[FLASHBACK] oh i've been shaking ♦ Dovenneth

Kaehleb McCullen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaehleb McCullen
Messages : 106
Points : 0
[FLASHBACK] oh i've been shaking ♦ Dovenneth Dim 28 Oct - 21:37

I love it
when you go crazy
Dove & Kenneth
feat. Nessie
Le givre faisait son œuvre. Courant sur les vites, s'infiltrant tel un serpent, agrippant la pierre et la vitre, le froid prenait sa place alors que le mois de décembre touchait à sa fin. La fin d'une année, le début d'une autre, le recommencement continuelle de la vie, du progrès, un pas après l'autre, il y avait de quoi en faire la fête. Décoration, lumière de toute les couleurs, grand sapin et odeurs délicieuses, voilà ce qui distinguait la fin du mois de décembre d'un autre. Cadeau, joie, sourire au visage et joue rosé par le vent froid à l'extérieur, tous ceci avait fait partit de ton quotidien alors que te voilà assit. Tes iris observant la neige tombant à l'extérieur, douce atmosphère, calme et paisible, le décors était parfait alors que la soirée ne faisait que commencé. Le soleil était déjà couché, il profitait de ce moment de paix pour jouer un peu de ta guitare et de ta voix. Tu les connaissais par cœur les chansons de Noël, mais tu t'appliquais plus sur un chanson un peu différente.

I will tell you I love you
But the muffs on your ears will cater your fears
My nose and feet are running as we start travel through snow
Together we go


Douce mélodie, douce mélancolie, tu laisse les paroles te glisser sur la langue, ton instrument appuyer sur ton torse dépourvu de vêtement, tu te berce. Tu laisse ton corps se déplacé de gauche à droite, emporté par la vague avant qu'un bruit ne t'interpelle. Un clic, un bruit simple qui t'interpelle tout de suite et te fait ouvrir les yeux. Tu ne perd pas de temps avant de découvrir la source du bruit. Elle était là. C'était sa chambre après tous. Bien devant toi avec ses grand yeux et son visage parfait. Ses longs cheveux roux qui lui allait à merveille et ce petit sourire en coin qu'il avait toujours envie de dévorer. Elle était là. Ta belle, ta muse, ta confidente. Elle était là. Et elle t'avait prit en photo. Appareil à la main, son regard toujours sur l'objectif, tu arrête ta mélodie. Tu attend qu'elle le remarque. Tu attend qu'elle croise ton regard et cela, tu sais que cela n'allait pas prendre de temps alors tu ne fais qu'ajouté quelques paroles.

Si tu me prend en photo, je veux en prendre de toi aussi, Dove. C'est injuste aussi non.

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 139
Points : 364
Re: [FLASHBACK] oh i've been shaking ♦ Dovenneth Lun 29 Oct - 3:13


« I love it when you go crazy »

Feat' Kenneth ♥️

Dove A. Tudor

C’était déjà la fin décembre. Noël est passé, et tu avais eu la chance de fêter cette année avec toute ta famille en plus de ton amoureux. Une partie de toi avait encore du mal à croire que tu puisses te faire aimer par quelqu’un n’étant pas de ta famille, ça n’était jamais arrivé auparavant, pas comme ça. Et autant dire que ta relation avec Kenneth était trop parfaite pour que tu aies à te plaindre de quoi que ce soit. Les questions étaient inutiles, futiles. Tout était naturel avec lui et tu appréciais tellement de pouvoir rester toi-même en sa présence et d’être aimée comme telle.

Tu sortais tout juste de la chambre de ton jumeau, gambadant presque dans les couloirs au rythme de la musique qui provenait des murs de ton antre où devait se trouver ton brun. Un sourire se dessine sur tes lèvres à cette pensée et tes yeux pétillent de joie à l’éventualité de le retrouver quelques instants plus tard. Toute légère, tu pousses silencieusement la porte et l’observes quelques instants, bercée par la douce mélodie qu’il chantait comme s’il était dans une bulle. Et pourtant, c’était comme s’il la chantait pour toi.

Sur ta commode près de l’embrasure de la porte trônait un appareil photo dernier cri acheté pour ton anniversaire en juin dernier. Autant dire que tu n’as pas pu résister.
Tu ouvres l’appareil et le braque sur le visage de ton petit ami, prenant quelques clichés alors qu’il était encore dans sa chanson, dans la beauté de son monde. Tu fermes la porte délicatement, veillant à ne pas le sortir de son mutisme musical, et immortalise à nouveau un portrait de Kenneth. Tu te mordilles la lèvre en fixant le résultat sur le cadre de la caméra, jusqu’à ce que tu sentes son regard, ce regard sur toi. Ton regard se lève pour rencontrer le sien, coupable, et tu rigoles doucement en l’entendant réclamer une photo de toi en retour.

« Faudra m’arracher la caméra pour ça Ken. »

Tu te mets déjà à prendre des distances, espiègle, dans cette grande pièce qu’était ta chambre. Autant jouer le jeu jusqu’au bout et prendre de l’avance sur lui pour garder l’appareil photo et le pouvoir qui allait avec. Pour confirmer ta position, tu prends une nouvelle capture de sa personne en riant, te plaisant à l’immortaliser torse nu affublé de son instrument favori.

« Alors, tu comptes venir la prendre où me laisser te prendre en photo pendant une heure? »


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Kaehleb McCullen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaehleb McCullen
Messages : 106
Points : 0
Re: [FLASHBACK] oh i've been shaking ♦ Dovenneth Mar 6 Nov - 4:49

I love it
when you go crazy
Dove & Kenneth
feat. Nessie
Tu détail son visage. Tu observe son sourire taquin que tu mangerais bien pour petit déjeuner. Elle était si belle. Elle était si douce. Elle se déplaçait dans la pièce comme si elle flottait d'une certaine façon alors qu'elle se préparait à l'inévitable. La soudaine réaction, la pulsion, le mouvement. Elle était prête. À bondir, à s'enfuir, elle le devait alors que toi, tu te penchais légèrement vers l'avant. Tu prenais un air malin, un air malicieux. Tu préparais ton action, tu calculais ta trajectoire, la force que tu devrais mettre dans tes jambes pour pouvoir avoir cet effet de surprise désiré. Tu te demande comment tu pourrais accentuer les quelques secondes séparant cette l'instant et le moment où tu te lancerais à sa poursuite et une idée te vint.

Tes doigts se déposant de nouveau sur les fils de ta guitare, sans la quitter des yeux, bien fixe, tu commença ta mélodie. Tu t'exécute à la perfection, tu la transperce de ton regard qui se voulait insistant et lourd. Tu es brusque dans tes notes par intention et lorsque la dernière note se fait entendre, tu ne peux que te redresser d'un bon.

ARRRRGGG JE VAIS TE MANGER!

Et voilà que tu t'élança. Passant la sangle de la guitare au dessus de ta tête, tu laissa l'instrument sur le lit avant de sauter de celui-ci d'un bon. Les mains ouverte, les bras vers l'avant, tu allais saisir ta proie alors que tu imita un requin en ouvrant et fermant ta bouche frénétiquement.

JE VAIS TE DÉVORER ET PRENDRE TES RESTES EN PHOTO!!!

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 139
Points : 364
Re: [FLASHBACK] oh i've been shaking ♦ Dovenneth Mar 6 Nov - 5:16


« I love it when you go crazy »

Feat' Kenneth ♥️

Dove A. Tudor

Il était trop calme, beaucoup trop calme. Sa joue se creuse de cette fossette qui laissait présager un mauvais coup. Pourtant, tes prunelles sont fixées sur ses doigts qui caressent les cordes de la guitare avec délicatesse pour créer les notes d’une musique de film à suspense. Tu te laisses emporter, comme à chaque fois qu’il joue, et ce, malgré l’ambiance maligne dans la pièce. Tu ne peux faire autrement que de te faire transporter dans son monde où la musique devenait pure magie à tes oreilles, résonnant en écho dans ton cœur.

Trop vite, cependant, la mélodie cesse et tu te retrouves face à un requin humain. Éclatant de rire, tu réagis promptement, habituée à la course à force de jouer avec tes frangins, et esquive tout juste l’un de ses bras pour la forme, tes pieds nus foulant le sol pour marquer une distance qui serait rapidement rattrapée par le jeune homme.

« NOOOOOOOOON ! »

Malgré les touches dramatiques dans ta voix, tu éclates d’un rire franc en t’enfuyant à nouveau de Kenneth. Tu savais qu’il finirait par gagner, il le faisait toujours en fait, tu n’avais jamais su lui résister. Et au fond c’était mieux comme ça, parce que tous les jeux du monde ne valaient en rien ses douces lèvres sur les tiennes, la chaleur de son torse si bien sculpté et la tendresse de sa voix.
Ton souffle est court, ta poitrine se soulevant à un rythme irrégulier suite à ta course pour lui échapper, mais tu sais que même sans action tu aurais cette respiration près de lui, contre lui.
Tu te laisserais attraper, comme toujours, juste pour avoir la satisfaction d’être dans ses bras.

« Attrape-moi, Kenneth, attrape-moi ! »

Et ne me laisse jamais partir.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Kaehleb McCullen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaehleb McCullen
Messages : 106
Points : 0
Re: [FLASHBACK] oh i've been shaking ♦ Dovenneth Mer 19 Déc - 4:03

I love it
when you go crazy
Dove & Kenneth
feat. Nessie
Et la bête s'était élancé. De toute sa longueur, de toute sa prestance, elle avait exécuté une attaque parfaitement calculé, mais il y avait bien sûre plus malins que lui. Te glissant ses mains, l'observant s'enfuir alors que ses cheveux battant au vent derrière elle, te voilà, petit requin de caraïbes, à te demander ce que tu avais bien pu faire de bien dans la vie pour finir avec une autre belle sirène. De ses expressions, de ses manies et sa personnalité qui allait tout simplement parfaitement avec le corps que celle-ci possédait, tu ne pu retenir tes dents de venir te posé l'instant d'un petit moment sur ta lèvre inférieur en la voyant ainsi galoper à travers la chambre pour s'échapper avant que ton manège ne recommence.

Ne perd pas ton focus, petit requin. Tu ne pouvais la laisser partir. Jamais.

Alors tu y porta encore plus d'effort. Filant, manquant presque faire tomber la chaise de son bureau lorsque de son premier passage, si la chance avait été généreuse à son petit passage, celle-ci les trouva bien trop téméraire lorsqu'il passa pour une deuxième fois et la dite chaise en bois finit par basculer pour tomber sur le sol. Sursautant au bruit, se retournant pour constaté sa maladresse, tu laissa ta proie te glisser de tes griffes pour venir redresser ton abat.

Te grattant le derrière de la tête, tu afficha une expression fautive et un peu maladroite.

...J'espère que j'ai dérangé personne.

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 139
Points : 364
Re: [FLASHBACK] oh i've been shaking ♦ Dovenneth Mer 16 Jan - 2:35


« I love it when you go crazy »

Feat' Kenneth ♥️

Dove A. Tudor

Toujours dans le jeu, toujours à la course. Les bras t’emprisonnent brièvement, mais jamais assez longtemps, jamais assez pour t’empêcher de repartir, de séparer tes barreaux qui te bloquaient la route. La chaise qui tombe au sol dans un claquement sec a de quoi vous ramener à l’ordre et son affirmation si simple te rappelle la présence de ta famille et des elfes de maison non loin qui pourraient effectivement se faire surprendre par un tel bruit.

Un gloussement s’échappe de tes lèvres fines, vite remplacé par un éclat de rire. Si pur.

« T’inquiète, elle tombe tout le temps et personne vient voir. »

Tu te rapproches de lui en maintenant une certaine distance, légèrement essoufflée mais pas bête au point d’oublier votre jeu et la course qu’il impliquait. Il serait bientôt temps qu’il t’attrape, et tu lui laissais une petite chance par cette proximité qui n’aurait peut-être pas dû avoir lieu. Au fond, l’important ce n’était pas de gagner mais de terminer entre ses bras musclés qui te faisaient sentir en sécurité.

« Au pire, quelqu’un viendra cogner. »

Mais toi, n’oublie pas de m’attraper. Tu te retiens d’ajouter ta commande, certaine que lui intimer un tel ordre reviendrait à capituler et tu n’étais pas du genre à abandonner.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [FLASHBACK] oh i've been shaking ♦ Dovenneth

[FLASHBACK] oh i've been shaking ♦ Dovenneth
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ma vw flashback
» Les chapitres flashbacks
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» 4x20 - Daybreak, Part two
» Lefty's Shinys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: