À dans deux jours après-demain | Table ronde

Leslie Beckenridge
Eleve moldu
Eleve moldu
avatar
Messages : 61
Points : 45
À dans deux jours après-demain | Table ronde Jeu 8 Nov - 21:36

Note:
 

« De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. »

Lee a envie de frites. Ça fait trois jours qu'il a envie de frites. Aucun fast-food à l'horizon, et il ne peut décemment pas lancer une quête pour envahir le Macdo le plus proche. Non. La Table ronde, c'est du sérieux. La première réunion de l'année (et possiblement la dernière s'ils sont aussi organisés que l'an passé) a lieu cette après-midi. Pas le temps d'aller chercher des frites. N'empêche. Les sorciers ont ça de bien qu'ils peuvent transplaner au domac le plus proche sans pression, tandis que les Moldus... Les Moldus, ça a juste la livraison à domicile. Quand t'habites pas dans la cambrousse. Guess what, Leslie, à la maison, il habite dans la cambrousse. Heureusement, Pré-au-lard est un endroit un peu civilisé. Il y a les Trois Balais et de la bièreaubeurre. On est moyennement convaincu par la présence de BEURRE dans une BIÈRE, mais laissons les gènes écossais parler et approuvons tout de même la présence d'une boisson pour enfant dans le pub le plus couru de la région. Le seul pub couru de la région. Tour d'horizon de l'endroit, bien occupé en ce samedi après-midi, repérage de la table ronde, cible localisée dans le fond. Il est le premier arrivée alors Leslie s'accoude un instant au bar pour commander:

LEEYoo, ça rroule? Alors j'aimerrais un menu big mac avec un grrand coca et des frri… ooOH NOT-ON-MY-WATCH!

Trois sorciers, probablement des jeunes diplômés, qui se dirigent vers la table convoitée, la SEULE table RONDE encore inoccupée... ça ne va pas se passer comme ça et Lee sait ce qu'il doit faire. C'est son rôle de chef. SON MOMENT.

Laisser la serveuse et la commande foireuse en plan, sprinter pour arriver avant les trois autres et se jeter littéralement sur la table, les bras écartés et le visage à moitié écrasé contre le vieux bois qui sent la bière et le gras. On n'oublie pas de hurler pour marquer son territoire bien comme il faut.

LEESHOTGUN!

MEC RANDOM ❖ Mais.

LEEHey, tu vois pas que c'est occupé?

Mouvement de la main qui encourage à fuir le champ de bataille qu'est devenue cette pauvre table ronde qui n'avait rien demandé. Comme les trois autres.

LEEAllez, shoo! Salut les nazes!

Ricanement. Trente secondes de gloire pendant lequel 'ce type roux complètement barré qui vient de se coucher sur la table' est le centre de l'attention de toute la salle, avant que chacun retourne à son business. Lee se redresse et s'assied sur la table dans le plus grand des calmes, parce que réserver sa place en posant sa veste ou son sac sur les chaises, c'est bon pour les gens normaux. Quand les premiers chevaliers entreront, ils le trouveront nonchalamment installé, le bras posé sur son genou replié, dealant avec une grande précision les derniers messages reçus et envoyés. Trouver une table ronde, c'est fait, maintenant c'est important de signaler à toute la bande que la réunion va pouvoir commencer.
À DANS DEUX JOURS APRÈS-DEMAIN ; Table Ronde
Voir le profil de l'utilisateur
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
avatar
Messages : 68
Points : 139
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Ven 9 Nov - 0:02










ELLE EST PAS BONNE MA TARTE?





Sa tarte faite maison à la main, c'est limite si elle court dans les allées de Pré-au-Lard. Elle est contente, d'aller à la première réunion de l'année de la table ronde, et en plus, cette fois, elle peut sortir!! Elle est pas obligée de rester cloitrée entre les murs de Poudlard, parce qu'elle est en troisième année et elle a l'autorisation de Mère et Père!! Elle est vraiment sur un petit nuage, et quand elle pousse la porte des Trois Balais, c'est limite avec un coup de pied - mais elle sait rester modérée quand il faut.

LANCELOOOOOOOOOOOT!!!!

Ce qu'elle parle fort, quand même. Elle s'approche et depose la tarte sur la table avec un sourire. Il n'y a personne d'autre qu'eux deux pour l'instant, mais elle est persuadé que les autres vont se ramener bientôt! Peut-être pas Merlin, il doit avoir du travail, préparer ses cours... Mais Karadoc par exemple! Elle est persuadée qu'il sera là.

Comment tu vas? Comment tu vas??? Je suis trop contente d'être là olala... EN PLUS LA TABLE EST VRAIMENT RONDE.

Elle est émerveillée par un rien, et les regards en coin d'un bon nombre de personnes dans la salle sont tournés vers elle. Il y avait majoritairement des adultes, et c'est vrai que voir débarquer une gamine de treize ans dans ce lieux de débauche nocturne peut être perturbant pour certains. Mais elle n'est pas venue ici pour boire, elle est là pour préparer les quêtes!

D'ailleurs, elle sort des petites fiches cartonnées de son sac à dos lapin. Ouais, elle reste une enfant dans l'âme, mais si elle veut se grandir à tout prix.

Regarde! J'ai pris des notes hier soir, j'étais trop excitée, j'arrivais pas à dormir donc bah... C'est des idées de quêtes!

Elle étale les feuilles près de Lancelot, et les tourne pour qu'il puisse les lire. Elle prend place à côté de lui.

J'espère que les autres vont pas trop tarder parce que je veux que vous me disiez tous ce que vous en pensez!! Allez prends une part de tarte en attendant. T'as pas commandé à boire? J'ai super soif!

Guenièvre.

Voir le profil de l'utilisateur
Jules Da Silva
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 21
Points : 21
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Sam 10 Nov - 19:38

Avait-il compris qu'on lutterait même en enfer
j'ai fait une seule promesse, je me suis adoubé - je suis membre de la table ronde. je suis héritier du trône et chevalier et je ne résonne que pour eux et leurs idées farfelues.
je m'aime prince de nul part, à l'idéal contraire de ma réalité ! je m'aime grandiloquent, m'imagine l'épée au fourreau et le nez vers le ciel à bénir les dieux pour les émeraudes qui garnissent ma couronne de prince : jules n'existe plus, il n'y'a que gauvain.
gauvain et vous, mes frères et sœurs de combat ! gauvain frère du roi arthur qui ne jure que pour le sang du christ et le goût que posséderait l'or si la lumière me guiderait sur les traces du graal - ce serait le jour de l'avènement oui. j'aurais la cape traînante et un empire à mes pieds que je pourrais disséminer ou aimer de mon coeur trop grand.

ce serait mentir de dire que j'avais une quelconque idée de ce que les mythes racontaient avant de rencontrer leslie. chez moi on jure en portugais sur dieu sans vraiment savoir pourquoi il existe - alors quand il m'a demandé ce que j'en pensais et si ça m'intéressait, j'ai murmuré tout doucement oui... mon palpitant tout flasque à cause de l'herbe et mes oreilles à moitié arrachées.
pourtant quelques mots me sont parvenus et ça m'a fait rire, j'ai accepté et j'ai serré sa main avec beaucoup d'enthousiasme.

j'ai rejoint la folle aventure de ces enfants sauvages.

rythmé par l'excitation, la démarche hasardeuse et que je devine pompeuse : je me sens confiant. je suis le prince, le futur empereur si arthur venait à mourir. sur mes lèvres règnent l'envie brûlante de découvrir plus. notre jeu étendant mes envies d'adrénaline à réalité, tout homme de bonne vertu ne part toutefois sans plan : il nous faut réfléchir tous ensemble à nos futurs périples.
je franchis l'entrée de notre antre, repère d'un coup d'oeil furtif la famille bâtie par la quête et commande trois bièraubeurres.
je jette théâtralement les pièces sur le comptoir et je repars en les calant tout contre moi, de telle manière à ne jamais défaillir sous le déséquilibre.
ôyez les mioc-- vous autres chevaliers !
je dépose dans une immense risette mon butin et exécute un salut militaire formel : les rites font le chevalier.
je me glisse à ma place et les rires se coincent dans ma gorge face au drôle de tableau, je n'ai pas l'habitude de la confidence des grands moments.
j'ai pas ramené d'idées mais j'ai ramené d'la bièraubeurre. j'ai l'droit à un bisou ?
BY MITZI
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 31
Points : 63
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Dim 11 Nov - 13:18

En avant !
feat Les Chevaliers
Amy vêtue de son armure scintillante, épée en plastique cacher dans son fourreau, avance fièrement. Aujourd'hui, ce n'est pas Amy la meuf chiante. Non ! Pas du tout, corniaud ! En ce saint jour, elle se trouve être la chevalier dragon ! Prête à rejoindre ses compagnons d'aventures, pour partir à la recherche d'une quête, d'une gueuse à sauver ! C'est ainsi qu'elle ouvre bruyamment la porte des Trois Balais. Entrant en trombe dans ce lieu.

Son regard balaie la scène, avant de trouver ses camarades chevalier vers une table... Ronde ! Parfait ! Elle s'élance vers eux, son armure cliquetant et faisans un bruit sans nom. Amy croit ouïr que le chevalier Gauvain réclame un baiser. Tiens donc ! En voilà, une étrange requête ! Mais soit, un chevalier se doit d'aider ses frères d'armes ! Elle enlève donc son casque, le posant nonchalamment sur la table. Puis, saisis une chaise, monte dessus et pose ses lèvres sur la joue de Jule-Gauvain.

« Maintenant que ta demande est accorder, vile canaille, commençons à chercher une quête à accomplir, mes amis ! »

Grand sourire alors qu'elle s'installe, ce grain de folie qui l'habite. Amy, c'est un rayon de soleil, elle vous illumine. Parfois trop, et ça fais mal aux yeux. Mais qu'importe. Elle brille.
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Raeken
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 125
Points : 220
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Dim 11 Nov - 14:07

A dans deux jours après demain



Il y a les rois, et puis il y a Alex. Sur le moment, quand il avait rencontré Lee, il s'était contenté de répondre un vague "oui" à une question qu'il n'avait même pas écouté. Il était comme ça le Serpentard, toujours un peu distrait. C'est quand il avait reçu un message du rouquin qu'il avait réalisé. Les chevaliers de la Table Ronde ... putain c'était kitsch ! Alors quand l'autre lui avait demandé quel personnage il représenterait, Alex avait répondu Arthur. D'abord parce que c'était le Roi, et qu'un Roi ne peut être que de Serpentard. Ensuite, et surtout, parce que c'était le seul qu'il connaissait. Il aurait pu l'envoyer promener, ç'aurait été simple, mais voila, Alex n'était pas vraiment populaire. La veille il avait fait un listing, et il y avait bien plus de noms dans la colonne "veut m’étriper" que "Accepte de partager ses cookies". Donc il devait faire des efforts pour le SO-CIA-BI-LI-SER. Le lendemain il avait couru à la bibliothèque et s'était renseigné sur toute l'histoire, afin de ne pas se faire jeter comme un malpropre. Et puis ils avaient commencé leurs "quêtes" de chevaliers, le groupe grossissant peu à peu. Et finalement, contre toute attente ... Alexander adorait ça. Que ce soit les éclats de rire, les tables qui volent dans les salles, la pseudo princesse à sauver ... et le tout dans un costard de Monarque. Sans rien avoir à faire en plus, puisque ce cher Lancelot se chargeait de la partie gestion.

Donc ce matin quand il avait reçu un premier message, le Serpentard avait refermé ses livres précipitamment, rangé ses affaires, et avait quitté la salle commune avec un œil suspicieux. Bah oui, faut pas que n'importe qui se tape l'incrust. Alexander était tellement entré dans son rôle de Roi secret, qu'il en avait oublié la tenue adéquate ! Un monarque en jean troué et chemise à demi-sortie du pantalon, ça faisait négligé. D'autant plus avec sa gueule de mal réveillé. Un tableau lui susurra une idée. Comment le tableau était-il au courant de sa destination, de son rendez-vous ? Qu'importe ! Le génie transpirait du vieil homme à peine agité. Donc réalisa le plan de la toile, et partit précipitamment aux trois balais. Sans rien à apporter au groupe, comme souvent. Piètre Arthur.

Quand il débarqua enfin sur les lieux, beaucoup d'entre eux étaient déjà arrivés. Était-ce l'odeur de l'endroit ou la présence de ses compagnons de beuverie, Alex n'aurait su dire, mais sa mauvaise humeur se volatilisa. Il peina à se rendre jusqu'à la table ronde (évidemment) et tenta de prendre une grande inspiration.

