AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Spreading Rumors || Felix Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 251
Points : 401
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 18
MessageSujet: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Sam 13 Mai - 17:30

 SPREADING RUMORS 
M. Felix Gaunt
 
   
 
   

Tu regardes ton portable qui t'affiche que ton message a été envoyé et tu le ranges, soupirant. Il y a un couple sur la berge d'en face, mais tu ne t'en préoccupes pas. Tu enlèves ton T-shirt, exhibant ton haut de maillot de bain et tu le poses sur tes affaires, patiente.  
Pourquoi Felix ? Pourquoi est-ce à lui que tu demandes de venir te rejoindre ici, alors qu'il y a tant de personnes que tu pourrais appeler ? Peut-être que justement il y en a trop et tu as envie de passer du temps avec quelqu'un à qui tu peux te confier, avec qui rien n'est étrange ni compliqué.   
De plus tu as vu que ces derniers temps il était abattu. Tu t'es dis que c'était parce que les entrainements de Quidditch de votre maison ont été annulés avec les examens, mais finalement, tu étais sûre que ce n'était pas ça. Felix était plus du genre à venir te voir en douce pour te demander si vous n'alliez pas en faire en thug et s'il ne pourrait pas se joindre.  
Alors au vu du temps ensoleillé, tu décidais de lui demander de venir. Il faisait doux, il n'y avait pas de vent. L'eau était froide mais tu savais que ça n'allait pas gêner ton ami. Après tout, ça vous est déjà arrivé de monter dans vos dortoirs très tard le soir et se retrouver avec de l'eau froide sous la douche.  
Tes pensées allèrent vers la jeune femme, vers Fallen, et tu en eus presque les larmes aux yeux. Tu regrettais tant ton comportement, tu voulais changer tant de choses mais c'était trop tard. Et tu avais si peur de te l'être mise à dos.  
Tu entendis des pas derrière toi et essuyais rapidement les larmes qui avaient commencé à s'amasser au coin de tes yeux.  
  
"J'aurais presque cru que tu n'allais pas venir Felix."
 
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 190
Points : 257
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Ven 19 Mai - 13:18

Spreading Rumors
"Are we alone ? Are we in control ? Can we chose to play a different role ? Can we change the grave that was dug for us ? Or is this the only path to take ?"
Fixer le vide.
Non en vrai c'était plus entre fixer le plafond et le haut de ton lit à baldaquin. Le regard perdu et l'esprit embrumé. Les cheveux en pétards et cette flemme qui te saisissait le corps comme du lierre rampant.
Geoffrey avait disparu, encore une fois. Connor aussi il était absent, Sol… en fait il n'y avait plus personne. En même temps, il faisait un soleil radieux et tu devais bien être le seul à être là, enfermé dedans.
Soudain tu sens ton portable vibrer.
Un long soupir t'échappe, mais tu te redresses pour le saisir.
C'est Venus.
Te retrouver au lac ?
Pourquoi pas.
Tu lui demande s'il faut que tu prenne ton maillot de bain et tu attends, mais elle ne répond pas de suite et tu ne la verras pas avant de rentrer le soir sa réponse… puisque tu oublies ton téléphone sur ton lit.
Heureusement tu t'étais levé et bougé le cul avant. Enfilant ton maillot de bain, un t-shirt et une paire de baskets. T'as pris ta serviette Felix et t'es parti en direction du lac avec les cheveux et les visage complètement explosé.
Il y a un stade où le fait d'être populaire passe au dessus de la tête, t'avais appris à te foutre des regards des autres, à faire comme si tu marchais avec une bulle hermétique autour de toi. Alors tu t'en battais les couilles de ce que pouvait bien dire les gens que tu croisais et qui se retournent en te croisant sur ton chemin en direction du lac.
Quand tu arrives, tu reconnais de suite la silhouette de Venus. Tu as l'impression qu'elle se frotte les yeux, ça t'inquiètes. Elle a dû t'entendre arriver puisqu'elle tourne la tête vers toi et te graffitis d'un « j'aurais pas cru que t'allait venir » qui te fais sourire.

Tu m'appelle je rapplique.

C'était le genre de phrase à ne pas dire quand une rumeur vaseuse cours déjà sur elle et toi Felix, surtout que tu es plus que bien placé pour savoir qu'ici à Poudlard, tout a des oreilles et une bouche pour répéter.
Pourtant tu te dis qu’amplifier cette rumeur entre Venus et toi est vraiment ce qu'il y a de moins pire dans le trou dans lequel tu te trouve acculé en ce moment.
Te retire tes baskets, ton t-shirt et te ramènes à côté de ta capitaine, la serviette à la main avant de te laisser tomber près d'elle.
Pendant un instant tu fixes la surface du lac au loin, scintillante, avant de reporter ton attention sur ton amie semi-vélane. Elle a les yeux un peu rougis, elle est clairement triste et tu te dis que vous devez être tous les deux dans une situation bien merdique en fait.
Tu te penches en arrière et prend appui sur tes mains en bombant le torse, le regard toujours posée sur elle ; en même temps c'est compliqué de la lâcher des yeux, faudrait vraiment être plus qu'homo pour pas la trouver ultra séduisante… ou grave hétéro du point de vue féminin.
Doucement tu secoues un peu la tête.

Bon alors, qu'est-ce qui t’arrive ma petite Venus, pourquoi est-ce que tu broie du noir ?
© ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 251
Points : 401
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 18
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Ven 19 Mai - 22:05


 
PV : M. Felix Gaunt 
Spreading Rumors
 
   
Il est là. Son regard est fatigué, et il a un peu de sang au coin du nez. Tu fronces les sourcils. Il n'a pas l'air bien et cela t'inquiète. Il fait partie de ta famille depuis que tu es arrivée à Poudlard et tu n'aimes pas quand ta famille n'est pas en forme. Pourtant il a un très léger sourire et sa remarque te fait pouffer. Tu es contente qu'il soit présent.
Il se déshabille et tu fais glisser ton pantalon au sol alors qu'il s'approche, serviette à la main. Ses yeux scrutent le Lac avant de se poser sur toi. Il te jauge, encore, comme d'habitude. Tu sais bien qu'il ne peut s'en empêcher et ça te fait hausser mentalement les épaules.
Tu as l'habitude après tout.
Il secoue la tête, son torse bombé, et tu sais déjà que tu as échoué à cacher tes yeux légèrement humides. Tu soupires légèrement et t'approches de lui, te hissant sur la pointe des pieds, ton index ramassant la trace de sang sous sa narine gauche et la lui montrant.
 
"Je crois que niveau broyer du noir, tu n'as rien à me reprocher, Felix Fix. Tu as pire mine que moi. Et j'suis pas petite. " 

Tu le prends par la main et le tires vers l'eau. Le liquide froid caresse tes talons, puis tes chevilles quand tu avances progressivement dans l'eau, l'obligeant à te suivre, avant de finalement le lâcher.
Tu te tournes dos à lui, appuyant ton corps contre son torse, comme vous le faites si souvent. C'est peut-être ça d'ailleurs qui vous vaut toutes ces rumeurs. Ce besoin que vous avez du contact de l'autre pour vous sentir un peu mieux.
Mais tu sais qu'il ne va pas te lâcher la grappe, comme tu vas pas le lâcher lui non plus.

"Toi aussi c'est à cause d'une fille que tu as si bonne mine aujourd'hui ? " 

Ce serait logique après tout. Un Felix amoureux. Cela te fait bizarre comme idée, mais ça correspondrait à ce comportement un peu étrange qu'il a depuis quelques jours.
Tu lèves ta tête pour le regarder d'en bas, tes cheveux effleurant à peine son menton.
Bon, d'accord, tu es petite.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 190
Points : 257
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Dim 21 Mai - 17:51

Spreading Rumors
"Are we alone ? Are we in control ? Can we chose to play a different role ? Can we change the grave that was dug for us ? Or is this the only path to take ?"
Elle essuie une trace de sang sous ton nez.
Au début tu regardes la petite tâche rouge avec un étonnement sans nom, avant de te souvenir que tout à l’heure, en revenant de la salle commune, t’as mal évalué l’écart entre toi et le mur…
En pleine tronche. Et t’as un peu saigné du nez, c’est vrai, mais rien de bien inquiétant normalement, t’as connu pire.
Venus touche juste, tu n’es certainement pas la personne qui peut se permettre de critiquer, surtout dans l’état dans lequel tu es à l’intérieur.
Pourtant la façon dont elle le dit, le surnom, ça te fais pouffer de rire, sans parler de sa dernière remarque.

Si, tu es petite.

Un éclair joueur traverse ton regard.
Sa main se glisse dans ta tienne et elle t’entraîne dans l’eau. Tu la suit. L’eau est froide, comme toujours, jamais le Lac Noir ne serait se faire attirant, même quand la période estivale est proche. Tu sens le froid monter progressivement, de tes chevilles jusqu’à tes genoux et tes hanches.
Venus s’arrête là.
Lentement elle se met dos à toi et s’appuie contre ton torse, tes bras se referment autour d’elle, comme si c’était une réflexe. Une putain d’habitude et c’est en fait les cas. Sûrement une des raisons qui fait que ça jase bien comme il faut sur vous deux.
Sa question te fais sourire.
Bien sûr que c’est à cause d’une fille.
C’est le aussi qui te donne presque envie de rire. C’est ce qu’il y a de bien avec Venus, pas d’ambiguïté malgré votre proximité, vous êtes tout les deux filles et toi même un peu garçons à tes heures perdues.
Sa tête se relève vers toi et tu en profite pour baisser la tienne vers la sienne, tes lèvres frôlant son front, un souffle t’échappe.

La Préfète-en-Chef de Gryffondor, Andy Ollivander, me fait complètement tourner la tête et le cœur.

Et c’est vrai.
Les souvenirs de la Salle sur Demande te hante en permanence, quand tu y penses trop tu te surprends même à être parcourues de frissons. Elle te manque comme jamais personne ne t’as manqué, tu l’as désires comme un fou et tu ne sais plus quoi faire ; surtout avec la menace du directeur planant au dessus de ta tête.
Mais Venus ne t’auras pas, tu ne vas pas te livrer en premier, c’était toi le premier à avoir posé une question et elle l’a esquivée.

Ne crois pas réussir à me soutirer plus d’informations que cela pour l’instant Venus, je t’ai posé la question en premier. Qu’est-ce qu’il se passe et c’est qui surtout ?

Tu t’aides de tes mains sur ses hanches pour la faire pivoter et la mettre face à toi, toujours aussi proche. Le sourire taquin aux lèvres, mais le regard sérieux tout de même.
© ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 251
Points : 401
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 18
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Dim 21 Mai - 18:30

 SPREADING RUMORS 
M. Felix Gaunt
 
   
 
   

Tu lui tires la langue quand il te répète que tu es petite. Il va voir, celui-là, qui est petit au Quidditch. S'il tombe du balais, il va vite se retrouver plus bas que toi, c'est sûr.
Il a un éclat joueur dans les yeux et ça te détend un peu. Ça t'a un peu manqué avec l'absence des entrainements, cette bêtise légère qu'avaient les membres de ton équipe. C'est pour ça que tu les aimes tant, d'ailleurs. Bien que tu ne l'avouerais pour rien au monde devant eux.
Il met ses bras autour de toi lorsque tu te mets dos à lui, un geste mécanique mais toujours aussi rassurant et doux. Lorsque tu le regardes, il baisse la tête. Ses lèvres frôlent ta peau lorsqu'il te dévoile son secret.
Andy. Tu avais raison, mais il te surprend. Andy ? Tu la connais un peu, de loin, de près. Vaguement, en fait. Mais tu vois sa bouillie innocente, sa cape grise. Et soudain ça te frappe. Une Gryffonne ! Tu le regardes surprise et ouvre la bouche pour lui faire part de tes réflexions, lorsqu'il t'interrompt, t'arrêtant dans ton espoir d'en savoir plus. Il t'attrape au niveau des hanches et te tourne face à lui. Tu sais son sourire amusé, mais son regard est sérieux lorsqu'il te retourne la question.
Tu te sers de votre proximité pour nouer tes mains autour de son cou, posant ton front contre son torse. Tu veux pas voir son regard quand il va comprendre dans quelle merde tu t'es foutue.

Fallen Blackwell. Ma perdition à moi, c'est Fallen Blackwell. Et à peine commencé, j'ai déjà tout foiré, tu te rends compte ?

Tu soupires, agacée, tes doigts jouant avec les cheveux qu'il a sur la nuque. Tu finis par relever la tête, un sourire de travers en secouant la tête.
Tu te demandes comment vous en êtes arrivés là tous les deux. Comment se fait-il qu'au lieu d'un incorruptible bonheur, vos cœurs vous poussent à une profonde tristesse. Après tout, tu sais très bien pourquoi Felix a si mauvaise mine. Lui aussi est Sang-Pur, comme elle. Alors aimer une cracmole... Ce ne doit pas être si facile que ça en fin de compte.
Comme ça ne doit pas être facile pour Fallen d'être homosexuelle.
Et tu as soudain l'impression de mieux la comprendre.
C'est Felix Fix, au final. Il a réparé ta vision.
T'a permit de voir la vie de Fallen à travers son prisme à lui.
Et tu comprends mieux maintenant.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 190
Points : 257
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Lun 22 Mai - 21:18

Spreading Rumors
"Are we alone ? Are we in control ? Can we chose to play a different role ? Can we change the grave that was dug for us ? Or is this the only path to take ?"
Ses mains autours de ton cou.
Le bout de ses doigts qui caresses les petits cheveux de ta nuque et sa tête contre ton torse.
Ce qu’elle va te dire c’est dur.
Éprouvant pour elle et tu seras là, ta prise autour de sa taille le lui confirme, sauf qu’au premier mot tu défailles.
Non non non.
Tu veux mourir, t’enterrer.
Disparaître à tout jamais.
Pourquoi il faut que tu te retrouve toujours dans une merde à peine imaginable tellement elle est gigantesque ?
Ses yeux se relèvent vers les tiens, son petit sourire et tu es incapable de bouger, t’es même presque sûr d’avoir arrêté de respirer. Ton regard se plonge dans celui de Venus alors que tu sens l’angoisse monter, les larmes avec.
Putain mais comment tu vas faire ?
Doucement tu t’écartes, tu te détaches d’elle.
T’as besoin d’espace, juste deux secondes, t’as besoin de réfléchir, de retrouver tes repères pendant ne serais-ce qu’une simple minute ; parce que là t’es projeté en arrière de quasiment un an et tu te dis que ne rien dire c’était peut-être la pire chose que t’es pu accepté en fait.
Tes prunelles croisent à nouveau Venus et quand tu l’as vois tu le sais, tu vas devoir le lui dire, tu vas devoir faillir à ta promesse, mais tu ne peux tout simplement pas la regarder là et te contenter de hausser des épaules.
T’es comme l’œil d’un ouragan Felix en fait, calme et détruisant tout ce qui peut bien se trouver autour de toi.
Felix Felicis qu’ils aiment t’appeler, mais t’es un fucking désastre en fait. Un bourreau des cœurs et le plus vicieux de tous. C’est comme si le sang en toi coulait vraiment pour faire le mal, pour tout détruire sur son passage.
Tu te rapproches de Venus, la lèvre inférieure tremblante comme une feuille morte. T’as pas les mots en tête, mais faut que tu dises quelque chose.

Venus… il faut que je t’avoue un truc. C’est le moment où tu baisses les yeux et attrape sa main, tu la serres fort dans la tienne. Mais je sais pas du tout comment te le dire.

Ta voix déraille Felix.
En seulement deux phrases complètements anodines elle t’as rappelé combien tu as la corde autour du cou. A quel point t’es prisonnier d’un destin que tu ne veux pas et auquel tu veux à tout prix échapper.

Pour garder le sang-pur, les familles elles… putain ! T’as envie de te foutre une gifle, tu peux plus du tout la regarder et ta main se resserre sur la sienne. Elles organisent des mariages arrangés et…

Tu ne peux pas finir.
Les mots refusent de sortir, mais tu sais qu’elle a compris, n’importe qui aurait compris. Tu te prépares à la perdre, à perdre tout le monde vue comment c’est parti. Ramsay avait raison quand il te disais que tu finirais seul et que serais bloqué, bien obligé de l’écouter.
Ça te donne la nausée, t’es à deux doigts de gerber.
Foutu pour foutu.
Pour le meilleur et le pour le pire.
Surtout le pire.
© ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 251
Points : 401
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 18
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Lun 22 Mai - 22:23

 SPREADING RUMORS 
M. Felix Gaunt
 
   
 
   

Panique. Elle traverse ses yeux et tu es surprise, tu ne comprends pas. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Il se recule un peu, l'air hagard. Pensif, perdu. Tu ne l'as jamais vu ainsi et tu as peur. De quoi s'agit il ? Tu pries pour que ce ne soit pas ce nom qui le fasse réagir ainsi.
Mais ça fait longtemps que personne n'écoute plus tes promesses, Venus.
Il a les larmes aux yeux et la lèvre tremblante lorsqu'il revient vers toi. Tu commences à paniquer toi aussi.

Felix...?

Il attrape ta main, la serre. Il doit t'avouer quelque chose et ton coeur se serre. Qu'est-ce qui peut être si dévastateur pour qu'il refuse de te regarder dans les yeux ? Sa voix déraille.
Ton coeur défaille.
Non. Pas ça. Il hésite, a du mal. Mais ça y est, tu as compris. Le malheur s'acharne sur toi. Encore.
Tu arraches ta main de ses paumes moites. Tu te recules. Tes pas font gicler l'eau froide autour de toi. Tant de détails alors que tu te sens t'effondrer.

Non... Non, dis-moi que c'est faux... Je t'en prie...

Mais il bronche pas. Il ment pas Felix. Il ne sait pas faire. Et tu le sais et ça te détruit.
Tu te tournes dos à lui alors que tes larmes commencent à couler en un flot incessant. Tes poings se serrent. N'était-ce pas déjà assez compliqué comme ça ? N'était tu pas déjà suffisamment damnée à vouloir aimer une femme dont le sang ne pouvait accepter le tien ? Est-ce que c'est l'univers qui est contre toi à l'avoir fiancé  à ton seul confident, au seul à qui tu faisais confiance quand il s'agit de ton coeur ?!
La colère t'emporte et c'est avec un hurlement strident que tu le frappes de ton poing dans le torse. Il tombe dans l'eau avec un bruit sourd alors que tes genoux ploient sous ta chair et que tu tombes dans l'eau toi aussi.
Un gémissement mêlé de sanglot s'échappe de tes lèvres. Mais la crise est passée. Et même si tes larmes coulent encore, même si tu donnerais tout, tout ce que tu as de plus précieux pour retourner à l'instant innocent avant qu'il ne te l'annonce, tu obliges quand même ta raison à intervenir. Tu sais qu'il n'a pas eu le choix. Tu le sais Venus. Bordel, tu le sais ! Alors pourquoi tout ce cirque ?!
Tes épaules s'affaissent et ta voix se fait résignée à travers les larmes. Tu abandonnes.

Et Andy ? Comment tu peux...? Sait-elle ? Et... Sont-elles d'accord ?

Tu penses à ton ami, ce qu'il doit vivre. Et même si ta peine est vive... La sienne doit l'être plus encore. Tes mains tremblent. Tu as froid, Venus. Pour la première fois depuis longtemps tu ressens un froid, mais de l'intérieur.
Comme quoi, l'espoir...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 190
Points : 257
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Mar 23 Mai - 0:58

Spreading Rumors
"Are we alone ? Are we in control ? Can we chose to play a different role ? Can we change the grave that was dug for us ? Or is this the only path to take ?"
Sa main se retire de la tienne.
Tu manques de t’étouffer et t’es toujours autant incapable de lever les yeux vers elle, de lui répondre quand elle te demande, te supplie de lui dire que c’est faux. Bon dieu que t’aimerais que ce soit une mauvaise blague, mais… non.
Ses pleurs t’alerte.
T’es vraiment un boulet et doucement tu t’avances, elle a sûrement besoin de réconfort… ouais, ça c’était avant qu’elle se retourne en hurlant. Un cris te déchire le cœur. Et qu’elle t’assène un coup de poing que t’avais pas vue en pleine poitrine.
Ton souffle disparaît et tu chavire dans l’eau.
Le froid mord ta chaire.
Elle t’en veux, comme si tout été entièrement de ta faute.
Venus tombe elle aussi dans l’eau.
Peut-être que t’aurais dû au moins feindre un mouvement pour la rattraper, mais c’était au-delà de tes forces. Elle t’en voulais et tu savais qu’elle n’en avait pas fini, t’aller prendre dans ta gueule et ça t’enchantais pas.
Des fois tu te demande ce que vois les gens en te regardant, ils doivent tous s’imaginer que t’es un genre de James Bond capable de régler tout les problèmes du monde et que quand il y en as, c’est de ta faute. Tu voudrais tellement revenir un an et demi en arrière au moins. T’étais au Japon et personne ne te prenais la tête. Tout le monde ici te manquais, mais là bas, t’avais la paix.
Soudainement, Venus semble plus calme, mais pas mieux… tu as brisé quelque chose en elle, t’as l’impression d’avoir absorbé tout l’espoir qu’il y avait en elle et ça te donne envie de t’écrouler en sanglots, mais non.
Sa question elle te hérisse les poils.
Comment tu peux ?
Tu te sens comme le pire enculé de le planète.
C’est pas contre elle, non du tout, c’est juste une accumulation.
Doucement tu te lèves, l’eau ruisselant sur ton corps et tu vrilles.

Écoute. J’ai fais la promesse à Fallen il y a un an que je n’en parlerais pas et je viens de foutre en l’air sa confiance en moi. Ça c’est le petit un. Tu inspires, tu ne veux pas non plus te mettre à crier, déjà que ta voix tremble. En suite, je suis avec Andy depuis… une semaine ? J’ai pas eu l’occasion de la revoir depuis des jours parce que le Directeur m’a bien fait comprendre que si je l’approchais il allait s’en prendre à elle… ET TU SAIS QUOI ?! Ça non plus je devais pas en parler, aller voilà !

Tu frappes l’eau.
Descente aux Enfers.
Ta voix monte crescendo, au même rythme que ta colère. Ta rage envers toi-même et le monde entier à la fois. La boule dans ton ventre commence à remonter vers ta gorge.

Non j’ai pas appelé Fallen pour lui parler d’Andy, au fond elle m’a pas non plus envoyé un mémo pour me parler de vous deux ! Tu hausses les épaules, au bord du gouffre. Et tu sais pourquoi ? Parce que c’est bien le cadet de nos soucis. Tu soupire pour essayer de te calmer, mais c’est vains. Je dois savoir qu’on va me traîner à l’autel pour que je l’épouse, depuis que je fais cette taille approximativement. Ton exemples se trouves environ dix centimètres au dessus de l’eau. Et depuis exactement autant de temps on essaye de se sortir de cette merde, sans succès.

Tu exploses en sanglots Felix.
En sanglots incontrôlables.
Tout ton corps se met à trembler.
La réalité te frappe soudainement. Prononcer ces mots à voix haute c’était comme en prendre réellement conscience. Réaliser à quel point tu ne pourras jamais mener la vie que tu souhaites, parce que tu ne la laissera pas tomber pour t’enfuir, ça aussi tu le lui a promis.
Alors tu ne te poses plus qu’une seule question :
Quand est-ce que tu vas arrêter de souffrir ?
© ASHLING POUR EPICODE



HRP:
 


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 251
Points : 401
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 18
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Mar 23 Mai - 10:26

 SPREADING RUMORS 
M. Felix Gaunt
 
   
 
   

Il se lève doucement, mais ce n'est que ta ouïe qui te l'indique. Tes yeux sont rivés sur les vaguelettes que créent les gouttes tombant de sa peau. Ils commence à parler de promesse, mais tu ne comprends pas. Sa voix tremble. Pourquoi tenir ça en secret ? Pour mieux blesser les gens ?
Ça c'est le petit un.
Tes poings se serrent. Ce sont des reproches qu'il te fait. Il n'est pas en position d'en faire. Tu te relèves à ton tour et cette fois tu le regardes. Tes yeux flamboient de colère.
On t'avait dit un jour, qu'une fois en colère, tu devenais encore plus magnifique. Mais cela ne devrait faire aucun effet à Felix. Après tout, il a toujours le mieux résisté à ton charme de toute l'équipe. Pas sans raison.
Puis sa voix monte, son ton se hausse. Tu te figes. Tu savais que Orphan était un monstre mais s'en prendre à un Sang-Pur... ? Tes yeux s'écarquillent légèrement. Il frappe l'eau, et tu le sens bouillir. Et puis sa colère explose avec ses propos criés d'une voix stridente.
Sauf que là il a dépassé les bornes. Il a dépassé toutes les limites, il a tout rompu. Le barrage s'effondre et tu hurles. Tu hurles avec tes larmes et avec toute la douleur contenue dans ton coeur.

MAIS IL N'Y A PAS DE NOUS DEUX TU COMPRENDS PAS ÇA ?! ET MAINTENANT IL N'Y AURA JAMAIS DE NOUS DEUX !

Tu pousses un cri de rage, tu tires sur tes cheveux. Tes larmes coulent, encore et encore, tu ne veux plus le regarder.

Tu n'as qu'à te tirer, Felix, tu n'as qu'à fuir, t'échapper. Ma mère a aussi voulu me marier de force et c'est ce que j'ai fait, j'ai fuit ! Tu sais je comprends ce que c'est lorsqu'on est destiné à uniquement servir aux buts de nos parents ! JE LE COMPRENDS FELIX !

Tu te met dos à lui. Jamais, ô grand jamais, tu n'avais dit ça à personne. Que tu n'étais qu'une expérience, que les vélanes se sont amusés à faire des enfants pour voir à quel point ils seraient irrésistibles. Que pour voir si ensuite leur faire engendrer un enfant à trois-quart vélane ne ferait pas renforcer l'espèce.
Et tu refuses d'y penser, tu refuses d'écouter les souvenirs qui se répercutent dans ton crâne. C'est trop lourd, c'est trop...
Tu en as assez.
Alors tes bras retombent, tes épaules s'affaissent. Tu as eu une vie simple comparée à la sienne. Ses cicatrices dont il ne parle jamais en témoignent. Tu soupires.

Je suis désolé Felix. Je ne veux pas compliquer les choses entre vous. Ce ne doit pas être facile. Je le comprends. J'espère qu'Andy comprendra aussi. Elle est intelligente, elle doit savoir à quoi s'attendre venant d'un Sang-Pur.

Tu sais tes mots blessants mais tu es incapable de plus. Tu n'es pas capable d'aller vers lui, de l'enlacer, comme tu le faisais quelques minutes plus tôt. Ça te paraît si irréaliste. Si impossible. Tes lèvres se pincent. Tu essuies tes larmes, mais le flot s'arrête pas, inondant ton cou, glissant sur ta poitrine.
Tu t'entoures de tes bras, impuissante.
Qu'es-tu dans tout ça Venus ?
Tu connais la réponse.
Un obstacle.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 190
Points : 257
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Mar 23 Mai - 13:41

Spreading Rumors
"Are we alone ? Are we in control ? Can we chose to play a different role ? Can we change the grave that was dug for us ? Or is this the only path to take ?"
Elle s’était levé.
Les yeux t’envoyant des éclairs, mais tu t’en fichais royalement. Qu’est-ce que Venus Vasilis aurait-elle bien pu te faire de pire que ce que tu as déjà connu ?
Rien.
Et c’est bien ce qui te désespères.
Pourtant quand elle se met à te hurler dessus, tu restes interdit, la gorge sèches, les larmes continuant de couler le long de tes joues, le long de ton cou…
C’est atroce, vous êtes entrains de vous déchirer l’un l’autre. De vous faire du mal et d’essayer de repousser la faute sur l’autre alors que, vous êtes totalement dans la même merde.
La voir ainsi ça te blesses, surtout quand tu réalises que c’est probablement à cause de tes mots, mais tu n’arrives pas à te calmer. La colère sourde gronde encore en toi et les larmes qui te brouillent la vue refusent de cesser.
Savoir qu’elle comprend c’est quelque chose qui te surprends, tu ne savais pas que Venus avait subit le même sort que toi. Ça pourrait te calmer, te permettre de réussir à parler calmement avec elle, mais les mots qu’elle a dit juste avant ça ils restent coincés dans ta gorge.
Comme si fuir tu ne l’avais pas déjà fait.
Comme si ce n’était pas ce que tu faisais de mieux.
Depuis des années.
Fuir encore et encore.
T’as l’impression qu’elle te dit que t’as baissé les bras et ça, c’était bien la pire chose qu’on t’ai jamais dit. Parce qu’aussi loin que tu t’en souvienne t’as jamais abandonné. T’es comme ce vase qu’on n’arrête jamais de faire tomber et dont on recolle les bouts à chaque fois, un être rapiécé autant dans son âme que dans son corps.
Quatorze putain de longues années qu’on te brise. Quatorze putain de longues années où t’as perdu le décompte du nombre de fois où tu t’es relevé Felix, où justement tu n’as pas abandonné. Des années rythmées par plus de bas que de hauts.

Mais parce que tu crois que je fais quoi depuis le début Venus ? Tu crois que je suis uniquement parti au Japon pour des vacances ? Il y avait bien d’autres raisons, mais c’était surtout pour fuir des fiançailles, les miennes en l’occurrence. Ta voix est tranchante, tremblante de colère. Tu sais ce que c’est que de devoir poser un genoux à terre et de devoir demander sa main à quelqu’un d’autre que la personne que tu aimes ? De devoir le faire comme si c’était réel parce qu’on t’as acculé et que t’as l’impression qu’il y a la pointe d’un baguette, qui se niche dans tes cheveux à l’arrière de ton crâne ? Alors ne me dis pas que je n’ai pas fuit okay ?! Ne me dis pas que je suis resté là les bras ballants en attendant que ça se passe ! T’es rouges de rage, tu dois serrer les poings pour éviter de trembler, ton corps est parcourus de secousses. Mais j’en peux plus de fuir Venus, j’en peux plus parce que ça ne règle jamais les problèmes définitivement. Alors je vais me battre, je sais pas comment, mais je vais le faire. Je vais me battre pour passer ma vie avec Andy, parce que je l’aime tellement que ça me brûle à l’intérieur et je vais me battre pour que Fallen soit heureuse, parce que je le lui ais promis.

Tu ne sens plus tes cordes vocales.
T’as l’impression qu’elles vont t’abandonner tellement tu as crié. Ce n’est pas toi normalement qui t’énerve de la sorte, c’est plutôt cette autre part de toi, Morpheús.
C’est dans ce genre de moment que tu comprends à quel point tu es en réalité bien comme ça Felix, que vous êtes indissociable et que ça peut te sauver la vie.
Étrangement ça t’as calmé.
Il y a peut-être encore des choses que tu devrais dire, mais là déjà tu te sens mieux, ça t’as libéré en quelque sorte, mais tu t’en veux d’avoir ainsi parlé à Venus. A ton amie.
Elle s’excuse.
Toi aussi tu dois le faire.
Toi aussi tu espères qu’Andy comprendra quand tu trouveras le temps de lui en parler et t’espère que Fallen ne t’en voudras pas trop de l’avoir dit à ton amie, d’avoir failli à ta promesse, mais t’es un si mauvais menteur de toute façon.
Doucement tu t’avances vers Venus et tu l’as prends dans tes bras. Tu la serres tellement fort qu’elle ne peut pas se libérer de ton étreinte. Ta tête se pose sur son épaule et tes larmes reprennent de plus belle, tu caches ton visage dans son cou.

Je suis tellement désolé Venus...
© ASHLING POUR EPICODE



HRP:
 


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 251
Points : 401
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 18
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Mar 23 Mai - 20:04

 SPREADING RUMORS 
M. Felix Gaunt
 
   
 
   

Il parle et ce wqu'il dit, tu le sais. Et tu t'en veux de lui forcer la main pour le répéter ainsi. Tu sais que ce sont des paroles qui lui font mal, tu le sais au ton qu'il emploie. Colère. Désespoir. Douleur.
Tu te recroqueville encore plus sur toi-même. Tes ongles s'enfoncent dans la chair de tes épaules. Ils percent l'épiderme à quelques endroits. Tu trembles, comme sa voix tranchante et froide. Tu as l'impression que c'est le Sang Pur qui parle. Et pourtant quelques inflexions de ton bon vieux Felix persistent.
Pourtant tu as l'impression que ça le libère, que ça lui permet de voir les choses sous un nouvel angle. Que toute cette peine est salvatrice pour lui.

Non, je ne sais pas ce que c'est...

Tu murmures dans un souffle, coupable. Tu l'as poussé à bout alors qu'il n'a rien fait. Alors qu'il voulait n'être qu'honnête. Tes larmes chaudes ne cessent pas de couler. Tu blesses tes amis maintenant, Venus ? Une nouvelle lubie dans ta vie pâle où s'enchaînent les échecs ?
Pourtant il semble s'être calmé. Tu l'entends s'approcher. Puis soudain, il te prend dans ses bras. Tu essaies de le repousser, mais il est aussi fort que toi et tu es épuisée. Alors tu le laisses nicher sa tête dans ton cou et murmurer des excuses.
Et ça, ça te brise. Tu laisses échapper un sanglot en te blottissant contre son torse trempé et frais. Tu passes tes bras sous les siens pour l'enlacer au niveau de la taille.

Tu n'y est pour rien...

Et tu te laisses aller à tes larmes, tremblante, tes mains se resserrant sur son corps. Tu as l'impression que tu as tout perdu d'un coup. Que tu es incapable d'avoir encore de l'espoir.
Et puis, il a bien dit qu'il voulait rendre Fallen heureuse, non ?

Tu sauras... Sûrement mieux que moi... Ce qu'il faut pour le bonheur de Fallen... Alors je vais m'efforcer de l'oublier... Je veux pas lui faire de mal, Felix...  je veux pas...  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 190
Points : 257
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Mer 24 Mai - 22:19

Spreading Rumors
"Are we alone ? Are we in control ? Can we chose to play a different role ? Can we change the grave that was dug for us ? Or is this the only path to take ?"
Un sanglot lui échappe.
Ça te brise le cœur.
C’est pas toi de crier comme ça, et surtout sur tes amis.
Mais t’es à bout Felix, exténué.
Alors quand elle se blottie contre toi tu te détends, tu redeviens plus tendre, parce que la pression redescend. Ses mains qui passent le longs de tes côtes pour te serrer dans ses bras, tu arrives enfin à calmer tes larmes et doucement, du bout des doigts, tu caresses son dos, alors que ton visage est encore perdu dans son cou.
Elle te murmure que tu n’y es pour rien… mais tu sais que c’est tout le contraire, enfin, tu le penses très fort.
Venus se met à sanglotait fortement et tu relèves la tête, la posant sur la sienne et continuant à caresser son dos et puis doucement ses cheveux, tu espère qu’elle réussira à se calmer. A se reprendre. C’est une femme forte, alors tu ne doutes pas trop.
Elle te serres si fort dans ses si petits bras.
Sa voix revient, tu as l’impression qu’elle est plus calme.
Tu l’écoute avec attention et tu commences à secouer légèrement la tête dans un mouvement négatif, t’es pas d’accord avec ce qu’elle dit Felix, mais tu attends qu’elle ait fini pour lui répondre et lui expliquer ce que t’en penses.
T’es redescendu, c’est sûr maintenant.
Doucement tu fais glisser tes mains pour les poser ses joues et tu fais un pas en arrière pour bien la voir. Pour plonger ton regard dans le siens et sécher ses larmes avec tes pouces. Un faible sourire étire tes lèvres.

Écoute-moi Venus, la seule chose dont je suis sûr, c’est que Fallen ne veut pas être contrainte et qu’elle est prête à cracher à la gueule de sa famille, mais qu’elle ne pourra pas le faire seule. Alors si tu l’aimes, ne l’oublie pas, reste près d’elle, montre lui que tu seras toujours à ses côtés, prête à te battre et qu’elle peut compter sur toi.

Tes mains glissent le long de son cou et s’arrêtent sur ses épaules.
Tu ne sais pas pourquoi Felix, mais ton cœur bât la chamade.
Ton regard se fait triste une fois de plus.
Mais ton sourire est toujours là.
Et tu murmure :

Je ne veux plus jamais te voir pleurer ainsi...
© ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 251
Points : 401
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 18
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Mer 24 Mai - 23:29

 SPREADING RUMORS 
M. Felix Gaunt
 
   
 
   

Il secoue la tête alors que tu parles puis se recule. Ses mains glissent sur tes joues et tu te laisses aller contre ses grandes paumes, les seules en lesquelles tu peux vraiment avoir confiance. Tes yeux se ferment, profitant de sa caresse légère, rassurante. Il est bienveillant Felix. Et tu l'aimes à ta manière un peu tordue, tout comme tu supposes qu'il s'est attaché à toi au fur et à mesure des années.
Tes mains se lèvent et se posent un instant sur les siennes alors qu'il te parle. Il sèche tes larmes de ses pouces et ses propos te font sourire légèrement. Oui, tu sais. Tout ce qu'il dit, ça se voit, se dessine sur les traits du visage qui te hante régulièrement. Pourtant, tu sais qu'il a tord. Sur quelques points.

Je ne peux pas encore affirmer l'aimer. Cela ne vient pas en un claquement de doigts, Felix. Mais je sais, je l'ai vu dans ses yeux, tout ce que tu me dis là. Pourtant, moi aussi je l'ai contrainte. Je t'ai dit, j'ai foiré mes chances dès le début. J'ai toujours voulu trop et ça a fini par m'éclater en pleine gueule.

Tu soupires légèrement, mais tu sais que tu dis vrai. Les coups de foudre, tu n'y crois pas. tu sais juste que Fallen, elle te suit partout, ses cheveux ébènes, son regard émeraude. Tu sais que parfois tu en rêves la nuit, bien que tu ne te souviennes de rien outre l'entêtante odeur de menthe. Mais l'aimer ? Qui peut prétendre savoir ce qu'est l'amour, le vrai, de toute façon ? Sûrement pas toi, Venus, pas à ce stade. Il te faut la connaître, il te faut savoir ce qu'elle, elle pense de son côté. Et peut-être, peut-être qu'un jour, tu seras capable de le dire haut et fort.
Mais ce n'est pas aujourd'hui. Peut-être que tu es éprise d'elle, mais il faut bien plus d'une rencontre pour réellement aimer.
Le mouvement de Felix te réveille de tes réflexions amères. Ses mains glissent sur ton cou et finissent par se loger sur tes épaule, si petites malgré leur musculature sous ses grandes paumes. Tes yeux s'ouvrent et tu le regardes, surprise. Que lui arrive-t-il ? Son murmure est doux, mais implique des intonations qui... Qui te dérangent ?
Tes lèvres s'entrouvrent, tu es surprise. Ta main se lève et se pose légèrement sur sa clavicule. Tu sais qu'il n'aime pas te voir pleurer, personne n'aime voir autrui se vider de ses larmes - mais cette réaction est inhabituelle et t'inquiète.

Felix... ?

Son sourire, ses gestes... Tu es perdue, Venus.
Après tout, il n'a jamais été ainsi avec toi. Tu t'es habituée à autre chose.
Alors tu attends, les yeux rivés dans les siens.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 190
Points : 257
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Dim 11 Juin - 19:46

Spreading Rumors
"Are we alone ? Are we in control ? Can we chose to play a different role ? Can we change the grave that was dug for us ? Or is this the only path to take ?"
Tu soupires.
T’es toujours pas d’accord avec elle.
Non parce que toi Andy, t’as peut-être mis six ans a te réveiller, mais tu sais que la première fois que ton regard a croisé le siens pendant sa cérémonie de répartition elle a tapé en pleins dans ton kokoro.
Après tu vas pas forcer Venus a croire au coup de foudre, surtout si elle l’a pas eu pour Fallen, on t’a donné le prénom de Mopheús, pas de Cupidon non plus.
Tu décides de ne rien ajouter, mais de rester là pour elle, si elle veut en parler, si un jour ça va pas, tu seras là.
Comme toujours.
Plus jamais tu ne veux la voir dans cet état.
Et tu ne veux surtout plus jamais être un élément déclencheur dans une crise de la sorte, si malheureusement il y a à nouveau des larmes.
Tu te lui dis Felix, parce que tu es sincères, loyal et que tu mourrais pour tes amis… pour Venus ?
Mais il y a quelque chose de bizarre, toi même tu t’en es rendu compte avant même que son regard ne se voile de surprise, avant que le bout de ses doigts t’électrise en touchant ta clavicule.
Ton prénom qui glisse entre ses lèvres…
Doucement tu tangues.
Pourtant, alors que tu t’apprêtai à lui sortir ton plus beau « Oui ? », tu fronces les sourcils comme un réflexe de ta conscience qui réalise.
Pourquoi ta voix est si mielleuse.
Pourquoi ton souffle est hachuré.
Pourquoi ton cœur s’emballe.
Lentement tu te décroche de son contact physique en faisant un pas en arrière. Ses mains qui glissent, les tiennes aussi.
Tu cherches un rythme stable pour ta respiration, ton visage cramoisie par la gêne rencontre tes paumes.
Putain de magie…
La montagne Russe de tes émotions t’as fais perdre la barrière que t’arrive habituellement à ériger entre Venus et toi, entre toi et son côté vélane.
Tu te reprends comme tu peux Felix, relevant la tête, une main s’égarant nerveusement dans le brun de tes cheveux, les joues encore roussies, tu souris à ton amie. Tu sais que c’est bien le genre de choses qui l’a met encore plus mal à l’aise que toi.
Doucement tu fais basculer ton poids d’un pied sur l’autre.

Tu veux… aller nager ?

T’es pas très certain de ce qu’il faut faire, tu sais pas si le mieux c’est pas de se séparer, mais une part de toi, ne veux pas que tout ça se finisse sur cette note si dramatique. Un peu de positif, un peu de rire te ferais le plus grand bien !
© ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 251
Points : 401
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 18
MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   Lun 12 Juin - 18:17

 SPREADING RUMORS 
M. Felix Gaunt
 
   
 
   

Inhabituel, étrange. Tu as un frisson le long de l'échine lorsqu'il semble s'en rendre compte lui aussi. Ses sourcils se froncent alors qu'il semblait s'apprêter à dire quelque chose. Puis son visage s'enflamme, rougi, alors qu'il recule d'un pas, se cachant derrière ses paumes. Et tu comprends soudainement, tu comprends que tu étais entrain de lui faire du charme. Tu jures sous le nez avant d'effectuer un demi-geste vers lui.

Je suis désolée... Bon sang, je m'en veux.

Il se reprend, t'esquisse un sourire gêné. Sa main ébouriffe ses cheveux et tu baisses les yeux, sentant la culpabilité t'envahir. Pas parce que tu as failli le faire craquer, plutôt car tu te rends compte qu'avec tout ce qui se passe, le fait qu'il cède ne t'aurait pas plus posé problème.
Alors sa question si banale pourtant, t'arrache un rire un peu amer.

Tu crois que je devrais abandonner et me laisser aller à celui qui voudra bien de moi, Felix ?

Tu secoues la tête puis tapes du pied sur l'eau. Le liquide froid t'éclabousse il t'éclaire un peu les idées. Tu soupires et soudain tu éclabousses ton ami de toutes tes forces, un sourire diabolique aux lèvres. Tu veux te changer les idées. Et existe-t-il un meilleur moyen que celui de faire chier ses amis ?

Oublie ça et attrape moi plutôt !

Tu lui envoies encore une fois de l'eau à la figure avant de lentement te reculer, toujours face à lui, prête à te mettre à courir dès qu'il esquissera un geste en ta direction.
 
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Spreading Rumors || Felix Gaunt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spreading Rumors || Felix Gaunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OTH] Brooke & Felix
» POLJOT ET FELIX
» Ange-Felix Patassé n´est plus
» Les Fantomes de Gaunt de Dan Abnett
» Les Fantômes de Gaunt omnibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Le lac noir-
Sauter vers: