-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Boys like you (PV Gareth)

A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Boys like you (PV Gareth) Mar 30 Oct - 16:09



   featuring Kate & Gareth
   
« Oh fuck »

   
Il y a ces jours où l'on regrette ses choix de vies. Vous savez, ces moments où l'on se réveille avec cette putain de migraine. Cette envie de vomir qui vous réveille. Vous vous frottez les yeux en poussant un juron. C'est exactement ce qui arrive à Kate ce matin. Lendemain d'une de ses soirées qu'elle organise souvent. Là ou l'alcool circule librement. Et elle ne s'est pas privée. Ayant consommé jusqu'à plus soif. Des souvenirs flous lui reviennent en mémoires alors qu'elle ouvre les yeux.

Okay. Première remarque : elle ne se réveille pas seule. Allonger à ses côtés, son pote, Gareth. Il semble toujours plonger dans un profond sommeil. Soupire, qui s'échappe de ses lèvres. Deuxième remarque : ils se trouvent dans une salle de classe. Bordel. Ça lui revient lentement. La fête avait dû se terminer plus rapidement que prévue à cause d'un prof qui les avait surpris. Kate avait pris la fuite, entraînant avec elle le poufsouffle. Le duo s'était enfermé dans une salle de classe pour se cacher. Troisième remarque : elle ne se souvient de rien à partir de ce moment. Donc, elle devrait arrêter d'abuser sur la boisson. Quatrième remarque : oublier la troisième remarque.

La Serpentard décide de réveiller son compagnon en lui donnant une légère gifle sur la joue :

« Allez, on se réveille. »

Kate se relève lentement, elle a la tête qui tourne, alors, elle s'appuie sur l'une des tables et attend que l'autre sorte du royaume de Morphée.

   (c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Boys like you (PV Gareth) Mar 30 Oct - 19:19

Good Morning

★ for @A. Kate Auburn ★ BOYS LIKE YOU
Le réveil n'a jamais été quelque chose d'agréable, de manière générale. Mais certaines choses peuvent encore rendre cette expérience encore moins plaisante. Parmi elles, les mots doux de Kate et ses caresses délicates. Il ne me fallut donc pas beaucoup de temps pour sortir de mes songes, à bonne coup de claque dans la joue et de "Allez, on se réveille. ", mais un peu plus pour m'habituer à la lumière du jour et aux autres expériences sensorielles des être vivants. Tout était encore un peu flou à ce moment-là. C'est généralement le cas quand on se réveille dans une salle de cours.

C'est ainsi que le premier son que je produisit fut un grognement mécontent accompagné d'un rassemblement de mes mains autours de l'arrête de mon nez. Et je réalisais à ce moment que l'autre raison qu'il pouvait expliquer que j'y vois aussi flou pouvait être l'absence de mes lunettes devant mes yeux bouffis par la piètre qualité de mon sommeil. Parcourant mes poches à tâtons puis les quelques centimètres autours de moi, je commençais à m'inquiéter d'avoir perdu ma fidèle monture quand je les sentis glisser depuis le haut de mon crâne, juste avant d'entendre le bruit de leur encadrement en plastique ricocher sur le carrelage. Ah. Oui. Sur ma tête.

Le temps que je m'équipe correctement, j'avais eu le temps de démarrer les fonctions vitales de mon esprit. Kate. Face à moi. Mais au dessus.. A visiblement passé une mauvaise nuit. A en juger par l'éclat dans ses prunelles océan, elle sort elle aussi du royaume de Morphée. Adossée sur le mur de la salle du quatrième étage, la blonde semblait tout aussi hagard que moi. Problème. Si je me réveille face à Kate qui vient elle même de se réveiller dans la salle de classe du quatrième étage, que s'est-il passé hier soir? Comme une soudaine décharge électrique qui traverse mon corps, je réalise tout à coup qu'il va falloir activer un peu plus que ça ces méninges si on veut tirer cette situation au clair. D'un coup d'un seul, je prend tout l'élan nécessaire pour me dresser sur mes pieds. Mais dans la hâte, c'est mon crâne qui vient rencontrer le dessous du bureau sous lequel je me trouvais avant même que la semelle de ma chaussure trouve un appui sur le sol.

- Ah putain.

Tu parles d'un mauvais début de journée. Main droite tenant difficilement ce qui ne tarderait probablement pas à se transformer en vilaine bosse, j'essaye de prendre appui sur la table qui m'a si sauvagement attaquée pour me relever. Et une fois nez à nez avec la jolie Serpentard, quelques images finissent tout de même par me revenir en mémoire. Je me rappelles avoir été aussi près de son petit minois déformé par une consommation excessive d'alcool. D'avoir passé le pas de la salle de cour avec ma main dans la sienne. D'avoir guetté le bruit des pas d'un prof dans le couloir, allongés sous un bureau. Puis d'avoir bien ri une fois la voie libérée. De sentir ses bras frêle s'enrouler autours de mon cou, de la chaleur de sa peau quand j'y ait posé mes doigts... et du sifflement léger s'échappant de sa bouche quand elle s'est endormie contre moi. C'était donc ça.

- Bonjour à toi aussi. Oui, très bien dormi, ravi de savoir que tu t'en inquiète. Et toi? Vu ta tête t'as pas l'air au mieux de ta forme.
★ VERA
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: Boys like you (PV Gareth) Mar 30 Oct - 20:53



  featuring Kate & Gareth
 
« Oh fuck »

 
Sourire espiègle qui se dessine sur les lèvres de la blonde. Gareth est vraiment un boulet. C'est peut-être pour ça qu'elle l'apprécie. Ça et son humour douteux. Plus les insultes que les deux se lancent tous les jours.

« Perso ça va aussi. Un peu la tête dans le cul, par contre, fait gaffe à pas abîmer ton joli minois. Ça serait con que tu deviennes encore plus laid qu'actuellement. »

Clin d’œil complice alors qu'elle tente de marcher, mais malheureusement pour elle, Alice trébuche et se rattrape par miracle aux bras de son ami. Rire léger qui résonne dans la pièce. On dirait que la Serpentard n'a pas complètement décuvé. Kate lâche le roux, tangue un peu, mais arrive à tenir debout. Elle passe une main dans ses cheveux blonds pour faire un magnifique hairflip en ayant ce petit rictus provocateur :

« Wow, putain, je pensais pas que je tomberai dans tes bras aussi facilement. »

Petite pause pour le côté théâtral :

«J'dois être désespéré pour en arriver là. »

  (c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Boys like you (PV Gareth) Mar 30 Oct - 22:06

OH HEY

★ for @A. Kate Auburn ★ BOYS LIKE YOU
C'est toujours aussi drôle de voir Kate un peu trop imbibé. Ca a beau être récurent, je ne pense pas m'en lasser un jour. Tant qu'elle ne vomira pas sur mes chaussures, du moins. C'était amusant, parce que ses propos décousus étaient souvent aussi privé de toute logique. Il restait donc à savoir quel morceau de ces phrases étaient les plus honnêtes, et pour cette fois je me plaisais à croire que c'était la partie "jolie minois" qui primait sur le "encore plus laid que tu ne l'es déjà". Ca m'a arraché un petit sourire en diagonale, pour être honnête. Je veux dire, Kate reste une jolie fille, même avec des cernes marquée et un maquillage coulant. Même si elle s'est endormie après m'avoir donné l'espoir de pécho hier soir. Oui, j'ai toujours un seum monumental.

On aurait pu en rester là, mais Kate était même plus amochée que ce que je le pensais. Je mettais ça sur le compte de ses talons sans vraiment me demander si elle portait toujours ses chaussures ni si elle avait des escarpins à l'origine, mais la demoiselle avait visiblement du mal à marcher droit, et même à rester sur ses pieds. J'ai vu sa silhouette flancher, et par miracle, ait eu le temps de réagir avant que la blonde ne s'effondre au sol. Pas assez vite pour que ça ait de la gueule, main sur l'épaule et l'autre sur la hanche, tel un gentleman, je le concède. Mais rappelez-vous bien que moi aussi je me suis pris une bonne murge hier soir et qu'il est donc parfaitement normal que mes réflexes en soit diminués. C'est donc tels deux idiots que nous nous retrouvions à penchés l'un vers l'autre, mes bras embrassant maladroitement la taille de mon amie, jambes écartées pour nous maintenir en équilibre malgré la façon dont elle m'était rentré dedans.

- Oh, hey, attention.

Sans surprise, Kate n'assume pas. Elle est trop fière, comme beaucoup de ses camarades à la cravate verte. Ca l'empêche pas de jouer la carte de l'humour, bien sûr. La coutume entre vous. Mais entre le mouvement capillaire et la provocation, le tout avec un arrière goût de sel sur la façon dont c'était finie la soirée, j'ai pas pu m'empêcher.

- Pour que ça arrive deux fois en moins de douze heures, en effet.

Plein de fierté, sourire en coin, elle avait probablement toutes les raisons d'extrapoler un peu trop mon sous entendu, et c'était aussi un peu le but de mon attitude d'ado fière de son coup. Main dans les poches, je l'observe en silence avec un mouvement de sourcils flirty.

- Quoi? Ne me dis pas que tu ne t'en rappelles pas, je serais vexé.
★ VERA
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: Boys like you (PV Gareth) Mar 30 Oct - 22:32



 featuring Kate & Gareth
 
« Oh fuck »

 
Kate écoute l'ado un peu trop fier parler, oublier ? De quoi il parle-

... Oh fuck.

Elle s'en souvient maintenant. S'être endormie après avoir laissé ce pauvre Gareth espérer de pécho. C'est un peu triste. Elle s'en veut, un peu. Mais faut pas qu'il le remarque. Alors, elle fait claquer sa langue contre son palais.

« T'sais avec toutes mes conquêtes, c'est difficile de se rappeler des mecs pas compétents. »

Car Kate, elle est comme ça, enchaînant les coups d'un soir. Gars et filles, peux lui importe. Tant qu'on la désire un peu, qu'on lui montre qu'elle est importante. La Serpentard joue la carte de la séduction. Flirtant avec l'indécence. C'est ainsi qu'elle se rapproche du rouquin, battant lentement des cils. Caressant du bout des doigts la joue de Gareth avant de déposer un doux baiser sur son front.

« C'pour me faire pardonner d'hier soir. J'étais trop défoncée, déso. »

Elle recule de quelques pas, les mains dans le dos. Un sourire joueur aux lèvres, ce n'est que le début d'un petit jeu qui s'installe lentement.

« Donc, t'veux faire quoi, maintenant ? Va bien falloir tuer le temps. »

 (c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Boys like you (PV Gareth) Mar 30 Oct - 23:10

OH HEY

★ for @A. Kate Auburn ★ BOYS LIKE YOU
Méchante fille. Kate sait comment se jouer des gens. Elle sait comment manipuler, avoir ce qu'elle veut, obtenir toute l'attention qu'elle penser mériter. Il ne lui faut que quelques secondes, un simple contact pour que rien d'autres n'ait d'importance. Putain, c'était qu'un chatouillis sur le visage, mais elle avait l'art et la manière de se rendre désirable avec si peu de chose. Sa réputation houleuse n'avait donc rien de bien étonnant. On se laisse bien facilement tenter par ce mélange de provocation et la pureté de la façon qu'elle a de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser mon front avec tellement d'innocence.

Une sale gosse à qui j'ai bien du mal à dire non, finalement. Je devrais râler. On profites pas de ces charmes comme ça, pas le matin, pas à jeun. Mais je ne dis rien. Je me contente de rester bêtement la bouche entre ouverte, à humidifier le bout de mes lèvres par réflexe, pour cacher l'effet qu'elle me fait. Mal, certes. Mais un peu quand même. Parce que je sais qu'elle continuera d'en profiter sinon. C'est toujours les effets secondaires de la fête qui parlent. Mais alcool ou pas, il est certains que la Serpentard continuerait de me charrier là-dessus.

- Je sais pas ce qu'on est censé faire dans une salle de classe à cette heure-ci. Pour être tout à fait honnête, je sais même pas ce qu'on est censé faire dans une salle de classe tout court.

Je tire une chaise au centre de la pièce et m'y laisse tomber nonchalamment. C'est vrai que c'est plutôt ennuyeux comme ça. Pas tout à fait sobre, pas assez ivre. Pas assez tôt pour retourner dormir, pas assez tard pour enchaîner avec la journée de cours.

- Si c'était pour ça, t'aurai pu me laisser dormir, tu sais. Sauf si tu as une idée lumineuse? J'attends, éblouis-moi.
★ VERA
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: Boys like you (PV Gareth) Mer 31 Oct - 14:11



featuring Kate & Gareth
« Oh fuck »


Mon pauvre Gareth. Il y a une chose qu'il ne faut surtout pas faire avec Kate. C'est de la provoquer. Alors, lorsque tu t’assois de manière nonchalante sur cette chaise, une idée germe dans son esprit. La blonde s'avance lentement vers toi, avec une élégance provocante. Elle a ce sourire qui veut tout dire. Alors, elle commence à se déhancher au rythme de la mélodie qui défile dans son esprit.

Ses mains qui parcourent avec une précision sensuelle son corps. Alice, reine de l'indécence. Elle avance, puis recule, avancer, reculer. Faire durer le jeu. Se rendre désirable. Elle fait ça pendant quelques minutes. Avant de finalement se poser sur tes genoux, Gareth. Sa main, relevant ton menton, avec cette expression satisfaite, peint sur son visage.

« Alors, suis-je assez éblouissante, ô mon cher Gareth ? »

Voix séduisante, alors qu'elle rapproche dangereusement ses lèvres des tiennes. Kate entretient cette flamme. Elle veut que tu sois le premier à céder. Vas-y, Gareth, cède face aux charmes de la Serpentard. Succombe. Laisse toi entraîner dans cette dangereuse danse.

« C'est fou, de près t'es carrément plus canon. »


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Boys like you (PV Gareth) Mer 31 Oct - 18:39

work of art

★ for @A. Kate Auburn ★ BOYS LIKE YOU
Ok, je voudrais commencer ce message en reconnaissant que j'ai fait une grave erreur. Une que je n'aurai probablement jamais commise en temps normal. Une que je sais pourtant pertinemment être fatale si on ne s'y prend pas avec le plus grand soin et un plan en cinq étapes. Mais voilà. J'ai provoqué Kate.

C'est facile pour toi, lecteur, de dire "Ah, mais quel idiot. Tout le monde sait que c'est une mauvaise idée." Toi qui a probablement passé une bonne nuit de sommeil, qui a le temps de te poser sur ton pc ou ton téléphone pour lire tranquillement ces quelques lignes, c'est sûr, ça fait pas d'échec stratégique du genre. Moi, j'ai lancé ça au tac au tac, après une nuit par terre et m'être prit une bonne race la veille. C'est pas la même.  Alors t'imagine bien que quand je l'ai vu sourire comme elle a sourit et commencé à se déhanché, j'ai vu flou.

Non parce que quand on connait Kate un minimum, quand on sait de quoi elle est capable, on sait de suite où ça se dirige, ce genre de plan. Elle fait la belle, et sans qu'on ait eu le temps de se rendre compte de rien, on se retrouve entre ses griffes. Je l'ai vu faire une bonne dizaine de fois au moins. Envieux, parfois. Jugeant un peu trop sévèrement pour le reste du temps. Mais on fait moins le mariole quand on en est la victime.

Je veux dire, regardez-là. Elle est quand même bien foutue, et elle sait se mettre en valeur. Elle sait aussi comment profiter des points faibles de ses proies. Venant me rejoindre sur mes genoux, son index sou mon menton, je n'ai d'autre choix que de me laisser subjuguer par son regard.

Proche, trop proche. Trop proche pour mes hormones d'ado attardé. Faut que je prenne la fuite maintenant, sinon ça sera trop tard. Je sens déjà mes lèvres s'ouvrir, chercher à suivre le mouvement de sa bouche. Je ne sais même pas quand mes doigts se sont posés sur ses hanches, pour être honnêtes, mais c'est peut-être ma porte de sortie.

Contournant lentement son joli minois, c'est contre son cou que je viens caler mon visage, susurrant ses quelques mots au creux de son oreille.

- Tu es une véritable oeuvre d'Art, Kate. Beaucoup plus belle de loin. Tu veux pas reculer un peu?

Ok, je sais que c'est le pire affront que je puisse lui faire. Mais j'avais pas tant de possibilité pour prendre la fuite. Je veux dire, elle était littéralement sur moi. Alors ça me vaudra peut-être une marque rouge sur la joue pour le reste de la matinée, mais je ne lui laisserai pas le plaisir de la voir, en toute sobriété, me manipuler de la sorte. Surtout si c'était pour me provoquer quelques secondes et s'enfuir en riant -ce qui était tout à fait son genre.
★ VERA
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: Boys like you (PV Gareth) Mer 31 Oct - 21:29



featuring Kate & Gareth
« Oh fuck »


Froncement de ses si jolis sourcils. Oh, il veut donc jouer le rebelle ? Soit. Mais il va perdre. Kate laisse ses mains glisser sur le torse de Gareth. Elle ne va pas perdre. Ah ça, non. Impossible. Elle murmure, parlant presque du bout des lèvres.

« Je ne te crois pas. »

Et elle souris, la diablesse, vile tentatrice. Cette fois, sa main gauche caresse rapidement les lèvres de son ami avant de se perdre derrière le cou du roux. Kate plonge son regard dans celui du poufsouffle. Un air de défi dans les yeux.

« En fait, je crois que tu me trouves bien plus belle de près que de loin. »

Elle se mord délicatement les lèvres. Retenant un léger rire. Probablement l'alcool qui lui monte une nouvelle fois à la tête. La blonde, pour s'amuser, dépose un baiser sur le cou de Gareth pour laisser une trace de rouge à lèvres. Puis, elle chuchote au creux de son oreille, ces mots.

« T'pourras me voir différemment. D'une manière... Plus agréable que d'habitude. »


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Boys like you (PV Gareth) Jeu 1 Nov - 1:16

OH FUCK

★ for @A. Kate Auburn ★ BOYS LIKE YOU
Ca n'a pas marché. Ca sera probablement le titre de ma biographie. Ou la dernière phrase que je prononcerait avant de mourir. Dans un cas comme dans l'autre, ça s'appliquait aussi à ma stratégie de fuite, et plus le temps passait, plus je sentais ma détermination à l'idée de résister à ses avances vaciller. Ses mains s'étaient frôlé un chemin jusqu'à mon t-shirt, jaugeant mes muscles abdominaux du bout de ses ongles alors qu'elle venait souffler quelques mots contre mon cou. Reste chill, reste chill. Mais il devenait de plus en plus évident que je ne pourrais pas lui cacher bien longtemps mon attirance. Son simple souffle sur ma nuque suffisait à me donner des frissons et elle dû remarqué ce détail car elle enchaîna avec une seconde affirmation qui s'avérait plutôt juste.

- En fait, je crois que tu me trouves bien plus belle de près que de loin.

Difficile de fuir son regard quand elle me dévorais des yeux avec tant d'insistance. Une de ses mains derrière ma tête, l'autre sur mes lèvres, je n'avais d'autres choix que de jauger son expression avec le plus de calme possible. Mais elle fini par venir poser sa bouche juste sous mon oreille, laissant glisser un rire malicieux et quelques mots provocant, et là, y a une partie de mon cerveaux qui a dit au calme de bien aller se faire foutre. La baisse d'irrigation en sang de ce côté y était peut-être pour quelque chose. Allez savoir.

Il paraît que coucher avec ses amies, c'est toujours un mauvais bail. Qu'importe. Les mauvais plans c'est ma spécialité de toute façon. C'est pas comme si nous n'en n'avions pas tous les deux envie, visiblement. On pourrait pas dire non plus que je ne lui ait pas laissé l'occasion de refuser, ni de partir, ni de dire que ça ne la mettait pas à l'aise. Elle était majeure et vaccinée. C'était pas comme si je comptais être irrespectueux envers elle non plus. Je n'avais rien à me reprocher sur ce coup là, hein?

Alors tant pis pour les beaux discours. Je laissent mes doigts danser le long de sa silhouette, se glisser sous sa chemise, épousant la courbe de sa taille. C'est le souffle chaud que je lui cède la victoire, en un murmure inavoué.

- OK, t'as gagné.

J'embrasse sa nuque, descendant coupablement jusqu'au col de sa chemise dont je ne tardais pas à défaire le bouton du haut. A ce moment, j'étais trop occupé pour ne serais-ce que réfléchir à ce qui pouvait mal se passer dans ce genre de situation. Alors que c'était pourtant assez évident que tout puait la merde dans ce plan. Déjà : Kate. C'était une mauvaise idée. Le lieux, c'était pas un bon bail. Et plus précisément, une chaise en plein milieu de la salle, comme si c'était pas assez. L'heure, qui aggravait encore la situation.

Je vous ait un peu spoilé avec la narration, mais je pense que vous savez parfaitement comment cette situation va se terminer. Quelques claquements sur le sol passé inaperçu. Quand ils parviennent à mes oreilles, c'est trop tard.

- K-kate attends. Ah putain-

Enlèves tes mains de là. Pour ce que ça change, vous allez me dire. Mon regard prit sur le fait est suffisant pour nous griller de toute façon. Surtout devant elle.
★ VERA
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: Boys like you (PV Gareth) Ven 2 Nov - 23:26

@[kate&gareth]
Envy avait son Pineapple à la main et un air blasé sur le visage. Le regard inquisiteur, elle scannait les environs à la recherche d'une bonne lumière pour immortaliser son petit minois ce matin. Ce serait dommage de pas en profiter alors que t'es si fière de la façon dont tu as réussi à appliquer ton eyeliner de façon identique sur tes deux yeux, pas vrai ma grande ? pensa-t-elle.

Elle n'avait pas vraiment prévu de s'attarder au quatrième étage à vrai dire, elle voulait juste se rendre au cinquième le plus vite possible, puisqu'il s'agissait de son étage préféré et de celui auquel elle avait envie de passer du temps pour le moment. Habituellement, elle aurait continué de marcher sans se poser la moindre question. Mais ce jour-là, elle a capté un petit bruit qui a attiré son attention attisé sa curiosité.

Un éclat de voix, quelques mots au son familier. Elle a froncé les sourcils une première fois lorsqu'elle s'est approchée de la porte. Puis, elle a ouvert cette dernière en trombe, et n'a pu retenir un petit cri de surprise. Instinctivement, son Pineapple dans la main, elle s'en est servie pour prendre une photo. Un rire amusé est sorti de sa gorge.

— Wow. Gareth j'te pensais pas si désespéré.

Et elle sourit. Et elle ferme la porte très lentement, en les fixant, un air un peu flippant sur le visage. Bien trop curieux.

Envy est fière d'elle. Elle gagne son étage en sautillant sur les marches, vérifiant que personne ne la suis. Damn it, se dit-elle en continuant son chemin. Parfois, la curiosité avait du bon.
♣️
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: Boys like you (PV Gareth) Sam 3 Nov - 9:51



featuring Kate & Gareth
« Oh fuck »


Elle triomphe, Kate. Et elle a ce sourire fier, profitant de sa victoire. Profitant des caresses de Gareth, lui provoquant de doux frissons. Elle n'entend pas les bruits de pas qui se rapprocher, alors, elle sursaute en entendant la porte s'ouvrir. Elle jette un regard du coin de l’œil. Oh, ça va, juste une élève trop curieuse. Prenant une photo d'ailleurs, ah, bah, au moins, on parlera d'elle, ça lui fais plaisir.

Kate lui offre même un petit signe de la main pour lui dire au revoir. Retournant son attention sur sa proie. La blonde ris, de cette situation qu'elle trouve comique. Surtout en voyant la tête de ce pauvre rouquin.

« Tu la connais ? »

Petite pause calculée, le temps qu'elle puisse de nouveau s'installer confortablement sur les genoux du Poufsouffle. Puis, ne lui laissant pas le temps de répondre, elle réplique.

« Non, en fait, je veux pas savoir, je préfère que tu sois concentré sur...

Kate embrasse Gareth sur les lèvres. L'un de ces baisers passionnés. Qui font sa renommée, paraît-il.

Moi. »


Sourire en disant long, promesse d'un moment inoubliable. Elle s'amuse, joue. Profite.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Boys like you (PV Gareth) Lun 5 Nov - 21:52

Toute mon attention

★ for @A. Kate Auburn ★ BOYS LIKE YOU
Envy, fidèle à elle-même. Probablement la seule personne à qui elle le sera jamais. On sent un peu de dégoût dans son expression sur le moment, mais rapidement, l'amusement prend le dessus. Juste le temps pour moi d'enlever mes mains de sa chemise pour le cliché qui immortalise ce moment. Et je connais trop le personnage pour savoir qu'elle ne gardera pas ça pour son usage personnel. S'il est vrai que l'asiatique était aussi rafraichissante qu'un pchit de febreeze, c'était probablement parce que tout ce qu'elle faisait sentait franchement la merde. Et aucun désodorisant pour toilette aurait pu masquer l'odeur de celle-ci.

La lycéenne se hâte de claquer la porte derrière elle, et je n'ai pas le temps de protester quoi que ça soit avant de la voir disparaître. Mon regard remonte lentement vers la blonde toujours sur mes genoux. Si je ne cache pas mon scepticisme suite à cet incident malheureux, yeux écarquillé et figé dans une position de recul pas bien naturelle, Kate, elle, ne semble pas affectée le moins du monde. A un point où s'en est presque inquiétant. On la verrait presque se lécher les babines en calant un peu mieux ses jambes autours des miennes.

- Tu la connais ?
- On pe-

Mais elle se fou visiblement de ma réponse, et ne tarde pas à passer ses bras autours de mon cou et ses lèvres sur les miennes. J'imagine que ça veut dire fin de la discussion. Je dois reconnaître que c'était assez inattendu. Quelques secondes de surprise pendant lesquelles je reste bêtement à contempler quelques mèches de ses cheveux qui m'arrivent dans le visage, sourcils levés, avant de répondre à ses avances.

D'une certaine manière, le passage d'Envy m'a tout de même fait réaliser où nous nous trouvions. Je veux dire. Une salle de cours quand même. Une chose est sûre, quelque soit le sujet qui sera enseigné dans cette pièce, je pense que je ne pourrais plus jamais me concentrer sur les mots qui sortirons de la bouche de l'enseignant qui y siègera. Cela dit, ça ne me tracasse pas plus que ça pour l'instant. Vous imaginez bien que si le passage d'une camarade recueillant des preuves de mes infractions au règlement ne m'a pas arrêté, c'est pas l'idée de ne pas pouvoir resté concentré sur l'enseignement qui sera prodigué dans cette salle qui le fera.

Mes doigts viennent naturellement se replacer où ils étaient, déboutonnant avec agilité les quelques boutons dont il restait à se débarrasser pour venir caresser la peau brulante de la Serpentard. Baladant ma main droite dans son dos, je venais poser l'autre sur sa joue quand sa langue au léger goût d'alcool libéra la mienne.

- Tu as toute mon attention.
★ VERA
Contenu sponsorisé
Re: Boys like you (PV Gareth)

Boys like you (PV Gareth)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boys will be boys - PV RUBEN
» boys will be bugs --
» boys don't cry - valdemar o'brien
» if not us, who? (gareth)
» rich boys don't have hearts | Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Quatrième étage-
Sauter vers: