dreaming // feat. Kenneth

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 139
Points : 364
dreaming // feat. Kenneth Ven 2 Nov 2018 - 0:01


« Sois ma lumière »

Feat' Kenneth

Dove A. Tudor

Ça avait été un réflexe d’aller vers Kenneth après avoir passé une bonne heure à te rouler sans fin dans ton lit. Tu avais toujours du mal à dormir depuis cette nuit de septembre et le manque de sommeil commençait à paraître dans ton attitude de tous les jours. Tu en avais déjà parlé avec ton jumeau, mais après cette fois-là dans la salle commune tu n’avais pas voulu le déranger davantage à ce sujet, l’inquiéter et lui rappeler l’horreur que vous aviez vécue. Il était aussi affecté que toi, c’était inutile d’en rajouter.

Après avoir envoyé le sms à Kenneth avec la photo de ton pyjama – tu n’avais pas pu t’en empêcher, petite note joueuse de ta part – tu avais agrippé ton oreiller et était sortie de ton dortoir pour rejoindre le sien. Heureusement, tu t’orientes bien dans le noir en montant les marches froides et retrouves rapidement la chambre que tu cherchais. Sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ceux qui partageaient la pièce, tu t’approches de son visage ensommeillé illuminé par l’écran de son téléphone. Il était si beau, comme toujours, et ton cœur chavire à nouveau en le détaillant dans un état tout sauf glorieux. Il n’était pas à son meilleur et pourtant il restait une merveille à tes yeux. Même si vous n’étiez qu’amis maintenant.

Tu te glisses sous la couette d’un geste prompt et murmure, souriante.

« Joyeux anniversaire encore. T’as eu une belle journée? »



© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Kaehleb McCullen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaehleb McCullen
Messages : 106
Points : 0
Re: dreaming // feat. Kenneth Lun 5 Nov 2018 - 1:34

i want you
to be happier
Dove & Kenneth
Tu avais les yeux au plafond. Attendant, patient et attentif à sa venue, tu pouvais compté sur tes doigts le nombres de seconde qui s'était passé depuis que tu avais décollé ton portable de tes yeux. Tu te trouvais absurde. Depuis qu'elle avait proposé, depuis qu'elle était venu te dire ce peu de parole que tu n'attendais absolument pas, tu n'avais pas quitter tes messages du regard. Comme un livide rêve, une illusion d'optique bien trop réaliste, si tu ne l'avais pas relu une bonne dizaine de fois, tu n'étais pas loin de ce chiffre. Clignant des yeux, se redressant sur ton lit alors que regarda ton téléphone pour la ixième fois, tu fini par l'apercevoir.

Son visage fin, son sourire délicat, sa silhouette envoûtante et sa tenue qui t'avait toujours fait tourné de l’œil, tu ne peux retenir tes dents et tu pinça le bord de tes lèvres alors qu'elle se glissa sous la couette. Tu espère qu'elle n'est pas vue son geste, tu fais une petite prière alors que son visage apparaît prêt du tien et tu répond à son sourire. Tu ne peux retenir ta main alors qu'elle alla lui pincer le nez. Vieille habitude. Taquinerie quotidienne. Comme quoi, les habitudes ne partaient jamais vraiment.

C'ben aimable de votre part, jeune demoiselle. J'en suis tout chose à entendre vos parole dit-il. Il était joueur. Il l'était tout le temps avec elle. Je suis sûre que je vais finir avec une carie à force d'avoir manger des bonbons avec Chase aujourd'hui. Et Caleb m'a amené voler dans le ciel dans la soirée. C'était limite creepy ahaha. Et toi?

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 139
Points : 364
Re: dreaming // feat. Kenneth Lun 5 Nov 2018 - 2:29


« Sois ma lumière »

Feat' Kenneth

Dove A. Tudor

Tu glousses en sentant ses doigts sur ton nez et rigoles doucement, tentant de retenir tes réactions du mieux possible pour éviter de réveiller les mecs qui dorment autour de vous. Tu couvres rapidement ta bouche de ta main, un peu comme une sourdine à temps plein sur tes lèvres peut-être trop tentées par la proximité entre vous. Même si les choses n’étaient plus ce qu’elles étaient, tu ne peux t’empêcher de ressentir une attirance pour lui, une certaine habitude de te blottir contre son corps et de profiter de sa chaleur. Mais tu ne peux pas, pas maintenant, alors tu luttes péniblement.

« Rien de bien spécial, j’ai passé du temps avec Maybelline et j’ai vu Cécilia après, c’était bien. »

C’était bien mais je me suis ennuyée de toi. Tu n’osais pas prononcer les fameux mots, te contentant de mordiller ta lèvre inférieure discrètement. Au moins, il ne pouvait rien y voir, pas avec tes doigts qui cachaient toujours ta bouche.
Tu laisses un court silence s’installer avant de finalement demander, curieuse mais gênée de prononcer ces paroles malgré tout.

« Et le gâteau que je t’ai fait, il était bon? »

Tes prunelles lumineuses sont plongées dans les siennes, cherchant à y trouver la vérité comme si cette fameuse sucrerie était le vestige de votre relation passée.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Kaehleb McCullen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaehleb McCullen
Messages : 106
Points : 0
Re: dreaming // feat. Kenneth Mer 28 Nov 2018 - 4:39

i want you
to be happier
Dove & Kenneth
Tu l'écoute. Tu es attentif. Tu assimile tous ce qu'elle te dit comme une douce berceuse à tes oreilles. Sa voix est délicate, sa voix est douce. Tu entendu quelques pincé de fatigue, de petit rire qui se voulait mielleux alors que le son qui sortait de sa bouche était quelques peu différent du fait que tu avais toujours sa main sur son nez. Pincé légèrement, tu fini par être clément. Tu avais eu pitié. Tu t'étais dis qu'elle avait assez souffert comme ça et tu libéra ta prisonnière alors qu'un rire quitte ta gorge. Petit, mince, presque essoufflé pour ne pas réveiller tes compagnons de chambre, mais bien là.

C'était ironique comme situation. Un dénouement imprévu, un événement qui n'était que du jeu de sort, tu savais que très bien que si vous apercevrait présentement, personne ne soupçonnerait la déchirement qui s'était fait entre vous deux. Sans marque, sans blessure ou alors que très peu, voilà que cela faisait quelques semaines que votre union n'était plus. Cela t'était encore étrange. Tu savais qu'il y avait des limites, tu savais que tu ne devais plus faire ou dire certaine chose, mais alors que tu avais pu réussir à contrôler ton manque sur cette partie de toi, le morceau manquant se trouvait maintenant face à toi, tu inspira un coup. Tu devais être réalise, alors tu ouvris la bouche de nouveau. Cette fois, tes paroles était plus sérieuse.

Il était parfait ton gâteau Dove, mais tu sais... On ne devrait pas être ainsi. dit-il. Il ne voulait pas brisé le moment, mais il savait que s'ils continuaient comme cela, il ne pourrait pas. C'était impossible. Papillon devant sa flamme.

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 139
Points : 364
Re: dreaming // feat. Kenneth Mer 28 Nov 2018 - 5:13


« Sois ma lumière »

Feat' Kenneth

Dove A. Tudor

Tu respires enfin, ton nez libéré de l’emprise des doigts de Kenneth. T’en profites pour prendre une grande goulée d’air, rapidement écourtée par ses mots fatidiques. On en devrait pas être ainsi. Tu sens ton cœur se serrer, se comprimer dans ta poitrine, comme si tu allais le perdre à nouveau. Tu savais bien que ce n’était pas raisonnable, que vous devriez prendre des distances et laisser la vapeur retomber avant de recommencer à être aussi proches. Parce que si l’amour avait évolué, le désir n’était pas complètement parti. Et tu sais lire dans son regard, cette étincelle qui ne faisait que confirmer qu’il pensait la même chose que toi.

Pourtant, t’es incapable de reculer. Figée, si près de lui et pourtant si loin.

« Depuis quand on laisse les règles dicter notre conduite? »

Ton regard se plante dans le sien, le défiant de te demander de quitter sa couche. Les règles, tu n’avais jamais su les respecter Dove, créant tes propres règles suivant tes lubies du moment et ne te souciant des conséquences qu’au moment d’y faire face.
Ta main s’élève pour replacer sa mèche sur son front. T’as dû faire ça des milliers de fois en deux ans, c’était devenu un réflexe, un mouvement machinal empreint de tendresse.

« J’te forcerai pas à être avec moi si c’est pas ce que tu veux par contre. »

Ton sourire se brise, triste. Tu ne forcerais pas les choses, s’il voulait que tu quittes tu t’y plierais, mais s’il avait seulement envie d’être avec toi? Les règles pouvaient aller se faire voir.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Kaehleb McCullen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaehleb McCullen
Messages : 106
Points : 0
Re: dreaming // feat. Kenneth Mer 28 Nov 2018 - 5:36

i want you
to be happier
Dove & Kenneth
Elle change d'expression. Son sourire fond, ses joues se tenit. Elle perd la couleur qu'elle avait offert en cadeau à ses yeux nostalgique. Tu regrettais tes paroles. Tu avais l'impression de la perdre de nouveau, mais tu avais été réalise non? Par toi-même, tu avais vogué dans les mers de l'appréhension et du désire qui n'était pas encore tout à fait disparu de vos océan commun. Les poissons de l'amour n'était pas encore tous partit alors que vous voilà face à face. Proche l'un de l'autre, une faible distance vous séparant de votre chaleur. C'était ambitieux et suicidaire. Allait-tu replongé dans la mer? Allait-tu te laisser porté par la vague et te noyer de nouveau dans ses yeux chaudes? Tu n'en savais rien.

L'hésitation, le contrôle de soi, tu semble le maintenir assez fermement mais ses paroles te font perdre le mat. Ses mots défiant, ses mots exposant ce que tes tripes te criait à tue tête. Tu maudissais un peu qu'elle n'est point de contrôle présentement parce que tu ne peux tenir le morceau plus longtemps.

Au diable la logique. Au bûché les réalismes. Tu n'y a que vous dans votre monde. Il n'y a que vos être qui se retrouve de nouveau alors que tu passa un bras autour de sa taille pour la tirer vers toi. Tu redécouvre sa chaleur, tu savoure ce contact alors que ton front vient ce coller au sien.

Ce serait mentir de dire que je ne veux pas de toi. Cela n'arrivera jamais. Juste pas de la même façon. dit-il alors qu'il la tenait bien contre lui. Elle ne pourrait plus retourner dans sa chambre. Pas pour cette dernière nuit.

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 139
Points : 364
Re: dreaming // feat. Kenneth Jeu 29 Nov 2018 - 2:36


« Sois ma lumière »

Feat' Kenneth

Dove A. Tudor

Tu le sens enfin s’ouvrir, accepter la réalité qui était face à vous à cet instant. Vous en aviez besoin tous les deux, de vous retrouver même si c’était loin d’être raisonnable, d’outrepasser les barrières du temps et des cases pour trouver votre coin à vous et y bâtir les murs de votre nouvelle relation. Bien que différente de la première, ce nouveau départ devait prendre forme sur les vestiges de l’ancien et vous aurez du mal à ne pas reprendre certaines poutres d’autrefois pour repartir ailleurs. Comme ce soir.

Tu ne résistes pas en sentant son bras t’enlacer pour te rapprocher de lui, tes mains se posant sur son torse comme autrefois, réflexe jamais réellement perdu, au même moment que vos fronts se rencontrent. Tu sens presque sa bouche bouger, près de la tienne, et tu dois user de toutes tes neurones encore actifs pour te rappeler que vous n’êtes plus ensemble, que d’être aussi près était déjà bien suffisant. Mais tu n’as jamais été très douée pour te contrôler Dove, toujours emportée selon tes envies et rien de plus. Pourtant, ses paroles te font patienter, mélange entre le seau d’eau glacée et l’invitation à céder.

Tu soupires.

« De quelle façon alors? »

C’était presque une accusation, mais cette voix douce et triste n’était pas celle d’une vengeresse. Et puis, tu ne pouvais pas lui mettre tout ça sur son dos uniquement, vous aviez été deux à prendre la décision qui vous séparerait, même si c’était beaucoup plus facile que de décider toi-même.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Kaehleb McCullen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaehleb McCullen
Messages : 106
Points : 0
Re: dreaming // feat. Kenneth Mar 4 Déc 2018 - 5:20

i want you
to be happier
Dove & Kenneth
L'eau jusqu'au ventre.
L'eau jusqu'au torse.
L'eau jusqu'aux yeux.

Tu t’enfonçais. Tu ne regardais plus devant toi. Nageant, plus profond, sans arrêt, te voilà revenu dans cette mer familière. Sa chaleur, son éternel feu qui courrait à travers son corps jusqu'à tes veines, tu ressentais tous cela. C'était éphémère, c'était inespéré, tu te focalisais à ne pas te noyer dans les courants. Tu te laissais flotter, transporter jusqu'au moment où il fut que tu revienne respirer à la surface.

Puisque, bien sûre, tu savais que tu n'arrivais plus à rejoindre le trésor au fond de cette mer. Tu n'y avais plus accès. Pas par malchance, par choix. Tu avais toi-même choisi de le faire disparaître. Vous en aviez conclu ensemble que ses joyaux serait beaucoup mieux entre les mains d'un autre. Alors tu avais vogué vers d'autre horizon. Mer dangereux, mer impardonnable, mais vous voilà. Goût salé nostalgique, réconfort te parcourant, ce contact, ce simple front contre front avait suffit pour que la terre ne recommence à tournée. Tu avais l'impression d'avoir perdu quelques temps dans les nuages, mais tes pieds touchait le sol maintenant. À quel prix?

Il n'y avais plus rien. Il n'y avais plus que ce vous aviez bâtit. Tout simplement une envie. Un désir. Tu le sentais dans ton sang, dans tes nerfs. Tu sentais l'électricité passé entre tes membres et tu te maudis d'un certaine façon. Fallait-il vraiment qu'il écoute ses envies? Il avait besoin d'un repère. Elle était cette lumière dans la brume.

On ne peut pas reprendre Dove. On ne peut pas se permettre de reprendre nos  ruines, le sable sous nos pied, mais... il faut trouvé notre limite. dit-tu alors que tu inspire un cou. Tu savais qu'elle remarquerait ton corps, ta respiration. Tu devais savoir. Tu devais être sûre. Tu en avais le désir.

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 139
Points : 364
Re: dreaming // feat. Kenneth Mar 4 Déc 2018 - 5:55


« Sois ma lumière »

Feat' Kenneth

Dove A. Tudor

Son affirmation tombe comme une sentence : ferme et sans appel, vous ne pouviez pas reprendre. Tes sourcils se froncent sur ton front délicat, porcelaine troublée par ce que vous sembliez tous les deux si pressés de vous dire. Récupérer une relation perdue n’était pas dans tes plans ce soir-là, pas alors que tu te savais incapable de retomber amoureuse de lui. T’as l’impression d’avoir une boule au fond de la gorge en réalisant que c’était toujours aussi réel : tu ne l’aimais plus, pas comme ça. Tu étais toujours attachée à lui, mais pas comme avant.

Pourtant, tu ne pouvais pas reculer. Trouver vos limites, ça sonnait drôlement comme une invitation à franchir ces mêmes limites. Sentir son corps tendu contre le tien te suffit pour savoir que ses prunelles noires ne pouvaient mentir son désir de te retrouver dans ses bras. Comme avant. Et tu ne chercherais même pas à le repousser, à lui dire que ça n’avait aucun sens. Parce que toi aussi, Dove, tu le dévorais des yeux. Tu ressentais ce besoin de plonger une dernière fois dans cette chaleur qui t’avait réconfortée si souvent, qui t’a bercée bon nombre de fois entre des couvertures pliées par vos ébats.

Alors tu ne résistes pas. Tu plonges.
Tu te redresses légèrement pour franchir la distance qui vous sépare et lui voler un baiser. D’abord tendres, tes lèvres se font par la suite un peu plus insistantes. Affamées.

Le regard plongé dans le sien, tu murmures :

« Et ça, c’est hors limite? »



© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Kaehleb McCullen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kaehleb McCullen
Messages : 106
Points : 0
Re: dreaming // feat. Kenneth Mer 19 Déc 2018 - 3:49

i want you
to be happier
Dove & Kenneth
Ton visage était long. Ta bouche s'étant ouvrir par la surprise qui ne n'avait toutefois par soufflé sur place, tu semblais pris. Au piège, prisonnier d'une décision qui te semblait trop dur à prendre. Poisson la bouche ouverte devant l'hameçon amateur. Tu savais que cela te ferait mal, que ta chair serait transpercé par l'inévitable réalité, mais tu te peux te tenir à carreaux. Tu l'attrape et tu la saisis. De tes mains tremblantes, de ton corps ne sachant vraiment que faire, un nouveau venu dans un pays inconnu dont il connaissait pourtant tout les recoins. Le nom des rues, les avenues, tu les redécouvre alors que tes mains te glisse sur elle.

Mains chaudes, mains avide, tu les laisse se glisser jusqu'au rebord de ses hanches alors que ta bouche ne répond déjà plus. Elle même saisit, emporter par le feu ayant toucher ta gazoline, tu prend un temps pour observer son regard et son expression lorsqu'elle se détache le temps de quelques paroles. Ah Kenneth, te disait tu, que faisais tu. N'était tu pas supposé être celui ayant demander ce détachement. N'étais tu pas celui qui avait osé ouvrir la bouche en premier. Plusieurs doigts était pointé vers toi alors que te voilà ainsi. Inspirant un coup, prenant un temps pour songé par ses actions, tu alla discrètement lui pincer une cuisse alors que tu lui répondis avec la même teinte de voix.

C'est bien plus que hors limite, mais il y a bien pire encore. souffla tu avec un certain sourire en coin.

Voir le profil de l'utilisateur
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 139
Points : 364
Re: dreaming // feat. Kenneth Mer 19 Déc 2018 - 21:28


« Sois ma lumière »

Feat' Kenneth

Dove A. Tudor

Tu sais que ce que vous faites n’est pas bien, mais braver l’interdit te tente beaucoup plus que de rester sage et docile. De te plier à toutes ces contraintes que tu n’as pas décidées. Même si vos lèvres ne se touchent plus, ses mains chaudes caressant ta peau suffisent pour t’enflammer davantage, te maintenir collée contre lui dans l’attente de la suite.

Parce qu’il y aurait certainement une suite, surtout avec le sourire ravageur qu’il te faisait.

Il semble t’inviter à reprendre les devants, à poursuivre jusqu’à regretter de l’avoir rejoint dans son lit aussi tard le soir. Tu allais certainement regretter, mais le lendemain, pas à cet instant où son contact te faisait perdre la tête, remémorant ces souvenirs que t’aurais espéré ne jamais avoir à oublier.

« Pire? Comme quoi? »

Tu te doutes de ce qu’il a en tête mais ne pas le savoir concrètement te fait hésiter à poursuivre. Tu n’étais pas une habituée des jeux de séduction non plus, Dove, plutôt du genre à suivre tes envies sans arrière-pensées, sans avoir à chercher l’intérêt de l’autre. Le provoquer.
Un peu gênée par la pause inhabituelle qui s’était glissée entre vous, tu penches le regard, fixant son torse alors que tu dégages ton visage de toute mèche de cheveux. Certaine de ce que tu voulais, incertaine de ce qui t’attendait.


© Kibara
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: dreaming // feat. Kenneth

dreaming // feat. Kenneth
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kenneth Branagh
» (Clip) Eluphant - Kidult (Feat DuJun - BEAST)
» Morgan [dreaming El ] // UP p8
» Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2
» [Dreaming Doll] Flore Lisanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors :: Dortoirs-
Sauter vers: