-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

une verrière sous le ciel

Kahina Mbengue
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Kahina Mbengue
Messages : 36
Points : 59
une verrière sous le ciel Jeu 1 Nov - 14:51




des ailes j'm'en ferais
en carton










kahina mbengue; dix-neuf ans; pouffy; africaine; sang-mêlé; artisanat magique;




yoyoyo c'est les rats qui font du rap





amoureuse des bombers flashy, notamment des sukajan • collectionne les bonsai chez elle • a d'ailleurs ramené son saule-cogneur miniature •  bizarrement, peu de monde ose venir fouiller sa table de chevet • adepte de la bièraubeurre • pro en origami magique et très douée de ses dix doigts • s'est déjà fait collée à cause de lancer d'avion en classe • possède un sens de l'orientation quelque peu déroutant • se sert peu souvent de sa baguette • c'est tellement plus facile de lancer des sorts en scred avec les mains • toujours en pls quand arrive la période des exams •  dramatise de fou mais s'en sort toujours haut la main •   plutôt douée en escrime, en équitation et excelle en rollers • a des rollers magique du turfu • ne comprend pas des masses les problèmes d'argent • est à poudlard depuis deux ans • est dans le club d'escrime, d'art et de potion • est fiancée à ulysse beauchamp suite à décision familiale • enchaîne depuis quelques mois connerie sur connerie alors qu'elle était une personne des plus discrètes jusqu'alors • mesure le mètre soixante treize •  a le don pour cuisiner des choses si exotiques qu'elles en deviennent difficilement mangeables, cqfd ses fameuses pâtes sauce banane • ne loupe pas un match de quidditch, monopolise le canapé de la salle commune avec un seau de pop-corn dix minutes avant chaque début de rencontre • va très régulièrement voir des matchs pendant les vacances et donne parfois des billets à ses camarades quand elle en achète en trop • ucey

kahina cherche de tout;
des intéressants; des petits; des puissants; un crew de personnes avec qui traîner; des idiots; des gens collants; des artistes; des assaillants; des gens avec qui compter les étoiles; d'autres avec qui voler des sourires; des ragoteurs; des râleurs bac +5 tout comme elle; des anciens de uagadou; des abrutis; des plus méchants;
yamakasi#3428




Dernière édition par Kahina Mbengue le Lun 5 Nov - 11:56, édité 16 fois
Kahina Mbengue
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Kahina Mbengue
Messages : 36
Points : 59
Re: une verrière sous le ciel Jeu 1 Nov - 14:51





les coeurs en skai mauve;

_ ulysse; son promis, mariage arrangé entre les deux familles. pas encore annoncé au grand public. kahina a beaucoup de mal à accepter ce deal, ce nouvel affront de ses parents. et elle tâche de le faire doucereusement regretter à ce garçon qui ne semble pas concerné le moins du monde. pas une de leurs conversations ne reste cordiale bien longtemps et elle s'en veut parfois, de ne voir de lui que le négatif.

_sharl; pretty boy ne voyant plus les visages, kahina les lui dessine sur des feuilles de papier, elle y met tout son talent et puis elle lui envoi par magie dans ses cahiers, ni vu ni connu. elle s'est donnée comme mission de lui faire découvrir les sourires et l'air enjoué ou blasé de ses personnes à qui ils s'adressent chaque jour et qu'il ne peut voir comme il le voudrait. a appris pour la dispute avec ulysse et a décidé d'aller s'excuser à sa place, de franchir le pas de son anonymat, de crever cette petite bulle de savon à la fois sécurisante et si oppressante.

_jules; très appréciable jules. quoi qu'au début, ça l'aurait bien arrangé de ne pas avoir à l'éconduire comme elle l'a fait. mais maintenant ça va trql entre eux depuis qu'elle s'est promise de parvenir un jour à le caser même si elle doit y consacrer une bonne dizaine d'années. alors tous les jours elle bataille, pleinement investie dans cette mission qui relève de l'impossible. chaque jour elle se bat pour lui faire retirer ce jogging informe de son petit cul et tente de lui apprendre à parler aux filles et ce qui leur plaît. ça fini cependant par foirer à quasi chacune de leurs tentatives, mais les poufsouffle sont connus pour leur ténacité et après avoir passé une soirée ébranlés de leurs échecs à dévorer des pots de glace entier devant un film à chier, ils repartent au front encore plus déterminés.

_ salem; ucey

yamakasi#3428


Dernière édition par Kahina Mbengue le Mer 5 Déc - 23:57, édité 15 fois
Kahina Mbengue
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Kahina Mbengue
Messages : 36
Points : 59
Re: une verrière sous le ciel Jeu 1 Nov - 14:52





spirales de mots;

_ ulysse; www
_ puis des autres, tout plein tout plein d'autres
yamakasi#3428


Dernière édition par Kahina Mbengue le Dim 4 Nov - 17:44, édité 2 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: une verrière sous le ciel Sam 3 Nov - 18:37

pq c vide ici mm???????????? pls

t fab, jtm, g trop aimé ta fiche t vrmt trop cool je par contre ju trop un naze pour trouver des liens avec mes trois neurones et demis donc jte laisse mon discord oki et tu viens on en discute en long en large en travers mais jveux mille liens et rps avec toi jiun
Code:
clarence#6893
Kahina Mbengue
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Kahina Mbengue
Messages : 36
Points : 59
Re: une verrière sous le ciel Dim 4 Nov - 12:17

brsklgt c'est beaucoup trop gentil je fond
je viens de ce pas t'assommer de demandes;
une fois que je me serais rempli l'estomac psk sinon je suis pas productive
puis à nos cinq neurones en communs y'a vraiment pas de raisons pour qu'on ne trouve pas de liens fabulous
arsene arsene arsene 
Invité
Invité
avatar
Re: une verrière sous le ciel Dim 30 Déc - 19:40

Cou!cou!!!
Kahina étant parfaite j'aimerais me traîner ici.
Je pense qu'il y a autant moyen de faire quelque chose de positif ou de négatif, j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer sans en parler avant mais je n'aime pas venir les mains vides. Du coup je lance ça :
Citation :
des gens avec qui compter les étoiles;
En soi ça peut parfaitement convenir, mais il y a aussi 1584 raisons pour lesquelles iels pourraient ne pas s'entendre, donc !! Il y a autant moyen qu'iels soient des ami.e.s de la loose, qu'iels se méprisent cordialement. J'essaie désespérément de meubler ce message mais juré j'ai des idées de côté
J'arrive comme un cheveu sur la soupe dsl, mais ma boîte mp est ouverte si tu préfères discuter de ça en pv ou sur Discord, kiss kiss
Invité
Invité
avatar
Re: une verrière sous le ciel Dim 30 Déc - 23:20

C'est tout beau, tout rose ici love
Entre Africains il faut se soutenir nope ? *tousse*
En vrai on peut s'être rencontré à Uagadou, enfin ça dépend de quand tu as atterri en Angleterre. =3
(Si non ça ça pourrait m'intéresser aussi -> "d'autres avec qui voler des sourires")
Kahina Mbengue
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Kahina Mbengue
Messages : 36
Points : 59
Re: une verrière sous le ciel Lun 14 Jan - 17:10

Pffiou mais qui sont ces adorables personnes ???!  love  
je ne vous avez point vu veuillez recevoir toutes mes excuses j'suis un peu overbooké en ce moment avec mon changement de taf + de département etc bref c'est la merde mais je suis là quand même !
Shion _ brrr bien sûr qu'il nous faut quelque chose. si y'a moyen de te piquer ton discord que je vienne de harceler d'idées peu constructives ?
Robin _ pfffiou sache que je suis absolument in love du prédéfini de base, et ce que tu en as fait c'est juste génial. alors oui oui oui je veux carrément un lien entre ancien de Uagadou ! Elle est à Poudlard depuis deux ans mais elle a passé tout le début de sa scolarité en Afrique donc ils auraient carrément pu s'y rencontrer. A savoir qu'elle vient d'une famille de sorcier richous en puissance et pas forcément très appréciée et qu'à l'époque elle osait pas ouvrir sa gueule et avait tendance à se laisse marcher dessus par les jaloux. à voir après pour le type de relation mais je ne la vois difficilement ne pas apprécier ce pretty little boy.  
j'ai pas d'idée topissime pour l'instant mais j'vous laisse mon discord par ici (pickles#3428) en cas et j'reviens vous poke très rapidement. encore désolé de l'attente
fear
Contenu sponsorisé
Re: une verrière sous le ciel

une verrière sous le ciel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sorciers explorateurs du ciel // ft charlotte
» Lý > Grenouille au fond d'un puits voit le ciel en couvercle
» Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19]
» sous les masques; des visages
» chantons sous la pluie // azard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: