positif *^* !
Argus I. Catwright
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Zen || Liens Hier à 1:24

P a r f a i t
J'approuve tt ce que tu dis, partons sur ce lien ultra positif alors! (Saoulons nos colloc oui! huhu ) je t'ajoute au plus vite!
Contenu sponsorisé
Re: Zen || Liens

Zen || Liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2