Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

I am a mess // Roxanne

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
I am a mess // Roxanne Jeu 1 Nov - 22:19


I am a mess
Qu'est-ce qui va pas, ma belle ? avait ri Sergei, le serveur, mais Fenry n'avait plus le cœur à répondre.
Et alors, si je vais mal, pour une fois ? Et alors si je n'ai plus la force de faire monter l'euphorie à ce comptoir ?
La bière entre ses mains avait un goût fade et amer qui lui donnait la nausée rien qu'à imaginer en boire encore une gorgée. Elle avait bu, encore, encore, elle avait continué.
Qu'est-ce qui va pas c'était facile à demander, mais elle n'avait pas de réponse à donner. Tout était dans le désordre et Fenry était désorientée. Elle qui pensait toujours tout savoir..
L'incertitude la hantait.

« Merde, Sergei, fous-moi la paix ! »

Il l'avait laissée, et elle s'était sentie seule et coupable. Quand il n'y avait personne à inspecter, aucun esprit à espionner, elle se retrouvait menacée par ses propres pensées. Celles-là même qui la pourrissaient sans cesse, qui la rendaient folle.
Le sentiment d'avoir été construite de travers.

Elle avait fini le huitième verre.
Derrière elle elle avait entendu quelqu'un se rapprocher, et ce quelqu'un s'assit à ses côtés. Elle avait commencé à râler, et s'apprêtait à être suffisamment sèche pour faire déguerpir l'abruti qui se permettait de la déranger.

Sauf que c'était Roxanne, et Fenry se sentit bouleversée.

« Rox.. »

Il y avait peu de personnes qu'elle aurait été heureuse de voir en cette soirée. Parmi ces personnes, il y avait Roxanne.

« Ne pose pas de questions, d'accord ? »

Je sais que j'ai une gueule à enterrer.

« Je t'offre le prochain coup. »

Et l'école toute entière a l'air plus au courant que moi du pourquoi.
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: I am a mess // Roxanne Ven 2 Nov - 2:46


« drinking mess »

Feat' Fenry

Roxanne E. Forbes

Avec les récents événements, tu croyais devenir folle. Offrir du soutien aux élèves, combattre les dernières traces de l’événement qui restaient ancrées dans tes pensées, bosser tes cours de dernière année, voir Ruben, passer du temps avec Soleil, Connor, Felix, respirer. Ouais non, cette dernière chose, tu ne la faisais pas souvent dernièrement. Raison pour laquelle tu te retrouves au pub, éloignée de Poudlard et ses soucis un moment, le temps de prendre un verre, penser à autre chose, voir des gens. En vérité, t’avais pas d’attentes précises si ce n’est d’éviter de bosser comme une bonne, et heureusement parce que la présence de Fenry au bar venait de chambouler le déroulement de sa soirée.

Tu t’avances et prends place près d’elle, constatant l’état lamentable dans lequel elle était seulement une fois à ses côtés. Tu te retiens avec peine pour la prendre dans tes bras, doutant que ça soit bien perçu de la part de ton amie dans les circonstances bien connues du château même si tu aurais voulu la réconforter un peu à ta façon. À défaut de lui offrir de l’affection tu lui offriras ta présence et des sujets de conversation, tout pour la sortir de ses pensées qui semblaient tout sauf heureuses.
Tu te résignes à ne pas poser de questions, sachant qu’elle les lirait de toute façon dans tes pensées si tu ne pouvais les retenir. Si c’était ce qu’il lui fallait pour ne pas disjoncter, soit.

« Promis, Fen. »

Un roulement de tes globes dans leur orbite plus tard, tu secoues la tête à la négative et prends en charge l’apport d’alcool pour vos deux personnes. La Serpentard semblait dans un état bien avancé déjà, mais tu ne serais pas longue à la rejoindre vu ta faible tolérance alors c’était tout aussi bien comme ça.
Tu fais signe au serveur de la main et te penches pour commander, un sourire rassurant sur les lèvres.

« Deux firewhiskys. »

Et c’était reparti pour vous bourrer la gueule.


© Kibara

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I am a mess // Roxanne Ven 2 Nov - 3:49


I am a mess
Un sourire s'arracha à ses lèvres, pas tant étonnée que Roxanne refuse son invitation. Elle la remercia d'un signe de la tête, et dans le silence, elle se promit de lui payer un verre quand elle ne serait plus en état de la contredire – parce que Fenry savait que ça allait arriver, et plus tôt qu'elle ne le croyait.

Roxanne était de ces personnes dont l'esprit ne la fatiguait pas. Elle n'était pas mauvaise ou stupide ; elle était honnête et ses défauts faisaient d'elle une compagnie brillante sans être écrasante ; elle était probablement la seule qui pouvait illuminer encore la soirée bridée dans laquelle elle s'était embourbée.

Elle trinqua à sa santé, et sourit.

« Pas de défi stupide, cette fois? »

Elle n'avait pas l'intention de la faire danser sur la table.
Sa voix était amère et sifflait entre ses lèvres des sons de cynisme.
Même ces souvenirs-là n'étaient pas intacts ; il y avait des flash ; des inconnus. Elle grogna contre elle-même, incapable de se rappeler des détails.

« J'ai l'impression que mes souvenirs s'effacent. »

Elle fronça les sourcils. Elle n'aurait jamais pris la décision de se faire oublier.
Alors pourquoi ?
Le doute s'installait.
Qu'est-ce qui était arrivé de si grave ?

« Ils se désagrègent. Des morceaux d'eux ont disparu. »

Elle remettrait ça sur le dos de l'alcool, et puis tant pis.
Personne ne comprenait jamais ce qu'elle disait, de toute manière.

« C'était qui, celui que t'avais embrassé? »

Elle le connaissait, elle le savait ; mais il s'était évaporé.
Elle avait ricané.
Peut-être que son esprit avait simplement
occulté.
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: I am a mess // Roxanne Ven 2 Nov - 4:56


« drinking mess »

Feat' Fenry

Roxanne E. Forbes

Tu trinques en souriant, prends une bonne lampée et manque de recracher cette dernière sur ta compagne lorsqu’elle mentionne les défis. Votre dernière soirée ici remontait à l’année précédente, moment où tu t’étais bien entendu couverte de ridicule pour découvrir à la fin que tu pensais beaucoup trop à Ruben. Tu savais désormais que tu avais des sentiments à son égard, mais tu ne voulais pas questionner ces sentiments, surtout avec tout ce qui s’était passé depuis le bal. Tout ce qu’elle t’avait fait questionner.
Un battement de cils te ramène à la réalité et tu avales difficilement le whisky qui semblait prêt à transpercer tes narines et tes lèvres quelques instants plus tôt. La sensation de brûlure au fond de ta gorge apaise ton mal quelques instants et te permet d’adresser quelques mots à Fenry, une nouvelle promesse.

« Oh non, ne t’inquiète pas pour ça j’ai assez donné la dernière fois et toi aussi. »

Tu fronces les sourcils en l’entendant énoncer sa sensation de perte de mémoire, sincèrement inquiète de la savoir en si mauvais état. Quelque chose de grave devait s’être produit pour qu’une telle chose soit arrivée. Se serait-elle imposé une oubliette? Ou quelqu’un d’autre l’aurait fait? À moins que ça ne soit un choc, un traumatisme qui maintient ses souvenirs cachés à ses propres perceptions. Tu en avais discuté avec Felix lorsqu’il l’avait vue pour son occlumancie, et ça commençait à te préoccuper de voir l’ampleur des dégâts sur sa personne. Fenry t’étais toujours apparue comme une fille forte qui savait ce qu’elle voulait, brûlant tout sur son passage, et la voir aujourd’hui aussi vulnérable et exposée te consternait.

« C’était Faust, Faust Holdstock genre. »

Tu l’avais su plus tard, quand t’avais fait les liens avec l’équipe de Quidditch des rouges. Il t’apparaissait inconnu parce que franchement, si tu faisais attention aux performances des différents joueurs, tu ne te préoccupais pas de retenir tous les noms.
Et tu retiens ta question, tu la retiens avec peine. « Pourquoi, tu te souviens de quoi? » Tu n’osais formuler ce qui te brûlait les lèvres, brimée par la promesse faite plus tôt à la verte. Pas de question. Tu devrais te contenter de ça alors que tu plonges la pulpe de tes lèvres dans ton verre, quitte à t’enflammer réellement pour la peine.


© Kibara
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I am a mess // Roxanne Ven 2 Nov - 13:06


I am a mess
Faust Holdstock résonnait dans le vide. Son meilleur ami ; le visage effacé par la douleur et aucune silhouette qui porte son nom. Il n'y avait rien que l'obscur et sa déraison.

Elle avait noyé ses souvenirs dans l'absinthe et la bière ; des mélanges et des potions qui n'en n'étaient plus.
Elle avait tout enseveli d'inconscience et de déni.

« Haha, ouais, Faust. »

Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler ; de lui dire qu'elle avait effectivement oublié.

Au plus elle buvait, au plus les pensées de Roxanne devenaient compliquées à déchiffrer.
Il n'y avait pas que dans l'esprit de Fenry que des questions se bousculaient. Elle avait vu ; entendu ; lu.

« On avait dit pas de questions, eh. »

C'était avant de constater que Roxanne n'avait rien dit, et qu'elle se mettait à confondre son ouïe et sa legilimancie.

« Et puis c'est quoi cette histoire avec Soleil ? »

Elle n'avait pas oublié ça, quand-même ?

« Dire que je croyais que t'allais me prendre Ruben ! »

Elle fronça les sourcils. Pourquoi avait-elle dit ça ?
Elle avait fini son verre.

« Sergie ramènes-en deux autres ! »
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: I am a mess // Roxanne Ven 2 Nov - 18:01


« drinking mess »

Feat' Fenry

Roxanne E. Forbes

Sa voix sonnait faux, vaine prétention d’avoir mis la main sur un souvenir efficace, et pourtant tu allais devoir faire comme si tu la croyais. Parce que tu ne pouvais pas creuser, pas demander ce qui se passait réellement dans la tête de la belle. Tu n’avais pas son don, tu ne pouvais pas deviner ce à quoi elle pensait. Les non-dits planaient entre vous et tu détestais ton incapacité à lui venir en aide, à comprendre son mal. L’impuissance ne t’allait pas au teint Roxanne, tu n’aimais pas rester sur le banc de touche quand l’un de tes proches souffrait.

Mais tu oublies un instant tes préoccupations lorsqu’elle mentionne Soleil. Merde. Elle avait lu dans tes pensées, bien entendu.
Le désarroi devait suinter de chacune de tes pores alors que t’essayais toi-même de comprendre ce qui s’était passé avec la brune. Et ton cœur rate un battement quand Ruben est mentionné. Dire que je croyais que t’allais me prendre Ruben ! Dire que tu ne pouvais pas poser de question pour éclairer ÇA. Parce que… Elle aussi voulait Ruben?

Tu sais plus trop où t’en es avec les deux, mais puisqu’elle pose les questions, tu te dois de fournir les réponses. Surtout si elle avait le Gryffondor dans la mire, tu lui devais au moins ça puisque vous vous étiez promis de ne pas vous battre pour un garçon.

« Je suis amoureuse de Ruben, mais… Je sais pas, il s’est passé quelque chose avec Soleil au bal et j’ai besoin de comprendre ce que ça a changé chez moi. »

C’était probablement pas la réponse qu’elle attendait, mais la question avait eu le temps d’être modifiée une bonne dizaine de fois dans ta tête une fois ton verre vidé. Et déjà, une nouvelle tournée arrivait.

« Tu sais que j’te mentirai jamais, hein? »

La seule personne à qui tu savais réellement mentir, c’était toi-même.


© Kibara
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I am a mess // Roxanne Ven 2 Nov - 18:44


I am a mess
Fenry ne savait plus quels sentiments lui appartenaient et lesquels autres étaient des parasites. Soleil, elle ne l'aimait pas, elle ; ou peut-être qu'elle l'aimait mais qu'elle ne savait pas. Et Ruben, elle ne l'aimait pas non plus ; l'aimait-elle ?

Amoureuse c'était un mot qu'elle n'avait jamais utilisé pour définir ses propres sentiments, peut-être parce que c'était trop fort pour les amours fades qu'elle avait vécu ; ou peut-être parce qu'elle était trop lâche pour avouer.

Au plus les questions de Roxanne fusaient dans son esprit, au plus elle en perdait les réponses.

« Personne peut me mentir, Roxanne. »

Elle avait soupiré. Elle était fatiguée, de ça ; cette lucidité. Parce que malgré elle, elle ne savait rien.

« Mais tu as raison. Avec toi je n'ai pas besoin de chercher la vérité. »

Elle la reposait.

« Tu peux toujours proposer à Ruben un plan avec Soleil. Qui sait.. »

Elle avait rigolé, et nerveusement, ses doigts s'étaient accrochés à son téléphone portable dans sa poche. Elle avait ravalé sa salive. Ce n'était pas sage, elle le savait ; elle avait bu, elle était en colère et perdue. Elle laissa son portable sur le comptoir, sans y toucher davantage.

Ce qu'elle était bête.

« Je ne suis pas amoureuse de Ruben. Ni de Soleil, si ça t'intéresse. »

Elle avait répondu aux questions qui s'étaient déclinées d'elle-même dans ses pensées.

« Ou peut-être que je suis amoureuse des deux et que c'est pour ça que je les rejette. »

Elle avait fini son verre dans un rire franc.

« Sergie, la même! »

Elle avait crié dans une joie malade et bourrée.

« T'as pas de chance, Roxanne. J'aimerais pas me poser autant de questions que toi. »

Et aucune feinte n'avait teinté son ironie. Des questions, elle en était noyée.
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: I am a mess // Roxanne Ven 2 Nov - 19:07


« drinking mess »

Feat' Fenry

Roxanne E. Forbes

Cette fois-ci, tu recraches. Tu recraches absolument tout : le liquide ambré qui roulait quelques secondes plus tôt contre ta langue et ta fierté se fait la malle avec lui. Tu lances un regard désolé au serveur apparemment énervé de devoir ramasser ton crachat peu élégant, puis reportes ton attention sur ton amie. Fenry envoyait à l’instant un SMS et, encore une fois, ta curiosité ne serait pas rassasiée. Foutue promesse. Tu ne te doutais pas que de ne pas poser de questions serait si difficile ce soir.

« Pas sûre que ce soit une possibilité ce plan à 3. Pour moi comme pour eux. »

Naïvement, tu te voyais mal partager le blond et tu avais besoin de réponses avant de te lancer dans ce genre d’interaction avec la Serdaigle.
Tu restes surprise de sa réponse, cherchant dans la confusion de sa réponse la vérité, celle qui t’intéressait. L’aimait-elle ou non? Tu te doutais qu’elle ne devait pas le savoir elle-même si elle ne pouvait lire clairement dans son cœur, l’amour finissait toujours par se montrer clairement au grand jour. Tout ce qui s’en approchait aussi d’ailleurs.

« Assez parlé sentiments si tu veux bien, c’est déprimant. Surtout parce que je peux pas te questionner, c’est moins marrant. »

Tu souris d’un air entendu et termine ton verre, prête à payer ce que la rose avant commandé sans hésiter. L’alcool commençait à gagner tes sens, à te désinhiber tranquillement, juste assez pour te permettre de te pencher par-dessus le comptoir et t’adresser au barman.

« Pssssst hey dis… Tu peux passer Never Gonna Give You Up? On a besoin d’un truc joyeux avant qu’elle nage dans son verre s’te plaît. »

Œillade complice vers Fenry et tu lui tends ta main, pas du tout certaine de votre capacité à danser réellement mais bien tentée de la voir essayer de s’amuser sans penser à ce qui la tracassait.

« Allez viens, on va bouger un peu, tu te pendras à mon cou si tu tiens pas sur tes pieds. Les questions, c’est assez pour le moment. En plus il met ta chanson préférée, tu peux pas dire non. »

Doux clin d’œil à votre soirée défi, tu attends désormais qu’elle t’accompagne, motivée à lui faire changer d’ambiance un peu.


© Kibara
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I am a mess // Roxanne Ven 2 Nov - 19:49


I am a mess
Fenry ne s'attendait pas à ce qu'elle respecte sa demande jusqu'au bout. Mais elle l'avait fait, et ça l'avait touchée. Elle l'avait silencieusement remerciée pour ça.

Elle avait suivi son regard complice, et avait arqué un sourcil. La décence avait été noyée, elle aussi, et rares étaient les moments où la honte effrayait Fenry. Ainsi elle la suivit, et leurs déhanchés maladroits et disgracieux firent leur show, seules danseuses sur une chanson ringarde.

Et au plus la chanson avançait, au plus Fenry sentait l'effet de l'alcool monter.
Des rires s'étaient débattus dans ses yeux et à ses lèvres, avaient éclaté et bientôt elles n'étaient plus seules à s'amuser. D'autres étaient arrivés, les avaient rejoint et bientôt le pub s'était transformé en club.

Dans le bruit de la foule qui dansait, elle avait haussé la voix.

« Roxanne on a pas besoin de tout ça, tu sais? »

Fenry était beaucoup plus lucide que ce qu'elle laissait voir ; et l'alcool ne la rendait pas plus bête ; simplement désinhibée.

« La vie est pas si compliquée. J'ai pas besoin de savoir qui j'aime ou qui j'aime pas. Y a pas besoin de mots pour ressentir. »

Elle se rendait enfin compte que toutes ses questions ne la torturaient que parce qu'elle les autorisait à le faire. Elle se fichait bien, de savoir. Fenry elle voulait vivre ; ressentir ; elle avait pas besoin de souvenirs pour ça.

Cependant elle n'en penserait plus la moitié quand l'alcool serait redescendu.

« Je veux vivre Roxanne! »

Elle avait crié, et était tombée.
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: I am a mess // Roxanne Ven 2 Nov - 21:30


« drinking mess »

Feat' Fenry

Roxanne E. Forbes

Les mouvements de vos deux corps étaient tout sauf agréables à regarder. Pourtant, de plus en plus de personnes se joignaient à la danse, gagnées par l’euphorie du moment. Toi aussi tu étais d’humeur joyeuse, tous tes soucis envolés du moment où tu avais permis à la musique de prendre la place de tes pensées.
La voix de Fenry t’arrache à ce bien-être, et tu ne peux qu’acquiescer à ses paroles sages. L’alcool ne devait pas t’aider à agréer à son laïus sur les sentiments, parce que c’était tout le contraire dans ta tête habituellement : tu avais ce besoin de mettre un mot, d’afficher une étiquette à tes relations pour comprendre et restreindre ton cœur. Trésor l’avait piétiné la première fois et tu voulais être à l’abris de représailles de ce genre à nouveau. Seule l’analyse de tes sentiments te semblait fournir une barrière à ceux qui voudraient profiter de ton affection.

Pour l’instant, cependant, t’étais sous influence alors tu ne peux pas donner le vrai fond de ta pensée.

« Carrément, j’veux une vie simple moi aussi !! »

Et la seconde d’après, tu la vois tomber au sol de la manière la plus pathétique possible. Tu figes. L’observe. Ne la lâche pas du regard. Puis tu captes que c’est toi qui dois l’aider, alors tu soupires et te penches pour entourer son bras autour de ton cou et la remettre sur pied, chancelant toi-même avec son poids en plus. Elle n’était pas lourde, mais t’étais pas assez stable pour vraiment assumer de la porter contre toi. Vous aviez l’air de deux merdes en fait, pas une pour rattraper l’autre.
Tu l’amènes jusqu’à une table et la dépose doucement sur la banquette, pas tout à fait rassurée par son état.

« Euh Fen t’es sûre ça va? »



© Kibara
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I am a mess // Roxanne Sam 3 Nov - 0:11


I am a mess
Fenry n'avait jamais eu le contrôle, mais jusqu'à présent, ça ne l'avait pas tant dérangée.
Elle aimait ça. C'était pour ça qu'elle passait autant de temps à ce bar, à parler fort et à tituber.
A envoyer des messages à n'importe qui ; ou justement pas à n'importe qui.

Sa tête avait commencé à tourner, et son équilibre bancal l'avait faite chuter. Elle avait arrêté de rire, et n'avait pas vraiment remarqué que c'était Roxanne qui l'avait ramassée.

« Ouais »

Elle soupira, et un sourire écorcha ses lèvres. Roxanne, c'était la seule amie qui lui restait, avec Castiel. Roxanne, c'était la seule qui l'avait jamais trahie, qui lui avait jamais menti.
Roxanne elle était parfaite.
Elle l'avait toujours été.
Ruben était un con, de courir après la mauvaise fille, quand il y avait celle-là derrière lui.

Il y eut quelque chose d'amer, mais de résigné dans le regard de Fenry. En sortant son téléphone de sa poche, elle envoya un dernier sms, avant de le verrouiller définitivement pour le reste de la soirée.

« J'ai vécu, et t'en fais pas, je vivrai encore. »

Il n'y avait qu'elles pour comprendre.

« Ce soir j'irai pas dormir et je vivrai toute la nuit »

Elle s'était relevée, était désormais debout sur la table.

« ET ILS VIVRONT »

Elle s'était à nouveau affalée, assise sur la banquette où elle l'avait déposée.
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: I am a mess // Roxanne Sam 3 Nov - 3:16


« drinking mess »

Feat' Fenry

Roxanne E. Forbes

Tu étais rassurée qu’elle affirme bien aller, mais t’avais aucune idée de comment interpréter son changement d’attitude. Tu étais un peu trop ivre pour comprendre quoi que ce soit en fait, mais t’as bien saisi qu’un truc ne collait pas. Quoi exactement, aucune idée, mais en la regardant envoyer son sms, tu sais qu’un truc a changé. Malheureusement, si t’avais outrepassé ta promesse pour t’assurer qu’elle aille bien, tu ne répéteras pas l’expérience pour satisfaire ta curiosité, tu ne voudrais pas la faire réfléchir et te faire réfléchir par la même occasion. Pour les fois où vous pouviez simplement faire autre chose, t’allais en profiter.

« On va vivre ENSEMBLE ce soir. »

T’es décidée, par une force obscure, à poursuivre les festivités avec l’une des seules présences féminines dans ta vie que tu appréciais. C’était soir de fête, impossible de terminer ça sur une note amère ou sur des regrets.
Tu ne comptais pas quitter la Serpentard tant qu’elle n’aurait pas un sourire sincère scotché au visage, et pour l’instant, avec sa position peu glorieuse sur la banquette, tu doutais de son bonheur.

Et tu devais sonner comme une vraie guimauve en ayant de telles pensées dans ton esprit. Le bonheur. Mais c’était sincèrement important pour toi, qu’elle soit bien, tu ne serais pas encore là à ses côtés si ce n’était pas le cas.

« Attends, j’vais nous chercher de l’eau j’ai l’impression que j’vais être aussi sèche que du sable sinon. »

Tu retournes au bar pour commander vos premières consommations non alcoolisées de la soirée et reviens rapidement auprès de ton amie en essayant de ne pas renverser vos verres sur les inconnus qui dansaient toujours. Te connaissant, t’aurais facilement pu t’empêtrer les pieds dans une moquette. Ou tes propres jambes.

« Livraison spéciale de VIE LIQUIDE. À boire avec modération hein, faudrait pas que tu sois trop vivante d’un coup. »



© Kibara
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I am a mess // Roxanne Jeu 29 Nov - 14:49


I am a mess
Elle n'avait même pas remarqué que Roxanne s'était éloignée, encore moins qu'elle était revenue, et elle sursauta en entendant sa voix. Fenry avait abandonné son téléphone, quelque part dans son sac ou ses poches - elle ne savait plus très bien, et tant pis si c'était sur le comptoir, elle finirait bien par le retrouver, comme chaque soir.

« T'es bête on est jamais trop vivant »

Elle était si premier degré.

Elle avait bu ce que Roxanne lui avait servi avec une moue un peu déçue. Ah, évidemment, elle avait pris soin de ne pas la bourrer davantage. Fenry aurait préféré tout oublier de cette soirée, se mettre suffisamment minable pour fuir encore les vérités qui se battaient en elle. Avec ce qu'elle avait bu, elle était dans le pire état qu'elle aurait pu atteindre ; pas assez bourrée pour se sentir bêtement heureuse, et pas assez sobre pour encaisser ce qui lui faisait du mal.

Elle était à ce moment tragique où tout s'abattait sur elle sans qu'elle ait aucun moyen de se défendre. Elle avait soupiré, mais n'était pas devenue morose.

« Je vais répondre aux questions que t'as accepté de garder pour toi, mais promets-moi de garder le secret. »

Elle ricana nerveusement. Des secrets, à Poudlard. Fenry n'était pas si naïve, elle savait bien que tout ce qu'elle pouvait dire allait se savoir un jour ou l'autre.

« La vérité, c'est que j'ai oublié. Un tas de choses. Il y a des souvenirs qui manquent dans ma tête, et ça m'a rendue folle, pour des tas de raisons. »

Devenir folle, ça avait toujours été sa phobie. Mais même ça, elle ne savait plus d'où ça venait ; de cette mère qui avait disparu dans les méandres de ses souvenirs éteints.

« J'ai cherché partout pour savoir pourquoi, comment j'avais oublié. La seule solution, c'est que j'aie décidé d'oublier moi-même. Alors je ne sais pas ce qui a fait suffisamment mal pour que je baisse les bras. Je pensais que j'étais assez forte pour tout surmonter, visiblement pas. »

Elle se figurait assez solide pour tout braver. Elle s'était remise à rire.

« Mais tu sais quoi, Roxanne ? Si j'ai décidé d'oublier tout ça, j'ai aussi remarqué.. Que j'ai décidé de ne pas t'oublier toi ou Ruben, Soleil, Castiel. Il y a des gens que j'ai délibérément gardé, alors que j'ai choisi d'effacer les autres. »

Elle se rendait compte de quelque chose d'essentiel.

« Alors je tenais à te le dire. Tu es importante, pour moi. »
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: I am a mess // Roxanne Mer 5 Déc - 4:10


« drinking mess »

Feat' Fenry

Roxanne E. Forbes

Avec la tête un peu dans les nuages, tu as un peu de mal à distinguer ce qui relève de la réalité et ce qui n’est que le produit de ton imagination. Définitivement, tu avais besoin du fameux verre d’eau. Tes lèvres trempent dans le liquide frais et tu lâches un petit grognement de contentement, ravie de sentir enfin quelque chose de distinct qui se rapprochait de ta réalité. Pour autant, quand elle demande de promettre de conserver le secret, tu n’hésites pas un instant, certaine de pouvoir te taire sur le sujet qu’elle aborderait. Dans le pire des cas, tu l’oublierais avec l’alcool.

« Promis juré. »

Et tu t’attendais à tout sauf ça. Ses réflexions te font l’effet d’un coup de fouet et te réveillent, te retirent tout goût pour l’instant de replonger dans le vice. T’as complètement dessaoulé Roxanne, t’es trop saisie pour que ton esprit demeure engourdi plus longtemps.
Ça te percute, ça te chamboule. L’une des raisons pour lesquelles tu t’entourais rarement de figures féminines, c’est entre autres parce que tu avais besoin d’amitiés avec des personnes aussi fortes que toi sinon plus. Fenry faisait partie de ceux que tu estimais grandement, elle osait s’affirmer et tenir tête, défendre ses positions.

C’est ce qui te dérange autant dans ses paroles. C’est son allusion à sa force pour tout supporter. Celle qui semblait lui avoir fait défaut à un moment crucial de sa vie.

« Il faut une plus grande force pour accepter ses faiblesses... »

Tu lui souris tristement, compatissante et pourtant complètement dépourvue de pitié. Tu ressentais sa douleur, mais tu savais aussi pertinemment qu’elle refuserait de te regarder dans les yeux pour y apercevoir ne serait-ce qu’une faible lueur de compassion mal placée. Alors tu lui montres que t’es là, que tu la supporteras jusqu’au bout du monde, sans jamais la rabaisser au statut de personne faible dans ton estime.

« Tu es importante pour moi aussi. J’te le dis probablement pas assez souvent, Williams, mais je t’aime. »

Tu te lèves pour la serrer dans tes bras, frictionnant son dos comme ta mère le faisait quand tu étais plus petite. Tu la repousses doucement et replace une mèche derrière son oreille, prenant ensuite place sur la banquette près d’elle.

« J’t’ai promis pas de questions. Si tu veux oublier ce soir, t’as qu’un mot à dire et j’irai nous chercher d’autres verres, c’est ce que tu veux? Si tu veux parler on reste ici, j’suis là ma belle. Aujourd’hui et chaque jour qui vient. »



© Kibara
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I am a mess // Roxanne Mar 19 Fév - 11:35


I am a mess
Oublier ? Oh non, Fenry avait déjà trop oublié. Elle avait baissé les yeux, dans une pensée sordide qui avait traversé son esprit, et un rictus décora le bord de ses lèvres. Maintenant elle savait quoi faire, elle savait quoi penser, elle connaissait la marche à suivre. Et en jetant un oeil au téléphone qui alourdissait sa cape, elle avait fini de sceller ses décisions ; mises sous silence et en attente du temps qui passerait trop vite.

Fenry n'avait pas peur ; elle n'avait plus mal, et n'avait pas besoin d'aide. Elle n'était pas de celles qui s'affaissaient. Elle avait transcendé son état car c'était la seule voie possible. Ainsi elle s'autorisa à profiter de sa soirée.

« Oublie ça. Laissons-nous vivre, ce soir. »

Et ainsi d'un geste de la main à Sergie de l'autre côté du bar, elle commanda deux verres qui allaient finir de les enterrer. Elle adressa un sourire à Roxanne en levant son verre vers elle.

Elle songea qu'elle avait le sentiment de sortir tout droit d'une fiction, d'une pièce de théâtre, et qu'au moment où elle prononcerait les derniers mots de l'acte, le rideau tomberait sur elles pour laisser place à la scène d'après.

« A notre amitié. »
Contenu sponsorisé
Re: I am a mess // Roxanne

I am a mess // Roxanne
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mess™ // aubrey
» make a mess of things — isaiah
» about that... // Roxanne
» we'll be fine •• roxanne
» Friendship never ends - Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: