.i ran out of oreos

Elemiah J. Pendragon
Bibliothécaire
Bibliothécaire
.i ran out of oreos Jeu 8 Nov - 0:20

elemiah
PENDRAGON

ancienne serpentard & 32 yo & bibliothécaire

santé aussi fragile qu’une fine couche de glace, tout se brise facilement // chaque réveil est une douleur, ses os lui font souffrir le martyre // asthmatique, c’est à peine si elle tient debout correctement // friande de viennoiseries, ses repas -rares- se composent en général de croissants et confiture // elle possède une voix très douce, ancienne chanteuse de cabaret dans un petit groupe // elemiah joue du violon à la perfection, son père lui a apprit quand elle était plus jeune // elle passe des heures à peindre quand elle ne parvient pas à dormir // grande littéraire, elle ne possède cependant aucune qualités dans le domaine de la science // beaucoup trop maigre // elle semble toujours ailleurs, perdu dans ses pensées // ne supporte pas le café trop fort
xoxo

Elemiah J. Pendragon
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Re: .i ran out of oreos Jeu 8 Nov - 0:23

+1

daniel : amour d'enfance qu'elle n'a jamais avoué
+ il take care quand ils étaient jeune mais voilà ^^

ari : baby boy assistant jt'entraîne au ninjutsu

C A VOUS.
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Re: .i ran out of oreos Jeu 8 Nov - 0:37

bah du coup salut c MOI tudor

g plusieurs trucs qui me trainent dans la tête donc jte les pose là et si t'as besoin de précisions au pire tu m'as sur discord finn

SHARL ;; jcommence par lui pck c le plus évident mais en gros tu sais déjà c un boloss mais en plus il parle fort donc je suis sûr qu'il s'est fait /ban de la bibli un million de fois PTDRRRR genre tsais le mec il se dit allez jv être sérieux au bout de dix minutes il crie dans les allées pck il a ses écouteurs dans les oreilles et il fait chier tt le monde voilou en vrai g pas vrmt approfondi tant que ça pck jsp trop comment elemiah le verrait mais VOILOU

ASLAN ;; stp j'en sais rien mais ça serait tellement SOFT genre c des cuties oki jveux un lien trop cutie pipou et tout j'en sais VRMT RIEN mais jsp il peut venir t'aider à ranger les archives ou quoi en te racontant sa vie idk pls

PHILIPPE ;; là j'en sais rien du tout non plus mais faut se soutenir entre violets oki on est pas bcp donc il faut des liens!!!!! jte bip qd g des idées mais jsp trop si ça serait positif au final (bon après ils sont chaotic tous les deux mais philippe est moins "soft" qu'elemiah, genre elle a cette grâce et cette vibe de tendresse que philippe a ABSOLUMENT PAS donc le contraste est grand)

VOILOU C TT LOL OUIN JTM lilibel
Elemiah J. Pendragon
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Re: .i ran out of oreos Jeu 8 Nov - 1:55

hello toi
cro

alors pr sharl > en vrai elemiah elle est un peu like, scared des cool kid bruyant jnik des tchoin en écoutant jul, et elle a tendance à laisser faire une première fois, une deuxième, une troisième ... ect-
mais jla vois bien genre partir un moment dla biblio et revenir avec un autre prof daddy vnr pr casser des mères
et genre elle est derrière les bras croisés pendant qu'le prof il engueule sharl en mode THATS RIGHT.

mais en vrai secrètement elle l'aimerait bien genre elle serait un peu là en mode " bon il met de l'ambiance c rigolo. " elle essayerait dle faire fuir un peu en mode elle met jsp un sort spooky dans un rayon spécifique elle lui demande d'aller chercher un livre dans ce même rayon et bouh t'as peur ou pas et elle snort un peu derrière-
JSAIS PAS SI JSUIS CLAIR MAIS VOILA

ensuite pr aslan > alors elemiah c aussi un giga faible d'la vie et ça lui arrive souvent dfaire des malaises pax elle est là LOL JMANGE PAS A MIDI G PAS LTIME ^^^^^^^ et après ou la tout est flou : 3
et genre jsp j'imagine bien un jour c aslan qui l'a découvert inconsciente sur le sol et depuis elle est un peu là en mode " stp dit rien " et ils seraient devenu close like? jsp dans ma tête j'imagine juste les deux quand y'a pas bcp de monde assit l'un à côté de l'autre à juste, lire.
c doux pls
genre elle est trop contente d'le voir venir à chaque fois ??

phil > en vrai j'imagine bien genre .. phil et ele qui sont un peu en mode " ptn jte supporte pas " mais en scred ils fument des clopes (enfin elle essaie lol elle s'étouffe) caché dans un coin de poudlard en mode giga gonflés
genre ele elle range un peu de manière messy les livres de la biblio et phil qui râle en mode " t vrm un boulet. " et elle qui râle aussi mais au final c vrm soft ?
EN VRAI JSP SI TU VOULAIS DU POSITIF MAIS J'IMAGINE MAL QUOI QUE CE SOIT DE NEGATIF AVEC ELEMIAH PODKPD¨SHE DONT KNOW HOW TO BE ANGRY AT SOMEONE.

voilà j'espère que ça va
holly
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Re: .i ran out of oreos Jeu 8 Nov - 3:25

OK ALORS

SHARL ;; C UN GROS OUI spooky le out of la biblio et le prof vnr qui vient l'engueuler là vrmt UN MOOD SI J'ETAIS PROF MDRRRR c vrmt trop nice

ASLAN ;; je veux trop un rp sur le moment où il la retrouve stp stp stp ouin ouin c vrmt trop triste mais en mm tps oui mtn jveux ils soient grv complices en mode les gro cervo "putin ce nouveau livre sur la théorie de l'évolution de la baguette magique est fou hin hin" TU VOIS??????? ouin

PHILIPPE ;; OK OUI. genre tsais c le personnel vnr like qd ils se croisent en public en mode grrrrr relation cordiale lol ^^ pffffff et dès qu'ils sont tous les deux en pause genre "shitty day, huh?" et ils se plaignent respectivement de leur vie de merde BREF C UN OUI

voilà jsp j'apporte po grd chose mes tes idées me vont de ouf?????? voilà
Contenu sponsorisé
Re: .i ran out of oreos

.i ran out of oreos
Page 1 sur 1