Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

it's a beautiful day outside // end

Aller à la page : Précédent  1, 2
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: it's a beautiful day outside // end Mar 6 Nov - 13:48




Bienvenue sur Dabberblimp !

(je sais que tu seras à 7 comptes pour 2019, je le sais prehistoric bob) RE-BIENVENUE ENCORE youhou Myrtille est tellement parfaite fan Bon le Choixpeau en moi a un peu galéré, mais il a sentie ce courage et cette détermination, cette force intérieure qui ne cherche qu'à croître et c'est pourquoi Gryffondor et non Poufsouffle cry En attendant cette histoire est trop sad, je suis toute triste et j'espère que tu sauras lui faire trouver une nouvelle famille chez les lions ayy (j'suis obligé de faire une remarque sur Momo le shiba, tu sais que je dé-te-ste qu'on m'appelle comme ça au moins ? wait) EN TOUT CAS, AMUSES-TOI BIEN !! calin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
it's a beautiful day outside // end
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: