Lonely star — Lilith

Lilith A. Verlac
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 20
Points : 16
Lonely star — Lilith Jeu 8 Nov - 18:16

L'histoire est un peu longue et du coup ça fait assez "massif" dans le codage mais si c'est difficile à lire je la rajouterais dessous en spoiler !


Surnoms ϟ Lili, Ame
Particularités ϟ /
Options ou licence ϟ Licence en langues et culture magiques

Avenir ϟ Elle voudrait être journaliste et parcourir le monde mais elle hésite toujours à faire comme sa mère et créer des parfums, la seule chose qui l’en empêche c’est qu’elle veut pas reprendre la compagnie.

Avis sur les cracmols et les moldus à poudlard ϟ Concernant les cracmol, elle a rien contre eux mais elle voit pas non plus pourquoi ils sont à Poudlard. Elle se dit qu’il se font juste du mal et que ça serait peut-être mieux qu’il y ai une autre école spécialisée pour eux.  Par contre pour elle les moldus n’ont rien à faire ici.

Avatar ϟ Izumi Akazawa, Another / Janel Parrish
Lilith Améthyste Verlac

18
8ème année
Hétéro
Française
Sang-mêlé
Serpentard


Baguette magique ϟ Érable ; Épine de monstre du Fleuve Blanc ; 24,6 cm ; relativement fine et très solide.

Épouvantard ϟ Ses parents adoptifs l’abandonnant eux aussi

Patronus ϟUn python améthyste

Reflet du Miroir du Risèd ϟ Elle a un repas de famille avec une grande famille qui l’entoure.

Odeur de l'amortentia ϟ Chocolat chaud à la cannelle avec une légère odeur de parfum (du genre Luna de Nina Ricci, un parfum pas fort, doux et un peu fruité/sucré)

Matière favorite ϟ Culture du monde magique

Bonbon favori ϟ les chocogrenouilles et les chocoballes

Créature inspirante ϟ Les loups garous

Animal de compagnie ϟ Perséphone la chatte grise toute fluffy & Hécate la chouette effraie

Singing in the rain



Signes Astrologiques : La tempête (magique) / Verseau ascendant Gémeaux et descendant Sagittaire (moldu) / Bœuf (chinois) vu qu’elle est née le 2 Février 2010 à 21h26 à Paris.

Taille & poids : 1m66 pour 54kg, pas grosse mais pas maigre non plus, avec une poitrine de taille normale aussi (90C pour les curieux), il n’y a rien d’exceptionnel mit à part peut-être le fait qu’elle a une jolie peau et qu’elle n’est absolument pas musclée.

Yeux : Elle a les yeux vairons, un œil bleu (l’œil gauche) et un œil marron (l’œil droit), comme ça en fait.

Cheveux : Ses cheveux c’est un peu sa fierté en fait. Ils sont bruns, fin et lui arrivent à la taille. Elle en prend tellement soin qu’ils sont presque toujours super doux. Et ça malgré le fait qu’il lui arrive de se les teindre partiellement ou complètement en rouge de temps en temps, incluant une décoloration parfois.

Signes distinctifs : Elle a 2 trous à chaque oreille et un tatouage magique en forme de serpent qui fait le tour de sa cheville gauche. Il ressemble à  ça niveau forme mais en couleurs, dans les tons de verts assez sombre, et le serpent en lui-même ressemble à  ça, avec sa langue qui bouge et on peut le voir se resserrer (ou non) autour de la cheville.





You can’t wake up this is not a dream

moon child

L comme Langues. Elle adore apprendre des langues et elle parle couramment français mais aussi japonais même si elle apprend toujours les kanji, et apprend le chinois également et l’espagnol parce qu’elle se dit qu’elle en aura besoin si elle veut voyager.

I comme Indépendante. Lilith à toujours été quelqu’un de très indépendant et c’est assez rare qu’elle demande de l’aide à quelqu’un. Bien sur sa fierté y est aussi pour quelque chose mais c’est surtout que c’est comme ça qu’elle à été éduqué, c’est comme ça qu’elle se sent libre en quelque sorte.

L comme Lézard bien que ce soit plus les reptiles de façon générale qui la fascinent. Son animal préféré est d’ailleurs le Serpent.

I comme Infatigable. Ou inépuisable, ce qui revient au même au final. Que ce soit physiquement ou surtout mentalement et nerveusement, elle a une très bonne endurance. Mais le côté négatif c’est que ça rend la chute encore plus douloureuse et quand elle craque, elle ne fait pas les choses à moitié.

T comme Tour du monde aka son rêve, faire un tour du monde pour rencontrer le plus de gens et de cultures possible.

H comme Higanbana ou Lycoris rouge, l’Amaryllis du Japon qui est sa fleur préférée même si elle à une réputation très mitigée.



A comme Ambitieuse. On n’a rien sans rien et ça Lilith en est totalement consciente. Et elle atteindra ses objectifs. Elle ne vise pas particulièrement haut comme être membre du gouvernement, de toute façon ça ne lui plairait pas, mais elle fera ce qu’il en coûte pour atteindre son but qui est d’être journaliste, pour l’instant. Elle n’a pas non plus l’intention de se contenter d’être une journaliste médiocre pour un petit magazine pas très connu, elle veut être la meilleure et travailler pour les meilleurs.

M comme Mature. Elle a toujours été un peu plus mature que les autres de son âge. Et elle n’est clairement le genre de personne qui va se lancer dans quelque chose avant d’avoir réfléchis aux conséquences, au pour et au contre. Elle n’a pas peur, elle est juste prudente et avant de prendre un risque, elle a besoin de savoir que ça vaut le coup.

É comme Elégante. S’il y avait bien une chose sur laquelle la mère et la grand-mère de Lilith s’accordait sur en matière d’éducation, c’était sur le fait qu’il fallait savoir faire preuve d’élégance en toute circonstances. Elles n’en étaient pas au stade tyrannique à interdire les décolletés ou les jupes au-dessus du genou mais elles n’auraient pas apprécié du tout que Lili se ramène en style full gothique non plus. Et honnêtement elles ont encore du mal avec le fait que Lilith soit très style rock/punk mais elles ne disent rien puisque quand il y a des évènements importants, elles choisissent leurs tenues toutes les 3 ensemble et que jamais lilith n’a porté de tenues vulgaires et au final c’est tout ce qui compte. Elle a d’ailleurs fait de la danse classique pendant 6 ans (de 7 à 12 ans), ce qui lui a donné un port, un maintien qu’elle gardera.

T comme Têtue. Ses grands-parents paternels vous diront que ça vient du côté maternel de la famille mais la vérité est que ça vient des deux côtés. C’est d’ailleurs cette ténacité qui les a tous amenés ou ils en sont aujourd’hui.

H comme Hiver. C’est la saison qu’elle préfère, avec la nature qui se recouvre de son beau manteau blanc qui ressemble fortement à de la meringue.

Y comme Yoga. Un sport qu’elle s’est mise à pratiquer en arrivant à Poudlard et qu’elle continue de pratiquer une fois par semaine.

S comme Solitaire et Sérieuse. Améthyste a toujours été quelqu’un de plutôt réservée et très solitaire et même si elle arrive à se faire des amis, des véritables amis, ce n’est pas le genre de personne qui va s’entourer d’un groupe de faux amis, juste pour avoir l’air cool. « Vaut mieux être seul que mal accompagné » comme on dit. Et de toute façon, elle a trop besoin d’avoir sa dose de tranquillité.

T comme Tarot. Mais pas comme le jeu de carte qu’on joue au café entre midi et 14h. Elle c’est le Tarot divinatoire qu’une amie qu’elle s’est faite en France lui a appris qu’elle pratique.

E comme Expressions. Elle fait partie des gens pas très expressif et il faut vraiment être proche d’elle ou la pousser dans ces derniers retranchements pour qu’elle laisse aller ce « masque » qu’elle garde involontairement. Le côté négatif c’est que ça donne l’impression qu’elle est quelqu’un de froid alors que pas du tout.



V comme Violet, qui est sa couleur préféré, en particulier le violine et l’indigo.

E comme Équitable. Si y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est l’injustice et même si elle sait qu’il y en aura toujours, elle essaye d’être juste et équitable au maximum dans ses actions.

R comme Roller. Elle a appris à en faire avec son père, tout comme il lui a appris à patiner. Il a aussi tenté de faire de même avec Cordelia mais elle était un véritable danger public.

L comme La Petite Sirène, aka le Disney qu’elle à détestée parce qu’elle l’a trouvé vraiment stupide.

A comme Angoisse. Elle a failli se noyer quand elle était jeune et depuis, quand elle se retrouve dans un endroit ou elle a de l’eau qui lui arrive au niveau de la poitrine, elle panique et fait des crises d’angoisse qui lui donnent l’impression de se noyer.

C comme Curieuse et créative. La curiosité est quelque chose de famille et c’est ça qui la pousse à énormément lire de tout et n’importe quoi parce qu’elle aime savoir comment les choses fonctionnent. Ce qui arrangeait bien sa grand-mère qui estimait que même si elle n’hériterait pas de l’entreprise familiale, elle se devait au moins d’être cultivé pour être en mesure de tenir une conversation sans avoir l’air ridicule. La créativité en revanche, c’est quelque chose qu’elle a hérité de sa mère. Petite elle s’amusait, sous la surveillance de sa mère à mélanger les différentes senteurs et il lui arrivait de penser à des combinaisons auxquelles sa mère n’avait pas pensé. Bon ça restait une enfant alors ce qu’elle faisait puer mais la démarche n’était pas mauvaise.


▬  A le sommeil léger ▬ Adapte du principe un esprit sain réside dans un corps sain et une lingerie de qualité, by Lilith ▬ Très patiente, a un point que ça en est effrayant, en tout cas inutile d’essayer de l’avoir à l’usure ▬ Discrète ▬ Elle n’aime pas spécialement être le centre de l’attention, non pas par peur du ridicule mais parce qu’elle ne voit pas l’intérêt mais elle n’aura aucun problème à se mettre en avant si besoin, elle n’en a juste pas besoin pour exister ▬ Franche mais elle aura aucun mal à mentir si besoin et ça ne la fera pas spécialement culpabiliser parce qu’en dehors de ses proches, elle s’en fiche des autres ▬ Déteste les gens naïfs, ceux qui se prennent pour des bon samaritain ▬ Très médecine naturelle et plantes et comme elle tombe rarement malade, elle y croit dur comme fer ▬ Donne l’impression d’être qu’une gosse de riche qui pète plus haut que son cul alors que pas du tout ▬ A même un mode off un peu comme dans Switch Girl ▬ Elle aime même pas montrer qu’elle a de l’argent ▬ Généreuse ▬ préfère les livres à la technologie ▬ Très bonne mémoire donc ne bosse pas plus que ça en dehors des cours ▬ A fait du judo ▬ Team tu me touche, jte bouffe

Il était une fois, une jeune fille qui vivait à Paris dans une famille très croyante et pratiquante. C’était une jeune fille très sage, peut-être même un peu trop et pas une seule fois elle n’avait désobéit à ses parents. Cependant voilà, comme beaucoup de jeunes filles de son âge, elle tomba folle amoureuse. Au début tout se passait bien mais Anabelle faisait partie des gens très influençable et petit à petit, par amour, elle se laissa être dominée par ce beau brun aux yeux d’un bleu-gris magnifique mais ça ne la dérangeait pas puisqu’ils s’aimaient. Du moins elle l’aimait, et c’est comme ça qu’elle se retrouva enceinte à 19 ans dans une famille pour laquelle l’avortement n’était une solution. Mais ce n’était pas grave, après tout elle aimait l’idée qu’une vie grandisse en elle et qu’ils puissent être une famille. Sauf que en apprenant la nouvelle, son petit-ami la largua et c’est à partir de ce moment-là que les choses commencèrent à aller mal. Les parents d’Annabelle la mirent à la porte et dernière, abandonnée et brisée de se faire rejeter ainsi par toutes les personnes qui comptaient le plus dans sa vie, trouva refuge chez ses grands-parents paternel qui vivaient à Paris.

Cette grossesse qui lui avait semblait une idée merveilleuse, semblait tout à coup être plus une abomination qu’autre chose puis ce petit bout de vie, cette tentation à laquelle elle n’aurait jamais dû céder, lui avait tout volé. Mais elle ne voulait pas avorter, elle refusait de se rendre coupable d’un autre crime alors elle porta sa grossesse à son terme. C’est ainsi qu’elle donna naissance à une magnifique jeune fille, une jeune fille avec un œil d’un marron profond comme sa mère, et d’un œil du même bleu gris que ceux de son père, enfin celui. Parce que ce qu’Annabelle ne savait pas, c’était que son ex petit-ami souffrait d’hétérochromie, même si ça n’avait absolument aucun impact sur sa santé. Mais la pauvre Anabelle, en voyant ce bébé qui ressemblait tant à son ancien amour, fut pris de dégoût. Pour elle, ces yeux aux couleurs différentes était un signe, un prix à payer pour sa bêtise, un prix qu’elle ne voulait pas payer, elle qui était si jeune et finalement pas du tout prête à être mère. C’est pour ça que ce joli bébé qui n’avait rien demandé à personne, fut baptisé Lilith et abandonné dans l’orphelinat le plus proche, à peine quelques jours après sa naissance…

Toutefois, par la suite, les choses ne furent pas aussi mauvaises qu’elles en donnent l’air pour Lilith mais pour cela il va falloir remonter dans le temps et se concentrer sur une autre famille. La famille Verlac, une famille française et moldue également, dont les deux fils s’avérèrent être des sorciers. Celian et son ainé Clarke étudièrent à Beauxbâtons et plus tard, Clarke devint avocat dans le monde magique. C’est pendant ses études qu’il rencontra Cordelia Carstairs, une jeune sorcière originaire de Londres qui, tout juste diplômée, venait travailler dans la branche française de la compagnie de cosmétiques et parfums de ses parents pour apprendre comme ça fonctionnait. Malgré les débuts difficiles de leur relation, ils continuaient à se fréquenter puis finirent par sortir ensemble et, quand Clarke termina ses études et devint avocat un an plus tard, ils se marièrent.

Cependant, avec l’euphorie du mariage qui venait tout juste d’avoir lieu, ils ne prirent pas toutes les précautions nécessaire et Cordelia tomba accidentellement enceinte. Ils hésitèrent beaucoup à garder l’enfant avec Clarke mais décidèrent au final de porter la grossesse à son terme malgré leurs doutes. Mais après un accouchement particulièrement difficile et une dépression qui les toucha, en particulier Cordelia, ils choisirent de donner l’enfant à l’adoption même si Cordelia suivit une thérapie après pour se soigner.

Leur vie continua malgré tout. Cordelia gravit les échelons dans la compagnie de ses parents jusqu’à devenir l’assistante personnelle du PDG et Clarke commença à se faire une bonne réputation en tant qu’avocat. Puis, leurs vies à tous les deux se stabilisant, ils se sentaient enfin prêt, un an après, à avoir un enfant. Mais le souvenir des regrets et du chaos qu’avait été leurs vies après le premier accouchement de Cordelia était trop grand pour qu’ils puissent concevoir un autre enfant. Au lieu de cela, ils se tournèrent vers l’adoption.

C’est ainsi que, après 6 mois de paperasse et d’attente, la jeune Lilith, âgée alors de 6 mois, fut adoptée par les Verlac. Ces derniers, n’ayant pas pu choisir son premier prénom, décidèrent de lui donner un deuxième prénom Améthyst, en raison de la légende de la Nymphe Améthyste que Cordelia affectionnait tant et leur vie à trois commença.

1 mois plus tard et après 2 ans et 7 mois passés en France, Cordelia, Clarke et Lilith décidèrent de partir à Londres pour s’y installer définitivement. Cordelia intégra la compagnie de cosmétiques et parfums de ses parents, sorcier eux aussi, pour travailler avec eux à la direction et Clarke, quant à lui, continua son travail d’avocat mais en cette fois en tant qu’avocat du Magenmagot.

La jeune Lilith eu une enfance relativement normale, elle était choyée par ses parents qui la gâtaient peut-être un peu trop et même si elle était assez réservée, elle s’épanouissait. Et puis ses grands-parents maternels veillaient au grain car malgré leurs airs sévères, ils aimaient leur petite fille plus que tout, ils voulaient juste ce qu’il y avait de mieux pour elle, espèrant qu’elle reprendrait l’entreprise plus tard, comme sa mère l’avait fait. Elle ne voyait juste pas très souvent ses grands-parents paternels qui vivaient en Nouvelle-Zélande, mais elle allait là-bas environ 1 fois par an pendant l’été. Elle voyagea également beaucoup en France avec sa mère ou ses grands-parents maternels.

Lili suivit des cours à domicile pendant son enfance et voulant assouvir sa curiosité, apprit diverses choses comme, par exemple, le français, les bases de la culture du monde moldu et du monde magique, le dessin (mais abandonnera vite puisqu’elle n’avait aucun talent pour cet art) mais aussi le chant et le piano pour lesquels elle s’avère d’ailleurs douée, en particulier pour le chant. Cependant, ses parents travaillants beaucoup, une jeune fille nommée Neptune qui vivait quand le quartier d’à côté pas très loin fut embauchée pendant les vacances comme nounou pour Lilith et plus tard, quand cette dernière eu 6 ans, Neptune proposa de lui donner des cours en plus, celui permettait de donner à leurs employés un peu de vacances. Le reste du temps, c’était donc les grands-parents de Lili ou une journaliste à la retraite désireuse d’arrondir ses fins de mois qui jouaient le rôle de prof particulier. Quant à la nounou, c’était leur gouvernante Annabeth qui jouait ce rôle avec joie.

Plus tard, Cordelia se rendit compte que Lilith avait un odorat particulièrement développé alors elle l’initia à la parfumerie et ça plut beaucoup à la brune qui créa même son tout premier parfum avec l’aide de sa mère. Ce fut loin d’être un succès mais Lilith garde toujours précieusement la bouteille dans sa chambre. Sa mère l’amena aussi quelques rares fois avec elle au travail et un jour, alors qu’elle travaillait sur une pub pour une nouvelle gamme d’eau de toilette pour enfant, elle décida de faire participer Lilith à la pub en tant qu’égérie du produit mais elle arrêta en grandissant.

En grandissant, Lilith se rendit vite compte qu’elle était différente de ses parents, elle ne ressemblait ni à son père avec ses cheveux blonds, ni à sa mère avec sa belle chevelure brune et ses yeux verts, et aucun d’entre eu n’avait deux yeux de couleurs différentes comme elle. Entre ça et les quelques commentaires du genre « c’est dommage qu’elle ne soit pas leur vrai fille quand même, ça aurait été parfait pour eux » qu’elle avait entendu en espionnant ou juste en se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment quand des adultes venaient chez eux, Lili se mit à se poser des questions et ne tarda pas à aller demander des explications à ses parents. C’est comme ça qu’a 9 ans, ses parents lui apprirent, les larmes aux yeux, qu’elle avait été adoptée à sa naissance et si le fait que ses parents biologiques l’aient abandonné la perturba, c’est tout de même avec beaucoup de maturité qu’elle réagit en leur disant qu’il n’y avait pas besoin d’être triste puisqu’ils s’aimaient et que c’était donc le plus important non ?

Enfin, l’été avant sa rentrée à Poudlard, Lili trouva un chaton gris abandonné devant chez elle et décide donc de l’adopte et la baptise Perséphone. Elle l’amena à Poudlard avec elle, avec Hécate, la chouette que lui ont offert ses parents.




sølvia


Hey c'est Shani aka Shaelyn et Alek' et je sais toujours pas quoi dire de plus alors amour sur vous ♥️♥️
Shanilae




Voir le profil de l'utilisateur
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
avatar
Messages : 19
Points : 18
Re: Lonely star — Lilith Jeu 8 Nov - 18:28

LA PLUS BELLE hug
((pense juste à modifier le pseudo hrp en bas mdrrr))
Tu sais déjà c'que j'en pense jtm rub
Voir le profil de l'utilisateur
Akhil D. Khan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 62
Points : 71
Re: Lonely star — Lilith Jeu 8 Nov - 18:36

Shani \o/ Avec ce deuxième prénom, c'était forcément toi !
Voir le profil de l'utilisateur
Trésor Van Eck
valérie damidot de la destruction
valérie damidot de la destruction
avatar
Messages : 193
Points : 328
Re: Lonely star — Lilith Jeu 8 Nov - 19:28

wooooow comment elle a l'air trop cool!!!

jveux en savoir plus sur son caractère pls
rebienvenue à toi rub
Voir le profil de l'utilisateur
Ulysse Beauchamp
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 39
Points : 66
Re: Lonely star — Lilith Jeu 8 Nov - 20:47

♥️♥️♥️ jpp je l'aime
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Verlac
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 20
Points : 16
Re: Lonely star — Lilith Jeu 8 Nov - 23:48

@Neptune O. Branwell : Oui merci et j'ai changé du coup xD

@Akhil D. Khan : Eh eh, Amethyst me manquait pour ça !

@Trésor Van Eck : T'inquiète il devrait pas tarder ! ♥️

@Ulysse Beauchamp : Merci ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Huyana Redbird
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 51
Points : 72
Re: Lonely star — Lilith Ven 9 Nov - 10:42

rebienvenuuuuue !! très très beau feat je valide ohlala love
hâte d'en lire plus sur lilith (jsuis fan de ce nom sdlkjfnvldsjf) !
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Verlac
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 20
Points : 16
Re: Lonely star — Lilith Ven 9 Nov - 19:29

@Huyana Redbird Mercii ♥️ C'est bon normalement y a tout !
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 742
Points : 730
Re: Lonely star — Lilith Sam 10 Nov - 10:56




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello Lilith!
Bon je pense qu'il n'y a pas vraiment de surprises...
C'est serpentard à 90% finn
Ta fiche est vraiment agréable à lire car tu donnes plein de détails genre pour son apparence mais tu vas droit au but donc on capte tout de suite quel genre de fille est ton perso ! C'est super clair, merci pour ça please
J'espère que tu continueras à t'amuser avec ta puce et je me demande du coup ce qu'elle choisira pour son avenir je te jure ça me stresse maintenant quand j'y pense ptdr
COPINE DE YEUX VAIRONS

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Lonely star — Lilith

Lonely star — Lilith
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lilith
» La convention Star Wars Reunion II
» [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» Star Wars Celebration V Orlando USA - 12 au 15 Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de repartition :: Fiches validées-
Sauter vers: