oh man, you're exhausting ∆ Sharl

Caleb Hargreaves
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Caleb Hargreaves
Messages : 89
Points : 177
oh man, you're exhausting ∆ Sharl Sam 27 Oct - 17:01

T’étais là, à cômater sur ton lit.
Comme souvent quand tu sais pas quoi faire.
Surtout quand tu cherches pas à faire grand chose.
La tête en bas.
Ailleurs même.
Perdu dans le peu de pensées que tu avais à ce moment là.
Les yeux rivés sur le plafond.
Complètement en train de phaser.
Pourtant t’avais rien consommé en particulier.

La sonnerie du téléphone qui retentit.
Un coup d’oeil rapide.
Ah c’était lui.
C’était Sharl.
Il veut quoi exactement ?
Tu aurais pu te contenter de juste le laisser on read.
T’aurais pu, mais tu l’as pas fait.
Parce que Caleb, t’es pas un connard à ce point.
Faut pas abuser.
Tu prends ton téléphone pour lui répondre.
Parce qu’il doit quand même s’attendre à ce que tu le laisses pas.
Fais pas ton chieur.

C’était pas un mec que tu détestais Sharl.
Un bon gars.
Mais t’étais pas toujours prêt.
Tu savais pas toujours comment te comporter avec lui.
C’était déjà un peu compliqué pour toi d'interagir avec les gens en général tfaçon.
T’aimes pas tant ça, les gens.
C’est imprévisible.
C’est parfois sournois.
Vil.
Un peu comme de la vermine.

Mais pas lui.
Il rayonne de mille feux.
Presque éblouissant.
T’aveuglant presque à chaque fois que tu le vois.

Tu daignais à descendre de ton lit.
Surtout à sortir de la chambre pour le rejoindre.
Parce qu’il allait commencer à s’impatienter.
Surtout.
Et là, tu savais qu’il ne valait mieux pas t’éterniser.

Tignasse flamboyante.
Il était là et n’avait pas bougé malgré l’attente.
Voir le profil de l'utilisateur
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 193
Points : 344
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Mer 31 Oct - 2:10

lmao bored en featuring avec caleb mamène
Tu balances ton portable plus loin sur le canapé de la salle commune des Gryffondors. T'as envoyé un message à ton super poto Caleb, et maintenant, t'attends qu'il ramène son cul en bas - parce qu'il doit probablement traîner dans son dortoir comme un flemmard, alors que toi, Sharl, tu t'ennuies. Mais c'est pas de l'ennui classique, c'est vaiment tu te fais CHIER, et c'est pour ça tu lui as dit de se ramener vite parce qu'il a besoin de compagnie maintenant, alors Caleb, il a intérêt à COURIR jusqu'à toi - et tu rigoles à peine en pensant ça. S'il arrive essouflé, tu sauras que c'est un super bro. Mais quand tu le vois au loin, après avoir tourné la tête vers la sortie des dortoirs, t'es persuadé qu'il a bien pris son temps en faisant profiter la plante de ses pieds à chaque marche. Pff. Bon, c'est pas très grave, au moins il est venu, comme il l'a dit par sms. Il aurait pu faire genre et jamais venir ; c'est un truc qu'on te fait tellement de fois. Bref, t'attends même pas qu'il te rejoigne là où t'es, tu vas plutôt à sa rencontre.

J'ai eu peur que tu viennes pas! Bon, tu me l'a dit que t'arrivais mais t'en as mis du temps quand même, c'est pas si loin ta chambre!! T'es un escargot, Caleb. Calescargot.
Et tu rigoles grassement parce que tu trouves ton jeu de mot vraiment super drôle - c'est une contraction de son pré- oui fin, on a compris, mais toi ça te fais exploser.

Ton idéal en humour, c'est un double de toi, en fait. Mais Caleb, c'est pas ton double, donc tu sais absolument pas si tu vas le faire rire, mais t'espères quand même un peu. T'attends pas qu'il te dise ce qu'il avait envie de faire, tu l'attrapes direct par le poignet et tu le tires, limite en trottinant, jusqu'au canapé où tu t'étais assis, et tu l'invites à s'asseoir avec toi.
Tu sais pas t'asseoir. Vraiment, t'es jamais les deux pieds par terre. Sois les jambes croisées, en tailleur, ou n'importe comment. Là t'as une jambe sous tes fesses et l'autre contre ton menton et tu sais meme pas comment tu fais pour pas te tordre de douleur - tu devrais peut-être devenir contorsionniste?

Tu veux faire quoi? Tu veux faire quoi? Moi je faisais rien je m'ennuyais trop c'est pour ça que je t'ai envoyé un sms, occupe moi s'teuplait j'en peux plus y a riiiiien à faire. Et me dit pas mes devoirs, tu sais très bien que je les ferais cinq minutes avant le cours.

Tu parles, tu parles, mais Caleb si ça se trouve, il est venu par dépit. Il a juste eu pitié de toi parce que t'es lourd et il est là rien que parce qu'il voulait pas que tu l'harcèles par sms. Boarf, tant pis! Même si c'est le cas, tu t'en fiches! Parce que t'aimes tout le monde, même ceux qui sont pas cools avec toi. C'est ta règle, et ton objectif, être ami avec tout le monde.
C'est pas possible, mais tu fais de ton mieux.

Dis moi que t'as une idée s'teuplait!!!!
Vraiment, lourd.
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Hargreaves
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Caleb Hargreaves
Messages : 89
Points : 177
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Ven 2 Nov - 23:39

Et le voilà.
Déjà à te rejoindre sans vraiment attendre.
Tu t’auto persuade que ça pouvait pas être pire.
Ah le pouvoir de l’auto persuasion.
Il est fort, il aide bien.
Mais là fallait bien sortir de la chambre un peu.
Que tu reste pas enfermé comme une loque.
Tu sais, te sociabiliser un peu.
Ce truc que tu fais jamais assez.
“ Ouais. J’ai un peu traîné pour venir. “
Et tu sais pas t’excuser.
Parce que tu le veux pas vraiment non plus.

Tout bien réfléchi.
Non.
Le pouvoir d’auto persuasion, c’est de la merde.
En tout cas ici, c’est de la merde.
Tu restais presque neutre.
Blasé de sa blague.
Même pas piqué par l’envie de rire.
Pas de sourire sur tes lèvres.
Ça commençait déjà.
Qu’est-ce que t’es chiant Caleb.
Tu pourrais sourire un peur.
Arrêter de faire la gueule parfois.

Et là t’avais déjà envie de repartir.
Mais Sharl te laisse pas le temps.
Jamais il te laissais jamais le temps.
C’était comme ça avec lui.
Sa main se resserrait autour de ton poignet.
Et il te traînait sur le canapé.
Tu reprenais une position inconfortable.
La tête en bas.
Les jambes pointant vers le plafond.
C’était souvent comme va que tu t’installais.
Pour ne pas dire presque tout le temps.
Tu soupirais à l’entendre.
Parce qu’il commençait déjà.
“ On fait rien. C’est bien de rien faire. C’est ce que je faisais avant de venir. “
Sur le ton de l’ironie.
T’es pénible Caleb.
“ Je sais pas ce que c’est faire ses devoirs en avance. Je les fais jamais en avance. “
Par pure flemme.

Tu sentais déjà le regret.
De lui avoir répondu oui.
De t’être dit que valait mieux l’occuper que rester dans ta chambre.
Mais tu voulais pas l’entendre geindre parce que t’étais pas venu.
Ça aurait été bien pire.
Le bourdonnement constant dans tes oreilles, ça aurait été lui.
Alors tu tournes la tête vers lui.
Sans idée précise.
“ Je sais pas Sharl. Y a pas un truc que tu voulais faire y a quelques temps ? “
T’es une plaie.
Tu sais jamais quoi faire.
Tu sais pas t’amuser.
Sors toi les doigts du derche, c’est pas si dur.
Voir le profil de l'utilisateur
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 193
Points : 344
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Dim 4 Nov - 23:57

lmao bored en featuring avec caleb mamène
Y a pas un truc que tu voulais faire y a quelques temps? Tu penches la tête pour regarder ton interlocuteur assis à l'envers sur le canapé. Il doit en avoir du sang qui monte à la tête, quand même. « Bah non, si je savais quoi faire tu serais pas là, Caleb voyons!! » C'est qu'il suit pas beaucoup, l'autre Gryffondor. Il a même pas rigolé à ta blague, ni même relevé. Calescargot, c'était pourtant du génie... Tu ne comprends pas trop comment il fonctionne, c'est un peu dommage parce que t'avais dû réfléchir cinq bonnes minutes à cette blague pendant qu'il descendait pour te rejoindre... Dommage, mais ça ne t'empêchera  de lui répéter à la prochaine occasion.  « Toi non plus tu fais jamais tes devoirs en avance?? On est vraiment deux escargots!! C'est véridique!! Sharlescargot rejoint la course aux côtés de Calescargot. Bang bang. » Qu'est-ce que tu pensais quelques secondes plus tôt? Que t'allais le ressortir à la moindre occasion? Eh bien voilà qui est fait.

Tu l'imites, venant balancer tes pieds par dessus le canapé, ta tête maintenant face à la sienne, le sol qui caresse tes cheveux. Tu te demandes comment il a fait pour tenir aussi longtemps dans cette position, parce que tu sens déjà ton crâne s'engourdir. Pfiou, il en faut des efforts pour parler à ton fidèle compagnon Calescargot. Tu soupires, et t'es presque sûr qu'il peut sentir ton haleine tellement vos visages sont proches. Encore heureux, tu t'es brossé les dents y a pas très longtemps, il va donc pouvoir profiter de la fraîcheur du dentifrice goût sorbet citron ; parmis tes favoris, autant en pâte pour les dents qu'en sucrerie de chez Honeydukes. No homo, tho. « Bon, raconte moi des TRUCS!!! Je sais pas, t'as fait quoi depuis la dernière fois qu'on s'est vus? Du nouveau côté amour????? Et les cours ça va?? Tu me dis si je t'embêtes!! » Tu l'embêtes probablement, mais même s'il te le disait, tu n'es pas sûr de savoir t'arrêter. Tu laisses tomber une main sur le sol froid, et l'autre tu viens ébourrifer les cheveux de caleb en t'époumonnant à rire de ta connerie - comme si c'était la blague du siècle. « T'AS CETTE GUEULE LE MATIN???? TROP DROLE!!! » Mais ta gueule.
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Hargreaves
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Caleb Hargreaves
Messages : 89
Points : 177
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Jeu 8 Nov - 22:40

Tu te contentais de faire deux vagues fingerguns dans le vide.
Toujours la tête à l’envers.
“ Pew pew. “
Pour accompagner ses bang bang.
Il allait être content sans doute.
Que tu restes pas impassible et rasoir.
Que tu lui montres un peu d’attention.
Fais pas genre t’as pas trouvé ça drôle Caleb.
T’avais un léger sourire au coin des lèvres cette fois.
Tu vois quand tu veux.
Faut juste arrêter de faire le mauvais bougre.
“Je vis bien ma vie de Calescargot. J’ai pas à m’en plaindre.”
Autant continuer dans sa connerie.

Tu le regardais se mettre à l’envers pour faire comme toi.
Ça avait l’air de vite lui monter à la tête.
Il pourrait presque en avoir le visage tout rouge.
C’était bien trop ridicule à voir.
Un peu amusant aussi.
Par contre son haleine sucrée.
Pas trop ton truc.
Tu faisais avec.
“ T’es bien trop près de ma face Sharl.”
Tu pourrais presque le regarder dans le blanc de l’oeil.
Situation assez cocasse.

Trop de questions.
Trop d’analyse.
Surtout trop de tout comme les grands mère.
Et leurs questions toutes faites à chaque repas de familles.
Y a cette petite ridule qui apparaît entre tes sourcils froncés alors que tu réfléchis à tout ça.
“ Mec. Depuis la dernière fois j’ai juste comaté.”
C’était ta principale activité.
Si on retirait les cours et l’hippoball.
“Ah non, je suis allé faire un tour à Pré au Lard aussi, boire un truc avec les gars et puis les accompagner quand ils allaient reprendre des bonbons. Juste pour pas rester enfermé dans la chambre. Et toi alors ? “
Tu sentais que la liste allait être longue.

Ça, c’était la question piège.
Celle que tu voulais à tout prix éviter.
Parce que c’est le genre de trucs où tu sais pas quoi répondre.
“ Les amours si tu savais. Pas tant ma foi. ‘Fin genre, c’est jamais vraiment sérieux. “
Tu les gardes pour quelques jours.
Puis tu te lasses.
Tu les délaisses.
Et ils glissent entre tes doigts.
“ Je crois que la dernière a pleuré. Je me rappelle plus de son nom. Une serdaigle je crois. Je sais plus vraiment. “
Enflure va.
T’as pas la mémoire qui flanche.
Tu l’as juste complètement effacée.
Y en a qu’un qui partait pas vraiment de ta tête.
Mais ça tu le gardais jalousement pour toi.
Puis tfaçon t’es pas prêt pour tout ça.
“ Plutôt que faire la commère, dis moi donc pour toi aussi. “

T’étirant de tout ton long en baillant mollement, tu faisais pas attention à lui quelques instants.
Quelques misérables secondes suffisent.
“ AH NON SHARL ! C’est pas vrai, j’ai mit du temps à me coiffer. “
Menteur.
T’as littéralement passé la main dans tes cheveux avec de la cire.
Mais son rire, il t’irrite un peu.
T’agace un peu.
Lui il est juste content.
Ta main lui couvre la bouche parce que t’en peux plus.
Tu pries intérieurement qu’il ai pas cette idée étrange de lécher ta paume.
Tu essayes de voir à quoi ça ressemble.
A rien.
Comme toi le matin en fait.
“ Le pire dans tout ça. C’est que c’est vraiment ma bed head. “
L’épi rebelle qui a décidé de vivre sa vie.
Surtout quand tu vas te coucher les cheveux encore mouillés.
Parce que t’as pas la motivation de te les sécher.

T’as cette vilaine moue.
Comme un enfant vexé.
Ou un de ces chats qu’on voyait un peu trop sur internet#660000is pitié Caleb.
“ J’espère que t’es content de toi. Je ressemble plus à rien maintenant. “
Pas pour le faire culpabiliser.
Mais y avait comme, un ton légèrement fatigué dans ta voix.
Et aussi un peu amusé.
Parce que ça y est, tu t’es enfin décidé.
Voir le profil de l'utilisateur
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 193
Points : 344
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Jeu 15 Nov - 1:19

lmao bored en featuring avec caleb mamène
« Mais tu ressembles jamais à rien, Caleb! Moi non plus, tu me diras. » Et t'es totalement sérieux, mais tu rigoles une énième fois, parce que t'es vraiment débile, et complètement, ultimement et profondément stupidos. Tu remontes dans une position correcte sur le canapé de la salle commune, parce que tu crois que tes trois neurones ne soient noyés sous la pression du sang à ton cerveau ; alors déjà qu'ils sont pas beaucoup, tu préfères remonter avant d'en perdre un autre. Pfiou, ça va mieux comme ça. T'attrapes un coussin et tu le tiens un peu comme un doudou, contre ton ventre. « T'as l'air tout triste de ta coiffure, Calescargot. » Et là, t'as l'éclaire de génie, le fameux. Enfin, génie, tout est relatif venant de toi. Tu fais mine de réfléchir un peu et puis tu le regardes tout fier. « Ok, comme t'es triste je vais te faire un poème. HUM HUM. Tu as l'air gentil, je veux qu'on mange du céléri. Après je t'offrirais un lapin, et tu brilleras comme le soleil au petit matin. Un arc en ciel se posera sur ta tête, donc d'être triste faut que t'arrêtes!! » Et il dab. Oui, il le fait vraiment. Et Caleb doit se rouler dans la honte actuellement - ouais, c'est sûrement le cas.

Tu te souviens de sa question plutôt ; ses cheveux t'avait fait oublié!! T'as vraiment l'attention span d'une mouche, c'est affligent. Peut-être que t'as fait exprès d'esquiver la question en fait, parce que les amours.... bah ils sont inexistants. Par contre, t'as plein de trucs à lui raconter. « Bah niveau amour toujours le désert, toujours puceau, mais on est là mamène, un jour inshallah hein. » C'est parce que t'es un gros cassos à parler comme ça que personne te désire, Sharl. « Sinon en vrai j'ai fait plein de trucs, genre Carlito a bouffé le cul d'un Serpentard et du coup on a fait connaissance, j'ai fait une battle de rap avec Yasemin et y a des gens trop coolos qui sont venus intéragir avec nous même que y avait une meuf polololo trop belle, ah j'me suis battu avec le mec au masque là et j'ai jetté du PQ dans la cour avec le préfet. VOILA. » Et tout ce que t'as raconté est tellement extravagant, tu te dis que Calescargot doit encore te prendre un taré. Mais t'es content qu'il veuille toujours trainer avec toi et t'écouter malgré tout.
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Hargreaves
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Caleb Hargreaves
Messages : 89
Points : 177
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Ven 16 Nov - 1:11

Ouch, ton égo avait prit un coup à sa réflexion.
Ça fait mal au coeur un peu quand même.
Tu t’en remettra, t’es assez grand.
“ On ressemblera à rien à deux. C’est déjà ça. Entre bros tu vois. “
C’était sorti tout seul.
Même pas l’impression de t’avoir arraché les mots de la bouche.
Il t’as fallu un peu de temps pour te décider.
Mais tu savais que ça allait lui plaire d’entendre ça.
Qu’il allait être encore plus content d’être heureux qu’il l’était déjà.
Qu’il aurait l’air encore plus lumineux que ce qu’il était à cet instant.


Ton regard le suit pendant qu’il décide de finalement changer de position.
Un de tes sourcils se hausse.
Oh non.
“ Nan je suis pas triste, jsuis juste blasé wallah.  “
Tu tires une sale gueule dans tous les cas Caleb.
Et c’est pas mieux quand il récite son poème qu’il a sorti du fin fond de sa tête.
“ Oh Sharl, j’en peux plus de toi. “
Tu dis ça mais y a encore ce sourire qui se redessine sur tes lèvres.
Léger, faudrait vraiment plisser les yeux ou te regarder intensément pour le voir.
Tu passes ta main sur ton visage comme pour le cacher.
Mais tu y arrives pas.
Il reste là, bien accroché.
“ T’as gagné bruh. Mais pas l’arc-en-ciel ste plaît, ça match pas avec mon aesthetic. “
Pas assez grungy, pas assez dark.
Avec tes faux airs de bad boy.
Aesthetic de bon goût, bien sûr, la bonne blague.

Le vide complet pour lui.
Dur, aïe aïe.
Faudrait l’aider le pauvre Sharl aussi.
“ On y croit ouais, on y croit. En attendant on va se soutenir entre puceaux hein. “
Tu tends ton poing pour un bro fist.
Dans le fond, te demandais quand même qui il pourrait réussir à pécho.
Tu crains à te poser des questions comme ça.
Aucun respect pour le poto.
Du respect pour personne quand t’as envie d’envoyer tout ça valser.
Et là, tu l’avais bien envoyé paître le respect en essayant de savoir qui voudrait de lui.
Enfoiré va.

T’écoutes à moitié en reprenant une position correcte.
Ça commençait à te tourner un peu la tête de rester à l’envers.
Tu t’étales presque de tout ton long sur le canapé.
Comme une loque, parce que c’est un peu ce que t’es.
Tu te décides à tendre l’oreille à ce qu’il disait.
Là tu te dis merde.
Tes yeux s’écarquillent quand tu comprends de qui il parle.
“ Attend, tu t’es battu avec Ulysse ???? Quand ? “
Ça pouvait pas être mieux.
Si c’était une vraie bagarre, tu voulais pas prendre de parti.
Mais Ulysse ça fait un peu trop longtemps que tu le connais.
C’était ton frère de chambre lui.
Alors forcément la balance penchait pour Ulysse.
Déso pas déso Sharl.

T’avais retenu même pas la moitié des informations.
Y a surtout ça qui était resté.
Et aussi la meuf.
Chacun ses priorités comme on dit.
“ Tu lui as dit qu’elle était grave belle au moins ? Ou tu t’es écrasé parce que t’avais trop peur ? “
T’espères un peu pour lui quand même.
Histoire de rentrer dans un autre sujet aussi passionnant.
Voir le profil de l'utilisateur
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 193
Points : 344
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Mer 5 Déc - 15:38

lmao bored en featuring avec caleb mamène
« Bah l'autre jour là, il m'a dit que ma maladie c'était un mensonge et que je m'appropriais le malheur des gens où je sais pas quoi ça m'a saoulé. »

Tu souffles lourdement, parce que ouais, il t'avait vraiment saoulé. Mais t'as pas envie de t'éterniser trois ans sur le sujet, parce que maintenant tu t'en fous, t'as décidé de l'ignorer, tu vivras mieux ta vie comme ça. Et tu rigoles à la question d'après, comme un couillon, à moitié perdu entre la gêne et l'idiotie simple et pure.

« BAH OUI JLUI AI DIT GROS jlui ai même demandé son 06........ mais elle a pas voulu, dur. »

Tu souffles encore, comme un gros boloss faible - ce que tu es quoi.

« Donc ouais je me suis écrasé... C'est la grosse loose de l'amour Caleb. »

Et même si t'avais appalé Caleb pour te sortir de ton ennui, t'avais maintenant l'impression de t'ennuyer encore plus, mais à deux, pas tout seul quoi. C'est sûrement plus intéressant que fixer le plafond dans la solitude. Et tu souffles une énième fois.
Une fois que tu te mets à quelque chose, t'aimes bien le faire à outrance, jusqu'à ce que ça te saoules toi même. Et généralement, quand t'arrives à te saouler, tu saoules les autres depuis plus longtemps.

« Je trouve que vape ça te donnerait un plus dans ta vibe emo edgy trop bresom là, tu devrais essayer tu prends des selfies avec et tout tu vas faire tomber de la meuf. »

Et t'as l'impression que c'est une remarque super intelligente, pour une raison curieuse, sûrement.
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Hargreaves
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Caleb Hargreaves
Messages : 89
Points : 177
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Sam 8 Déc - 0:44

Là c’était entrer sur un terrain miné.
Tu pouvais presque suer ta vie à ses explications.
Parce que tu savais très bien que c’était pas facile pour Ulysse.
Mais tout comme pour lui.
Tu restais muré dans le silence.
Seul un “ Mh. “ se faisait entendre en guise de réponse.
Là, ça servait à rien de s’éterniser sur le sujet.
A part foutre la merde, et c’était clairement pas le but.
Tu préférais clairement parler d’autre chose histoire de pas rester sur un truc lourd.

“ AH ! Voilà ce que je voulais entendre. “
T’avais parlé trop vite.
Tu étais resté buté sur les premiers mots.
Puis y a eu la suite.
En fait c’était moins ce que tu voulais entendre.
Tu soupires comme lui.
Le coup dur.
Sharl et son manque de chance sur le sujet.
Puceau un jour, puceau toujours.
Ça valait aussi pour toi ça.
“ Je suis tellement déçu pour toi Sharl. Moi qui espérait que tu arriverais à pécho un jour. Tu t’es salement fait tej. “
Tu décides finalement de revenir la tête en haut.
Doucement tu donnes un coup dans son épaule.
Le genre de truc que tu voyais souvent dans les séries.
Le truc des mecs cool.
“ Tu sais quoi ? La prochaine fois j’essayerais d’être là, histoire de te filer un coup de main. Parce que là ça fait presque tiep cette galère.  “

T’avais cette étincelle dans le regard à ce qu’il venait de dire.
L’air faussement intelligent Caleb.
Faut pas se leurrer, t’es pas un génie.
“ Oh c’est grave une bonne idée. J’ai juste quelques photos avec des clopes mais pas quand je vape.  “
Pourtant t’en as eu des idées pour pécho.
T’en as eu des idées de blaireau, parce que t’en es un peu un quand tu le décide.
Des bonnes idées de merde qui traversaient ton esprit.
Mais le vape pour ton aes, non.
C'était une occasion d'être un peu plus actif sur les réseaux sociaux.
“ Et t’essaye pas des trucs comme ça toi ou même autre chose ? Les meufs parfois elles aiment des trucs, jcrois qu’on saura jamais pourquoi. “
Non, t’es le pire des exemples.
Le pire des mecs à suivre pour essayer de pécho.
Parce que tu te lasses bien trop vite.
“ Y a pas quelqu’un qui te plaît ? Histoire qu’on trouve des trucs pour que tu arrives à faire un move tu vois cque je veux dire ? “
Parce que c’est grave la misère pour lui.
“ Oh au passage, je dois avoir mon skate quelque part si tu veux jouer au cool dude. Y en a qui craquent de ouf pour les skaters. “
D’un geste vague tu désignais vers où ta chambre devait se trouver.
Mais là, où elle se trouvait exactement, c’était une bonne question.
T’étais bon à tout paumer tfaçon.
Voir le profil de l'utilisateur
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 193
Points : 344
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Lun 10 Déc - 4:24

lmao bored en featuring avec caleb mamène
Tu tapes légèrement du pied quand Calescargot parle de skate. Non mais vous êtes potes ou pas??? Parce que t'as pas l'impression qu'il te connait tant que ça en fait.

« MAIS T'ES SERIEUX LA!!!! Je t'ai dit la semaine dernière que je m'en étais déjà acheté un et je t'ai même proposé de le pimper avec moi mais tu as GHOST MON MESSAGE!!! »

Tu t'énerves, mais au fond c'est pas très grave, il avait sûrement des choses plus importantes que toi à s'occuper!! Faudrait sûrement que tu revoies un peu ta self-esteem, parce que tu fais passer le bien être général avant le tien, et que t'avoues que dès fois ça te blesse un peu qu'on t'ignores...

« Roooooh je sais pas si y a quelqu'un qui me plait Caleb parce que tout le monde me plait.... Fin je veux dire, je suis tellement seul et je m'entends tellement bien avec tout le monde que je suis sûr que si j'étais un tout petit peu plus désespéré je pourrais même tomber amoureux de toi. »

T'avais pas l'habitude de parler de tes difficultés amoureuses, et même si Caleb n'était pas forcément la meilleure oreille de Poudlard, il était tout de même là pour t'écouter, et ça faisait quand même du bien de te libérer un peu.

« Et moi je fume PAS! Je veux pas me détruire la santé pour pour séduire des filles c'est trop la loose. T'imagines je pécho enfin et le lendemain j'apprends que j'ai un CANCER???? BAH SUPER QUOI. »

Tu montes sur le canapé, et quand tu fais ça t'as l'envie soudaine de rejoindre le club de théâtre parce que tu te sens vachement crédible dans ton drama. Et tu retombes lourdement sur les coussins dans un soupir.

« On se fait vraiment bully par la vie. »
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Hargreaves
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Caleb Hargreaves
Messages : 89
Points : 177
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Sam 15 Déc - 23:24

Encore une fois, Bravo Caleb.
Tu te sens un peu con dans le fond.
Parce que tu avais dû le lire ce message.
Et oublier de répondre.
Comme toujours.
Te cherches pas d’excuses, ça vaut pas le coup.
Ça sert surtout à rien de mentir là.
Alors vaut mieux être franc, non ?
Mais est-ce que tu voudrais pas ne pas le blesser ?
Qui sait.
“ Oh merde oui. “
Tu te pinçais les lèvres.
Et là tu te félicitais pas.
“ J’ai surtout oublié de répondre. “
À tes risques et périls mais au moins t’as été honnête.
Vaut mieux ça que lui mentir.

“ Évite de tomber amoureux de moi même si t’es trop désespéré. Tu pleurerais trop quand tu devras retourner aux States. Puis jveux pas briser le cœur d’un bro.”
Déjà Sharl était clairement pas ton genre.
Faut être honnête.
Ça serait juste resté un bon pote et puis c'est tout.
Et puis t'étais de loin la pire personne avec qui on pouvait tomber amoureux.
Le type de personne à se lasser bien vite.
A délaisser bien rapidement.
Encore peu développé là dessus.
Clairement pas prêt pour vraiment t’engager.
Mais écouter les autres en parler, ça te gênait pas.
C’était toujours quelque chose de croustillant au final.
“ C’est bien Sharlito, t’es raisonnable. Commence pas cette connerie. Fais pas comme moi. Même pour pécho. “
Mais parfois on agit de façon stupide pour pas mal de choses.

Tu t’affalais un peu plus sur le siège.
Presque enfoncé dedans.
Et voilà qu’il recommençait à faire la drama queen.
À agir de façon théâtrale.
Partagé entre l’envie de rire ou rester blasé.
Tu soupires comme pour acquiescer à ce qu’il disait.
“ On a dû faire quelque chose dans une vie antérieur pour manger autant maintenant. “
Tu t’étires de tout ton long en y réfléchissant.
“ Tu aurais pas tué des chatons dans une vie précédente ? Parce que ça doit jouer. Enfin je dis tu... Mais on ça marche aussi.“
C’était la pire chose que tu pouvais imaginer sur le moment.
Voir le profil de l'utilisateur
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 193
Points : 344
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl Dim 16 Déc - 4:14

lmao bored en featuring avec caleb mamène
« MOI???? TUER DES CHATONS???? Peu importe qui était avant moi c'est pas possible... »

Tu refuses de vivre dans une réalité où l'ancien toi à tué des CHATONS c'est vraiment cruel et pas gentil c'est tout, na. Tu mimes un vomissement de dégoût avant de rigoler grassement comme si votre conversation n'avait jamais eue lieu.

« T'imagines demain on te laisse accès à la mémoire de tes précédents toi et tu dois vivre avec le fait que t'as tué des chatons moi je pense que je me tuerais je peux pas vivre avec la culpabilité comme ça.......... DES CHATONS QUOI. »

Tu te mets à jouer avec tes doigts et te perdre dans tes pensées délirantes d'accès à la conscience de vies précédentes... Avec tes trois neurones (et demi peut-être, maintenant) ça donne des trucs assez ouf. Peut-être qu'un de tes anciens toi était dresseur de licornes volantes.

« Pourquoi tu m'ignores dès fois? Genre je sais pas t'oublies pas de répondre à un pote je sais pas... »

Tu voulais vraiment savoir, parce que dès fois t'avais besoin d'être rassuré dans ton égo de démeuré... Ouais, toi aussi t'avais tes petites insécurités, et même si tu donnes facilement l'impression de voler à dix milles lieues au dessus de tout et t'en foutre de ce qu'on pense de toi... Bah c'est pas le cas. T'as besoin qu'on te réconforte un peu parfois et qu'on te dise qu'on t'aime.

Gros fragile.

« Eh en vrai on ferait un super couple hein si tu répondais à mes sms, GROS NAZE. »
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: oh man, you're exhausting ∆ Sharl

oh man, you're exhausting ∆ Sharl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M.A.S.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors-
Sauter vers: