{ No fooleries

Daniel W. Coleridge
Professeur de Transmutation
{ No fooleries Mer 7 Nov - 1:22

Daniel W. Colerdige
professeur de transmutation
prof de transmutation • légilimens
pinterest

Un café please x divorcé x adorateur des promenades x ancien membre de l'équipe de quidditch x était à Serdaigle x raffole des patacitrouilles x a beaucoup fréquenté/ eut des rapports avec les moldus lorsqu'il était adolescent x fidèle x sévère x très peu curieux x soigné x faisait parti d'un groupe de rock dans sa jeunesse x il jouait de la basse x économe x mais adore faire des cadeaux à ses proches x ne revêt que des chaussures très classy x quasiment jamais malade x méthodique x ponctuel x frileux avec l'amour
i was there in the last black sea
c∆f
Daniel W. Coleridge
Re: { No fooleries Mer 7 Nov - 1:22

Elemiah
PENDRAGON

Elle est si tendre.. si jolie, et si amusante. Passer du temps avec elle est toujours un plaisir. Il a énormément d'affection pour elle et très regardant sur tout ce qui l'approche. Il est sans arrêt préoccupé par sa santé, et dès qu'il a une minute de libre il ne se prive pas de passer la voir à la bibliothèque.
Ephraïm
PENDRAGON

Ephraïm c'est le sang de la veine. Plus qu'un frère, il se sent lié à lui en permanence. Ils ont grandi ensemble et ont toujours tout partagés. Aujourd'hui, ils se font confiance aveuglément et l'affection de Daniel pour l'aîné des Pendragon est sans égal.
Amber
GRIFFTHS

Son ex-femme était une vile manipulatrice. Elle eut joué avec son cœur bien trop longtemps, et en paye maintenant le prix en ayant totalement disparue de sa vie. Elle travaille toujours au ministère, et pourtant, il a développé une habilité toute particulière intitulée : l'esquive intensive.

MONTY
Philippe Lévesque
Gérant du Magic Net
Gérant du Magic Net
Re: { No fooleries Mer 7 Nov - 1:43

Daniel a écrit:
divorcé
Daniel a écrit:
était à Serdaigle

slt philippe est divorcé aussi et aurait été à serdaigle s'il avait étudié à poudlard il nous faut un lien du tonnerre mais my ass n'a que trois neurones donc pour l'instant jpose mon cul là et jte rebip qd jtrouve un truc pls

sinn mon discord c ça : clarence#6893
jtm rub

edit ;; ah et t legilimens et moi occlumens hihi tudor
Salomon E. Wareham
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: { No fooleries Hier à 23:57

jtm pk jsuis pas dans tes liens
Daniel W. Coleridge
Re: { No fooleries Aujourd'hui à 0:02

PHIL !!! Oh wow ils ont tant en commun c'est scandaleux ? MDR what happened..
J'suis encore un giga foetus pour établir des liens.. ?? Mais déjà, ils peuvent pas s'être connu à l'école vu qu'ils ont un trop grand écart d'âge nhnh.. j't'ai add sur discord let's talk about it monami

Salomon you're coming next .............
Contenu sponsorisé
Re: { No fooleries

{ No fooleries
Page 1 sur 1