Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[HALLOWEEN] should i stay or should i go ft. Aslan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [HALLOWEEN] should i stay or should i go ft. Aslan Dim 16 Juin - 18:18

should i stay or should i go
aslan & harry
dans ta...? oh.

il réalise avec son éternel temps de latence ce que cela implique et rougis immédiatement au pivoine. ce qu'il pouvait être prude et niais - ça l'insupportait parfois. il aimerait être ce compagnon confiant, qui prend les devants et qui ne s'inquiète pas de savoir si la couleur de ses chaussettes plaira ou non. il se lève du banc, prends une grande inspiration.

allez.
bon.

on peut y aller.

il tend sa main et ils repartent alors. pour revenir au château, ils devraient passer de nouveau par le passage secret, comme à l'allée. il n'avait pas hâte de retrouver ce petit couloir humide et de s’égratigner les coudes contre la pierre.
le chemin du retour semble passer encore plus vite que plus tôt dans la soirée. ils réussissent à revenir dans le couloir du troisième étage sans vraiment trop d'encombres, ni même en alertant misa ou tout autre personnel surveillant.
hésitant dans le noir, il saisit sa baguette et susurre un lumos dans sa tête. il s'était entraîné aux sortilèges informulés depuis la fin de l'année dernière pour être sûr de les maîtriser pour les examens de cette année. il était sur la bonne voie, même si pour l'instant, il n'arrivait qu'à produire de faible sortilèges.

je te laisse montrer le chemin. je ne suis pas vraiment familier avec la route de votre salle commune... encore moins dans le quasi-noir.
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [HALLOWEEN] should i stay or should i go ft. Aslan Mer 19 Juin - 15:31

should i stay or should i go
"Higitus Figitus Migitus mum ! Prestidigitori-um ! Alicafez, balacarez ! Malacamez, meripadez ! Hockety pockety wockety wock !"
Tu lui propose d’aller dans ta chambre.
Pas certain ni très sûr de toi, mais s’il veut voir les photos…
Est-ce que c’est une bonne idée ?
Au diable tes doutes et tes questions !
Tu lui tends la main, il accepte et vous voilà repartie.
Il fallut marcher encore un peu dans le froid et traverser une nouvelle fois ce maudit passage secret. Tu penses presque tous les connaître maintenant Harry, mais une chose est sûre, ce n’est pas le plus agréable de tous.
Le chemin te semble être étonnement court.
Peut-être l’est-il tout simplement.
Vous voilà à nouveau dans le couloir du troisième étage, il fat sombre et c’est beaucoup plus silencieux que quand vous êtes parti. Tu n’as pas la moindre idée de l’heure Harry, mais le couvre-feu, même pour la fête d’Halloween doit être tombé.
Comme toujours, ton cerveau se met à calculer bon nombre de truc pas vraiment utile et pertinent, mais qu’importe, la lumière qu’émet la baguette de ton… petit ami ??? te ramène dans le couloir à ses côtés.

Suis-moi.

Tu le chuchote juste après avoir acquiescé et tu évites d’ajouter que toi ça va, le château dans le noir, tu connais. Aslan n’a peut-être pas besoin de savoir que ton amitié avec Andy tu t’en sers un peu quand même pour enfreindre le règlement sans trop de soucis.
Prudemment tu vous guide à travers les couloirs et les escaliers. C’est sans embûche que vous arrivez devant la Grosse Dame, qui se tâte une petite réflexion avant de vous laissez entrer une fois le mot de passe prononcé.
C’est le bordel.
Et c’est encore bien animé.
Visiblement ta maison sait vraiment faire la fête et… tu ne saurais dire si c’est bien ou pas, mais sans attendre, tu entraîne Aslan en direction des dortoirs masculin, puis de ta chambre. Il y fait sombre, dans le doute tu évites de faire du bruit, d’un geste tu l’invites à s’installer sur ton lit pendant que tu sors tes deux appareils photos de ta malle.
Avant de le rejoindre tu fermes les rideaux de ton lit à baldaquin et assis en tailleur tu craques deux amulettes. Une pour insonoriser l’espace et l’autre qui active un lumos.

Ah c’est bon ! Comme ça on ne devrait pas déranger les autres, si tenté qu’ils soient là…

Pendant un instant, tu te perds sur les ombres que formes la lumière sur le visage d’Aslan. Tu ne sais plus quoi dire Harry et ça te gênes… tu commences à tripatouiller avec tes doigts un des deux appareils et soudain, tu te souviens.
Saisissant l’appareil à photo moldu, tu remonte dans le temps grâce à la molette, cherchant la date de votre discussion. Tu ne met pas longtemps à la trouver et rapidement tu regarde à nouveau les photos, le rouge sur tes joues reviens au galop.
Tu fini par tendre l’appareil à Aslan.

Appuie sur la flèche là, et ça va défiler.

Tu te rassoie, observant les traits de son visage.
© ASHLING POUR EPICODE


Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [HALLOWEEN] should i stay or should i go ft. Aslan Sam 22 Juin - 23:56

should i stay or should i go
aslan & harry
c'était la première fois qu'aslan passait derrière le tableau de la grosse dame. il découvrait la salle commune des gryffondor avec une fascination difficile à cacher. la pièce était jolie et animée de gloussements, cris, rires et joie de vivre... beaucoup moins calme que le salon des serdaigles, au final, qui devait déjà avoir laissé place au silence à cette heure-ci. les cerveaux avaient besoin de se reposer et faire la fête au milieu de leur espace commun ne leur vient que rarement à l'idée. l'on pourrait dire qu'ils préfèrent sortir d'un de leur lieu de travail plutôt que de mélanger les activités.

enfin bref.
aslan arrête d'analyser et suit harry dans les escaliers, direction les dortoirs.

en sept ans dans l'école, il n'avait jamais été dans un dortoir autre que le sien. décidément, cette soirée était reine des premières fois. il s'installe sur le lit de son compagnon avec une légère gêne, ne sachant pas trop comment se mettre. il finit par suivre son exemple et croiser les jambes en tailleur.
il prend l'appareil quand le gryffondor lui tend.

oh! c'est drôle comme ça fonctionne. merci.

il suit alors la directive donnée et entreprend d'appuyer avec maladresse sur la fameuse flèche.
la première de ses réactions fut de se trouver horriblement moche, puis, lorsqu'il laissa tomber la subjectivité incontrôlable dont il faisait éternellement preuve, il se mit à regarder la composition, la lumière. il fallait avouer qu'harry était doué pour ça.

elles sont très jolies, ces photos.

il ne pouvait s'empêcher de rougir.

ça fait longtemps que tu en fais? on voit que tu as de l'expérience.
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [HALLOWEEN] should i stay or should i go ft. Aslan Sam 31 Aoû - 18:30

should i stay or should i go
"Higitus Figitus Migitus mum ! Prestidigitori-um ! Alicafez, balacarez ! Malacamez, meripadez ! Hockety pockety wockety wock !"
Tu es là Harry, assit sur ton lit, Aslan en face.
C’est un étrange sensation.
Tu lui explique comment fonctionne l’appareil.
Il trouve ça drôle et ça te fait sourire.
Comme un enfant.
Ton regard glisse sur le Serdaigle, tu épies chacune de ses réactions, notant sans ménagement chaque détail de son visage, chaque plissement qu’il exerce sur les traits de son minois et quand il relève la tête, tu te sens roussir des joues.
Aslan te complimente et tu commences à gigoter.
Lui aussi il rougit et il fini par te demander depuis combien de temps tu fais de la photo. Tu fronces les sourcils, réfléchissant un instant.

Je dirais que j’ai eu mon premier appareil pour mes onze ans, je crois que c’était pour palier au fait que j’étais un cracmol et que maintenant on en était sûr. Le souvenir est légèrement douloureux. Mais en soit, j’ai toujours été passionnait, j’en faisais déjà un peu avec les appareils de mes parents et… merci en tout cas.

Te voilà Harry, à ne plus savoir quoi dire.
Ni quoi faire.
Tu le regarde et alors qu’un baillement t’échappe, tu demande :

Tu voudrais que j’en développent quelque unes pour toi ?

C’est sincère, tu peux le faire, demain sans soucis.
Tu penses soudain à l’heure, et tu te dis qu’il est tard, que tes yeux ne te piques pas pour rien, mais tu ne veux pas le laisser sans aller… c’est égoïste non ? Enfin, est-ce qu’il souhaite partir ? Tu ne saurais dire. La tour des Serdaigle, te semble être à l’autre bout de l’école en cet instant et comme si toute la gêne en toi t’avais soudainement abandonné (ce qui n’est pas le cas), tu lui proposes de rester.

Si tu veux, tu peux rester passer la nuit ici.

Aucune étranges arrières pensées.
Juste la fatigue et l’amour aussi.
© ASHLING POUR EPICODE


Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [HALLOWEEN] should i stay or should i go ft. Aslan Lun 9 Sep - 11:25

should i stay or should i go
aslan & harry
de rien! s'était-il empressé de répondre, à demi-coupable d'avoir fait remonter des souvenirs peut-être douloureux pour harry. il ne pouvait pas s'imaginer ce qu'il avait dû ressentir toutes ses années après avoir attendu l'apparition de ses pouvoirs...

maintenant, il avait l'air de s'y être accommodé, mais quand on est un enfant... il fit une moue pour aller avec le flot de ses pensées, puis se ressaisit.

avec plaisir! enfin... s'il te plait, si ça ne te gêne pas. il faudra qu'on en prenne tous les deux aussi... non?

il se trouvait inhabituellement avenant et entreprenant. voilà qu'il pouvait définitivement dire adieu à l'ancien aslan, semblerait-il. il ne put s'empêcher de rougir, me tapa doucement ses joues pour revenir à la réalité. s'il était aussi niais à chaque dialogue entre eux, ce serait quelque peu cocasse. il ne pouvait pas être l'enfant timide éternellement.

il sursauta à l'invitation d'harry, pensa vaguement au couvre-feu, à l'entorse au règlement que cela impliquait, puis il chasse toutes ses pensées intrusives hors de son esprit pour répondre avec confidence.

oui. bien sûr, je peux.

il s'allongea alors, blottit son corps pour épouser les formes de celui d'harry, dans un jeu de cuillères bien connu de ceux qui dorment à deux dans un lit une place. il sourit dans le noir, attrape la main du cracmol et la pose sur son coeur.
alors qu'il ferme les yeux avec un sourire, il chuchota dans la nuit.

bonne nuit, harry. je t'aime.
Contenu sponsorisé
Re: [HALLOWEEN] should i stay or should i go ft. Aslan

[HALLOWEEN] should i stay or should i go ft. Aslan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)
» ℐ stay alive. 一 a.p.a
» Sigurd ❧ stay frosty royal milk tea
» stay in drug, eat ur school, don't do vegetables // kinga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Troisième étage-
Sauter vers: