for those who dare to hope ♡ syka

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 70
Points : 160
for those who dare to hope ♡ syka Ven 9 Nov - 18:18

baguette magique ϟ 27cm en bois de saule; ventricule de dragon; plutôt rigide
animal de compagnie ϟ Pantoufle, un pinson des arbres
patronus ϟ une brebis
matière(s) préférée(s) ϟ étude et soin aux créatures magiques
odeur de l'amortentia ϟ une puissante odeur de désinfectant adoucit par celle du linge propre et de la banane
forme de l'épouvantard ϟ lui-même, seul, malheureux et sans visage
reflet du miroir du riséd ϟ tout simplement sa famille qui se câline
bonbon favori ϟ dragées surprises
sortilège favori ϟ lumos
créature favorite ϟ le phénix pour son côté majestueux
moldus/cracmols ϟ une indifférence froide
rêve ϟ intégrer la brigade d'intervention pour créatures magiques en danger
breathe through the fear and walk through the fire

19 ans
8e
néerlandais
créatures magiques
homosexuel
sang-de-bourbe
don't leave
▬ Syka; un prénom aux connotations néerlandaises qui te sied à ravir. Sa prononciation se fait aussi douce que ta personnalité. Ta gentillesse n'a d'égale que tes peurs excessives. Oui, tu as peur de beaucoup trop de choses. Perdre des personnes chères, comme tu en as fait l'expérience un peu trop souvent; de ne jamais être à la hauteur des attentes; de blesser les gens que tu aimes. Tu es effrayé par la noirceur, les détraqueurs, les clowns. La liste peut s'allonger à mesure que tes pensées divaguent et pédalent. Pourtant, tu as un amour fou et débordant pour toutes les créatures de ce monde magique. Malgré la crainte qui te noue l'estomac lorsque tu approches l'une d'elles, tu ne peux empêcher ton coeur de se gonfler d'un amour presque inconditionnel alors que ta main se tend, tremblante, vers elles. C'est un peu une passion dévorante que tu devrais surveiller avant qu'elle ne te dépasse totalement.

Tu éprouves un respect inébranlable face à toutes les situations ou tous les gens qui se présentent à toi. Ta bienveillance réchauffe et apaise les coeurs les plus meurtris, car ta compassion et ta compréhension dépassent l'entendement. Peut-être cela te rend-il un peu naïf? Une naïveté dont on pourrait abuser si facilement, si tu n'étais pas aussi têtu. Tu es une vraie tête de mule; quand tu as une idée en tête, impossible de te faire flancher. Seul l'échec te fait déchanter. Pourtant, tu ne te laisses plus abattre. Pour l'avoir fait une fois, tu sais que c'est déplaisant et horrifiant et ce n'est pas une expérience que tu souhaites revivre. Alors tu tombes, mais tu te relèves toujours, le sourire collé au visage quand bien même les larmes veulent poindre le bout de leur nez. Ta détermination s'est développée au fil du temps pour devenir aussi solide que l'acier.

On apprécie donc ta présence, certes extravertie, mais certainement pas envahissante. Tu veux intégrer les personnes qui t'entourent aux conversations avec des mots doux et des sourires tendres. Tu es agréable à vivre et dépourvu de jugements difficiles. Toujours prêt à aider ton prochain avec des actions lourdes de significations. Si tu pouvais guérir tout le monde, tu le ferais. Si tu pouvais rendre tout le monde heureux, tu le ferais également. Tu es presque incapable de détester qui que ce soit au risque d'en ressentir une certaine culpabilité. Parfois, tu voudrais haïr ceux qui te font du mal, mais tu en es incapable et tu te meurtris de ces actions.

Contrairement à l'image que tu renvoies, tu es déchiré de l'intérieur. Tu as simplement appris à vivre avec cette douleur permanente. Perdre des êtres chers t'est extrêmement difficile et douloureux. Seul face à toi-même, tu flanches parfois, susceptible de sombrer dans une nouvelle dépression. Cependant, chaque fois, tu te secoues pour te relever et te changer les idées. C'est pourquoi tu préfères être entouré de gens que seul et rejeté. Un jour, tu as été trahi et sali, ça t'a détruit, mais ta vision de l'amour n'en a pas été altérée. Tu as cet espoir rafraîchissant en l'amour que tout le monde voudrait avoir. Tu es convaincu que cela reste la plus belle chose au monde.




sugawara koushi // haikyuu!!



taille : tu mesures 1m76 à un cheveux près

poids : la balance t'indique 66kg

yeux : ton reflet t'informe d'une couleur brune assez pâle avec un cerceau ambré autour de la pupille

cheveux : tu les gardes assez courts pour éviter de les avoir devant les yeux et la couleur qu'ils revêtent est grise

signes : tu affectionnes les habits sportifs, car tu y es confortable et le confort passe avant la beauté, selon toi





l'été de tes 17 ans

C'est la douleur déchirante et lancinante s'en prenant à ton coeur qui déclenche enfin tes larmes. Elles laissent des sillons brûlants sur tes joues, alors que ton visage prend un expression douce, mais douloureuse. Un léger sourire triste étire tes lèvres, alors que tu tentes d'ancrer son visage dans ta mémoire. Cependant, ce n'est pas chose aisée à travers les larmes qui brouillent ta vision considérablement. L'une de tes mains tremblotantes vient tenter d'essuyer cette eau légèrement salée, mais tu ne fais qu'empirer les choses et c'est maintenant le désespoir qui te fait sangloter.

Tu le savais pourtant, mais pas moyen de pouvoir rester indifférent face à sa mort. Ce ne serait pas digne de toi, de toute façon. Toi qui est une personne adorablement douce et attachée à ceux que tu aimes. Ton autre main tient entre ses doigts ceux de ton bien-aimé inanimé. Tu savais déjà qu'il avait toujours les mains froides, mais aujourd'hui, leur froideur te blesse. Elle te perce la poitrine et laisse un goût amer sur ta langue.

N'arrivant pas à le distinguer correctement, tu te penches vers l'avant, assis sur ta chaise, pour enfouir ton visage contre la couverture l'enveloppant. Le bip continu sur les moniteurs t'emplit les oreilles et l'absence d'interruptions te prouve bel et bien la fatale réalité. Celle que tu as déjà assimilée contre ton gré. C'est le moment que choisissent les infirmières pour faire irruption dans la chambre. Elles commencent à s'affairer autour de vous en commençant par éteindre le moniteur et soudainement, c'est un étrange silence qui envahi ta tête. Un silence qui te met mal à l'aise.

♡♡♡

à la fin de l'été de tes 11 ans

Le sourire qui ourle tes lèvres est rempli de significations, alors que tu approches doucement de la cuisine les mains derrière le dos. Tu es aussi silencieux qu'une souris, comme à ton habitude. Tu n'as jamais été un enfant turbulent comme ton frère. Non, toi, tu as hérité d'un tempérament beaucoup plus calme, doux. Tu as aussi hérité d'une empathie presque douloureuse et de la capacité à aimer toutes les facettes d'une personne.

Ta mère cuisine le petit-déjeuner, alors que tu t'approches. À sa hauteur, tu tires doucement sur sa jupe pour attirer son attention et lorsque son regard se porte sur ton visage, le sien s'illumine. Tu sais que pour elle, le simple fait de voir ses enfants la rend heureuse, mais bien vite, c'est la stupéfaction qui prend toute la place sur son visage lorsque ta main reviens à l'avant de ton corps. Tu tiens une enveloppe munie du sceau de Poudlard et ta joie frétille désormais, te faisant piétiner sur place. Tu avais espéré toute ton enfance de recevoir cette fameuse lettre depuis le jour où ton père t'en a parlé. Tu as eu des moments de doutes, mais tu n'as jamais cessé d'espérer de tout ton coeur de pouvoir y aller. Tu avais eu vent que les cracmols y étaient acceptés et étais heureux de faire partie de ceux-là, sans te douter que tu pouvais exercer la magie.

- Je l'ai! Je vais pouvoir aller à Poudlard!

Tu t'exclamais avec des étoiles pleins les yeux. Ton rêve se réalisait enfin.

♡♡♡

l'hiver de tes 4 ans

Un bâillement, un clignotement des paupières. Tu peines à rester éveillé dans les bras chaleureux de ton père, alors que celui-ci te faisais entendre sa voix basse et chaude, grave. Une petite couverture recouvre ton corps déjà emmitouflé dans ton pyjama blanc une pièce décoré de minuscules girafes. Les mains de ton paternel tienne un livre pour enfant parlant de sorciers et de magie. Tu ne le sais pas, mais ton papa remplace plusieurs mots afin de t'inventer une histoire abracadabrante au sujet de Poudlard, cette merveilleuse école de magie.

Ça a l'habitude de t'émerveiller et de te tenir en haleine, mais ce soir, il est tard et tu es fatigué. De plus, le confort que te confère l'étreinte de ton père ne t'aide pas à rester éveillé. C'est donc de cette façon que tu t'endors, gardant à l'esprit les paroles prononcées de cette voix si chaude et bienfaisante. Cette nuit-là, tu ne t'en souviens pas, mais tu rêvas faire partie de ce monde remplit de beauté. Ignorant, de par ta naïveté d'enfant, que cet univers cachait aussi un côté plus sombre.

♡♡♡

à l'automne de tes 11 ans

L'émerveillement se lit d'abord sur ton visage, puis un sourire vient le fendre. Tes yeux observaient tout ce qui t'entourait avec délectation. Les murs immenses du château t'impressionnent. En fait, tout de ce monde jusqu'alors caché à tes yeux, t'émerveillait. Comment en aurait-il pu être autrement? Tu en avais rêvé pendant tellement longtemps et maintenant, te voilà à cet endroit merveilleux.

♡♡♡

au début du printemps de tes 15 ans

Le sourire qui étire tes lippes est tendre et on peut lire sur les traits doux et fins de ton visage quelque chose se rapprochant de l'amour. Tu vis ta première idylle d'adolescent sans savoir que cette histoire se terminerait mal. Il te plaît énormément et heureusement pour toi, c'est réciproque. Vous êtes là, sur un banc à observer un match de quidditch. Vos mains se touchent, timidement. Seulement vos doigts qui s'entrecroisent, mais cela suffit à faire s'accélérer tes battements cardiaques. Chaque seconde avec lui te rend le plus heureux du monde et chaque contact te rend fou. Ce moment te fait rêver et même si tes yeux observent les joueurs dans le stade, tes pensées sont ailleurs.

- Syka!

Ta tête se retourne brusquement vers la gauche où se trouve l'élu de ton coeur, le sourire aux lèvres. Cette simple vision suffit à faire se serrer ta poitrine et à envoyer des papillons dans ton ventre. Puis une légère panique s'empare de toi alors que son visage se rapproche dangereusement du tien. Vos lèvres se scellent et une chaleur inexplicable t'envahit tout entier. Tu te sens bien contre la douceur de sa bouche et la fraîcheur de ses mains. Tu aurais sincèrement pu rester ainsi une éternité si tu avais pu.

♡♡♡

à la fin de l'hiver de tes 17 ans

Le désespoir le plus total ankylose ton corps. Le choc se fait immense et tu n'arrives plus à respirer. Tu sens que tu suffoques, mais tu ne peux rien y faire. Tu titubes sous les étourdissement qui t'attaquent soudainement et tu te laisses choir sur le lit. Tu n'arrives pas à y croire; tu ne veux pas y croire. Le moldu que tu aimes est atteint d'un cancer en phase terminale et il ne lui reste que quelques mois à vivre dans le meilleur des cas. Tu n'arrives pas à le réaliser.

- Syka. Syka!

Tu clignotes des paupières pour revenir à toi et tu regardes celui qui te fait face, tes épaules en main.

- Reprends-toi.

C'est à ce moment précis que les larmes coulent à flots sur tes joues et que ton coeur se pince douloureusement. Tu as mal, tellement mal. De savoir que l'une des personnes que tu aimes le plus en ce monde va mourir dans peu de temps. Et tu laisses la douleur s'exprimer par tes cris déchirants et larmoyants, en t'agrippant à lui avec tout le désespoir du monde. Ça fait mal.

♡♡♡

à l'hiver de tes 14 ans, durant les vacances de Noël

Tu es chez toi pour les célébrations de fin d'année avec ta famille et tu es anxieux. Anxieux d'annoncer à ta famille tes préférences amoureuses. À ce moment, tu n'es certain que de ton orientation sexuelle sans te douter que tu découvrirais plus tard pouvoir aimer plus d'une personne à la fois. Tu as peur de la réaction de tes parents. Que vont-ils penser de toi? Vont-ils encore t'accepter? Tu sais que le sujet est beaucoup moins tabou que ça a pu l'être il y a de cela à peine 10 ans, mais il réside en certaines personnes un refus et rejet de l'homosexualité. Tu ne voudrais pas que cela brise ta famille, mais tu ne peux plus garder ça pour toi. Tu dois le dire, quitte à ce que cela te fasse pleurer.

Assis sur le canapé, tu te tritures les doigts dans ta nervosité et tu te sens trembler légèrement. Tu tentes de contrôler ta respiration qui veut s'accélérer à l'instar de tes pulsations cardiaques. Tu déglutis difficilement avant de plonger.

- Maman. Papa.

Ta voix tremble et tu te racles la gorge timidement.

- Est-ce que... j'peux vous parler? J'ai quelque chose à vous dire.

La visite n'arrivera pas avant encore au moins une heure, tu as le temps. Tes parents s'assoient de chaque côté de toi, réceptif à tes paroles.

- Je...

Ta voix s'étrangle dans ta gorge, alors que les larmes se font plus difficiles à retenir.

- Je suis gay.

Et tu te fais minuscule entre eux, tête baissée et le regard obstinément fixé sur le sol devant toi. Le silence n'est pas long; il dure le temps d'un regard entendu entre tes parents. Un regard dont tu ignores même l'existence. C'est le contact tendre de tes parents qui te fait éclater. Heureusement, ils t'acceptent comme tu es.

♡♡♡

à la fin de l'été de tes 17 ans

Tu es assis sur le siège en cuir du bureau, le regard vide. Ta joie s'est envolée en même temps que le décès de ton copain. Tu es plus que jamais replié sur toi-même, dans un état presque catatonique. Tes parents t'ont envoyé voir un thérapeute il y a de cela quelques semaines et celui-ci en a conclu à une violente dépression. Ton goût de vivre a disparu et tu n'arrives pas à passer une seule journée sans verser une larme. Ta tristesse est telle que tu ne sais pas si tu arriveras à t'en sortir. Tu es anéanti. Totalement, complètement anéanti par sa mort aussi subite qu'attendue. Tu n'as plus le goût de rien et cela inquiète.

Le spécialiste s'installe devant toi et tu le vois sans le voir. Tu te contentes d'exister, rien de plus. Tu ne portes plus attention à aucun détail et tu es maussade. Tu entends sa voix comme un écho lointain et tes yeux sont posés sur ses lèvres sans savoir ce qu'il te dit. Tu te demandes si un jour la vie te paraîtra aussi belle qu'avant. Tu as récemment arrêté d'espérer et les doutes s'emparent de ta personne.

Tu es au plus bas.

♡♡♡

l'été de tes 18 ans

Tu te tiens là, devant sa tombe, un bouquet de fleurs à la main. Ça fait déjà un an qu'il est partie. Et toi, tu t'es relevé, plus fort que jamais. Un léger sourire triste étire tout de même tes lèvres alors que tu lis les inscriptions sur la pierre. C'est la première fois que tu viens le visiter depuis son enterrement et tu te sens fragile; près de la rupture. Un bras vient t'entourer les épaules avec affection et tu relèves la tête pour le regarder. Il t'aura fallu plusieurs longs mois pour laisser ton coeur aimer de nouveau et c'est avec un peu de culpabilité que tu le fais, d'ailleurs.

Tu te penches pour pouvoir déposer le bouquet sur sa tombe et toucher les filaments verts sur le sol avec une expression attendrie. Tu ne dis rien, car tu sens que si tu le fais, tu vas craquer et tu ne veux pas craquer. Tu dois être fort. Pour lui, pour toi. Tu ne veux pas replonger dans cet état catatonique et effrayant dans lequel tu baignais il n'y a pas si longtemps. Pourtant, un murmure imperceptible pour ton nouveau compagnon t'échappe.

- Je t'aime...

♡♡♡

le printemps de tes 19 ans

Tu serres les poings à intervalles, alors que tout ton corps est crispé et que tu parcoures le couloir. Comment a-t-il osé? Tu lui faisais confiance et lui, il t'a humilié. C'est pourquoi tu te diriges vers son dortoir, le coeur serré et la rage au ventre. Tu te mets rarement en colère, Syka, mais il a dépassé les bornes et tu ne peux pas l'accepter.

Tu ouvres la porte à la volée, te diriges vers lui et laisses voler ta main. Celle-ci atterrit sur sa joue dans un claquement sonore et tu fais volte-face pour repartir aussi rapidement que tu es arrivé. Tu retournes à ta chambre, maintenant les larmes aux yeux. Ton lit vous accueille, toi et tes larmes. Tu es triste, mais pas prêt de laisser cette situation te détruire. Pour l'heure, tu laisses cette tristesse t'envahir pour ensuite pouvoir passer à autre chose.


▬ voit un thérapeute ▬ polyamoureux ▬ utilise du dentifrice à saveur de fenouil, car il ne supporte pas la menthe ▬ adore les lifesavers ▬ petite cicatrice derrière l'oreille droite causée par un grattage intensif et nerveux ▬ a plusieurs faiblesses ▬ pas très doué en cours, malgré maints efforts ▬ aime le dessin, mais pas très talentueux ▬ pratique souvent, pourtant ▬ aime violemment  que ça le déchire parfois ▬ plutôt doué aux échecs, étonnamment ▬ capable de sérieux ▬ aime s'amuser ▬ est né avec une résistance faible aux microbes ▬ doit donc faire attention à ne pas sortir au froid avec les cheveux trempés ▬ a une tache de naissance en forma d'étoile déformée sur l'omoplate gauche ▬ a une belle calligraphie ▬ mais un orthographe pauvre ▬ déteste les ananas ▬ en amour avec les guimauves

sølvia


coucou, c'est markus :3
hyliann




Voir le profil de l'utilisateur
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
avatar
Messages : 98
Points : 250
Re: for those who dare to hope ♡ syka Ven 9 Nov - 19:05

IL EST TROP CHOU JE L'AIME D'AMOUR???????? pls

rebienvenue à toi je veux mille liens oki il est vrmt adorable je m'en remets pas
mais par contre
Syka a écrit:
utilise du dentifrice à saveur de fenouil, car il ne supporte pas la menthe
QUOI??????

bon courage pour l'histoire, hâte de lire ça rub
Voir le profil de l'utilisateur
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
avatar
Messages : 22
Points : 58
Re: for those who dare to hope ♡ syka Ven 9 Nov - 19:18

Omg c'est quoi cette douceur jpp
EST-CE QUE J'PEUX LE HUG STP
Parce qu'il est vraiment trop chou, et les gens déterminés c'est le bien !
J'l'aime trop hug

Bon courage pour le reste, mais finis vite ta fiche stp love
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Verlac
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 21
Points : 60
Re: for those who dare to hope ♡ syka Sam 10 Nov - 15:13

Il est trop choupi c'est un truc de fou calin
Sinon "car il ne supporte pas la menthe" ==> j'approuve la menthe c'est le mal mais par contre un dentifrice goût fenouil ça doit surprendre xD

Re-bienvenue en tout cas ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Da Silva
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 65
Points : 153
Re: for those who dare to hope ♡ syka Sam 10 Nov - 15:19

jsuis triggered car tes facts mis à part la tâche de naissance et l'orthographe c moi irl en ft

IL EST BCP TROP DOUX JE L'AIME tes persos tjrs hyper qualidad jsuis shook

rebienvenue et fighto pr la suite ♥️♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Huyana Redbird
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 107
Points : 204
Re: for those who dare to hope ♡ syka Sam 10 Nov - 21:30

AY AY AY CETTE DOUCEUR JE VAIS AVOIR DES CARIES pls
Rebienvenuuuuuue, Syka est trop sdkfjvsdkfjnv j'suis fan j'irais sûrement te gratter un p'tit lien ohlala love
Voir le profil de l'utilisateur
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 70
Points : 160
Re: for those who dare to hope ♡ syka Dim 11 Nov - 19:51

Sephora ♡ OMG merciiiiii jpp tu auras tes milles liens avec plaisir ♥
Mais ouiiiiiiii! Du dentifrice à la fenouil, j'savais même pas que ça existait l'an passé avant que j'en vois sur l'une des tablettes à la pharmacie où je bosse. J'étais triggered x)
Sinon le reste arrive aussi vite que possible, sachant que j'ai une semaine de vacaaaaaaaances!

Neptune ♡ MAIS OUI VAS-Y HUG-LE!!! Il adore ça, en plus! :3 Merci pour l'accueil, ça me fait plaisir love

Lilith ♡ C'est la douceur incarnée, oui hehe Contente qu'il te plaise et aux autres aussi!
J'sais pas ce que ça goûte, mais ouais, un tel dentifrice, ça doit forcément surprendre x) Merciiii ♥

Jules ♡ MERCI POUR TES MERVEILLEUX COMPLIMENTS love love

Huyana ♡ Nahmeho, j'veux pas te filer des caries, moi! D: Avec plaisir pour le lien, darling love
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
avatar
Messages : 760
Points : 1060
Re: for those who dare to hope ♡ syka Dim 11 Nov - 22:26

rebienvenue !!
j'adore tous les petits détails que tu donnes à tes persos, ils sont tellement plus proches de nous en quelques mots!

bon courage pour la fin de ta fiche!!



merci merci roméo :♥:

bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
avatar
Messages : 152
Points : 196
Re: for those who dare to hope ♡ syka Dim 11 Nov - 23:36

Rebienvenue!

Sugawara-senpai andy Ça fait chaud au coeur de voir un personnage aussi bienveillant!

(Et Pantoufle c'est le meilleur nom.)
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
avatar
Messages : 149
Points : 304
Re: for those who dare to hope ♡ syka Lun 12 Nov - 11:22

DENTIFRICE AU FENOUIL ew J'ai déjà goûté, j'ai cru j'allais vomir, je... finn Je vais répéter tout le monde mais.....la douceur ? Et les petits détails qui sont rajoutés c'est vraiment cool. (Bon pour le coup de l'ananas on va pas être potes mais tu t'es rattrapé avec la guimauve donc ça passe. *die*)

Bon courage pour la suite ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
avatar
Messages : 198
Points : 435
Re: for those who dare to hope ♡ syka Lun 12 Nov - 12:43

HOLA ME AMOR.
UN DC ?! MAIS. MAIS. wat
Il a l'air tellement choupi, j'ai envie d'y faire des mamours dans les cheveux, postés devant un feu de cheminée, rly

Bienvenue, finie vite cette fiche, go go go ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel E. Avery
Reine des ombres et des épines
Reine des ombres et des épines
avatar
Messages : 551
Points : 508
Re: for those who dare to hope ♡ syka Lun 12 Nov - 13:43

T'auras pas attendu longtemps avant de nous pondre un nouveau personnage bien classieux. love
Si touchant.
Rebienvenue du coup /o
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: for those who dare to hope ♡ syka Lun 12 Nov - 18:37

OMG
ton perso est trop cute pls hug
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 70
Points : 160
Re: for those who dare to hope ♡ syka Mar 13 Nov - 1:48

Soleil ♡ Merci! J'essaie de donner plus de réalisme à mes persos, ça les rend tellement plus intéressants! :3

Leslie ♡ J'ai tellement hésité pour mon avatar, en fait. J'avais pas pensé à Suga avant de me promener dans mes tableaux sur pinterest mdrrrr Sinon merciiiii! ♥ (et ouais, pantoufle, c'est classe comme nom #pasobjective)

Ezra ♡ Ohlala! xD Mais j'avoue que ça n'a pas l'air super taste comme dentifrice x)
Merci! :3 (en vrai, j'suis pas objective pour les ananas, j'aime pas ça oups ) J'me botte les fesses pour l'histoire, oui ♥

Maeandy Merci, chou! love love

Hazel ♡ J'perds jamais de temps pour ça huhu Merciii! love

Sandy ♡ Merciiiiiiii! friends
Voir le profil de l'utilisateur
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
avatar
Messages : 55
Points : 108
Re: for those who dare to hope ♡ syka Mar 13 Nov - 8:29

BEPSOJZNEMDISKZBDVS
J'ARRIVE EN RETARD HAN
BIENVENUE À NOUVEAU BEAUTÉ hug

Je peux pas vraiment dire plus que ce qui a déjà été dit halp déjà trop de perfection pour moi. Épouse moi stp ? pls
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: for those who dare to hope ♡ syka

for those who dare to hope ♡ syka
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» T-AKR-300 BOB HOPE cargo rapide
» Salut! (Musicien du morceau "The Last Hope")
» Dare Design 28 ans, fan depuis 25 ans...
» ASPEN SOULFIRE HOPE #1 COVER C PRINT SDCC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: