AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azuriel
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Mer 14 Fév - 17:04

Oh merci beaucoup ♥️ On vous a ajoutés de notre côté ! N'hésitez pas à venir passer commande (ou envoyer vos membres en manque d'avatars), on a hâte d'avoir de vos nouvelles ! nyancat
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Mer 14 Fév - 20:06

Bonjour mes petits sorciers en sucre,
Ici l'Ombre de Peter Pan qui s'occupe des partenariats quand Peter Pan ne peut pas!
J'aimerais savoir si un Level up vers un top vous intéresserez avec Never Neverland :)
Entre enfants sorciers et enfants du pays de jamais, on devrait bien s'entendre!

Dés à coudre et poussière de fée sur vous ♥️
Chupp
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    Jeu 22 Fév - 16:02

Bonjouuuuur à vous  hi

Mag Mell

Lien du forum

Contexte

Peu importe à quel point vous essayez de vous persuader du contraire, vous ne pouvez nier qu'il se passe des choses étranges autour de vous, ces temps-ci. Notamment, la présence de cette chose — cette petite créature, dans chacun de vos reflets... Vous avez tenté de l'ignorer mais un jour la curiosité a été trop forte...

Vos doigts frôlent la surface et, comme de l'eau, elle se trouble. Et vous vous sentez happés, tirés à l'intérieur, contre votre gré. Et tout vire au noir.

Lorsque vous ouvrez les yeux. C'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à vous — un monde peuplé par les Eternels. Des êtres immortels aux puissants pouvoirs, qui habitent la radieuse cité d'Andraste.

Pour en voir plus, c'est par ici : http://magmell.forumactif.com/t12-le-contexte !

Statistiques

Type de forum — RPG Fantasy / univers inventé
Date d'ouverture — 24 juin 2017
Nombre de membres — 140 membres (dont 109 comptes validés et 65 actifs)

Bouton

Type de partenariat désiré

Je vais tenter un coup de coeur !

Pourquoi un partenariat avec notre forum ?

Parce que vous avez du violet comme nous /sbaff
Non, plus sérieusement, votre forum déjà est absolument magnifique ? J'aimais déjà beaucoup votre précédente version toute noire et dorée mais là je suis encore plus en totale admiration devant votre design. Ensuite un forum Harry Potter, comment vous dire que dans le staff on est tous d'énormes fan de la saga et de l'univers en général alors forcément quand on voit un forum de votre qualité, que ce soit au niveau du contexte et du design, et actif comme le vôtre, on tombe forcément un peu beaucoup sous le charme  love

Du coup voilà, si vous le voulez bien on serait grave partant pour un coup de coeur, parce que clairement de votre côté vous en êtes un énorme ! Mais évidemment, si ça ne vous tente pas, on pourra aussi partir sur autre chose ;3

Bref ! Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une très bonne journée et je vous dit à très vite j'espère ;D
Plein d'amour sur vous
sheep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat    

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8