Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit mot plein d'amour en temps de paix

Eska
Invité
avatar
Petit mot plein d'amour en temps de paix Ven 9 Nov - 12:35

Salut les dabbiens !
C'est Juno/Yannis/Lancelot à l'appareil, et je voulais profiter du moment pour passer un petit mot doux à tous ceux que j'ai connu ici et même aux autres que je ne connais point.
Déjà, je suis navrée d'avoir disparu comme un ninja tout ce temps, j'espère n'avoir pas créé trop de malheurs chez vos personnage, surtout qu'avec certains on allait faire de grandes choses, je m'excuse donc beaucoup pour toute cette poudre aux yeux, parce qu'au final on n'aura pas poussé les limites du rp au delà des frontières de l'écriture comme je l’espérais, parce que purée mes persos avaient les meilleurs liens du monde ! Avec les meilleurs partenaires dammit ! Et vous me manquez beaucoup en fait, j'pense à vous, vous avez une grosse place dans mon petit cœur, et merci beaucoup à tous d'avoir partagé avec moi ces quelques mois d'écriture bien trop sympathiques, merci d'avoir été là, de m'avoir aidé à faire n'importe quoi avec n'importe quoi, et merci d'avoir beaucoup rigolé.

Sachez que vous êtes tous formidables, tous autant que vous êtes, et que vous êtes une communauté du tonnerre eeeeet. Bon je suis obligée de poser un petit mot spécial pour ceux qui ont bien fait grandir tous mes persos d'amour.

D'abord, RubRub, parce que c'est à cause de toi que je me suis inscrite en premier lieu, désolée de lâcher ton prédef en cours de route, mais saches que j'ai kiffé le jouer, même si j'le détestais un peu beaucoup, et puis t'es assez génial comme cousin, bien de trop drôle, change pas surtout t'es parfait ! Remumu purée t'es surement la personne avec qui je me suis le mieux entendue et il y a de quoi, on a le même humour terrible et j'ai vraiment adoré rp et discuter avec toi, que ce soit pour n'importe quel personnage, les idées qu'on trouvait était juste géniales et rien qu'en y pensait vas y j'ai envie de tous les refaire pour qu'on puisse continuer le beckett/yannis, le rémumu/juno et le lucius/cali/lancelot c'était juste parfait ahlala. Bon Finou ça me semble évident, de toute façon tu es impliquée partout, mais cette jolie idylle qu'on a eu... Je ne l'oublierai jamais. love Nebubu (que je ne retrouve pas, mais je vais faire comme si :3) pour avoir été toujours beaucoup trop douce. Bertram, parce que tu es juste génial change pas non plus ohlala. Soleil, pareil en fait, t'es formidable, et bravo pour ton poste de staffienne ! o/ Esther, trop cute même quand tu jouais César ahah. Snez, t'es parfaite sous tout rapport, au fait. Et Andy et Harry, merci d'avoir créé ça, vous êtes les plus forts !

Allez, sans rancune !
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Petit mot plein d'amour en temps de paix Ven 9 Nov - 15:52

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG  :bert:

Ca fait super plaisir que malgré les aléas de l'IRL ou peu importe ce qui s'est passé tu penses toujours à nous !
On était tous tellement tristes de pas avoir de nouvelles et j'aurai tellement aimé en voir plus avec tous tes persos ( tous vraiment formidables by the way), c'est vraiment dommage.

Mais franchement merci pour ce petit mot, ça fait tellement plaisir han pls hug
SO MANY FEELZ

Bref, moi je serai ravie de te revoir en action si l'occasion se présentait et bien, si on a pas cette chance, tant pis, on essaiera de survivre avec ce trou béant dans notre vie aled

En tout j'ai passé de bon moment en rp / planification de rp avec toi et t'as toujours été au taquet pour les scénarios donc merci pour tout et bonne continuation !
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Petit mot plein d'amour en temps de paix Ven 9 Nov - 16:18

OMYGODMYGOD YANNIS
déjà c'est trop chou, tu penses à nous et nous laisse un petit message, ça me touche et j'pense que je suis pas la seule, t'es trop mims pls T'en fais pas pour le predef tbh, ça arrive ? merci encore d'avoir craqué pour lui, j'me rappelle encore de ma joie punaise j'étais si contente tu l'incarnais à la perfection aah aah
j'serais aussi contente de te revoir parmi nous un jour, sinon bah... tant pis comme le dit bertram aled
mais en tout cas j'te fais de gros zoubi et bonne continuation hug hug hug
Contenu sponsorisé
Re: Petit mot plein d'amour en temps de paix

Petit mot plein d'amour en temps de paix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: