tous des mythos ; lee

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
tous des mythos ; lee Sam 27 Oct - 17:09

Leslie 'Lee' Beckenridge ❖ dit Lancelot ❖ 15 y.o. ❖ hétéro ❖ écossais ❖ muggle puggle ❖ 5e année option HA magiques et arts pla ❖ les sorciers sont pas plus chelous que lui ❖ pense sincèrement que 'm'dame Aileen' a volé le respect à son frère avant la naissance parce que, je cite, 'Orphan Scavenger a pas de race' ❖ and the lucky house is… GRYFFINDOR!

“Ride' Em cowboy, don’t let them throw ya down, you’re the toughest cowboy in town”

Matvei Koretsky - Exlibrium

pas besoin de baguette pour me faire respecter, mon pire cauchemar prend le visage de ma mère et le langage fleuri de Gordon Ramsay en cuisine, l'odeur qui m'attire sent la gouache, l'herbe coupée et la poussière qui pique le nez, le miroir du risèd me reflète en cowboy solitaire dans le Far West, j'aime la peinture sur les tableaux et les murs et le feutre indélébile sur mes bras, je mange pas de sucreries, les dragons sont BADASS et mon fidèle compagnon à quatre pattes est SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM (en majuscules). C'est un lapin bélier nain.

“Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten.”

"Écrrase." Leslie Beckenridge du haut de ses quinze ans et son mètre 75 la démarche nonchalante, Lee et ses bras croisés, manches froissées et relevées sur des bras égratignés et peinturlurés, Lancelot et son sourire en coin, son regard hautain, par-dessus un nez pansementé aux licornes roses pailletées par sa grande soeur, peintures de guerre rose sur les joues. Chevalier qui ne court jamais dans la bonne direction, les demoiselles en détresse n'ont plus peur des dragons et les princesses portent la cravate et l'uniforme dans un château tout droit sorti d'un film de fantasy. Les autres élèves ne sont que les figurants ou alliés potentiels le temps d'une quête, les professeurs des antagonistes secondaires. Dans le monde moldu de Lancelot vous n'exisitiez pas, les contes de fées non plus puisqu'à défaut d'une épée il n'a même pas reçu la baguette magique de Merlin l'Enchanteur. À présent vous n'existez qu'ici et maintenant. Quand vous partez c'est pour remplir une quête annexe, vague spin-off que personne ne daignera regarder tant le film est long et indigeste. En tout cas pas Lee. Votre vie il s'en tape (en avez-vous même une ?). Lee est un aventurier solo, aussi bien attiré par les quêtes imaginaires que terre-à-terre. Marcher pieds nus dans les couloirs, militer à coups de tags sur les murs ou nouer une corde autour de son cou à la place de sa cravate pour exprimer l'oppression des Moldus un jour. Voler le lendemain en quête d'un sasquatch ou d'un ronflak cornu. Sa cravate en guise de bandeau ninja, ses Docs Martens aux pieds, sa veste d'aviateur comme bouclier et son t-shirt tamagochi sur le dos.

Lee rit doucement aux moqueries. Son calme est une vague trompeuse, intérieurement les veines bouillonnent mais la colère s'exprime rarement par le sang. Les doigts tachés de gouache agrippent violemment la cravate ennemie mais les poings ne volent pas loin. A défaut de mordre le roquet aboye, brûle et blesse. Les pensées vont à cent à l'heure les insultes se dégainent comme un revolver et les balles fusent bang bang, une vraie fusillade de Western, dommages collatéraux à l'appui. Lee se fout des conséquences, rit devant les sabliers et les guérillas aux quatre couleurs, hausse les épaules quand on lui retire des points et grogne à peine quand on lui attache les poings. Lee rit doucement mais propage les moqueries et raconte les monstres sous le lit aux plus petits, puisque la bêtise humaine lui hérisse le poil et que l'innocence le fascine autant qu'elle l'horripile.

Lee a le sourire en coin d'un adulte caché dans un sweat trop grand et la cruauté des jeunes enfants. Le genre à écraser une mouche ou une araignée sans une arrière-pensée, considérant qu'elle n'a pas à empiéter sur son territoire puisqu'il ne joue pas dans sa toile. Lee n'a peur de rien, si ce n'est qu'on l'oublie. Lee, ou le désir de briller, la mythomanie à peine déguisée derrière l'éclat brûlant des récits de Lancelot. Besoin d'être reconnu, simplement vu et aimé. Possessivité maladive lorsque ses passions tournent aisément à l'obsession, Lee a toujours besoin de se donner à fond. Reculer pour mieux sauter. Lancelot, c'est les bleus sur les genoux et l'inconscience de l'enfance et Lee le sang brûlant et l'arrogance de l'adolescence.

Et puis, il y a Leslie.

Leslie le prénom honni, l'enfant pas intéressant, le sale Moldu qui n'a rien à faire ici et qui ne sait pas quoi faire de sa vie.

"Écrrase, sang de Merrlin, ou viens m'le dirre en face." L'accent écossais qui roule et déroule le débit de paroles assuré, rapide et pourtant nonchalant, les doigts dansent autour d'un holster imaginaire et le poing se serre.

“This town ain't big enough for the both of us, cowboy.”

❖ Leslie (il préfère Lee) est né le 14/10/2013 à Stirling en Ecosse
❖ Ses parents sont 100% moldus, il a un grand frère et une grande sœur sorciers (Lindsay♂ et Logan♀), un chien fidèle (Sparkle). Sa mère est, je cite, 'un dragon'. Son père collectionne les chemises à carreaux il est grand barbu roux et bûcheron #cliché
❖ Son surnom 'Lancelot' lui vient de ses amis d'enfance moldus avec qui il jouait au roi Arthur. Ils se faisaient appeler la Table ronde, il y avait Lancelot, Arthur, Perceval et la princesse Guenièvre (en vérité Nelson, mais on va pas chipoter sur des questions de genre).
❖ A suivi ses frangins à Poudlard il y a quatre ans, maintenant il est comme Denver le dinosaure, le dernier des Beckenridge à bord
❖ D'abord heureux d'entrer dans une école de magie, s'est rendu compte trop tard qu'il n'était pas du tout spécial et qu'il ressentait plus fort encore le décalage entre son frère et sa soeur d'un côté, lui de l'autre. Et ça l'a éloigné de la Table ronde
❖ Déçu de découvrir que la magie ne soigne pas tout quand, à ses douze ans, Sparkle se fait renverser par une voiture. C'est le drame de sa vie (le seul drame de sa vie) et depuis la magie c'est : meh ¯\_(ツ)_/¯
❖ Pas mauvais élève mais mauvaise mémoire ; apprend ses cours par cœur avant l'examen pour tout oublier le lendemain
❖ Sa soeur (Logan, 19 ans) lui envoie tout le temps des pulls tricotés pour PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM le mignon et des pansements licornes. Ils sont très proches. Elle ne fait pas de DEMA, elle voulait apprendre sur le terrain le métier de soigneuse de dragons (rien que ça). Leslie l'admire a mort c'est grâce à elle qu'il ne voit pas les filles comme des petites choses fragiles. De son point de vue y'a plus de garçons qui se comportent comme des demoiselles en détresse mais bref
❖ Quand il ne part pas à l'aventure dans sa tête, passe son temps sur Netflix à regarder des films et des séries, connaît le programme TV par coeur même Amour gloire et sorciers
❖ Otaku sous couverture ; rêve de courir comme Naruto, la princesse Zelda est son héroïne préférée, crush sur Erza de Fairy Tail, à moins que ce ne soit Spike de Cowboy Bebop
❖ A contrario, assume totalement son amour pour les animaux mignons (surtout PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM le plus beau) le rose et les licornes selon lui ça n'enlève rien à sa virilité (laquelle mec t'as 15 ans??)
❖ Info inutile il chante toujours sous la douche et il a déjà interprété Bohemian Rhapsody façon comédie musicale au milieu de son escalier qui venait de se coincer entre deux étages (c'est par réflexe qu'il a lâché 'IZ DIS THE RREAL LIFE??' et c'est parti bcp trop loin)
❖ Plus tard il sera cowboy de l'espace Indiana Jones (mais faut étudier les runes) ou alors Lincoln chasseur de vampires (mais faut qu'il bosse son sang-froid) il sait pas il se répète qu'il a le temps de réfléchir d'ici au DEMA
❖ Alors voilà Lee fait de la peinture en attendant ça lui permet d'exprimer toutes ces choses à l'intérieur de lui sur lesquelles il ne sait pas poser de mots car on ne lui a jamais appris à verbaliser ses sentiments.

“Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?”
Coucou c'est le reboot d'Alban. On reste dans le thème roux + écossais avec Lancelot! Je m'amuse bien avec lui, j'espère que vous l'aimerez aussi. love

code (c) bulle

Dernière édition par Leslie Beckenridge le Jeu 1 Nov - 0:49, édité 2 fois
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Re: tous des mythos ; lee Sam 27 Oct - 17:19

FIIIRST  fire shine
ok je triche mais

(Re?)bienvenue !

Si Billy et Leslie ne sont pas amis JE VAIS ÊTRE TRISTE (en plus ça va bien ensemble Billy x Lee ça peut faire Billee le broship de la connerie) J'aime déjà Leslie en même temps il est roux que demander de plus. SIR POMPOM IIIe DU NOM est trop fab love

Have fun  love
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Re: tous des mythos ; lee Sam 27 Oct - 19:03

ouin bon retour à toi!!!!
ce codage est trop soft jsuis pls

J'ESPERE QUE TU T'AMUSERAS BIEN AVEC CE PERSO IL A L'AIR TROP COOL BISOUS rub
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Re: tous des mythos ; lee Sam 27 Oct - 19:30

beaucoup de love sur la palette de couleurs de ce perso aaah
(RE?)BIENVENUUUUUE love
Invité
Invité
Re: tous des mythos ; lee Sam 27 Oct - 19:32

OMG un jeune !
Alex et Lee doivent être poto, il est trop stylé ce perso ! On se refera une table ronde si tu veux 8D
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: tous des mythos ; lee Sam 27 Oct - 19:43

Waaaaaw ! Rebievenue, super heureuse de te revoir si vite et avec Leslie qui promet, j'adore rub

winner is dreamer who never gives up; andy

tous des mythos ; lee KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Invité
Invité
Re: tous des mythos ; lee Dim 28 Oct - 1:55

Bienvenu à toi !
Cette fiche a un potentiel hors norme. L'ambiance esthétique est super, Leslie est vraiment très attachant (l'odeur de la gouache c'est vraiment bien trouvé). Je n'ai pas arrêté de hocher la tête en approuvant derrière mon écran ahah. En tout cas, hâte de le croiser, et merci pour la lecture ! :)
L. Andy Ollivander
L. Andy Ollivander
Re: tous des mythos ; lee Dim 28 Oct - 10:40

Heeey ! Du coup cette fiche est-elle terminée ? pls

winner is dreamer who never gives up; andy

tous des mythos ; lee KmuUNxl

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Linyao Zheng
Eleve hybride
Eleve hybride
Linyao Zheng
Re: tous des mythos ; lee Dim 28 Oct - 11:11

C'est super cool que tu es décidés de rester et de faire un nouveau perso immédiatement ! J'ai beaucoup rigolé en lisant ta fiche, Lee est très intéressant, j'ai hâte de le voir à l'action lilibel
Invité
Invité
Re: tous des mythos ; lee Dim 28 Oct - 11:56

Contente de constater que tu restes parmi nous pour tenter l'aventure. Leslie est vraiment cool, il y a pas dire ! J'ai adoré lire son caractère. Du coup, (re)BIENVENUE ici & have fun ! love
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Re: tous des mythos ; lee Dim 28 Oct - 12:13

Ce gars est juste magique
Même sans baguette ok
Il est parfait jpp
J'suis fan
hug
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Re: tous des mythos ; lee Dim 28 Oct - 14:40

Trop d'amour merci! shine

Merci @Billy Catwright et @Alexander Raeken, envoyez-moi vos cv je vous engage sans pb comme chevaliers de la table ronde de Poudlard ptdr

@H. Sharl Azelhart merci! (je dirai pas cb de temps j'ai passé sur ce codage mdr) pls

@Huyana Redbird J'ai trop d'amour pour ces couleurs aussi! Merci love

@L. Andy Ollivander Merciii! Je n'ai pas encore terminé je veux me relire et j'hésite tjr sur le format de l'histoire sorry pls

@Uther Windsey Ooh merci pour les compliments, et content qu'il t'ait fait approuver de la sorte! Je sais pas si c'est très attirant l'odeur de la gouache mais ça lui va bien love

@Linyao Zheng Merci bcp! J'avais trop d'idées en tête, c'était juste difficile d'en choisir une seule, mais là je suis contente!

@Hazel E. Avery Merci! Tant mieux car j'ai adoré écrire cette partie aussi love

@Bartolomeo L. Albertini  kinga shine merci!
Shaelyn S. Sheehan
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Shaelyn S. Sheehan
Re: tous des mythos ; lee Dim 28 Oct - 15:03

Lancelot roxe du poney, j'adore ! Re Bienvenue ♥️
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Re: tous des mythos ; lee Dim 28 Oct - 18:03

@Leslie Beckenridge a écrit:
Merci @Billy Catwright et @Alexander Raeken, envoyez-moi vos cv je vous engage sans pb comme chevaliers de la table ronde de Poudlard ptdr
shotgun Karadoc ok merci bye
tous des mythos ; lee 20ib6u0
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
En couple avec : Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: tous des mythos ; lee Mar 30 Oct - 14:01

Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello ! Une super fiche que voilà, je suis grave contente que tu aies décidé de rester et que tu aies eu une idée aussi VITE de nouveau personnage love
je l'avais déjà dit avec Andy mais j'adore ta fiche et surtout Leslie (déjà ce prénom pour un mec je hin )
J'espère que tu t'amuseras parmi nous love va nous falloir un lien c'est sur car un non magique à gryff tu vois ou je veux en venir hihi

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Contenu sponsorisé
Re: tous des mythos ; lee

tous des mythos ; lee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant