-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

I ride solo ; lee

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: I ride solo ; lee Mer 31 Oct - 17:48

(Ici Curtis je suis méga pressée de jouer ça omg!! Prends perceval et balance lui des "c'est quoi que t'as pas compris?" Des qu'il dit "cpas fo" ptdr )
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: I ride solo ; lee Mer 31 Oct - 17:54

ptdr
KSKSKS C'EST PARFAIT
& oui je pense qu'elle lui a dit qu'elle est bipolaire, surtout s'il a remarqué que quelque chose allait pas dans son attitude snif snouf
so on a un lien du tonnerre on dirait ?? Je t'ajoute asap à ma fiche de liens petit prince ruben
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: I ride solo ; lee Mer 31 Oct - 22:40

PERCEVAL TU ES RÉSERVÉ (Lee ne manquera pas de lui demander ce qu'il n'a pas compris ptdr)

BELLA jtm et j'aime notre lien ohlala pls

Amour sur vous, je vous ajoute demain! shine
Invité
Invité
avatar
Re: I ride solo ; lee Mer 31 Oct - 23:28

Ahwi en effet, vu sous cette angle pour Galaad pls (dommage qu'il en meurt quoi D8 )
Et tant mieux, hyper content que tu acceptes l'admission dans ce groupe fire
Pour le lien parfait B) je veux bien que Zen soit la figure de sagesse (son prénom lui ira bien pour une fois mdr) Du coup j'aime beaucoup comment tu as décrits les choses, Zen va tellement bien se prendre au jeu mongolito

(je t'ajoute dès que possible dans mes liens promis) love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: I ride solo ; lee Jeu 1 Nov - 19:35

Citation :
"Leslie est mon maître spirituel et le grand chevalier Lancelot de la Table ronde de Poudlard. Depuis que je l'ai rencontré à une partie de roleplay (merci Aelys) c'est devenu mon pote et ma muse tu vois, Leslie a trop de charisme et de talent artistique pour ne pas être reconnu, et encouragé dans ses expériences ! Parfois il me sert de cobaye pour les miennes. Il m'a déjà peint le visage tout en jaune. Une fois je l'ai chronométré pendant qu'il dévalait les escaliers sur un plateau que j'avais (mal) ensorcelé ! On s'amuse bien. En plus il m'a fait chevalier de sa table ronde ! Je suis Karadoc. C'est moi qui gère les raids en cuisine ! Leslie est vraiment trop stylé. Je comprends pas pourquoi il préfère qu'on l'appelle Lee, Leslie c'est vraiment joli..."
hug
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: I ride solo ; lee Ven 2 Nov - 19:53

I ride solo ; lee - Page 2 9sha

I ride solo ; lee - Page 2 Tenor

jspr que tu comprends cque jveux insinuer miguel le magnifaïk
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: I ride solo ; lee Sam 3 Nov - 13:59

BONJOUR JE VIENS DÉPOSER AMY ICI.

Elle serait cent pour cent dans son délire de "chevalier de la table ronde" ! Elle a une imagination débordante + elle adore les animaux fantastiques alors c'est parfait c:

Donc, elle serait hyper investie dans ce genre de délire et tout ! Après, faut voir si Leslie est ok pour jouer avec elle finn

voilà, mdr pardon c'est court ;;;;
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: I ride solo ; lee Sam 3 Nov - 15:39

Finalement j'ai ajouté persoooonne mdr je vous préviendrai personnellement quand je l'aurais fait, c'est mieux takonpri

@Zen Hooper, @Billy Catwright c'est parfait, vous êtes parfaits hug

@Sephora E. Tudor
I ride solo ; lee - Page 2 Tenor
LEE VOUS VEUT DANS SON ÉQUIPE!
Guenièvre tu seras mais on ne viendra pas te délivrer évidemment tu feras partie des chevaliers, vu ton expérience en jv Lee attends tes idées en matière de quêtes et donjons huhu

@Amy Whitehouse Ton cv est accepté mdr, on a toujours besoin de personnes imaginatives et investies à la Table ronde! Tu veux être quel chevalier parmi ceux qui restent? Lee appréciera sa personnalité, c'est sûr, elle a un petit côté barré qui lui parle tout spécialement mdr.

On va bientôt pouvoir réquisitionner une table pour jouer une réunion les gens, c'est cool! huhu
Invité
Invité
avatar
Re: I ride solo ; lee Mar 6 Nov - 1:14

jsuis sur portable mais je lance jules ici pour merlin, psq coco l'asticot quoi

jediterai ou je t'enverrai un mp quand je serai sur pc bsxx
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: I ride solo ; lee Mar 6 Nov - 2:06

Merlin réservé et j'attends ton mp fais moi rêver miguel le magnifaïk

Citation :
vous êtes direct son pote si vous avez de quoi fumer un oinj
je sais déjà comment ils se sont rencontrés ptdr
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: I ride solo ; lee Mer 7 Nov - 15:42

JSUIS LATE MAIS ME REVOILA (c'est Amy !!)

Yvain lui irait bien, je pense finn
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: I ride solo ; lee Mer 7 Nov - 22:23

Yess parfait, tu seras Yvain! Et on est bientôt complets!

Demain je me bouge les fesses et je mets la rs à jour + je lance un rp de groupe avec la TR pour ceux qui veulent réquisitionner des tables, boire de la biereaubeurre et fomenter notre prochaine quête (possiblement l'acquisition de plus de birreaubeurre, ou de vraie bière écossaise samère) love
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: I ride solo ; lee Ven 16 Nov - 22:12

J'aime Leslie! Malheureusement, j'sais pas quoi te proposer fear Avec Syka ou avec Markus qui est aussi Gryff, j'sais pas. J'pense qu'on peut trouver un truc cool en mijotant tout ça ensembles. On voit ça en pv stv! La bise ♥
Nemo Thomsen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Nemo Thomsen
Messages : 51
Points : 185
Re: I ride solo ; lee Jeu 27 Déc - 19:11

Hello Leslie swag

Ca fait un moment que je dis que je dois venir te demander un lien ahen

Maisj'aipasd'idéeprécise Puis vu l'ambition de preux chevalier de Leslie, y a moyen que ça  titille Nemo, on ne vole pas son spot même si t'es plus agé prehistoric bob
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: I ride solo ; lee Ven 28 Déc - 23:14

Je suis désolée @Nemo Thomsen, je viens de voir ton message! J'aurais deux idées à te proposer hehe

1. Rivalité assumée bonus défis stupides, où Nemo comme Leslie essayent de se prouver mutuellement leur valeur, parfois en se défiant, pour savoir qui est le plus courageux, le plus chevaleresque, et le plus teubé, raye la mention inutile, des deux.

2. Avec le reboot du personnage d'Aleksander, la place d'Arthur est libre, si Nemo s'en sent digne. Étant dans le même groupe, il doit supporter les pseudos-ordres (principalement des propositions et des idées stupides) de Leslie, qui de son côté doit gérer la peut-être rébellion de Nemo? Mais la TR est très, très importante pour Lancelot et il considère tous les membres comme ses meilleurs potes, il les défendrait à la vie à la mort (il est à peine dramatique), et Nemo ne ferait pas exception. Dans ce schéma-là, ils sont toujours en compétition, mais de façon un peu moins dangereuse et plus stimulante?

Je te laisse choisir si tu préfères la jouer full enemy ou plus soft. Si tu as d'autres idées, j'suis open! (cpafo#9709 si tu veux) shine
Contenu sponsorisé
Re: I ride solo ; lee

I ride solo ; lee
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Let's take a ride to the moon [Ft. Magnus Fröling]
» way down we go | SOLO
» ✝✝✝ Solo ✝✝✝ Locked Away
» farewell 一 solo a.p.a
» Bleed it out | SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: