[HALLOWEEN] palimpseste + bella

Ulysse Beauchamp
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 39
Points : 66
[HALLOWEEN] palimpseste + bella Mer 31 Oct - 1:14

les fantômes se déplacent sans drap sans quête et sans maître de gorge
on n'a jamais vraiment su d'où venait la haine viscérale qui creuse son être, qui le fait souffrir et hurler - on n'a jamais su vraiment pourquoi il rentrait dans sa carapace de silence à l’énonciation des cracmols.
et c'est toujours comme ça.
rien n'a changé dans son attitude, il essaye de ne jamais être désobligeant mais parfois résonne les pensées trop forts jusqu'à son estomac ; ça fait mal.
ça le démange de partout.

et il a su que tu avais les mêmes opinions, il l'a su à l'acharnement car tu avais d'abord une violence déplacée à son égard - quelque chose qui crispe mais qui ne l'a pas rebuté.
il a l'habitude et il n'a rien deviné de corrompu dans tes dires et ta manière d'agir. il se plaît à penser que tu as agi malencontreusement par la peur.

vous avez convenu là que vous allez étaler l'ignominie dans la salle qui leur est dédiée, leur faire comprendre qu'ils n'ont pas à être là par l'injure. si toi tu n'es pas lucide, lui l'est, il fait ça parfaitement conscient avec l'audace qu'on attribue à ceux de sa maison.
le pot de peinture violette volé en main avec deux gros pinceaux, il t'attend à l'intérieur de la salle, assis sur un bureau. la porte est fermée mais il l'a déverrouillée tantôt avec un alohomora imprononcé, du bout de la baguette.
la fête est à son apogée et il est caché sous son drap blanc, personne ne se doutera. c'est juste une salle parmi tant d'autres à l'étage du silence et il aura à refermer à clef derrière toi pour faire éteindre les doutes. il n'y'a rien d'inquiétant et vous n'aurez qu'à progresser sans hurler pour ne pas vous faire remarquer.
quand il te voit entrer, il te fait signe du bout de la baguette de te décaler et referme la porte en prononçant sans agressivité.
collaporta.

il retirer son drap blanc et se lève pour te saluer d'un mouvement de tête - il ne porte pas son masque. c'est la première fois qu'il te montre ce qu'il y'a en-dessous.
il est habillé tout en blanc et il se racle la gorge, te demande d'une voix enjouée.
tu es prête ? il faudra faire attention à ne pas se tâcher.

il montre du bout du doigt le pot de peinture et puis s'affaire à l'ouvrir dans un bruit de succion plastique audible, posé sur une table et un pinceau déjà en main.
BY MITZI
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Iman Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 56
Points : 81
Re: [HALLOWEEN] palimpseste + bella Jeu 8 Nov - 21:35



Palimpseste

ft. Ulysse


Tu sais pas trop dans quoi tu t’embarques, tu réalises pas que c’est mal ce que vous allez faire ; que ça risque de te poser de gros problèmes s’il te dénonce ou si quelqu’un te voit ici ce soir. Mais ça te fait rire Bella. Tu planes, t’es pas dans ton état normal. T’as encore fumé de l’herbe - la laitue du diable comme disent certains, mais toi tu comprends pas pourquoi ils l’appellent comme ça, parce que l’herbe tu vois ça te fait du bien. Et parce que chez toi c’est normal d’en consommer - c’est même conseillé.

Ulysse connaît ton avis sur le sujet, tu le lui as pas caché. A quoi ça servirait ?

Tu avances rapidement vers lui, un sourire collé aux lèvres. T’es pressée de faire des bêtises, t’as hâte de peindre des grossièretés sur les murs de cette salle de classe : “dehors les cracmou” et “cassez-vous pauvres cons” - oui, t’y as pensé. Alors tu prends un des pinceaux posés sur le bureau avant de lever la tête vers lui, une lueur de malice dans le regard.

« T’es un vrai rebelle, Ulysse. J’aurais jamais deviné. »

Il n’en a pas le profil, c’est vrai. Il n’y a rien chez Ulysse qui laisse penser que c’est un mauvais garçon ou un élève perturbateur, mais bon. C’est pas comme si ça te causait un problème, au contraire : t’aimes bien les gens qui te surprennent.

« Ce côté il est pour moi, ok ? »

Tu dis en pointant du doigt le côté gauche du mur, comme si ça comptait vraiment, comme si t’allais vraiment t’appliquer. Tu sais même pas ce que tu dis et tu vas sans doute l’oublier ; c’est la drogue qui fait effet.

« Au fait, pourquoi est-ce que tu les aimes pas les cracmou ? »


Voir le profil de l'utilisateur
[HALLOWEEN] palimpseste + bella
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» boisson d'halloween
» VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN
» 7 oct. Carte d'Halloween!
» tarte au chocolat d'halloween...
» Personne n'a fait de déco pour Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Troisième étage :: Etude moldus-
Sauter vers: