ADK pour adéquate.

Invité
Invité
avatar
ADK pour adéquate. Dim 28 Oct - 14:54



And your heart is beating ; Cause you
know that you gotta ; Get out of the
middle ; And rise to the top now

Akhil D. Khan
18 ans
Hétéro
Indienne
Sang-mêlé
8ième année
Licence de droit et politique magique



Look like
Random facts

Typé indien. Brun. Cheveux longs avec des dreadlocks. Souvent attachés. Yeux noisette très clairs. Porte des lunettes de repos. A la peau bronzée. Porte une légère barbe.
Baguette rigide en bois d'Aulne avec un cheveu de Vélane de 33 cm.
Son épouvantard représente son propre reflet qui expose ses secrets et ses faiblesses.
Son patronus est un Fennec.
Son reflet dans le miroir du risèd le représente plus vieux, accroupi devant une petite fille en robe qui effectue ses premiers pas.
Odeur de sapin, de pluie et d'abricot.
Sa matière préférée est Sortilège.
Pas fan des bonbons mais apprécie les suçacides.
Projet d'avenir : magie internationale, politique indienne.
Les cracmols et les moldus ne le dérangent pas, il est habitué à les cotoyer.


Ton chemin est tout tracé. Droit. Tu ne connais pas les courbes. La puissance de leur beauté. Le charme de leur volute. Un carrefour à tes pieds n'existe que pour te tenter, t'illusionner face à une voie parallèle qui en réalité n'est qu'une impasse. Tu traces tel une droite. Rectiligne. Tu ne vires ni à gauche ni à droite. Ne change pas de bord. Tu te tiens fièrement sur ta route. Guidé par tes pas. Rigide. Avançant toujours, dédaignant les obstacles tel une nuée d'insectes insignifiant. Toujours tout droit. Face à ton but. Tes objectifs. Et si tu l'atteins, tu iras encore plus loin. Aucune limite ne doit t'arrêter. À la clef, la récompense ultime. Le pouvoir. L'élévation au rang supérieur. L'ascension de l'autorité. Jusqu'à toi-même devenir le plus haut échelon.

Tu es le seigneur.
Le don de dieu.
Le souverain.

Akhil Devdan Khan.

Quel lourd tribut que de porter ton nom.
Tu ne possèdes aucune alternative. Ce qui ne te gêne en rien. Tu t'y es suffisamment habitué depuis le temps. Tu n'as de toute façon vécu que dans ce sens. Mais c'est ta vie et tu la vis pleinement. Telle qu'elle est. Sans vouloir changer. Après tout, ta destinée est inscrite de manière indélébile dans ton nom. Rien ne pourra le changer. Tu as été forgé dans une pierre brute, immuable. Faite pour opposer une résistance à la plus grande vague, à la pire tempête qui se déchaîne. Tu n'as pas peur de l'affronter. Tu sais pertinemment que tu vas gagner.

Pourtant, ton cœur n'est pas aussi dur que ton enveloppe. Tu abrites en ton sein une toute petite place pour quelques fioritures. Tel que la loyauté. Ton côté protecteur aussi. Celle que tu éprouves pour ta fratrie. Ton sang. Mélange déséquilibré entre ton père, dur et inflexible, et ta mère douce et protectrice. Tu ne sais exactement de qui tu tiens ce trait, néanmoins, il influe énormément de tes choix. L'auto-préservation. Tu l'étends à ta fratrie, mais tu te sais parfaitement capable de vendre n'importe qui d'autre, tant que ça te permet de t'en sortir indemne.

Telle la lave en feu qui s'échappe du volcan, ton ambition ne souffre aucune limite. Détruisant tout sur son passage. Te donnant les moyens d'atteindre tes objectifs, aussi farfelus soient-ils. Tu t’acharneras jusqu'à obtenir satisfaction. Quitte à bosser jour et nuit. Devenir quelqu'un ne se fait pas en un jour. Tu comptes bien prouver que tu es parfaitement capable d'y arriver. Flemmarder ne fait pas partie de tes attributions.

Sportif. Plutôt moldu. Guère à l'aise dans les airs. Pourtant, tu affectionnes la vitesse. L’adrénaline qui parcourt tes veines. Une sensation de pleine ivresse. Une distraction plus ou moins saine.

Studieux, attentif, concerné, consciencieux. T'es un étudiant d'apparence plutôt parfait. Il n'en est rien puisque tu te lasses de plus en plus des salles de classe. Tu n'exposes pas ton savoir à tout va, mais tu veux tout de même être le meilleur. Sans pour autant y parvenir, ce qui t'obliges à toujours plus te dépasser. Tu es un insatisfait chronique et un perfectionniste. Tu es exigeant avec toi-même et tu as tendance à attendre autant des autres que de toi.

La fougue ne traverse pas ton corps. Au contraire, tu es quelqu'un de posé et d'observateur. Amenant la prudence au rang de priorité. Réparer tes erreurs n'a rien d'aisé, alors autant les éviter. Ça va de paire avec le reste, mais tu es quelqu'un de relativement distant. Et un poil prétentieux.

Tu as une excellente mémoire. Mémoire sélective. Tu mets un point d'honneur à retenir le moindre détail utile sur chaque personne que tu croises et qui te semble digne d'intérêt. En revanche, tu es incapable de remettre un visage sur les informations que tu retiens. C'est d'une utilité... Tu n'es pas physionomiste. Pour preuve, actuellement, tu ne différencies pas tes professeurs. Incapable de savoir ce qu'ils enseignent et si ce sont les tiens en les voyant tous ensemble dans la grande salle.

Un trait de caractère qui t'est bien propre, c'est ton léger machisme. Il est hors de question que tu apprennes le moindre sort ménager. Que d'autres hommes le fasse ne te dérange pas. Mais toi, c'est juste un non. C'est possible que ce soit lié à la signification très forte de tes prénoms et nom.

Fun fact, tu es un bon duelliste. Depuis que tu as réussi à dompter le mauvais caractère de ta baguette, tu t'améliores nettement. En revanche, tu es une vraie daube en histoire. Mais le choc des cultures doit y être pour quelque chose.


Story

Gâté par la vie. Chouchou de tous. Joyau inestimé de sa famille. Akhil a débuté sa vie avec de bons bagages. Nul ne peut le nier. Issue d'une famille aisée dans la riche New Delhi des années 2010. Le 17 juillet précisément. Avec un environnement favorable, il est impossible de ne pas s'épanouir. Ce fut le cas pour Akhil. Garçon calme et déjà tellement ambitieux. Désireux de faire ses preuves. D'apprendre la vie. De creuser l'écart avec les autres. La compétition. L'aîné se doit d'être le meilleur de la fratrie. Absolument pas le plus juste. Samarth l'a appris quand Akhil a voulu asseoir son autorité face à la caisse de jouets. Oui, il prête. Mais le dragon miniature ensorcelé est à lui et à lui seul.

Prajit est celui avec qui il s'entend le mieux. Non pas parce qu'ils se ressemblent. Bien au contraire. Prajit est juste extrêmement tolérant et bienveillant face à son grand frère. Doux et gentil. Akhil le couve des yeux depuis toujours. C'est le plus fragile de la fratrie. Alors, il prend un soin tout particulier à veiller sur lui. Chaitali elle, est une plaie. C'est la petite dernière, la plus gâtée. Sous prétexte qu'elle est la seule fille, c'est à elle que revient le partage des tâches avec leur mère. Akhil se fiche de savoir qui fait à manger et si Tali veut jouer au foot avec les gosses du quartier ce n'est pas son problème. Quoique le jour où elle est revenue en pleure parce que les garçons ne voulaient pas d'une fille dans leur équipe ; ce jour-là, ils ont appris qu'on ne dit pas non à Chaitali sans prendre le risque de voir débarquer Akhil et Samarth. Quand il s'agit de défendre la famille, ils sont parfaitement d'accord. Prajit n'est pas un bagarreur. Il est celui qui console la petite fille en lui disant qu'elle est la plus jolie des princesses.

C'est dans cette ambiance à la fois conflictuelle et bienveillante que le brun a grandi.

Découvrir qu'il est un sorcier est normal. Attendu. Il ne sait pas parler qu'il fait déjà de la magie accidentelle. Sa scolarité débute à 7 ans. Avant ça, il étudiait avec un précepteur. À 7 ans en revanche, il doit apprendre la vie de groupe et la scolarité. Rien de très compliqué. Pourtant, ça lui apprend à ne pas s'exposer plus que de raison. À garder un certain recule sur ses actions. Il n'est pas tout à fait un enfant comme les autres. Jusqu'à 11 ans où il intègre Sïkhanéjādū, l'école de magie.

Là-bas, il se confronte à un système différent. À une mixité entretenue. Les plus grands et les plus jeunes suivent leurs cours ensemble. La distinction n'est faite qu'au savoir et non à l'âge. C'est à partir de là qu'il commence à se créer des liens qu'il ne juge pas superficiel. Des amitiés et des relations qu'il espère faire perdurer dans le futur.

À l'obtention de son diplôme, deux choix s'offrent à lui. Progresser ou piétiner sur place. Le choix n'en est pas un. Pour cette raison, Akhil décline la possibilité de poursuivre ses cours visant à approfondir et pratiquer les spécialités de l'école. Dire au revoir à l'uniforme trop coloré pour lui, est une bénédiction. À la place, il remplit un formulaire d'échange avec Poudlard. Visant à se rapprocher encore plus de son objectif, le sommet. L'enseignement y est sensiblement différent. Ça n'a que peu d'importance. Pendant les vacances scolaires, il va se mettre à niveau. Dès le premier jour, il planifie son programme. Il va même jusqu'à réserver un porte au loin pour Londres afin de prendre le Poudlard express. N'attendant certainement pas le dernier moment pour se renseigner sur les démarches à effectuer. Prendre le risque de subir une courbe ne s'envisage pas.

Fraîcheur du matin.
Pluie anglaise.
Brouillard épaissi.
Gravir.

Sans se retourner sur le soleil brûlant.
L'odeur des épices.
La maison.

Le regard toujours fixé sur l'avenir.
Train rouge.
Vapeur.
Direction Poudlard.

Trouver une place dans un wagon ne te pose aucun problème. Tu es en avance. Évitant le monde qui va envahir le quai 93/4. L'attente ne te pose aucun problème. Tu passes pour un intello avec un livre ouvert sur les genoux. L'image que tu renvoies ne t'importes pas, tant qu'elle ne te nuit pas. Tu es contradictoire. Pourtant, tu te contentes de tourner une page. Le sujet ne te passionne pas. Tu ne lâches pas l'affaire. Tu dois le terminer avant d'arriver. Le sortilège de silence que tu as posé te permet d'y arriver malgré l'agitation autour de toi. Un sourire s'installe sur tes lèvres quand tu tombes sur un petit mot de ta sœur entre deux pages de ton bouquin. Rien d'exceptionnel, même si elle fait preuve d'autorité pour t'obliger à donner des nouvelles. Souvent. 'Pas plus tard que tout de suite', dit-elle. Alors obéissant, il prend son portable et envoie un texto. Une photo du paysage à travers la vitre.

Malgré les apparences, ce n'est pas ta mère ni Tali qui ont le plus désapprouvé ton choix. C'est Prajit qui, inconsolable, pleurait encore à chaudes larmes avant que tu ne partes. Il ne t'a rien demandé. Sachant pertinemment que se mettre entre toi et tes objectifs est une perte de temps. Il a juste pleuré. De n'importe qui d'autre, ce comportement t'aurait exaspéré. De lui, il te touche juste. Tu te promets de lui écrire une lettre ce soir-même. Quelque chose de plus tangible qu'un simple texto.

En arrivant, tu suis le mouvement. Jusqu'au moment de la répartition. Tu as fait des recherches sur cette dernière. Peu importe où tu atterris, ce qui te dérange le plus, c'est de remettre ton avenir entre les mains d'un chapeau. Bien qu'un chapeau n'ait pas de main...  


Alice (aka Kamyl) • 24 yo • ft. Kassim - Magi No Labyrinth • Dallas Wade • Maison ?



Dernière édition par Akhil D. Khan le Dim 28 Oct - 15:40, édité 3 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 233
Points : 436
Re: ADK pour adéquate. Dim 28 Oct - 14:55

WELCOME HERE ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 199
Points : 371
Re: ADK pour adéquate. Dim 28 Oct - 15:24

bienveueeeeeeee rub
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary R. Bones
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Zachary R. Bones
Messages : 87
Points : 122
Re: ADK pour adéquate. Dim 28 Oct - 16:51

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, genre vraiment. J'ai tout l'une d'une traite et j'ai bien aimé Akhil!
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: ADK pour adéquate. Dim 28 Oct - 16:55

Ash ♥️

Merci Sharl :3
Zachary t'es trop chou ! Merci *-*
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 614
Points : 782
Re: ADK pour adéquate. Dim 28 Oct - 17:57

WOW SO MUCH SWAG ned

Bienvenue ! lapin
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: ADK pour adéquate. Lun 29 Oct - 3:41

HELLO BIENVENUE ICI JM BCP TA REF JTM BCP
hug
Invité
Invité
avatar
Re: ADK pour adéquate. Lun 29 Oct - 4:42

I KNOW U BN COURAGE PR TA FICHE
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 940
Points : 2207
En couple avec : Ethan Stoker
Re: ADK pour adéquate. Lun 29 Oct - 10:04

Bienvenue sur le forum ! fire

Ton personnage a l'air bien cool, j'ai hâte de le voir en action.
Un indien en plus han
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: ADK pour adéquate. Lun 29 Oct - 11:14

Tellement de classe par ici ! Akhil est juste magnétique.
Bienvenue ici ; j'espère que tu te plairas parmi nous. love
Invité
Invité
avatar
Re: ADK pour adéquate. Lun 29 Oct - 13:00

Billy merci :3
Salomon, Kassim c'est bae *-* Pour une fois que j'ai l'occasion de le jouer, je m'en prive pas huhu
Eze I KNOW YOU TOO friends
Bertram j'ai hâte de le jouer également ! Merci :3
Hazel étant donné que je connais déjà pas mal de monde, il n'y a pas de raison que je ne me plaise pas ici \o/
Shaelyn S. Sheehan
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Shaelyn S. Sheehan
Messages : 266
Points : 287
Re: ADK pour adéquate. Lun 29 Oct - 13:25

Coucou toi ♥️ BIENVENUUUUUE hug
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 902
Points : 1002
En couple avec : Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ADK pour adéquate. Lun 29 Oct - 13:44




Bienvenue sur Dabberblimp !

Cette fiche lilibel
J'aime beaucoup trop lilibel
Bon déjà bienvenue! j'avais pas encore eu l'occasion de poster sur ta fiche car tu l'as one shot et je voulais attendre que des gentils membres te souhaitent la bienvenue ♥️
Ton caractère et ton histoire se lisent toutes seules! C'est fou comme ton style d'écriture est super fluide et agréable, genre vraiment.
BON LE CHOIXPEAU N'A PAS DE MAIN MAIS IL CHOISIT SERPENTARD OK (pour l'ambition, la recherche de pouvoir, l'individualisme etc...)
Amuse toi bien parmi nous hug


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: ADK pour adéquate. Lun 29 Oct - 13:48

Shani love
Andy merci t'es super trop mega chou !
Je file faire tout ça :3
Contenu sponsorisé
Re: ADK pour adéquate.

ADK pour adéquate.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage
» Objectif sigma pour nikon D40
» Transfert en strass pour textile
» Remerciements pour les dons..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: