[HALLOWEEN] palimpseste + bella

Ulysse Beauchamp
Tuxedo Mask
Tuxedo Mask
Ulysse Beauchamp
Messages : 117
Points : 218
[HALLOWEEN] palimpseste + bella Mer 31 Oct - 2:14

les fantômes se déplacent sans drap sans quête et sans maître de gorge
on n'a jamais vraiment su d'où venait la haine viscérale qui creuse son être, qui le fait souffrir et hurler - on n'a jamais su vraiment pourquoi il rentrait dans sa carapace de silence à l’énonciation des cracmols.
et c'est toujours comme ça.
rien n'a changé dans son attitude, il essaye de ne jamais être désobligeant mais parfois résonne les pensées trop forts jusqu'à son estomac ; ça fait mal.
ça le démange de partout.

et il a su que tu avais les mêmes opinions, il l'a su à l'acharnement car tu avais d'abord une violence déplacée à son égard - quelque chose qui crispe mais qui ne l'a pas rebuté.
il a l'habitude et il n'a rien deviné de corrompu dans tes dires et ta manière d'agir. il se plaît à penser que tu as agi malencontreusement par la peur.

vous avez convenu là que vous allez étaler l'ignominie dans la salle qui leur est dédiée, leur faire comprendre qu'ils n'ont pas à être là par l'injure. si toi tu n'es pas lucide, lui l'est, il fait ça parfaitement conscient avec l'audace qu'on attribue à ceux de sa maison.
le pot de peinture violette volé en main avec deux gros pinceaux, il t'attend à l'intérieur de la salle, assis sur un bureau. la porte est fermée mais il l'a déverrouillée tantôt avec un alohomora imprononcé, du bout de la baguette.
la fête est à son apogée et il est caché sous son drap blanc, personne ne se doutera. c'est juste une salle parmi tant d'autres à l'étage du silence et il aura à refermer à clef derrière toi pour faire éteindre les doutes. il n'y'a rien d'inquiétant et vous n'aurez qu'à progresser sans hurler pour ne pas vous faire remarquer.
quand il te voit entrer, il te fait signe du bout de la baguette de te décaler et referme la porte en prononçant sans agressivité.
collaporta.

il retirer son drap blanc et se lève pour te saluer d'un mouvement de tête - il ne porte pas son masque. c'est la première fois qu'il te montre ce qu'il y'a en-dessous.
il est habillé tout en blanc et il se racle la gorge, te demande d'une voix enjouée.
tu es prête ? il faudra faire attention à ne pas se tâcher.

il montre du bout du doigt le pot de peinture et puis s'affaire à l'ouvrir dans un bruit de succion plastique audible, posé sur une table et un pinceau déjà en main.
BY MITZI
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 146
Points : 377
Re: [HALLOWEEN] palimpseste + bella Jeu 8 Nov - 22:35

Palimpseste @ ulysse Tu sais pas trop dans quoi tu t’embarques, tu réalises pas que c’est mal ce que vous allez faire ; que ça risque de te poser de gros problèmes s’il te dénonce ou si quelqu’un te voit ici ce soir. Mais ça te fait rire Bella. Tu planes, t’es pas dans ton état normal. T’as encore fumé de l’herbe - la laitue du diable comme disent certains, mais toi tu comprends pas pourquoi ils l’appellent comme ça, parce que l’herbe tu vois ça te fait du bien. Et parce que chez toi c’est normal d’en consommer - c’est même conseillé.

Ulysse connaît ton avis sur le sujet, tu le lui as pas caché. A quoi ça servirait ?

Tu avances rapidement vers lui, un sourire collé aux lèvres. T’es pressée de faire des bêtises, t’as hâte de peindre des grossièretés sur les murs de cette salle de classe : “dehors les cracmou” et “cassez-vous pauvres cons” - oui, t’y as pensé. Alors tu prends un des pinceaux posés sur le bureau avant de lever la tête vers lui, une lueur de malice dans le regard.

« T’es un vrai rebelle, Ulysse. J’aurais jamais deviné. »

Il n’en a pas le profil, c’est vrai. Il n’y a rien chez Ulysse qui laisse penser que c’est un mauvais garçon ou un élève perturbateur, mais bon. C’est pas comme si ça te causait un problème, au contraire : t’aimes bien les gens qui te surprennent.

« Ce côté il est pour moi, ok ? »

Tu dis en pointant du doigt le côté gauche du mur, comme si ça comptait vraiment, comme si t’allais vraiment t’appliquer. Tu sais même pas ce que tu dis et tu vas sans doute l’oublier ; c’est la drogue qui fait effet.

« Au fait, pourquoi est-ce que tu n'aimes pas les cracmols et les moldus ? »
MONTY
Voir le profil de l'utilisateur
Ulysse Beauchamp
Tuxedo Mask
Tuxedo Mask
Ulysse Beauchamp
Messages : 117
Points : 218
Re: [HALLOWEEN] palimpseste + bella Lun 26 Nov - 0:59

les fantômes se déplacent sans drap sans quête et sans maître de gorge
un rire s'échappe tout doucement de sa bouche ; rebelle ? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas nommé ainsi et surtout avec une conviction maligne. l'on dit parfois que ses gestes sont indociles mais ulysse n'a d'apparence de rebelle que ses anciennes mutineries. le présent et carré mais parfois dévié par de simples bagarres d'intérêt - et il ne sait s'il peut réellement se prétendre révolutionnaire, à étaler de la peinture sur un mur. peut-on l'être en se dédouanant des sévices, en le faisant dans le plus grand des secrets ?
il ne le sait.
ahah, je ne sais pas si rebelle serait le terme approprié.
il trempe l'arme du crime dans la peinture violine et opine doucement quand tu annonces vouloir ce côté du mur et se positionne de l'autre côté. ses lèvres sont scellées tandis qu'il commence à s'affairer sans aucun honte à étaler sa haine contenue et condensée, fine et bien ficelée en pans de simplicité. ulysse ne fait pas de plans compliqués pour détester.

il tourne doucement ses yeux vers toi en terminant le e de muggles, la voix distincte mais moins forte que d'habitude.
disons que... ils nous ont détesté et tué pendant tant d'années que c'est trop simple de les accepter ici. si pendant tout ce temps ils n'étaient pas autorisés c'est qu'il y'a une raison. ils peuvent très bien vivre dans leur propre univers et nous ficher la paix.
il laisse un silence et reprend, sur le ton de la confidence.
ils n'accepteront jamais totalement quelqu'un comme moi. c'est dans leur nature, c'est tout. et toi ?
il écrit patiemment "outside", attendant ta réponse sans jamais se hâter.
BY MITZI
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 146
Points : 377
Re: [HALLOWEEN] palimpseste + bella Mar 4 Déc - 6:48

Palimpseste @ ulysse Il te rappelle les atrocités qu’ont commis les non-magiques envers les êtres comme toi et lui et tu perds ton joli sourire. Tu n’as soudainement plus envie de rire, toi qui d’habitude n’est pas sensible à ce qui arrive aux autres.
C’est des images sombres qui te viennent en tête : des sorciers persécutés et d’autres brûlés vifs.

« Ils n’accepteront jamais totalement quelqu'un comme moi. C’est dans leur nature. »

C’est un peu de peine que tu ressens pour lui. Sur le moment, tu réalises à quel point la malédiction qu’on a lancée sur lui est terrible, parce qu’en plus d’être voué à mourir s’il croise le chemin de moldus, les siens aussi le brutalisent.

Toi-même, tu l'as lancé contre un mur la première fois que tu l'as vu sans son masque. Et t'en as un peu honte, Bella.

« Je crois que tu as tout dit. »

Tu reportes ton attention sur ton art – si on peut décrire de cette façon les mots « weak » et « inferior » en lettres violettes sur un mur blanc.

« Non, en fait. Tu as oublié de dire qu’ils réclament les mêmes droits que nous, aussi. Tu ris jaune. Et puis quoi encore ? »

Tu peux tolérer leur présence à Poudlard, mais tu ne peux pas accepter d'être rabaissée à leur niveau. Au niveau de moldus faibles et bien plus intolérants que vous.

« Ils devraient s’estimer heureux qu’on les accepte dans notre monde alors que nous, on se cache du leur. »

C'est le monde à l'envers.
MONTY
Voir le profil de l'utilisateur
Ulysse Beauchamp
Tuxedo Mask
Tuxedo Mask
Ulysse Beauchamp
Messages : 117
Points : 218
Re: [HALLOWEEN] palimpseste + bella Mer 19 Déc - 1:30

les fantômes se déplacent sans drap sans quête et sans maître de gorge
ulysse n'a jamais connu réellement le monde moldu. il n'a jamais traversé les ruelles de paris, les grands boulevards, n'a jamais pu se mêler à la foule de londres ou même profiter des fêtes des villages autour de celui de ses grands-parents. il ne pleure pas de cette perte et ne s'afflige pas de ne jamais avoir connu les contacts, les moldus grouillants et ce monde que sa mère chérit tant - il la verrait partout jusqu'à dans les reflets des laveries.

c'est trop tôt encore je pense, les sorcières et sorciers tués par les moldus par l'état, tout ça, c'est encore trop récent. je ne suis jamais allé dans les grandes villes moldues.

les horreurs du millénaire dernier semblent encore pouvoir être touchables du bout des doigts. il lâche le pinceau dans le pot et recule d'un ou deux pas, esquissant un mince sourire invisible - mais sa voix sourit aussi.

on devrait déguerpir, moins de temps on passera ici moins de chances on aura de se faire prendre.
il jette le pinceau à travers la salle et constate votre oeuvre d'art avec satisfaction. il récupère le pot et s'approche du bureau du professeur et de cet espace qu'on réserve normalement au maître des lieux - devant le tableau - et renverse consciencieusement tout la peinture restante. il regarde le violet dégouliner, s'étaler sur le mobilier et tout autour - il regarde ce saccage qui n'est rien à côté de tout le sang qui a été versé parce que certains étaient des sorciers.
il jette le pot sur le côté et s'empresse d'ouvrir la porte avec un sort, commençant déjà  à fuir.
dépêche-toi. merci de ta complicité. tu refermeras derrière toi.
BY MITZI
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [HALLOWEEN] palimpseste + bella

[HALLOWEEN] palimpseste + bella
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN
» 7 oct. Carte d'Halloween!
» tarte au chocolat d'halloween...
» Qu'allez vous faire pour mle Halloween de cette année ??
» Horloge d'halloween - DT Scrapbook ta vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Troisième étage :: Etude moldus-
Sauter vers: