I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb)

A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Ven 2 Nov - 20:51

featuring Kate & Kain

« Pourquoi suis-je tomber sur toi  »

Kate masque ses faiblesses derrière des sourires de velours, cache son délicieux corps dans un manteau d'hiver. Laisse le vent froid lui caresser les doux traits de son visage. Elle marche, d'un pas gracieux, élégant, quelque peu charmant. Tout cela est rythmé au sein de son esprit. Tout est planifié pour paraître attirant. Pour que les têtes se retournent sur son chemin, pour qu'on parle d'elle, pour qu'elle ne laisse pas indifférente.

Et c'est ainsi qu'avec l'un de ses plus proches amis, Othello Kain Heikkinen, elle déambule dans les ruelles de Pré-au-Lard. Ses mains accrochées au bras du blond, elle a ce sourire enjôleur. Heureuse de se trouver en une si agréable compagnie. Kate n'a que faire de la fraîcheur, la seule présence de Kain suffit à réchauffer son être.

Ils rentrent au Trois Balais, s'installant à une table. Elle l'observe du coin de l’œil, prenant la commande. De l'alcool, bien sûr. On leurs donnes les boissons, elle saisit avec une délicatesse exquise le verre.

« Hey, beau gosse, j'suis sûre que j'te bats niveau alcool, le premier qui finit bourré à perdu ! »

La Serpentard porte le breuvage à ses lèvres, buvant d'un seul coup. Regard pleins de provocations, posture trop confiante. Le jeu va commencer.
   (c) chaotic evil
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Mar 6 Nov - 23:20

Vous aviez prit l’habitude tous les deux de faire semblant, d’être ensembles la tentation et l’effroi, lui par son air trop certain, et toi par tes pas trop charmant. Un garçon et une jeune fille qui se retrouvaient quelques fois, souvent à vrai dire, ici et là, partout et nulle part à la fois. Un ami et une amie, l’une tenant le bras de l’autre qui marche avec ce sourire presque doux qui s’étire, Kain adorait ces moments avec toi parce qu’il savait à quel point tu saurais le faire vibrer. Vous vous amusiez comme deux petits fous, sans voir le temps passer, de l’aube au couché de soleil, deux enfants sans l’innocence de leurs jours heureux. Wendy et Peter Pan au pays des sorciers, dans votre monde ça ressemblait plus peut-être à une conquête de l’univers qu’à une poésie amoureuse étant donné le manque flagrant de romantisme dans votre relation. Tu étais pour lui une personne précieuse qu’il ne cesserait de chérir, Kate, pour tout ce que tu lui apportais et ce que tu ne connaissais pas de toi. Il n’y pensait pas, lorsqu’il t’ouvrit rapidement la porte des Trois Balais pour vous y faire entrer. Presque galant, surtout un peu glacé, dehors le vent sifflait et la chaleur de l’auberge demeurait toujours la bienvenue.

Il y a ce soupir bref qui s’échappe, parce qu’il est rassuré de voir que ça n’est pas aujourd’hui qu’il se transformera en glaçon, avant qu’il ne vous attire tous les deux vers cette table tout au fond, bien loin de la porte et de ses courants d’air farfelus. Une exclamation qu’il échappe en se laissant choir sur la chaise, j’ai les couilles gelées p’tin c’est quoi c’temps de merde !? Il frissonne, sérieusement ça l’avait toujours un peu soulé l’hiver alors forcément il n’appréciait pas non plus ni l’automne, ni trop le printemps. Il faisait toujours soit froid, soit moche pendant ces saisons. Les seuls instants qu’il affectionnait restaient encore ceux où la pluie tombait si fort quelle en faisait dégouliner les rivières, transformant en torrents ce qui n’était alors qu’eau douce et plate. Ça lui permettait de s’évader, les jours où il ne se reconnaissait pas.

La commande est bien vite passée, bierraubeure pour vous deux et quelques rires échangés pendant que la jolie rousse du coin vous servait. Une ancienne élève, apparemment, qu’il était certain d’avoir croisé à l’infirmerie plus d’une fois sans vraiment la remettre. Aucune importance, puisque déjà tu accaparais toute son attention. Le sourire s’agrandit, volontairement provoquant. Voilà un jeu qui le tentait bien.

J’ai jamais fini bourré ma belle, il n’avait jamais rien fait pour en tout cas, alors sache que t’as perdu d’avance. Mais j’ai hâte de voir ça.

Vous trinquez rapidement, et il te regarde un peu étonné et sourcils haussés, avaler ta pinte en une fois. Il n’avait pas imaginé que tu ais pu avoir une telle descente malgré qu’il connaisse tes goûts pour la boisson. Reniant cette petite voix qui lui conseillait de la jouer fourbe en prenant tout son temps, il te suivit rapidement en portant le verre à ses lèvres pour en avaler tout le contenu. D’une traite. La pinte claque sur la table au rythme de son soupir de satisfaction, il te lance un regard comme pour avoir ton approbation, chose qu’il savait malgré tout inutile, puisque déjà il en recommandait deux autres.

J’sens qu’on va bien s’amuser. Qu’est-ce qu’on lui fait au perdant ?

Esquisse carnassière aux lèvres, il adorait ça, les enjeux. Après tout, rien n’était jamais très drôle sans contrepartie.

Feat @A. Kate Auburn love
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Mer 7 Nov - 13:50

featuring Kate & Kain

Sourire malicieux qui se dessine sur son joli minois. Ce que le perdant devait faire ? Elle active son imagination et une idée tordante lui vient en tête. Elle finit la deuxième pinte, tenant bien l'alcool. Interpellant la serveuse pour avoir de nouveaux verres. Puis, en passant une main dans ses cheveux, elle répond à son ami d'une voix un peu trop enjouée :

« Le perdant ? Il devra crier qu'il est en manque, le tout en enlevant ses vêtements. »

Kate à ce rire cristallin qui lui échappe des lèvres. Imaginez Kain perdre et être obligé de faire cette action, là fais se plier en deux tellement elle en ris. Honnêtement, elle a été clémente. Elle, ça ne la dérange absolument pas.

Jeu de regard avec l'autre Serpentard, alors qu'elle achève la nouvelle boisson. Soupir de satisfaction, elle enchaîne encore et encore les verres. Les minutes s'écoulent alors que l'alcool lui monte lentement à la tête.

« Wow, putain, j'commence à tourner de la tête ! »

Nouvel éclat de rire. Kate le contemple, ce Kain. Impossible qu'elle perde contre lui ! Sa main vient toucher celle du blond, légère caresse avant de le regarder droit dans les yeux.

« Alors, j'espère que tu es prêt à perdre ? »
  (c) chaotic evil
O. Kain Heikkinen
O. Kain Heikkinen
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Mer 7 Nov - 16:08

Il en avait rigolé, de ce rire bien heureux qu’il savait si bien laisser sortir pour faire chavirer les coeurs.

C’est tout ? Alors c’est parti.

Le sourire aux lèvres, il buvait tranquillement sa seconde pinte, s’arrêtant parfois pour rire avec toi ou même t’écouter. Vos regards se croisent rapidement, complices et prêts à aller au bout des choses, parce que tu savais parfaitement qu’il le ferait lui aussi, pas vrai ? C’est pour ça que tout était si simple entre vous, pas de prise de tête, pas de crise existentielle. Seulement deux amis un peu cons qui buvaient comme si leur vie en dépendait, pour pouvoir continuer à vous amuser. Les minutes passes et les pintes s’enchaînent, il ne sait plus déjà combien vous en aviez commandé, mais il avait tout de même une petite pensée pour la facture qui serait beaucoup trop salée à la fin. Tant pis, c’était le prix à payer pour te bourrer après tout, il eut un sourire.

Lui aussi il commençait à l’avoir, la tête qui tourne.
Mais il ne dit rien, se contentant d’une moue suggestive, certain de gagner.

C’est pour ça qu’il te regarde un peu bizarrement, entrelaçant ses doigts aux tiens sans trop savoir ce qu’il faisait. Nouvelle gorgée avant de rire aux éclats, il n’était pas tout à fait ivre, mais dans cet entre-deux si bien qui le rendait plus à son aise et bien plus tactile qu’à l’ordinaire. Il n’en avait pas l’habitude, n’ayant jamais ressenti le besoin d’aller si loin. Mais il était prêt à te suivre jusqu’au bout cette fois, certainement pas à perdre en revanche.

Même pas en rêve ma belle, puis crois pas que j’vais céder parce que tu m’regardes comme ça... regarder comment, au fait ? On dirait tu vas m’sauter dessus hahaha !

Oui et peut-être bien que tu allais le faire, il n’en était pas certain. Tout en riant un peu trop fort, il recommanda une autre tournée, finissant par la même une nouvelle fois son verre.

A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Mer 7 Nov - 16:42

featuring Kate & Kain

Kate accompagne son ami en riant de nouveau. C'est marrant de voir à quel point l'alcool change la perception des choses. La blonde n'avait jamais remarqué tous ces détails qui faisait de Kain un véritable apollon à ses yeux. Sourire légèrement béat, peut-être niais. Il avait la beauté du diable, le con.

« On dirait tu vas m’sauter dessus hahaha ! »

Un autre rire. Alors qu'elle se lève pour contourner la table. Kate se rapproche de Kain. Puis, mettant ses mains derrière le cou du blond, l'enlace chaleureusement. Laissant sa tête reposer sur son épaule. Les effets de l'alcool lui font déjà quelques effets. Mais pas question de perdre ! Elle retourne s'asseoir et finis son verre. Sourire triomphant aux lèvres.

« C’était juste parce que j'crevais de froid ! »

Clin d’œil tout sauf subtil. Croisant les jambes, elle commande encore.

« T'sais ce qui manque ici ? Des boites de nuits ! Putain, mec, avoue ça serait le feu ! »

La musique, les gens, la danse, c'est ce qu'elle aime. Danser sensuellement avec un mec, une meuf peu lui importe. C'est ça pour elle, s'éclater.
 (c) chaotic evil
O. Kain Heikkinen
O. Kain Heikkinen
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Ven 25 Jan - 19:25

Il avait eu un doute, sans réellement s'attendre à ce que tu te lèves pour le rejoindre de cette façon. Tes bras qui l'enlacent lui arrachent un sourire tandis que des siens il entoure délicatement ton dos. C'est un contact qui lui fait du bien, de ceux qui détendent et qu'il ne connaît pas tellement. Il avait l'habitude, avant, avec Allyson, et puis plus récemment avec Roxanne et Joy depuis qu'il avait débarqué dans cette école, mais rien ne ressemblait à l'étreinte qui vous liait tous les deux. S'il s'en était rendu compte il aurait juré dans un rire bruyant que l'alcool que vous aviez ingéré n'y était pas innocent, et il avait raison tu sais, seulement c'est un détail qui ne verrait jamais la lumière du jour parce qu'il sait d'avance que demain tout redeviendra comme avant. Rien n'avait vraiment changé de toute façon.

Tu lui dis que tu crevais de froid et il rigole encore de ce rire franc et joyeux, un peu trop moqueur et plein de sous-entendus aussi. C'était ce qu'ils disaient tous lorsqu'ils perdaient oui, c'est ce qu'il te dit lui, l'air bien trop confiant, pour te faire comprendre d'arrêter de chercher des excuses. C'est atroce ce qu'il adorait te charrier, vraiment. Il répond à ton clin d’œil par un sourire des plus charmants, doux et tendre comme celui d'un frère à une sœur, joueur comme il avait l'habitude de l'être. Une esquisse pleine de sentiments qui s'estompe bien vite pour une beaucoup plus intriguée lorsque tu continues de parler. Ce qu'il manque ici ?

Un chauffage peut-être ?

L'air le plus innocent du monde sur son visage, t'as pas eu l'air de l'écouter, à croire que les effets de l'alcool te montaient déjà à la tête. La sienne tournait déjà pas mal, et c'est pour ça que par pur reflex habituel il n'avait pas commencé la nouvelle boisson que venait d'apporter la jolie rousse avant de repartir. Elle avait glissé un "faites quand même attention ~" puis s'était éclipsée si rapidement qu'il n'était même pas certain que ces mots venaient bien d'elle. Lui il ferait attention pour deux, bien déterminé à faire perdre sa partenaire de beuverie partie bien loin dans ses idées.

Ça pourrait être cool ouais, sans réellement avouer que l'idée ne lui faisait pas plus envie que ça.

Les boîtes de nuit il kiffait pas trop, leur préférant largement des soirées endiablées et beaucoup plus amusantes que des gens qui dansaient collé-serré dans le but d'aller se pécho dans les dix minutes qui suivaient.

Moi j'dis qu'une sale de concerts ou un laser game ce serait mille fois mieux ! Aaah, ça m'donne envie du coup... Comment on fait un laser game dans c'te bar ?

Un rire à nouveau tandis qu'il prend une petite gorgée de sa boisson avant de la reposer sur la table, te lançant ensuite un regard mi-curieux, mi-amusé.

Dis Kate, t'es bourrée ? J'ai gagné ?

Si ça n'était pas le cas ça le serait bientôt de toute façon.
Un grand sourire d'enfant qui étire ses lèvres, effrayant enfant à l'esquisse carnassière avide de victoire. Il sentait qu'il ne pourrait pas perdre ce soir, pas contre toi, pas comme ça.

A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Dim 3 Fév - 14:51

featuring Kate & Kain

Okay, elle est complètement torchée. Kate tape dans ses mains face à l'idée de son pote. Une salle de concert, ça serait juste trop bien ! Un laser game aussi, tout est bien en fait. La blonde aimerait chanter devant Kain. Devant lui et d'autres élèves. Mais surtout devant son ami.

« J-J'suis pas bourrée, oki ? J'ai juste la tête qui tourne, oh putain. »

Soudainement, la Serpentard mourant de chaud à cause de l'alcool, retire son manteau qu'elle pose sur sa chaise. Manquant d'ailleurs de tomber plusieurs fois. Elle finit son verre, en commande un autre et regarde Kain en faisant la moue, boudeuse.

« Okay, t'as gagné. »

Sourire qui se dessine sur ses fines lèvres attirantes alors qu'elle lui lance un regard complice.

« Mais la prochaine fois, je t'aurai ! »

Titubant jusqu'à lui, elle s'assoit sur la table, croisant les jambes pour le contempler. Kate ne sait plus trop ce qu'elle fait. Perdant lentement le contrôle de son corps et de son esprit. Elle attrape le verre de Kain et finit son verre d'une seule gorgée. Riant, fière d'elle, elle pose ses mains sur les épaules de son pote.

« Bon, tu veux qu'fasse mon gage, pas vrai ? »
 (c) chaotic evil
O. Kain Heikkinen
O. Kain Heikkinen
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Lun 18 Fév - 1:35

Ouai ouai c'est ça.

Il avait rigolé sans vraiment faire attention à ton état, parce qu'il voulait te forcer à avouer qu'il avait déjà gagné, parce qu'il savait aussi que, si lui n'était pas totalement torché il n'était pas bien sobre non plus. L'alcool fait tourner les têtes il le sent aussi, elle était franchement désagréable cette sensation mais n'en restait pas moins tout aussi exaltante. L'aigre-doux lui fait palpiter le coeur et il pouffe encore quand tu galères, te propose un coup de main totalement moqueur juste avant que tu n'admettes ta défaite.

Eh bien, il était temps !

Tu le regardes et lui aussi, il est incapable de s'empêcher de penser, à quel point tu peut être mignonne avec ta petite moue, puis à quel point ton sourire l'instant d'après est adorable lui aussi. D'ordinaire il ne se laisse pas parasiter par ce genre de chose, il le sait simplement. Tu es belle et c'est une évidence qu'il se répète encore et encore alors même que tu t'assoies sur la table beaucoup trop proche de lui. Il voudrait t'embrasser, juste pour voir ce que ça fait. De haut en bas il t'observe, de ton regard si perçant à la position des plus sexy que tu oses prendre face à lui toujours confortablement installé sur la chaise, une main près de son verre que tu viens de prendre puis de finir cul sec. Kain est doux lorsque sa main se pose sur la tienne pour en attraper le réceptacle et le poser contre le bois de la table, un sourire taquin niché aux lèvres, le regard joueur et tellement, tellement protecteur perdu en plein dans le tien.

Il voudrait t'embrasser.
Il sait bien que c'est l'alcool.

C'est pour ça qu'il fait rien.

L'esprit qui se réveille par tes mots, il semble réfléchir un instant, le temps de laisser sa raison reprendre le contrôle de ses émotions. Puis il esquisse le sourire plus grand, plus joueur, comme le prédateur qu'il est -toujours à l'affût.

Hm... On va garder ça pour... Disons un moment plus propice.

Le moment parfait, celui où il y aurait d'amusant bien plus que le simple fait de gueuler en se mettant à nu.

La jolie rousse du comptoir ramène une nouvelle choppe et pour la remercier il lui offre un sourire reconnaissant, lui glissant tout de même juste avant qu'elle ne reparte que ce serait la dernière pour aujourd'hui. Si lui pouvait encore se le permettre, égoïstement il aimerait énormément pouvoir profiter de toi et du peu de pensées claires qu'il te reste. Kain savait se lâcher, mais il était de ceux qui croyaient également que la boisson ne faisait pas tout. Il fallait savoir se mettre à l'aise puis arrêter, il fallait savoir s'amuser sans tout mélanger. C'est pourquoi cette ultime choppe il en boit la moitié, feignant la terminer pour observer ta réaction, sourire aux lèvres beaucoup trop amusé, avant de te la tendre finalement.

Ah,il a un peu chaud. C'était peut-être pas une bonne idée en fin de compte...

J'crève ici c'est la mort, grouilles on sort !

Puis il choppe ses affaires et se casse payer vos consommations -non sans une grimace face à la somme mais avec le sourire quand même, et sa main qui attrape ton poignet au passage pour te tirer dans l'air froid de l'extérieur.

A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Lun 18 Fév - 14:02

featuring Kate & Kain

Kate finit son dernier verre, un sourire malicieux aux lèvres. Elle ne dit jamais non à un peu d'alcool. Surtout, quand c'est si gentiment proposer. C'est marrant, elle trouve Kain extrêmement séduisant, elle aimerait se blottir dans les bras du blond. Goûter à ses lèvres, sentir le contact de sa peau contre la sienne. Elle pense que c'est l'alcool qui parle. Ainsi, elle tente de ne pas faire attention à ce détail.

Et voilà Kain prêt à repartir à l'extérieur, dans le froid. La jeune femme roule des yeux, enfilant de nouveau son manteau. Ayant de délicieux frissons lorsque le bellâtre lui saisit le poignet. Le suivant en riant légèrement. Dommage qu'on se les gèle dehors. Kate croise le regard de son pote. Elle se mord la lèvre avant de s'avancer vers lui et de poser sa main sur son torse.

« Bon, t'veux faire quoi ? »

La séductrice joue avec ses cheveux, les emmêlant du bout de ses doigts fins. Disant très clairement à sa conscience d'aller bien se faire foutre. Enfin, ce n'est pas comme si elle l'écoutait souvent, surtout éméchée. Elle se rapproche de l'oreille de Kain et lui murmure ceci.

« J'connais un endroit où on sera tranquille. Juste, toi et.... » Petite pause, car ça l'amuse. « Moi. »

Oh, pauvre Kate. L'alcool lui fait faire bien des choses.
 (c) chaotic evil
O. Kain Heikkinen
O. Kain Heikkinen
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Jeu 28 Fév - 14:42

Une main sur son torse et vos regards qui se croisent, il en reste sans mot, à t'observer jouer d'abord avec tes cheveux, puis un peu avec lui aussi. Tu as la voix suave et l'esquisse tentatrice, et tu sais Kate, si ça n'avait pas été lui à cette place ce soir, il aurait très certainement succombé.

Kate, tournant à peine le visage dans ta direction, toi toujours accroché à son oreille, tu joues à quoi là ?

Doucement il y a ses mains qui glissent jusque tes épaules sur lesquelles il pousse afin de mettre un peu de distance entre vous. Kain n'avait déprécié le contact physique, il n'en était pas friand, mais s'amusait beaucoup selon les personnes et les situations -en mémoire lui revenaient d'ailleurs cette soirée absolument mémorable avec Roxanne et quelques proies trouvées sur le tas. Cependant, il n'avait jamais voulu franchir le pas. Ce fameux pas, où les corps faisaient bien plus que se caresser et s'embrasser, celui où les vêtements se nichaient au sol et où les souffles s'entremêlaient délicieusement. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, n'en avait trop eu spécialement envie non plus.

Alors bien sûr, il n'aurait aucune honte à s'avouer encore puceau -il en était même plutôt très fier malgré tout ce qu'on pourrait affirmer sur le sujet. C'est pourquoi, lorsqu'il avait pressentit que tu n'était pas en position de résister, il avait préféré s'éloigner. C'était mieux pour lui, et pour toi aussi. C'était mieux pour vous deux, malgré son envie bien trop curieuse de vouloir toujours t'embrasser.

Il avait encore l'esprit clair, un minimum du moins, pour vous éviter de regretter.

J'vais faire comme si y avait rien eu mais, Kate, et ses iris se plongent une nouvelle fois dans les tiens, presque trop inquiets -il sourit un peu, amèrement, si t'es trop bourrée on rentre. Ok ?

Qui sait ce qu'il pourrait arriver autrement.
Il s'en sentait responsable, c'était un peu sa faute.
Même s'il ne voulait pas vraiment retourner à l'école, ceci dit.

A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Ven 22 Mar - 21:34

featuring Kate & Kain

Elle fait une moue boudeuse, la princesse. Hum, dommage. Kain est juste un pote après-tout, c'pas comme si elle voulait vraiment coucher avec lui hein. Ça serait dément de sa part, pas vrai ? Kate lève les yeux au ciel, faisant claquer sa langue contre son palais.

« T'inquiètes, j'suis pas encore trop bourrée. T'sais, j'ai l'habitude, mon pote ! » Dit-elle en lui assénant une petite tape sur l'épaule.

Et elle rit, d'un rire malicieux. Lançant un regard amusé à son ami, le saisissant par le bras en souriant. Cette fois, pas de sous-entendu, rien de tout ça ! Non, elle veut juste profiter de cet instant avec une personne qu'elle chérit. Le rouge aux joues, elle prend la parole d'une voix excessivement moqueuse.

« Alorrrrs, ou veux-tu aller, mon cher Kain ? À moins que tu veuilles finalement me porter jusqu'au château ? J'serai pas contre le fait d'avoir un carrosse, eh. »
 (c) chaotic evil
O. Kain Heikkinen
O. Kain Heikkinen
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb) Mer 17 Avr - 17:22

T'es pas encore trop bourrée, hein ? Il a le sourire qui s'étire, carrément moqueur parce qu'il n'en croit pas un mot. Mais il y a ton rire qui l'attire, tes doigts qui s'accrochent à lui pour le surprendre et il prend le temps de savourer cette seconde où vos regards se croisent avant de se détourner vers les décors autour. Vous voilà à avancer un peu n'importe où, bras dessus et bras dessous. Tu as les joues rouges et l'esquisse joueuse, mais la sienne se fait bien plus moqueuse encore à mesure qu'il comprend que tu as froid. C'est clair qu'il ne fait pas chaud en plein hiver, mais pour toi il est prêt à affronter n'importe quoi.

Ah.

Le voilà qui commence à dérailler.
Lui aussi, ça lui monte aux joues le rouge gelé -pour preuve de son esprit embrumé.

On va aller faire chier les gens ! Mais avant..., il t'avait adressé un franc sourire avant de t'attirer à sa suite rapidement.

Et comme des enfants vous aviez traversé la rue pour pénétrer dans l'antre du farceur. Zonko était le meilleur magasin du village, et à la joie qui se lisait sur son visage, tu savais que Kain avait encore pleins d'idées.

Il n'avait besoin que de toi pour les exploiter.

CE RP EST TERMINÉ ! love

Contenu sponsorisé
Re: I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb)

I'll be with you from dusk till dawn (PV Kain bb)
Page 1 sur 1