-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le bal et nous ☆ Blue

Invité
Invité
avatar
Le bal et nous ☆ Blue Ven 12 Mai - 21:59



Le bal et nous

Sól était en train de s'entraîner avec Blue pour l'aider à perfectionner son rôle dans un match de quidditch. Comme elle était attrapeuse, il joua celui du vif d'or et virevolta dans tous les sens à grande vitesse voire s'introduisit également dans des espaces restreints pour voir quels seraient ses réflexes. Il lui mettait beaucoup de pression tout en s'amusant également car pour lui les deux allaient de paire pour permettre de s'améliorer et de repousser ses limites. On pouvait parfois entendre un petit rire amusé s'échapper de sa gorge alors qu'il se retrouva momentanément la tête à l'envers durant un looping. Leur séance d'entraînement dura environ une bonne trentaine de minutes avant que Blue ne parvint à toucher le blondinet ce qui marqua la fin de ce dernier.

Le poufsouffle descendit de son balais une fois qu'il se trouva à proximité du sol et reprit un peu sa respiration. Son coeur battait à toute allure à cause de toute la joie mêlée à l'adrénaline qu'il avait éprouvées et il espérait que ce fut aussi le cas de la jeune femme aux cheveux océan. Il attrapa sa bouteille d'eau disposée dans un coin et but de grandes gorgées. Jouer au quidditch n'était pas aussi épuisant que de faire un marathon mais ce sport nécessitait quand même un certain quota d'énergie. Il avait au préalable vérifié que Blue avait également emmené sa bouteille d'eau avant de se réhydrater. Il lui aurait tendue la sienne de bon coeur dans le cas contraire et se retiendrait de boire jusqu'à ce qu'il rentrerait à son dortoir.

Il fut un temps où ils sortaient tous les deux ensembles et ils ne seraient certainement pas revenus de si tôt au château, préférant se promener tous les deux au bord du lac en se tenant la main. Mais tout ça faisait désormais partie du passé car Blue avait rompu avec lui en ayant peur de subir une séparation, à la manière de ses parents. Sól ne lui en avait pas voulu et ne lui en voudrait jamais de toute façon. Son bonheur à elle était le plus important à ses yeux alors il continuait à lui sourire chaleureusement et à la fréquenter. Ils étaient restés amis après tout. Mais le sang-pur était quand même attristé au fond car il l'avait vraiment aimée, encore d'ailleurs mais ça allait sans doute passer avec le temps ...

Tu t'es énormément améliorée Blue ! Auparavant il te fallait une heure et demi pour pouvoir me toucher maintenant il ne te suffit plus que trente minutes pour parvenir à tes fins. Je suis tellement heureux de te voir devenir de plus en plus vive et agile.

Sól lui offrit un sourire doux et éclatant. Le genre de sourire à faire chavirer le coeur de la plupart des filles.

Blue ... Hm ... Ça n'a rien à voir, je sais, mais le bal approche et je voulais savoir si ça t'intéresserait de venir avec moi ? Si tu n'as pas encore de cavalier bien entendu.

Il eut un petit rire jovial.
Origami
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: Le bal et nous ☆ Blue Dim 14 Mai - 16:43

Dance with the sun
p.s: si quelque chose va pas tu sais où me trouver!
Le corps virevoltait dans les airs à une vitesse folle. Le vent irritait les yeux mais les éclats de rire s’évaporaient dans l’air à chaque obstacle évité. Les mèches adoptaient la couleur du ciel tandis que ton but t’échappait continuellement. Il s’évaporait à chaque seconde, à chaque fois que tu pensais l’avoir eu. Mais il disparaissait en un battement de cil, faisant jouer tes réflexes et t’arrachant des sourires amusés. Il était bon. Il était même excellent. Mais le compteur continuait inlassablement. Tu l’entendais tourner dans ton esprit sans jamais s’arrêter. Un record était à battre aujourd’hui : tu visais les vingt minutes. Tu voulais les vingt minutes. L’effort redoubla donc et tu ne le voyais plus comme une balle dorée, mais comme une cible. La chute avait été évitée plusieurs fois mais le chronomètre ne s’arrêtait plus de tourner et le désir de réussir se fit plus présent.

L’effort redoubla. La respiration s’accéléra, et c’est les joues rosies d’effort que tu finis par le rattraper avec un sourire à peine satisfait sur les lèvres. Les pieds ne tardèrent pas à se reposer sur le sol tandis que la respiration se stabilisait. D’un geste habile du pied, la bouteille d’eau fut lancée en l’air puis récupérée par ta main dans un mouvement parfaitement maîtrisé. Le regard se posa néanmoins sur l’homme face à toi tandis que le liquide t’hydratait la gorge. C’était il y a ce qui te semblait être des lustres. Mais tu avais ressenti quelque chose pour lui, pour ce mélange de tendresse et d’illimitée générosité qu’il avait envers tout le monde. Tu avais aimé cette galanterie et cette sensation de chaleur qui s’échappait de lui, réconfortante. Mais ça c’était arrêté parce que tu l’avais décidé. Parce que tu avais fuis comme toujours pour éviter un amour auquel tu ne croyais plus. Auquel tu ne voulais pas croire.

La décision avait été prise et tout sentiment avait été enterré. Les décisions n’étais jamais regrettées, mais les souvenirs étaient toujours présents, flous, à peine inexactes, mais bels et bien présents. L’idée d’être passée à être chose s’était implantée dans l’esprit mais une infime part de doute demeurerait toujours.  Un sourire étira les lèvres lorsque tu entendis le compliment que tu pris particulièrement bien venant de lui. Il avait toujours été très encourageant, et tu l’adorais pour ça. La bouteille d’eau fut reposée à terre avant de répondre avec une voix toujours aussi légère et provocatrice que d’habitude.

» Disons que tenter de t’attraper est une activité terriblement amusante.

La respiration s’arrêta néanmoins quelques secondes lorsque la référence au bal atteignit ton cerveau. La réponse était oui. Oui oui oui. Bien sûr que tu l’accompagnerais au bal, rien ne pourrait te faire plus plaisir que de te retrouver aux bras de celui qui avait tant compté pour toi et son rire provoqua le tien. Il te manquait, par moment. Mais l’envie de le faire galérer un peu se fit ressentir, alors la réponse fut préservée tandis qu’une condition se rajouta au contrat.

» Tu sais que j’adorerai mais tu sais aussi que j’aime me faire désirer. Alors jouons plutôt à un jeu, ça te dit? Je t’accompagne si tu m’attrapes en moins de vingt minutes.

En un clin d’œil, tu remontais sur ton balai, prête à gagner la partie et déterminée à lui prouver que tu avais bien plus évolué que ce qu’il ne le pensait.

» Alors, Prewett? Toujours à terre?


Invité
Invité
avatar
Re: Le bal et nous ☆ Blue Lun 15 Mai - 18:38



Le bal et nous

Sól éclata à son tour de rire à sa phrase tout bonnement malicieuse. Il avait en effet constaté qu'elle s'amusait à tenter de le rattraper le plus rapidement possible. Mais le sang-pur avait un malin plaisir à lui mettre gentiment des bâtons dans les roues, sinon elle ne s'améliorerait jamais. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de se laisser volontairement toucher par elle mais ce serait de l'hypocrisie de vouloir se comporter comme ça. Il n'était pas de ce genre-là et Blue était le mieux placée pour le savoir. Sa respiration regagnée, il s'était jeté à l'eau et l'avait invitée au bal. Ça leur rappellerait sûrement les bons souvenirs du temps où ils sortaient encore tous les deux ensembles. Sól avait d'ailleurs encore des sentiments forts à son égard et si jamais elle lui demandait un jour se remettre avec lui, il accepterait avec plaisir. Mais il savait au fond que ce ne serait pas le cas. Blue saisit cette opportunité pour lui proposer un petit pari ce qui n'étonna pas vraiment Sól. Il était presque sûr qu'elle n'allait pas accepter aussi facilement.

Petite coquine va. Tu sais très bien que je suis un poursuiveur dans mon équipe et non un attrapeur. Mais je ne refuse jamais les petits défis.

Sól lui adressa un sourire radieux également agrémenté d'un clin d'oeil et enfourcha à son tour son balais.

Attention Mademoiselle Starling, j'arrive !

Il s'élança avec hâte dans les airs à toute vitesse pour essayer de la rattraper. Il devait faire vite s'il voulait y parvenir avant vingt minutes. Blue avait mis la barre haute dis-donc ce qui le stimula encore plus. Le poufsouffle tournoya dans les airs et parvint à être derrière elle au bout de quelques minutes. Il tendit la main pour la toucher mais Blue lui fila entre les doigts au dernier moment et il rigola, très amusé. Il ne s'y attendait pas. Quelle malicieuse ! Il accéléra alors son rythme et arriva à côté d'elle mais il fut trop occupé à mimer les loopings et le trajet acrobatique de Blue durant quelques instants. Au dernier moment, il décida de faire un looping en dessous d'elle pour se retrouver sur sa gauche et finalement en plein dans son trajet dans la seconde qui suivit. Ce fut un timing parfait. Il fut d'ailleurs tellement bien calculé que la gryffondor lui rentra littéralement dedans et malgré la violence du choc, il la réceptionna contre son torse en poussant un petit gémissement sourd de douleur. Le corps de Blue quitta par réflexe son balais à cause de la brutalité de l'action et il se retrouva contre celui de Sól dont le balais avait reculé d'une vingtaine de mètres à grande vitesse, le temps que le poufsouffle parvienne à le faire décélérer progressivement. Une fois qu'il fut immobilisé dans les airs, il fit bien s'asseoir dessus la jeune femme, juste en face de lui. Il se trouvait presque à la fin du manche de son balais pour le coup. Sól lui colla rapidement un petit baiser sur la joue.

Attrapée ! Un peu plus et je perdais notre pari !

Il frotta l'arrière de sa tête d'une main en rigolant.
Origami
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: Le bal et nous ☆ Blue Mar 16 Mai - 0:11

Dance with the sun
p.s: si quelque chose va pas tu sais où me trouver!
Il s’agissait d’être intouchable durant vingt minutes, lui faire perdre un maximum de temps pour qu’il n’ait pas l’occasion de te frôler, lui faire tourner la tête avec des réflexes tellement précis qu’il finira par s’y perdre. Telle fut ta stratégie. La maîtrise parfaite des gestes et du balai permirent même de prendre de l’avance durant les premières minutes. Jusqu’à ce que tu remarques son ombre et que tu sentes sa présence derrière toi. La vitesse baissa à peine, juste assez pour lui faire croire qu’il y était, le faire espérer que le jeu arrivait à sa fin, mais tu n’en avais pas fini. Le rythme reprit et tu tournais la tête vers lui pour lui adresser un sourire amusé tandis que tu t’échappais en beauté : t’y as cru, hein ? Il était tombé dedans comme un bleu et sa surprise te fit pouffer de rire avant que tu reprennes ta course.  Le sourire ne quittait plus les lèvres tandis que tu tournoyais dans les airs, consciente que ça devait le rendre complètement fou. Ouais, tu t’étais améliorée, mais pas assez.

En trois secondes, tu l’avais perdu de vue. Il arriva par la gauche, et c’est avec un air surpris que tu le vis se figer face à toi. Mauvais plan, tu ne l’avais vraiment pas vu venir mais tu aurais dû prévoir le mouvement. Là, c’était certain, il t’allait t’avoir. Mais les yeux s’écarquillèrent tandis qu’un rapide calcule se faisait dans ton esprit : tu allais beaucoup trop vite et il était beaucoup trop près, tu n’allais jamais pouvoir ralentir à temps et il se rapprochait plutôt vite. S’il ne réagissait pas à temps il y avait un certain pourcentage de chance que tu finisses à terre sous le choc et tu voulais éviter de finir en pâté pour chat.

» Merde, Sól !

L’impact fut plutôt brutal. Le contact du balai disparu et la respiration s’accéléra instinctivement au même rythme que les battements cardiaques. Tu laissais échapper un grognement de douleur lorsque ton nez percuta le torse de Prewett qui avait eu une réception quasi-parfaite. Il semblait maîtriser la situation, une remarque que tu te fis en réalisant qu’il avait réussit à ralentir et qu’aucun d’entre vous n’avait fini en nugget.  Puis pause, respiration, ralentissement du rythme cardiaque puis tu poussais un soupire de soulagement : tu avais réussis à garder ton équilibre durant l’action et heureusement. Tu restais de marbre, trop surprise pour pouvoir bouger lorsqu’il t’installa correctement face à lui et qu’il t’annonça très modestement qu’il t’avait attrapé. Mais tu avais à peine entendu les mots lorsque tu avais senti le contact de ses lèvres sur ta joue. Tu secouais rapidement la tête pour te concentrer sur ses mots avec un sourire.

» Excellent timing. C’est vrai que ça m’aurait fait chier que tu perdes. Mais ça me fait plaisir de savoir que tu seras toujours là pour me rattraper au cas où.

Le regard se perdit dans le sien et tu ressentis une chose que tu avais crue disparue depuis des années. Les doigts se posèrent sur sa joue avant de glisser doucement vers la mâchoire tracée pour y laisser une caresse que tu voulais lui offrir depuis longtemps. Les iris se posèrent un quart de secondes sur ses lèvres avant d’abandonner cette contemplation pour détourner le regard. Mauvais plan, tu avais perdu ce droit en mettant fin à votre relation, tu devais remettre les barrières mais tu avais du mal à retenir l’évidence qui s’était installée dans ton esprit et que tu aurais voulu lui dire mais ça n’avait jamais été ton genre: tu me manques.
Le contact de tes doigts quitta sa peau et tu te repris rapidement avec un sourire pour faire disparaître la tension que tu avais choisi d’imposer avec un geste complètement incontrôlé.

» Enfin bref. Essaie quand même de ne pas nous tuer tous les deux avant le bal, hein? Et, tu n’as pas le droit de me demander comment est ma robe parce que je te ferais une surprise mais avec un peu de chance elle te plaira. Pas de préférence pour quelque chose en particulier, j’imagine?



Invité
Invité
avatar
Re: Le bal et nous ☆ Blue Jeu 18 Mai - 18:11



Le bal et nous

Heureusement que Sól était adroit et avait des réflexes un peu plus vifs que la moyenne sinon il n'aurait pas donné cher de leur peau durant le petit accident qui fut de même maîtrisé par ses soins. Il était d'ailleurs chanceux de ne pas se retrouver également avec le dos écrabouillé contre une surface ou autre à force d'avoir été trop projeté vers l'arrière avec son balais et puis bien sûr la pire chose qui puisse arriver, voir Blue s'écraser sur le sol et ne plus jamais se relever ... Sól ne l'aurait pas supporter et il s'en serait voulu toute sa vie. Il secoua assez vivement la tête pour ne plus penser à ce qui avait été évité et son visage rayonna d'un nouveau sourire toujours plus grandissant.

J'aurais été tout aussi déçu que toi si tu avais gagné le pari car j'aurai perdu l'occasion d'avoir à mon bras la plus parfaite des cavalières. Toujours, je te le promets. D'ailleurs, faut que je te dise. Je suis toujours accompagné de mon balais lorsque je viens regarder et supporter le match de Gryffondor contre une autre équipe que la nôtre et si jamais tu venais à chuter du tien, je te rattraperai à coup sûr, sois sans crainte.

Blue prit le blondinet un peu par surprise en caressant lentement sa joue. C'était doux et chaleureux à la fois et ça lui rappela tellement de souvenirs sur le coup, du temps où ils étaient encore ensemble. Sól savait parfaitement que ce geste avait une signification plus profonde et il la comprit davantage lorsqu'il aperçut le regard le la jeune femme dévier sur ses lèvres durant quelques secondes. Était-il en droit de penser qu'elle regrettait peut-être leur séparation ? Il ne savait pas vraiment quoi en penser mais il la prit en tout cas dans ses bras. Il l'enlaça tendrement en faisant redescendre son balais pour qu'ils puissent rejoindre la terre ferme. Il se mit à rire lorsque Blue reprit la parole.

Je ferai plus attention mais tu sais que ma chance naturelle veillera toujours sur nous. C'est dommage parce que je suis très curieux à propos de ta robe. J'ai hâte de te voir la porter et quoi que tu mettes tu seras magnifique à mes yeux. Je ne suis pas difficile.

Sól profita soudainement du moment qu'elle soit dos à lui pour lui tapoter l'épaule et l'inciter à se retourner. Une fois qu'elle lui fit face, il lui vola un baiser tout doux et léger. Il était très chaste et il sourit en se grattant la joue avec son index.

Un petit cadeau de ma part pour toi vu que tu en avais envie et moi aussi, qu'on ne se le cache pas. Excuse-moi si jamais j'ai mal compris hein.
Origami
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: Le bal et nous ☆ Blue Lun 22 Mai - 19:46

Dance with the sun
p.s: si quelque chose va pas tu sais où me trouver!
Les mots eurent le même effet qu’une décharge électrique. La concentration durant les matchs éloignait de tout ce qui pouvait t’entourer, le contrôle sur ton balai était quasiment parfait la plupart du temps et le vif d’or avait plusieurs fois fini entre tes doigts grâce à un entraînement qui repoussait chaque limite du rationnel. L’idée qu’il soit toujours prêt à intervenir en cas de problème te fit lever les sourcils ; tu ignorais si tu préférais considérer ça comme la preuve qu’il n’avait pas confiance en tes capacités ou la preuve qui montrait l’étendue de ses sentiments pour toi. Dans les deux cas, le fait qu’il t’annonce cela d’une telle façon avec tellement de simplicité te fit défourner le regard avec un sourire : il était vraiment toujours là pour toi, et c’était réconfortant de savoir que quelqu’un serait toujours de ton côté. Les compliments t’allèrent droit au cœur mais ils te mettaient toujours mal à l’aise, teintant les joues d’un rose pâle totalement incontrôlé, une réaction cachée la plupart du temps.

Les bras finirent autour du corps et une envie de se décaler s’empara de tes membres au même moment que le rappel qu’il s’agissait de ton ex s’alluma dans ton esprit. Mais une sensation de bien être empli tes poumons et apaisa tes muscles et l’envie de se libérer de son étreinte s’éteignit tandis que les yeux se fermaient pour en profiter quelques secondes avant que le contact soit brisé et que les pieds retrouvent le contact dur du sol. La robe. Une surprise. Une envie de lui faire tourner la tête avec une robe époustouflante qui donnerait envie à tout le monde d’être à sa place. Mais c’était un secret, alors pour le moment tu préférais le laisser rêver, perdu entre deux fantasmes ou deux envies. Tu tournoyais sur toi-même pour localiser ton balai du regard tandis que quelques mèches s’élevait doucement, un éclat de rire s’échappant de ta gorge : il ne ratait vraiment aucune occasion de te mettre sur un piédestal et tu adorais ça  à travers cette sensation d’être la seule à l’unique à ses yeux.

» Ne t’inquiète pas pour ça, je te ferais honneur aussi bien que je peux.

Accio. Tu tournais le dos à ton cavalier pour appeler le balai qui s’était probablement perdu lors de ta chute. Un frôlement au niveau de l’épaule, à peine une caresse et le corps se retourne pour lui faire face, curieuse. Le balai se laisse tomber au sol, privé du contact de tes doigts tandis que les membres se raidissent face au contact de ses lèvres sur les tiennes. Quelques secondes à peine, trop court pour te laisser réagir, mais assez long pour que l’estomac se torde de surprise et que le cœur rate un battement. La légèreté et la simplicité du geste qui avait été naturel pendant des mois te laissèrent sans voix pendant quelques secondes, jusqu’à ce que tu secoues la tête pour reprendre tes esprits qui s’étaient perdus à la douceur de ses lèvres.

» Je…déteste les cadeaux. Mais celui-ci était plutôt de bon goût.

Le regard le dévisagea quelques minutes, perdu entre l’idée que ce que vous faisiez était complètement déplacé et celle que vous ne faisiez absolument rien de mal. Mais le besoin de clarifier les choses se fit ressentir et tu te rapprochas doucement de lui pour t’arrêter à quelques centimètres de son visage tout en laissant une distance appropriée.

» Ecoute Prewett, je ne peux pas me permettre de te donner de faux espoirs parce que ça compliquerait tout. Mais je te propose quand même quelque chose ; allons au bal en tant que simples amis pour l’instant et après la soirée on verra où ça nous mène. Mais d’abord, est-ce que tu es sûr de vouloir y aller avec moi?

La réponse déciderait de la suite parce que pour une fois, tu n’avais rien prévu dix coups à l’avance.



Invité
Invité
avatar
Re: Le bal et nous ☆ Blue Jeu 25 Mai - 20:48



Le bal et nous

Sól n'avait pas raté l'occasion pour combler Blue vu qu'elle avait vraiment envie de l'embrasser. Son regard insistant sur les lèvres du sang-pur l'avait trahie si jamais elle avait voulu faire ça de manière assez discrète. C'était pourquoi le poufsouffle avait profité du moment où ils se retrouvèrent sur la terre ferme pour la surprendre et lui coller un petit baiser tout chaste sans arrière pensée. Il ne cherchait pas à la séduire pour essayer de la convaincre de se remettre avec lui. Ce n'était pas du tout son genre et il acceptait parfaitement son choix d'avoir rompu avec lui. Il voulait juste la rendre heureuse, voilà tout parce qu'elle était merveilleuse et que Sól avait toujours cette envie de la voir sourire. Le blond esquissa un radieux sourire lorsqu'elle commenta son présent du moment. Il lui fit un petit clin d'oeil, joueur.

Ça restera notre petit secret à tous les deux.

C'était vrai que Blue pouvait soupçonner le fait que Sól espérait se remettre en couple avec elle à agir de la sorte. Il la laissa se rapprocher de lui et se contenta de contempler son beau visage alors qu'il afficha une expression un peu plus sérieuse. Il écouta attentivement tout ce que Blue lui raconta et il posa ensuite ses deux mains sur ses épaules comme pour la rassurer. Il fallait vraiment qu'elle comprenne qu'il ne l'avait pas embrassée que pour ses propres intérêts. Il trouvait ça absurde et complètement révulsant. Il n'y avait rien de pire que la manipulation à ses yeux et il ne voulait pas d'une relation bâtie sur ce genre de raisonnement et d'actes. Elle se serait pas sincère pour lui ...

Blue ne t'inquiète pas va. Je n'espère vraiment rien en retour d'accord ? Je veux juste que tu sois heureuse, qu'importe la situation et si je t'ai embrassée c'était pour te faire plaisir. T'en avais envie hein ? Je l'ai vu dans ton regard.

Sól avait adopté un ton assez coquin vers la fin et lui avait même donné quelques petits coups de coude joueurs. Ils étaient restés proches malgré la fin de leur relation amoureuse et c'était pour ça qu'il pouvait se permettre d'agir de cette manière. Il aimait bien la taquiner et puis elle le faisait aussi donc il n'y avait rien de mal en soi. Le poufsouffle était d'ailleurs très heureux d'avoir pu maintenir le contact avec elle car il savait que beaucoup de couples ne s'adressaient plus du tout la parole après leur rupture. Il trouvait ça très triste et désolant et il faisait partie de ces rares personnes à ne pas s'abaisser à ce genre de comportement. Il ne voyait pas l'intérêt d'ignore son ex-dulcinée. Ils avaient malgré tout vécu des moments forts en émotions et sincères. C'était impossible pour lui de faire comme-ci rien ne s'était passé entre eux.

Mais bien sûr que je suis certain de vouloir y aller avec toi ! Tu es la cavalière parfaite à mes yeux. Dès que j'ai entendu l'événement, je n'ai même pas eu besoin de réfléchir à la personne que j'allais inviter car ton visage est automatiquement apparu dans mes pensées ...
Origami
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: Le bal et nous ☆ Blue Dim 4 Juin - 21:06

Dance with the sun
p.s: si quelque chose va pas tu sais où me trouver!
Les yeux furent levés au ciel avec un sourire amusé. Il s’agissait toujours de secrets à garder, d’événements à ne pas raconter, de mots à ne pas prononcer et à des pensées à ne jamais partager. Tu pouvais probablement gérer ça, pour que personne ne le sache. Mais toi, tu le saurais. Tu garderais en mémoire la façon qu’il avait de te regarder à chaque fois que son regard se posait sur toi, les iris emplis d’un sentiment interdit, d’une modestie qui ne révélait rien de son statut de sang pur et de cette sensation que toute cette histoire allait finir en une inéluctable tragédie. Une tragédie que vous aviez vous-même dirigé vers une fin peu commune à cause d’une relation qui n’avait pas changé après la rupture. Mais tu l’avais accepté, tu t’y étais accommodée et tu t’y habituais à ton rythme malgré cette sensation d’emprunter le mauvais chemin suite à ce rire cristallin que tu avais envie de laisser sortir après ce baiser déposé sur tes lèvres carmin.

» Disons plutôt que je repensais à l’effet que ça me faisait de t’embrasser.

Les mains posées sur ses épaules te maintinrent sur place alors que la seule chose que tu avais envie de faire à ce moment là était de te barrer en courant, avec ce regard fuyant qui avait du mal à se poser sur le sien. T’enfuir comme tu le faisais si bien au point de faire de l’ombre à un marathonien. Mais tu décidais de rester sur place et de l’écouter, le corps immobile et l’esprit indocile. Est-ce que tu en avais eu envie? Il n’était pas question d’envie, ça ne l’avait jamais été. Parler de tes envies, c’était différent. Toi, tu avais envie de lui. Tu avais envie de ses bras autour de toi, de sa présence quand tu avais froid. Tu avais envie de son réconfort lorsque tu tremblais d’effroi face à l’avenir et de l’aimer à ne jamais plus en finir pour avoir l’illusion de pouvoir tout conquérir tant qu’il serait à tes côtés. Mais ça ne marchait pas comme ça. Il n’était pas seulement question d’envie, mais de réalité. Mais ça, tu fis attention à ne pas lui en parler.

Les mots utilisés avaient installés une atmosphère rassurante, inhabituelle, presque perturbante. Mais les doutes avaient disparu sous un voile grâce à lui, grâce aux compliments qui te t’assuraient que ça allait bien se passer et qu’il n’y avait aucune raison de paniquer, aucune raison de s’évader, aucune raison de décliner l’invitation et aucune raison de t’en aller pour le quitter une seconde fois de la façon la plus brutale qui soit. Tu savais que la barrière disparaîtrait tôt ou tard, aussi furtive qu’un jaguar qui viendrait voler la couronne de la sagesse à César. Mais pour l’instant, tu la tenais bien cette fichue couronne, alors tu fis la seule chose que tu pouvais réellement faire. Un pas en avant et les lèvres frôlaient la peau de sa joue pour y déposer un chaste baiser électrifiant, mais il ne dura que trop peu de temps. Le pas en arrière fut finalement fait, et le balai fut récupéré avant que la réponse finale soit enfin prononcée.

» Parfait, on se retrouve à 20h dans la grande salle alors. Soit à l’heure.

Je tenterai de l’être aussi.

Entraînement terminé, tu pouvais rentrer te demander ce que tu venais d’accepter.



Contenu sponsorisé
Re: Le bal et nous ☆ Blue

Le bal et nous ☆ Blue
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baignons-nous dans le fleuve Pactole et faisons d'or ce que nous touchons [Payne]
» blue is the warmest color | blue
» » think before you ink || blue
» Sky is always blue ♦ Fallen
» from sweet to hot ★ blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: