-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

I won't freak out // Markus

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
I won't freak out // Markus Ven 2 Nov - 12:27


I won't freak out
Ils avaient tous l'air de croire qu'elle avait besoin d'aide.
Elle allait bien Fenry, elle avait toujours été solide. L'inquiétude des autres avait quelque chose de sordide. Elle n'avait jamais eu besoin des autres pour la soutenir, elle ne s'était jamais reposée que sur elle-même - et Blue, mais elle était partie, avait disparu elle aussi.

Elle vagabondait au travers d'un monde qui semblait ne plus être le même ; ne plus être le sien. Elle avait le sentiment de ne plus être à sa place, et elle ne saurait dire depuis quand.
Elle n'aimait plus ; rien ; elle n'aimait plus.

Ce soir-là, comme souvent, Fenry avait rangé sa cravate verte dans la poche intérieure de sa cape, et s'était installée à la table des lions. Ça lui avait manqué, depuis que Blue n'était plus là. Depuis la rentrée, c'était la première fois qu'elle retournait à leur tablée.

« Hey, Markus. »

Lui aussi, il lui avait manqué.

« T'en fais une tête, t'as l'air fatigué. »

Oh, il avait souvent l'air fatigué.
Fenry avait attrapé dans les plats différents mets qu'elle s'était empressée d'engouffrer. Elle avait faim, et n'avait au moins pas perdu l'appétit.

« Me dis pas que tu vas me prendre en pitié toi aussi, j'en ai marre de pas comprendre pourquoi tout le monde me regarde avec cet air abattu. Quoi, y a eu des nouvelles rumeurs et ils pensent que je vais me suicider ? »

Elle avait ri.

« Le stupeshit n'aura pas ma peau, c'est moi qui te le dis ! »
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: I won't freak out // Markus Lun 5 Nov - 2:09

crooked grins, sly hands and one dangerous voice

markus & ulysse

I won't freak out // Markus Giphy

      Pour une fois, tu es tranquille, assis à ta place à la table des Gryffondors. Ce calme plat cacherait-il quelque chose? Ou bien, était-ce l'une de ses journées où rien n'arrives à te sortir de ta bulle? Avec les regards dirigés vers toi, tu aurais pu parier n'importe quoi que tu tirais une tronche a faire peur. Le sommeil n'a pas été ton allié cette nuit et c'était probablement ce qui te rendait si silencieux. Les brouhahas environnants n'arrivaient pas à te déconcentrer de ton plat et étrangement, tu songeas que certains devaient en être heureux. Cela t'arracha un mince sourire juste un peu avant d'enfourner une cuillerée. La présence qui s'ajouta près de toi te fit lever le tête de ton repas pour laisser tes prunelles se poser sur le visage de Fenry qui t'avais salué et sa remarque te fit sourire.

- J'ai constamment l'air fatigué, tu le sais.

Un sourire ourle tes lèvres, doucement. Tu l'observes s'empiffrer, amusé. Au moins, elle n'avait pas perdu l'appétit. Avec tout ce qui lui est arrivé ces derniers temps, tu craignais une perte d'appétit totale. Sa plaisanterie te laissa presque perplexe, mais tu repousses ce sentiment d'un geste de la main.

- Tu déconnes? Ça serait normal avec tout ce qui est arrivé dernièrement. Pas que je veuilles que tu en ressentes l'envie, mais tu es drôlement joyeuse pour ce genre de situations.

Tu trouvais ça vraiment étrange et surprenant qu'elle soit de si bonne humeur après tout ça. Tu aurais vraiment tout donné pour la voir ainsi et maintenant que c'était le cas, tu te questionnais beaucoup trop. Cependant, tu ne pouvais ignorer cette parcelle de toi qui doutait de cet état bien trop beau pour être vrai.
 



@FENRY D. WILLIAMS
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I won't freak out // Markus Jeu 29 Nov - 14:07


I won't freak out
Elle avait constamment l'impression qu'on la plaignait ; qu'on compatissait d'un malheur qu'elle ne ressentait pas. Et Markus venait de confirmer qu'il ne s'agissait pas que d'une impression. Que ce soit lui qui lui fasse ce genre de remarques était d'autant plus intriguant qu'il ne lui mentait pas, jamais. Elle avait confiance en lui ; et c'était chose rare. Alors elle s'était arrêtée de manger, et pendant quelques secondes elle laissa le silence régner.

Elle n'avait pas l'habitude d'arpenter l'esprit de Markus, parce qu'elle avait considéré que, puisqu'il était honnête, elle n'avait pas besoin de le faire. En s'y aventurant, elle avait redécouvert des sensations familières et avait froncé les sourcils.

« Mais qu'est-ce qu'il se passe, bon sang? »

Elle avait soupiré, et avait tout à coup perdu l'appétit. Elle ne se rappelait de rien ; d'aucun des visages associés à ce prétendu malheur qui était sensé être le sien. Aucun des noms qui résonnaient dans les couloirs ne lui était aussi étranger que ceux qui lui étaient accordés.

Tout ça lui sembla irréel.

« Je comprends plus, Markus. Avant j'avais l'impression de tout savoir, maintenant je ne sais plus rien. »

Elle avait froncé les sourcils à nouveau, et plissé les yeux, dans une moue dubitative et perplexe qui réfléchissait. Ce n'était pas son genre, à Fenry, de fuir. Alors qu'est-ce qui avait pu la bouleverser à ce point pour qu'elle décide d'oublier ? Ou l'avait-elle décidé ?

« Je retrouverai mes souvenirs. »

Comme ceux-là que Felix lui avait fait voir ; elle en récupérerait tous les fragments. Fenry refusait que quelque chose lui échappe.

« Mais qui aurait pu vouloir que j'oublie des événements si importants? »

Elle avait déjà retourné le problème dans tous les sens, elle avait cherché des réponses dans les esprits de tous les gens ; mais rien à faire, elle s'était rendue compte que personne ne la connaissait vraiment.

« Quand je vois la détresse que les gens semblent associer à ce passé oublié je me demande si j'ai vraiment envie de me souvenir. Mais je ne suis pas heureuse, Markus. Je me sens incomplète. »

Sans aucun souvenir de sa mère, ni les bons ni les mauvais, sans aucun but à poursuivre, sans plus la moindre rage de vaincre ; celle-là même qui lui permettait de vivre. Fenry avait été effacée de tous ces mauvais souvenirs qui lui donnaient une raison d'exister ; et ça la rendait malade.

Elle releva les yeux vers lui, et lui adressa un sourire. Elle se rendit compte qu'elle avait encore trop parlé. Ses monologues allaient finir par endormir des gens. Alors elle se remit à rire, comme si rien n'avait été dit.

« Oh et puis on s'en fout, non ? En tous cas le poulet est super bon. »
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: I won't freak out // Markus Sam 1 Déc - 1:35

crooked grins, sly hands and one dangerous voice

markus & ulysse

I won't freak out // Markus Giphy

      Doucement, tu empoignais la nourriture pour la porter à ta bouche, alors que Fenry se questionnait. Sa question était jetée de nul part et tu te doutais qu'elle avait fait un tour dans ta tête. Tu ne sais pas si elle avait l'habitude de le faire, mais si c'était le cas, ça t'insultait peut-être un peu. Fenry, tu lui caches rien. C'est la seule en qui tu as une confiance presque aveugle et à qui tu ne mens jamais. Elle est celle qui connaît presque tout de ta personne; tes bons et tes mauvais côtés. Vous le vous rendez bien.

Son soupir était éloquent et tes prunelles se posèrent de nouveau sur elle. Elle était désemparée et toi, tu ne savais pas vraiment quoi lui dire pour lui remonter le moral. Tu ne croyais pas que tout lui balancer lui serait bénéfique, alors tu ne dis rien, ne fis rien. Tu n'es pas le plus doué pour ce genre de situation même si de la voir ainsi te rendait malade.

- Qui? Peut-être que c'était toi, tout simplement.

C'était même plus que probable. Si tu avais eu l'occasion d'oublier certains moment de ta vie pour te protéger, tu l'aurais probablement fait, alors pourquoi ça ne pourrait pas être son cas? Plusieurs questions resteraient certainement sans réponses dans un monde où la magie domine.

- Je comprends que tu puisses te sentir incomplète, mais tu sais, je suis loin d'être le genre de personne qui peut t'aider à retrouver tes souvenirs. Je galère avec les relations sociales, tu le sais.

Tu as lancé ça à la rigolade, un sourire ancré sur tes lèvres. Oui, tu es une bien piètre personne avec les autres. Tu agis pour ton propre compte seulement, sans vraiment te soucier des problèmes des autres. Cependant, avec Fenry, c'était différent. Tu te souciais d'elle, mais ne savait pas comment lui montrer ni même comment l'aider dans une telle situation. Sa désinvolture face à la situation ne te trompa pas. Elle ne pouvait pas te cacher grand chose.

- Ça prend pas avec moi, Fen. T'as pas besoin de jouer cette carte avec moi, tu sais. Et puis, tu te souviens de rien, mais tu restes ma pote. Et tu m'as pas oublié, moi.

Le fameux sourire carnassier si caractéristique à ta personne.

- Si j'peux t'aider, t'hésites pas, hein.

Un léger coup d'épaule taquin, ton sourire redevenu à peu près normal. Tu étires le bras pour empoigner quelques bouchées de poulet.

- T'as bien raison, ce poulet est délicieux!
 



@FENRY D. WILLIAMS
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I won't freak out // Markus Ven 14 Déc - 20:33


I won't freak out
Fenry savait qu'il avait raison, et ça la tuait un peu. Bien sûr que c'était elle qui avait décidé d'oublier, il n'y avait qu'elle qui pouvait, avait ce pouvoir. Elle pestait. Mais sa prochaine réflexion la fit rire, et elle avait ainsi retrouvé le sourire, si vite, parce que c'était Markus, et qu'il était toujours trop honnête.

Avec les autres, avec lui-même ; c'étaient ses pensées en flux continue qui se déversaient de lui ; il n'avait pas la place pour faire semblant. Elle aimait ça, profondément.

« Je t'ai pas oublié.. »

Un sourire serein s'était glissé au bord de ses lèvres. Elle commençait à y voir légèrement plus clair, dans tout ce brouillard trop noir ; comme du pétrole.

« Je t'adore, tu sais ? »

Elle aussi, ses pensées se déversaient d'elle ; incapable de mentir, incapable de garder sous silence des choses qui se présentaient. Elle adressa son sourire à Markus, et tout en continuant de manger son poulet, elle parla la bouche pleine.

« C'est pas que t'es pas fort en relations sociales ce sont les autres qui sont tous des nuls. Ils savent pas ce qu'ils ratent. »

Fenry reconnaissait les qualités de Markus ; toutes.

« Ça fait plus de Markus pour moi, bien fait les losers. »
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: I won't freak out // Markus Mer 19 Déc - 2:40

crooked grins, sly hands and one dangerous voice

markus & ulysse

I won't freak out // Markus Giphy

      Sa réplique eut le don de te faire sourire. Un vrai sourire, honnête. De ceux que seule Fenry savait t'arracher. Honnêtement, tu ne sais pas ce que tu aurais fait sans elle. Elle était celle qui t'accueillait toujours peu importe la situation. Elle était d'une écoute agréable et le baume de tes maux.

- Tant mieux, parce que j'ai pas l'intention de te laisser filer.

C'était un peu ta façon de lui dire que tu l'adorais aussi. Une phrase malgré tout significative, démontrant bien que tu ne voulais pas la perdre. Ça t'aurait réellement déchiré. Parce que Fenry, tu l'aimes. D'un amour amical, presque fraternel, mais c'était quelque chose de réellement fort et présent en toi. Et ça te faisait un peu peur, de savoir qu'elle avait le pouvoir de tout t'enlever. En allant jusqu'à la pureté impure de ton âme. Heureusement, tu avais assez confiance en elle depuis le temps pour savoir qu'elle ne ferait pas une telle chose. Tu le voyais bien qu'elle tenait à toi et tu lui rendais bien, à ton avis.

- Ouais, t'as raison. Ce sont tous des nuls.

Tu rigoles à ses paroles. Tu aimais ce côté de votre amitié. Vous vous remontiez mutuellement le moral à votre façon. Une façon peu orthodoxe, mais efficace. Tu la bouscules doucement en enfournant d'autre poulet dans ta bouche.

- Tant pis pour eux et tant mieux pour toi! J'peux pas plaire à tout le monde. Et heureusement.

T'aurais pas supporté que tout le monde t'aime, car c'était justement cette haine que tu aimais chez les autres.

- Ils ne peuvent pas tous être aussi parfaits que toi et moi.

Un sourire en coin et un clin d'oeil en direction de Fenry. Tu déconnes, mais aucun doute qu'elle le savait déjà.
 

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I won't freak out // Markus Jeu 21 Fév - 17:54


I won't freak out
Fenry s'était mise à rire, d'un rire fort qui avait pris le dessus sur le brouhaha de la tablée. Elle aimait ce sentiment, de se sentir forte, invincible ; ce sentiment de pouvoir écraser le monde, car rien ne pouvait l'atteindre.

Avec Markus elle avait souvent l'impression de pouvoir soulever des montagnes, que le regard et les pensées de tout le monde autour n'avaient plus d'importance, qu'elle pouvait tout envoyer derrière et suivre son propre chemin, car il finirait toujours par l'approuver, lui au moins.

Dieu ce que ça lui faisait du bien.
Ainsi dans un mouvement trop naturel, sa main était allée chercher le contact de celle de Markus.

« Hé. »

Dans son regard on voyait que le rire avait fané, et que désormais elle était devenue sérieuse. D'un sérieux léger, mais d'un sérieux tout de même.

Un nouveau sourire avait égayé son visage, et une lueur complice s'était dessinée dans ses pupilles. Il n'y avait qu'à lui qu'elle pouvait dire ça ; il n'y avait que lui pour pouvoir l'entendre.

« Ensemble il peut rien nous arriver, hein ? »

Quelques angoisses s'étaient dissimulées dans sa voix, vite balayées par la présence de Markus.

« Le monde peut bien s'effondrer, on restera debout. »
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: I won't freak out // Markus Dim 3 Mar - 23:10



I won't freak out // Markus Markus11

i won't freak out

Son rire se fait contagieux et la tonalité de ta voix vient rejoindre la sienne. Avec Fenry, aucun doute à y avoir, vous étiez authentique l'un envers l'autre et c'est qui faisait le charme de votre amitié. Avec elle, tu avais l'impression de pouvoir faire tout et n'importe quoi. D'un coup, aucune montagne ne te paraissait insurmontable et le monde était à vos pieds. Tu aimais cette sensation déchirante de fierté et de pouvoir lorsque vous étiez ensembles. Le monde aurait pu s'écrouler autour de vous sans que cela ne vous affecte. Elle était ton pilier et toi, le sien. Sur ta main se pose celle de ton amie et tu tournes la tête vers elle, ton sourire se fanant sur tes lèvres. Le sérieux dont elle faisait maintenant preuve avait beau être léger, il était bien là. Un moment passe, vos regards implantés l'un dans l'autre, puis Fenry affiche un nouveau sourire, les prunelles étincelantes d'une lueur complice. Ses paroles te font sourire à ton tour. Évidemment, qu'il ne pouvait rien vous arriver lorsque vous étiez ensembles. Pourtant, tu décèles une pointe d'angoisse dans sa voix et tu fronces légèrement les sourcils.

" - Évidemment, rien ne peut nous atteindre quand nous sommes ensembles. "

Tes paroles visaient un peu à la rassurer, mais aucun doute que ta simple présence suffisait.

" - Nous sommes intouchables, Fen. En tout cas, je ne laisserai jamais personne te faire du mal sans conséquences. "

Ton côté protecteur ressortait en sa présence et tu t'étais sentis poussé de le lui rappeler à ce moment précis.

" - De toute façon, tomber, c'est pour les faibles et toi et moi, nous ne sommes absolument pas faibles. "

Le sourire en coin et l'intonation de plaisanterie dans ta voix signifiaient à la serpentard que tu avais lancé ça sur le ton de la blague, mais que tu n'en étais pas moins sérieux.

Halloween
Contenu sponsorisé
Re: I won't freak out // Markus

I won't freak out // Markus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» d e c a d e n c e ▽ markus
» arranged to be yours ▬ markus (fin)
» MILLES MORCEAUX ft. Markus
» wanna be my lover ? x Markus
» [EVENT #8] Markus & Astrid (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: