-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ohno qui a pris tt les chocapics ??

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: ohno qui a pris tt les chocapics ?? Lun 5 Nov - 12:07

REBIENVENUE SIRENE HAN
jaime bcp ton perso
g un kink pr les perso qui ont l'air softie d'apparence mais qu'en fait au fond... cassie
pis la ref en ava +++++

des zoubi achi
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: ohno qui a pris tt les chocapics ?? Lun 5 Nov - 13:13

OHAYO youhou re-bienvenue !!! Je viens pour la validation, ou plutôt pour signaler qu'il manque quelques trucs dans cette fiche avant qu'elle ne puisse passer du côté obscure des fiches validées cesaria donc :
— il me faudrait l'année de ton personnage, car oui il a 18 ans ok, mais l'année c'est important et donc ses options ou son DEMA selon l'année.
— en suite j'aimerais que les abréviations du genre "pr" ou encore "tmlt" se transforment en mots rédigés s'il te plaît.
— je veux bien l'envoyer à Serpentard, mais le soucis c'est que je trouve que ça manque d'adjectif correspondant à Serpy... je m'attends a un peu plus d'ambition, de ruse ou encore de fierté, voir même de grandeur; désolé, je suis du partie "tout les connards ne sont pas à Serpentard", après il manque pas grand chose, mais pour moi, ça manque.
— j'avoue que je bloque sur le fait qu'il soit arrivé en 3ème année. Normalement, on découvre sa magie avant 11 ans et aussi le fait que sa grand-mère soit sorcière et qu'il soit considéré comme un né-moldu. Parce que si mamie est sorcière, ça veut donc dire qu'un des deux parents de Siréné est carcmol et donc il serait noté comme sang-mêlé ; pour être né-moldu dans ce genre de condition, il faudrait une génération de plus, genre mamie est arrière-grand-mère.

Voilà voilà, bon ça fait pas mal en fait, désolé calin je te souhaite du courage pour corriger ça et si tu as une question, tu peux toujours me MP love
Invité
Invité
avatar
Re: ohno qui a pris tt les chocapics ?? Lun 5 Nov - 13:32

fhudkfjkdkfjdeldkf

Fenry > PTDR YES GROS MOOD DES GENS AVEUGLES les pauvres sobs
fnghfjkdkfjkd merci bcp bcp, contente que ce ptit cas plaise fhjkdfjkd

Soleil > ohnooo pas enjoyphoenix MDDR
quatre quart au citron cla base des shampoing DOP oki
merci boté dhgf,njedj

vous êtes des amours du love <333333333333
Invité
Invité
avatar
Re: ohno qui a pris tt les chocapics ?? Lun 5 Nov - 13:45

"en 9ième année il a sauté une classe" > je l'ai écris dès la seconde ligne

> pr les abréviations j'ai pas tout retiré excuse moi, mais ça fait partie de la fiche + du personnage

> jt pas d'accord mé j'ai changé pr tes beaux yeux
ambitieux dans ses désirs, ses études et avenir, si il veut un truc son ambition de l'avoir prendra toujours le dessus quitte à foutre la merde — veut être la fierté de sa famille — "vous vnez" "on y va?" toujours le premier à diriger, gros leader — parait candide et idiot mais est en fait très réfléchi dans ses actes + faits et gestes
double facette ( c'est à dire qu'il parait tout mignon mais non ) — possessif et égoiste — peu être méchant et taper ou ça fait mal — ne pas se méfier de son apparence vraiment il parait tellement calme et cute, mais il peut devenir affreux en fait il l'est surement
j'ai juste rajouté les parenthèses + les mots gros leader + mignon mais non + est surement deja affreux

> et j'ai changé pour la 3ième année, j'ai mis 1er année.

fghrlekfjhje pas de soucis, j'espère que ça ira, jgjfekf,jekdkj merci encore du temps que tu prends gngng love <333333333333333


Dernière édition par Siréné S. Star le Lun 5 Nov - 14:45, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ohno qui a pris tt les chocapics ?? Lun 5 Nov - 13:46

Socrate > fhuekdjfhuedkfje jsuis ton kink bb come to me ;))))
ghfdjfhdj jsuis contente qu'il plaise love <33333
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: ohno qui a pris tt les chocapics ?? Lun 5 Nov - 16:00




Bienvenue sur Dabberblimp !

brrrrr love c'est bon, tout est ok pour moi maintenant youhou (ce triple poste de la mort omg ptdr) sa vie est trop triste à Siréné, ouin, lui aussi il a perdu son jumeaux comme ma Borea pls blbll sinon j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau bébé, plein de bisous sur toi calin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: ohno qui a pris tt les chocapics ?? Lun 5 Nov - 16:16

stop faire des personnages trop parfait merci.
et viens dans mon lit.
Invité
Invité
avatar
Re: ohno qui a pris tt les chocapics ?? Lun 5 Nov - 17:38

merci harry sobs sobs dirjdjdkkdnd love <33333

kenneth > duejdjjdd bz moi
Contenu sponsorisé
Re: ohno qui a pris tt les chocapics ??

ohno qui a pris tt les chocapics ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: