-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Misa La Chauve-Souris
Pnj
Pnj
Misa La Chauve-Souris
Messages : 50
Points : 213
[DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 15:02

Défi numéro 9 : Flambios

Instructions

→ Une participation au défi vous fait remporter 5 points de popularité
→ Vous utiliserez le lancement de dés SORTS - DUEL
C'est très simple, vous cliquez sur répondre, à la suite des autres. Vous écrivez un mini post de RP (maximum 100mots) pour décrire votre personnage en train de lancer le sort. La détail suivant est le plus important : Vous devez sélectionner le dé FLAMBIOS et lancer un dé...
(si vous écrivez directement dans la zone de texte, vous devrez prévisualiser votre message pour avoir les dés).
Vous cliquez sur le bouton envoyer et c'est parti.
→ Si votre sort réussit parfaitement, c'est 10 points pour votre maison.
→ Si votre sort part mais ne réussit pas, c'est 5 points pour votre maison.
→ Si votre sort ne marche pas/ne part pas, c'est tout de même 2 points pour avoir participé.

Le sort de la semaine est le sort "Flambios"
Permet d'écrire dans les airs des lettres de flammes.
Ce pourquoi vous êtes dans le cours de Défense contre les forces du mal.

Les cracmols et moldus peuvent participer à ce défi avec le même dé.
Si vous voulez savoir comment marche les amulettes, vous pouvez lire le sujet ici qui vous explique leur provenance et leur fonctionnement (www).


Contexte

This is Halloween. Votre professeur éteint la lumière. "Nox !" Et vous vous retrouvez plongé dans le noir, bercé par les murmures de vos camarades et le souffle d'un esprit qui vous donne la chair de poule.
Vous devez écrire "H A L L O W E E N" en majuscules de lettre de feu, pour éclairer la pièce et recevoir vos points de maison.
Mais attention à toujours garder le contrôle...


Dernière édition par Misa La Chauve-Souris le Mar 20 Nov - 22:28, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 15:49

l'échec n'est pas une option pour pan. les jambes ancrées dans le sol, il lève sa baguette avec élégance, se concentre et le voilà parti. il murmure tendrement à sa compère de magie, comme on déclame un poème ; il a l'air savant, ainsi ! à se donner des airs.
flambios.
les yeux fermés, il tente de garder le contrôle de ce sort.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 15:49

Le membre 'Pan Rhee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'FLAMBIOS' :
[DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER NpejQbr
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 15:56

"Cet été, je suis allé à travers le monde avec Melusine pour retrouver Nicolas Flamel. On est rentrés bredouilles, mais on a fait des expériences avec la magie noire qui étaient cools. Puis, je suis rentré à Londres et j'ai bricolé un peu en attendant la rentrée. FIN."

(cf ma réponse au défi commun #8 pour connaître la raison de ce résumé des vacances de Ned)


Dernière édition par Edwyn Ollivander le Dim 28 Oct - 15:57, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 15:56

Le membre 'Edwyn Ollivander' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'FLAMBIOS' :
[DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER 9YUBD74
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 16:46

tu n'acceptes pas facilement la défaite. c'est pourquoi, baguette en main, tu tentes d'apaiser ton esprit volatile. c'est les paupières baissées que tu rassembles ta concentration afin de lancer ce sort en apparences simple. toutefois, tu ne sous-estimes jamais un sort, aussi simple paraît-il. rempli de volontés, tu agites fermement ta baguette dans les airs en murmurant doucement, comme pour la motiver à t'écouter.
flambios.
tu n'ouvres pas les yeux, car ça détruirait cette concentration que tu peines à garder intacte.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 16:46

Le membre 'Markus L. A. Harmaajärvi' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'FLAMBIOS' :
[DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER 9YUBD74
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 16:55

J'avais toujours adoré Halloween, probablement parce que mon anniversaire tombait aussi ce jour-là. En tout cas, grâce à ça c'était une fête que je célébrais tous les ans sans exceptions et c'était donc pas la première fois que j'utilisais ce sort même si généralement c'était plus pour écrire des bêtises. J'inspirais, préparais ma baguette et c'est sans la moindre hésitation que je lançais le sort d'une voix claire.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 16:55

Le membre 'Shaelyn S. Sheehan' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'FLAMBIOS' :
[DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER ZcQqgAX
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 17:12






[DEFI COMMUN #9]
Flambios



Dans un sens, Zachary avait toujours aimé Halloween. Il l’avait fêté de nombreuse fois avec Croyance et Heaven, des bons moments, des longues soirées d’amusement et surtout d’imbécilité. C’était en quelque sorte, le bon temps. La tristesse qui se creusait dans son cœur, de plus en plus avec un marteau piqueur, la hantise qui l’incriminait à chaque seconde. Pourtant, il arrivait malgré tout à y passer outre quelques temps, penser à autre chose. Presque se vider pour réussir à s’amuser un peu. Par moment. Comme des exercices de défense contre les forces du mal.

« Flambios. »

Ses yeux qui s’écarquillent. Il avait soudainement une envie de vomir.





Dernière édition par Zachary R. Bones le Dim 28 Oct - 17:32, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 17:12

Le membre 'Zachary R. Bones' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'FLAMBIOS' :
[DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER UabJVVP
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 17:43

words:
défi
for:
flambios
il tend sa baguette il fend l'air il fait valser sa langue qui embrasse la salle pour chanter ce mot magique. Il ne s'attend pas à un échec car cela n'a pas lieu d'être, ça ne doit pas être présent devant ses yeux, pas venant de lui. Car il tient en horreur la faiblesse et l'écart de l'âme qui dérive de son ultime but; la puissance.

- Flambios.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 17:43

Le membre 'Salomon E. Wareham' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'FLAMBIOS' :
[DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER ZcQqgAX
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 18:17

C'était toujours agréable de voir un peu de fantaisie se glisser dans les cours de sortilège. Surtout pour Halloween. Tout le monde semblait déjà excité à l'idée de voir la date de la fête se rapprocher, et notre professeur ne semblait pas faire exception à la règle. Nox. Tout à coup, nous sommes tous plongés dans l'obscurité, et les baguettes s'allument une par une pour exécuter devoir. J'attends un peu, histoire d'observer le mouvement de ceux qui s'en sortent le mieux. Meilleur ratio énergie / chance de réussite pour quelqu'un qui n'a pas envie de se donner trop de mal comme moi. Alors quand je vois les lettres apparaitre les unes après les autres un peu plus loin, je n'hésites pas à reproduire ce que j'ai vu, malgré la pénombre ambiante. On verra bien ce que ça donne.

"Flambios".
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER Dim 28 Oct - 18:17

Le membre 'Gareth S. Myers' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'FLAMBIOS' :
[DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER 9YUBD74
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER

[DEFI COMMUN #9] Flambios (spécial halloween) | OVER
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [DEFI COMMUN #4] Expelliarmus | OVER
» [DEFI COMMUN #7] Elasticus | OVER
» [DEFI COMMUN #10] Riddikulus | OVER
» [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER
» [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: