❝ rhinos are just fat unicorns | Judy

M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
En couple avec : Renard Leroy.
❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Mer 7 Nov - 22:14

Tu t'appelles Marvelle Judy Jenkins, mais tous le monde t'appelle Judy. Parce c'est court, mais parfois c'est "Bat Girl" en raison de ton obsession pour les chauve-souris. Tu as eu dix-sept ans dans l'année et tu es passée en septième année tout en conservant les options choisies : Arithmancie et Langues. Tu ne sais pas du tout ce que tu veux faire plus tard, peut-être humoriste ou actrice dans le cinéma.
Tu es née le 1 mai, tu es du signe de la mandragore.
Ta particularité, c'est que tu es la fille de ce bon vieux Ernest, conducteur du Poudlard Express. Et aussi que tu peux réciter l'alphabet en rotant. (mais chut ça c'est seulement quand t'es bourrée et je vous jure que ses petits rots sont pipous). Ah et t'as les yeux vairons depuis la naissance, n'ayez pas peur si elle a un oeil marron et un oeil bleu. C'est discret.
Les non-magiques sont les bienvenues à Poudlard à tes yeux et ça ne te pose aucun problème. Une de tes meilleures amies en est bien une ! Mais parfois tu te demandes pourquoi certains sont si populaires... Ce n'est pas juste.

On dit beaucoup que tu ressembles à Seychelles d'Hetalia, et à Natalia Dyer.

Ce bonheur, si je le veux, je l'aurai

Le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux
Enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé
Est-ce une envie? Parfois, j'me sens obligée

Judy, c'est l'amour désespéré. Elle crèverait pour ton regard, pour sentir tes doigts sur sa peau laiteuse et écrémée.
Elle veut que tu la désires, que tu la choies comme si elle était la prunelle de tes yeux, la seule que tu pourrais véritablement aimer.

Judy, droguée à l'amour véritable s'amourache des pires, laissant son appel sans réponse au bout du fil comme pour la punir. Elle aime te faire croire qu'elle contrôle mais désire secrètement être dominée. Etre la princesse en danger comme on lui a appris dans les histoires qu'elle dévorait petite. Est-ce pour ça qu'elle se jette dans leurs cordes à leurs cous comme une condamnée ?

Mais Judy c'est la joie de vivre. Toujours là comme une épaule sur laquelle tu peux pleurer, toujours l'oreille attentive qui saura t'écouter. Au fond de son coeur corrompu, Judy ne pourrait au grand jamais confesser que ses services sont intéressés, en dehors de l'affection qu'elle porte tout particulièrement à ses proches.

Les murmures hypocrites dans cet univers hostile, ça gronde dans ton coeur et ça se retourne dans ta tombe. Tu peux pas mourir Judy, tant que l’orage s’agite et l’outrage t’anime. Tu peux pas crever maintenant alors que t’as tant de choses à accomplir.

Mais quoi d’ailleurs ? Qu’est-ce qui t’amène ici ?
Rien du tout. Néant. Pas d’identité à part celle de vivre au travers des autres. Tu brilles qu’à travers les exploits de ceux qui se sont reposés sur toi, sans identité. On t’apprécie parce que tu les confortes, on t’envie pour ce que tu leur apportes.
Mais c’est toi qui les envie putain. Ta seule rébellion c’est d’être en colère. Dans ta vulgarité s’envolent les paroles en l’air.

Judy c'est l'apocalypse à dos de licorne. Son sourire en vaut mille et ses larmes provoquent le déluge. Elle est ce mystère que tu voudrais percer, elle est cet amour violent que tu ne peux que repousser. Parce qu'elle t'aime à en crever et fait tout pour se blesser, s'attire les ennuis dans les bras d'autre, se sacrifie sans soucis comme un apôtre. Tu la veux comme amie mais pas dans ta vie. Car tu succomberais trop vite à vouloir la secourir de la propre tombe qu'elle aura creuser par dépit.

Et tu plongerais.
Tu plongerais pour Judy.
Dans les ténèbres de ses envies.

Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux

Aime la compagnie des autres Malgré ce qui est écrit dans le caractère, Judy est une personne joyeuse au quotidien, et positive Loyale envers ses amis (#RPZ le J-Crew) Envieuse des personnes populaires naturellement Crush rapidement, surtout sur les bad boys Aimerait attirer leur attention Ne se rend pas vraiment compte qu'elle le fait, mais ne le remarque pas quand le garçon est intéressé C'est rare, car beaucoup profitent d'elle et de son besoin d'être aimée Sourire ravageur bien rodé Collectionne tout les accessoires chauve-souris (en porte clé sur son sac, en stylo, en motif sur ses t-shirts etc) On l'appelle souvent Bat Girl / Mais en vrai elle préfère "Bad Girl" wink wonk Aime donner l'impression qu'elle domine alors qu'elle désire l'inverse Petite de taille Grande de coeur Mais petite poitrine Fille du conducteur du Poudlard express A beaucoup voyagé et a plein d'anecdotes nulles à raconter à l'heure du dîner à les yeux vairons (un bleu et un marron) / Jordan lui a fait son premier tatouage, c'est dans son cou et c'est une petite chauve souris Libre et à adopter
i'm too young to feel like i'm a running out of time

Ta baguette est en acacia, et tu te demandes d'ailleurs pourquoi. En cours, on te dit que c'est un bois sélectif et tu t'es jamais trouvé réellement douée. Plume de phénix pour le coeur (24 cm, flexible, avec des ornements qui font penser à des racines sculptées sur le manche).
La forme de ton épouvantard, tu ne sais pas réellement s'il a évolué depuis la dernière fois que tu as eu cours de DFCM mais il a la particularité de changer de forme, revêtant l'apparence de toutes les personnes que tu aimes (ton père, jordan etc...) te disant qu'ils ne veulent plus jamais te revoir. Ton patronus s'élève dans des volutes ressemblant fortement à un chien corgi. Face au miroir de Risèd, tu te vois recevant un oscar.
L'odeur de l'amortencia serait pour toi un mélange de miel, de monoeil puis viendra l'odeur de pizza.
Tes deux matières favorites sont langues et sorcellerie. Cependant, tu dirais que c'est le club de théâtre. Ta sucrerie préférée est la patacitrouille.
Tu aimerais de tout coeur avoir ta propre chauve souris (ses amis, vous savez quoi lui offrir) mais pour l'instant tu as la compagnie de Harry, ton yolland.

je veux ce que tu ne pourras jamais me donner

« All we here is Radio Ga Ga, Radio Goo Goo.. Radio Ga Ga ... ! »
« Qu'est-ce que tu écoutes Judy ? »
« Queen. Papa adore cette musique quand il conduit. Alors je l'écoute aussi, pour avoir l'impression qu'il est là aussi. »
« Oh Judy, il va revenir très vite ne t'inquiète pas. Je sais qu'il n'est pas beaucoup là mais... »
« Au moins, il m'accompagnera à l'école en septembre. »
« C'est vrai, mais je ne suis pas sûre que les élèves soient accepté en cabine. »
« Et alors ? Je suis sa fille, j'ai le droit si je veux. »

Ici sera conté l'histoire tristement banale de Judy Jenkins, la fille qui avait toujours voulu être extraordinaire mais qui n'était qu'extraordinairement normale.
Sortez vos mouchoirs, si vous êtes fan de série Teen cliché, je vous ai sorti le scripte de la série à succès bientôt sur vos écrans Netflix "A tous les garçons qui m'ont rejeté, même toi Papa." 1, 2, 3 ACTION !

A tous les garçons qui m'ont rejeté, même toi Papa.
Scène 1
30 août 2022. 21h50.
Salon des Jenkins.

Judy se trouve dans le salon. Elle est assise et lit un livre. Sa mère travaille sur la table à manger. Le père rentre, une bouteille de firewhisky à la main.

Père — Bonsoir.
Judy — Papa !!
Mère — Bonsoir chéri, tu rentres tard, on t'attendait pour manger.
Père — Désolé. Il rote.
Judy — Elle se lève et court vers son père. Papa ! Tu es rentré pour m'aider à faire ma valise !
Père — Non. Pas ce soir, j'suis crevé.
Judy — Mais tu as fait celle de Nessie pour sa rentrée.
Père — Oh, me prend pas la tête à commencer à te comparer à ta soeur.
Mère — Ernest.
Judy garde le silence.
Père — Quoi ??? Je viens de rentrer, je repars demain je veux juste me reposer.
Mère — Profite de ta fille, après elle sera absente de la maison toute l'année pendant dix ans. Et il est vrai que tu as aidé Nessie à faire sa valise l'année dernière.
Père — Il prend un ton agressif. Vous vous êtes ligués contre moi ?
Judy - Je vais la faire toute seule, va te coucher.

Scène 43
12 décembre 2025. 11h10.
Bibliothèque.

Bel inconnu — Salut Judy, tu as bien reçu le petit mot que je t'ai fait passer ?
Judy — Oh oui, j'avais très hâte de te retrouver.
Bel inconnu — J'espère que ça ne va pas te déranger.
Judy — J'en doute fortement..
Bel inconnu — Ah bon ?
Judy — J'attends que tu me dises ça depuis longtemps...
Bel inconnu — Que je te dise quoi ? Je veux juste que tu m'aides à rentrer au club de théâtre. J'ai loupé les inscriptions.

Scène 90
1er septembre 2027. 13h30.
Cabine du conducteur du Poudlard Express.

Père — Je ne suis pas disponible Judy, je conduis.
Judy — Je viens de voir Nessie sortir.
Père — Oh mais tu vas pas recommencer avec Nessie.
Judy — Je sais que tu la préfères à moi, fais pas semblant. Mais je m'en fiche ! Je voulais juste passer un peu de temps avec toi !
Père — Tu dis n'importe quoi.
Judy — N'importe quoi.
Père — Hein ?
Judy — Rien.
Père — Tu vas rester longtemps ?
Judy — Je te gène ?
Père — Non, mais ça me déconcentre. Tu veux arrivé entière à Poudlard n'est-ce pas ?
Judy — Oui, mais tu as rien à faire, juste changer de vitesse tout les cents kilomètres.
Père — Tu n'as pas des garçons à aller voir ?

Tu veux en savoir plus ?:

Bonjouuur. Euh oui je crois que ce n'est pas moi, non ce n'est pas du tout Andy qui a déjà 5 comptes, je ne comprends pas ce que vous me dites??? Do you speak french pls
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Mer 7 Nov - 22:14

first

EDIT ;; JE M'ATTENDAIS PAS A CA PUTIIIIIIN
A QUOI TU JOUES?????? lilibel cry pls

le caractère m'a fait chialé jrigole pas jmattendais à voir une supra sunshine et tt et en fait elle est grv deep jsuis brisé

le code est trop cute et tt ce que t'as écrit jsuis amoureux d'elle lilibel

ON VEUT L'HISTOIRE MTN
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Mer 7 Nov - 22:20

MAIS OUIN ELLE EST TROP PIPOU CETTE JUDY, J'VEUX L'ÉTOUFFER AVEC MON AMOUR pls ET CETTE FICHE- CETTE FICHE- pls pls
Vite on veut la suite!! KSJN?FSDG
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Mer 7 Nov - 22:21

JUDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY love
Ce cara' ohlala je l'aime trop ma puce snif love
DÉPÊCHE-TOI DE FINIR TA FICHE TOI AUSSI J'AI TROP HÂTE HIHIHI !!!!
Shaelyn S. Sheehan
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Little ray of sunshine incoming, beware of sunburns
Shaelyn S. Sheehan
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Mer 7 Nov - 22:31

Elle est tellement chou omg ♥️♥️♥️
Re bienvenue !
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lola J. Edwards
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Mer 7 Nov - 22:34

jtm c bo ok q_q aah

je veux la suite aled
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Mer 7 Nov - 22:39

OMG !!!!
JE L'AIME TELLEMENT
TELLEMENT FORT.
elle est trop ATTACHANTE.
tellement originale !!!
la fille du conducteur du poudlard express.
ingénieux.
puis je.
woah.
coup de cœur.
pls
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Jeu 8 Nov - 0:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Voila.

Non, honnêtement, ce bébé une fois de plus je fond ? Elle est adorable, mega attachante et tout ça c'est fou. Je...pls

Cette ref, cet IRL, ce nom, ce perso, elle est méga attachante je meurs.

Bon courage pour la suite de cette fiche et je...voila, plein d'amour. J'ai un coup de coeur alors que c'est pas fini jpp lilibel
Invité
Invité
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Jeu 8 Nov - 7:23

euh WOW CETTE FICHE???!!
elle est magnifique ET JUDY ENCORE + le cara omd + ref avatar/irl je je g lcoeur tout mou ELLE EST GIGA BELLE
rebienvenue chez toi olalala rub
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Jeu 8 Nov - 9:16

oui
je
déjà ptdr angèle haha heureux de t'avoir fais découvrir ses sons mdr. écoute billie eilish mtnt mdr
t'es trop belle je aaaaah. ++ jveu des liens. plein. tout plein. tout plein de liens partout.
MDR BIENVENUE ICI J'ESPERE QUE TU T'Y PLAIRAS TU VERRAS ON EST GENTILS LOL
pr contre fais gaffe y'a une admin pas cool elle s'appelle andy lol je l'aime pas fenry fenry
alé bgette finis vite ta petite fichette.
jtm jtm jtm
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Jeu 8 Nov - 10:12

Je l'attendais très fort comme une groupie, cette fiche. Comment te dire que... JEZBFJKABFJKBFNKLNFKLQNFLKNFKLNFKZENFE WESH ARRÊTE DE BRISER MON CŒUR ! T///T Marvelle est tellement... HENBFJKQNF ;////; Bref, termine vite cette fiche que je puisse la hug in rp avec tout l'amour dont Sam est capable (c'est à dire beaucoup) snif
Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Jeu 8 Nov - 13:05

tu sais ce que j'en pense, elle est adorable mais me brise le cœur pls
jpp de cet irl qui m'obsède

bref, rebienvenue et hâte de faire des giga blagues pour la faire sourire après qu'un gars l'ait tej (alors que ouin jui là)

♥️♥️♥️
Cécilia Youth-Wass
Galaxies lointaines
Galaxies lointaines
Cécilia Youth-Wass
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Ven 9 Nov - 0:52

Je suis désolée. Je pense toujours à ça quand je lis cette fiche. Mais omg, elle promet du bô cette petite (puis Seychelles, je, je ne peux pas supporter tant de BEAUTE pls)

Ya, we spik baguette and croissants
M. Judy Jenkins
M. Judy Jenkins
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Ven 9 Nov - 13:55

Aslan > aaaaaaaaaah. hug (merci chaton jtm d'amour)
Isabella > ETOUFFE MOI ! T'es trop belle, venant de toi je kya
Jay > JAYYYYYYYYYYYYYYYYY J-BFF ♥️ G SOON FINI JARRIVE
Shae > Merci puce ♥️
Lola > MY LOVE c toi la + belle
Alienor > ça me touche tellement que TOI me dise ça, genre wah. Merci. hug
Ezra > Encore merci pour l'avatar jpp rub Jtm fort, merciiii !!
Eze > JEWOOOW? Tu aimes ? Tant mieux ça me touche ouin
Lilibel > Je connaissais déjà Angele avec la thune tu m'as rien fait découvrir soleil merci c'est toi la plus belle ♥️
Sam > omg srx ? ptdr T'es trop adorable! Je viendrai te piquer des liens hug
Jordan > JOORDAAAAAN MA J-BFF
Cecilia > ALLUME LE BAT SIGNAL JARRIVE (merci poupette)

the love that does not ravage is not love; judy
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy Sam 10 Nov - 11:54

Bienvenue sur Dabberblimp !

Awwwwh Judy est han je l'aime beaucoup et elle me fait tellement de peine omg avec son histoire pls (au passage j'adore le style script de film, c'est ultra original youhou) Les deux refs sont vraiment per-fect fan et c'est peut-être bizarre, mais c'est le perso dans lequel je te sens le plus présente, celui qui te ressemble le plus quoi. Je ris parce qu'elle est du 1er Mai et Harry du 31 et que son ptn de Yolland s'appelle Harry ptdr (Cannelle ne se voit pas elle aussi entrain de recevoir un oscars ? cesaria ça lui ressemblerait aussi pourtant xDD) et bref... tout tes persos sont top et Judy ne fait pas exception ! J'espère que tu t'amuseras bien avec qu'elle, pleins de bisous sur toi amour calin
patatcitrouille, toi-même tu sais wink wonk love

Édit : Owh et bienvenue dans la meilleure des maisons tudor

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

WHAT ARE YOU LOOKING AT ?

YOU SIMPLE MIND.

Contenu sponsorisé
Re: ❝ rhinos are just fat unicorns | Judy

❝ rhinos are just fat unicorns | Judy
Page 1 sur 1