" - Salutations mes Nobles Comparses ! Vous n'avez pas débuté les hostilités j'espère ! "

Le Roi Arthur ôta son magnifique couvre-chef pour le poser lourdement sur la table. Eh oui, le tableau lui avait murmuré d'enfiler un casque honteusement volé à une armure du couloir, et il l'avait fait. Pas toute l'armure hein, parce que sinon il ne serait pas arrivé. Il admirait d'ailleurs Yvain pour son grand effort. Mais il estima que son entrée restait respectable. Il loucha sur plusieurs papiers pleins de suggestions alléchantes et ... sur une tarte qui lui ouvra l'appétit.

" - On peut se servir ou on attend les retardataires ? "

Dixit le gars qui vient de se pointer.

Voir le profil de l'utilisateur
Zen Hooper
Eleve moldu
Eleve moldu
avatar
Messages : 21
Points : 16
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde Dim 11 Nov - 14:59



“la réunion du siècle”



à dans deux jours après demain


pv. all table ronde


Tu n'as rien a faire de ton samedi après midi, alors, évidemment, quand tu reçois son message tu ne peux que trépigner de joie. Difficile de refuser une telle invitation. En vrai, Leslie, enfin, Lancelot pour le coup, c'est le leader du groupe que tu as intégré, LE groupe idéal pour ton objectif final. Tu veux découvrir à maximum de choix, voir des choses magnifiques et vivre des expériences haute en couleurs, avec ce groupe tu seras servie.

Alors, en tant que Galaad, oh grand chevalier de la table ronde, tu réponds positivement à l'invitation. Tu veux te mettre dans le thème parce que au final, c'est plus un jeu de rôle qu'autre chose pour l'instant, alors, tu te contentes de te mettre sur ton 31. Habillé de façon élégante mais assez détendu aussi, tu as pour une fois réussi à harmoniser des habits. Alors, te voilà, en route pour les 3 balais. Tu aimes bien cet endroit et pour toi, Lancelot n'aurait pas pu choisir mieux comme endroit.

Avant de rentrer en vrai, tu enlèves tes lunettes parce que tu aimes pas qu'on te pose trop de question dessus (vu que tu les portes assez rarement rebelle que tu es) et puis franchement, des lunettes sur le nez au vu du thème ouaiiiis… ca le fait pas. Alors, quand tu entres dans le bar,t u dois bien l'admettre tu prends un temps avant de capter où ils sont placés. Claire que ta vu est quand même moins bonne sans lunette et puis surtout, ce monde !! C'est la voie d'un des gars de ton groupe qui te montre la voie.

Il faut dire que les termes « nobles comparses » c'est pas vraiment le truc qu'on utilise tous les jours, alors, tu n'as même pas besoin de te poser de questions, tu sais que c'est eux. Tu te diriges à proximité de cette table qui est bien évidemment ronde.

« Bien le bonjour gentes gens ~ j'ose espérer que je ne vous ais pas trop fait attendre. »

Le regard fuyant, ce n'est pas une question de timidité oh non, juste le temps de t'habituer a tout ce beau monde et que tes yeux sachent où se poser car bon, on ne peut pas le nier, tes problèmes sont toujours là. Tu prends place a la première place vide que tes mains agrippent et tu regardes tout ce beau monde. Ouais, ils sont déjà nombreux là, autour de cette table, mais tu ne t'inquiètes pas trop car tu vois bien que certains ont des idées à revendre, chose à laquelle pour l'instant tu n'as pas vraiment réfléchis. La planification en vrai, c'est pour ainsi dire pas du tout ton truc, alors, tu vas te contenter d'écouter et de commenter quand on t'en donnera l'occasion ~


par humdrum sur ninetofive
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: À dans deux jours après-demain | Table ronde

À dans deux jours après-demain | Table ronde
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les éditions de la table ronde] Le dernier roman de Tracy Chevalier !
» Légendes de la Table Ronde
» Les Chevaliers de la Table Ronde
» [challenge littéraire] Autour de la Table Ronde
» Table ronde : comment publier son premier roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: