Le dimanche, c'est moustache | libre

Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 171
Points : 236
Le dimanche, c'est moustache | libre Ven 9 Nov - 23:41



« I mustache you a question, but I'll shave it for later. »

Le dimanche à Poudlard, c'est se lever après 11h pour rater le petit-déjeuner. C'est enfiler un sweat par-dessus son pyjama à carreaux et manger des céréales devant Netflix. C'est prétendre une quête mais descendre en pantoufles lapinou pour prendre une douche et. Non, oubliez la douche. C'est prétendre une quête mais descendre en pantoufles lapinou pour sortir l'autre lapinou (le vrai) dans le parc. C'est paresser sous un rayon de soleil tandis que SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM dégourdit ses petites pattes mignonnes en faisant des petits bonds trop trop mignons, gnihihi. (C'est s'extasier.) C'est remonter les étages le lapinou sous le bras et les autres aux pieds, en traînant des savates, envisager de commencer une nouvelle série Netflix, et se trouver particulièrement productif pour un dimanche après-midi. Adulter, c'est pour les nazes. Surtout quand t'as quinze piges.

Le dimanche, c'est aussi changer de plan à 360 degrés en passant devant la salle des trophées et trouver, ô miracle et signe du destin, son fidèle stylo feutre noire indélébile dans la poche de son sweat. C'est répondre à l'appel de l'art qui n'attend pas, l'inspiration encore moins.

LEEAttends-moi deux secondes, le devoir m'appelle.

C'est poser SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM à l'entrée et remonter l'allée des trophées avec un sourire qui ne présage rien de bon. Parce que le dimanche, c'est aussi moustache. Tout novembre est moustache, en fait. November, Movember, une raison comme une autre de propagander en faveur des sans-magie. Lee se faufile entre les vitrines poussiéreuses et remonte les noms et le temps. Des noms de sorciers, il y en a tant. Des noms de Cracmols, un peu moins. Les Moldus, n'en parlons pas. Les sans-magies ne sont pas à Poudlard depuis assez d'années pour espérer une rivalité équitable avec les voisins sorciers. Il est temps de rééquilibrer cette sous-représentation insultante. Lee dégaine le feutre indélébile;  indélébile pour les sans-magie, les sorciers se démerderont avec un Récurvite. Arrache le bouchon avec ses dents trop pressé de taguer devant des photos animées en chantant.

LEEWe! are neverr neverr neverr! Getting back togetheeerr!

Quand Jules te met Taylor Swift en tête et que tu cherches à extérioriser cette chanson qui a ton âge. Attends, ça veut dire que Taylor Swift a l'âge de ta mère? MILF SPOTTED Il continue à exorciser les paroles en gueulant un peu plus fort, pas très attentif à la note, la justesse de sa voix et usant à volonté de la célèbre technique dite du: 'na na na je connais pas la suite'. Gribouille directement sur les vitres et cible ses victimes au hasard. Presque. Que des sorciers, ou sorcières, pas de discrimination du genre avec Leslie. Et ce sera une moustache pour toi. Une barbe virile pour la 2023! Façon Dupont pour celui du fond! Wait, je t'ajoute un chapeau melon et un monocle. Like a sir. Toi, tu seras viking... Et trois poils qui se courent après pour ton pote, là! Et soudain son oeil tombe sur un patronyme plus que familier. Lindsay Beckenridge

LEEWell, hello therre~

Alors comme ça, on a sa petite médaille à Poudlard, mmh? Préfet de Serdaigle, aaah oui. On se rappelle des points que tu m'as enlevé quand j'étais en première année, saleté. Un sourire mauvais se dessine. Trying too hard, brother. Dans sa grande mansuétude, le chevalier Lancelot offre à son aîné cette barbe qu'il n'a pas réussi à faire grandir sur sa gueule de rouquin pourtant loin d'être prépubère. Et ça reprend les meilleures titres de Taylor best girl jusqu'à ce que la porte de la salle s'ouvre dans son dos.

SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM ne peut qu'observer l'entrée d'un nouveau venu dans l'aventure picturale et non préméditée de son maître. Qui a le réflexe de se cacher entre deux étagères. C'est serré. Dammit, Taylor! A le déconcentrer avec sa country et ses boucles blondes qui dansent dans sa tête, alors que la personne (ou les personnes?) se rapproche. Le stylo feutre entre les dents, il a perdu le bouchon, il cherche dans ses poches son pineapple pour appeler des renforts. Ou envoyer un selfie aux Gryffondors. Coucou, vous m'aimez comment sur une échelle DE 1 À J'AI PERDU 100 POINTS? ♡ Mais cette quête est sans issue. Parce que le dimanche, c'est pyjama. L'information était sortie de son esprit. Lee envisage de ramper avec sa dignité pour s'échapper. Ou simuler la présence du fantôme d'un ancien élève venu admirer ses trophées, qui. Aurait laissé son lapin nain dans l'entrée. Et connaîtrait un peu trop bien les meilleurs tubes de Taylor Swift. Dammit ! C'était pourtant de belles moustaches de compétition.
LE DIMANCHE, C'EST MOUSTACHE ; libre
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 55
Points : 181
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Mer 14 Nov - 17:36

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie
Dimanche. C'est le jour de la flemme. La grosse flemme, voyez. Celle qui vous fait rester dans votre lit, en rouspétant quand votre mère vous réveille. Celle qui vous empêche de faire vos devoirs, et du coup, les professeurs vous défoncent. Celle qui-

Ouais. Bref, vous avez compris, quoi.

Bah, cette loi de la nature ne marche pas sur Amy. Toujours au top de sa forme, la jeune Gryffondor est dans son dortoir, caché sous sa couette en train d'écrire des fanfictions sur les élèves de Poudlard. Alalala, cette shippeuse de l'enfer ne s'arrêtera jamais. Elle carbure. Au café. Ouais, parce que la drogue, c'est mal, m'voyez.

Après avoir terminé son chapitre, elle décide de rester en pyjama, mais met quand même un t-shirt « JEM LE MONDE » par-dessus, enfile ses chaussons en forme de licorne (oui), un chapeau haut de forme qu'elle a trouver dans une petite boutique cheloue. Puis, elle sort se promener dans les couloirs.

Enfin, elle passe plus son temps à observer les couples de l'école. Discrètement, elle se cache derrière les murs, dans les placards pour entendre, voir, tout ce qui passe dans le château ! C'est ainsi qu'elle entend une voix familière en train de chanter du.... TAYLOR SWIFT ? OH MON DIEU. CETTE CHANTEUSE EST TROP FAB.

Ni une, ni deux, la voilà déjà en train de débouler dans la salle des trophée, malheureusement, elle trébuche telle une héroïne de manga pour adulte, et s'effondre aux pieds de... Leslie ? Qu'est-ce qu'il fait-

« Taylor Swift best girl ! »
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 171
Points : 236
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Mer 14 Nov - 21:43



Il semble que la solution choisie ne soit pas la fuite mais quelque chose d'un peu entre les deux, un mouvement moitié calculé moitié maladroit, une chute incontrôlée on dira, car Leslie se trouve à présent entre les deux étagères mais le nez au niveau du sol. Il voit donc très très bien arriver les pieds de la personne qui est entrée et s'effondre bruyamment devant lui. Only in Hogwarts.

AMYTaylor Swift best girl !

Mais. C'est. Lee se retourne dans un seul et même mouvement digne de la souplesse, la force et la dignité du veracrasse: AMY! Il lève les bras, joie spontanée de ne pas se faire surprendre par un préfet, ou pire, un professeur, ou pire, un Serdaigle un peu coincé, et roule sur le dos:

LEEHELL YEAH!

Ensuite seulement il pense à se relever. Il se trémousse. Est-il coincé? non… nooooooon! Il a juste envie de... profiter de voir les choses sous un angle nouveau. Il se redresse sur un un coude et pose le menton dans sa main. Yess. C'était... tout à fait la position qu'il cherchait. Et, parce qu'il ne peut pas s'en empêcher, hausse un sourcil:

LEEEt sinon, vous venez souvent parr ici?

Ces deux-là n'ont absolument pas l'air complètement ridicules. Ils ont l'habitude. Lee finit par s'extirper de sa position plus qu'avantageuse (pour un veracrasse), et cherche à quatre pattes le bouchon de son stylo-feutre.

LEETu m'as fait flipper, j'ai crru que c'était Anderrsen, ou pire, Andy!

La terreur des Serpents a trouvé son maître. Rien de pire que de décevoir sa préfète-en-chef.
LE DIMANCHE, C'EST MOUSTACHE ; Amy
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 55
Points : 181
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Sam 17 Nov - 10:44

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie

Sourire jusqu'aux oreilles, les yeux qui pétillent. Amy trouve le stylo par terre et le ramasse. Le cachant dans son dos. Elle lance un regard joueur à Leslie.

« eh, j'aime bien venir ici pour mes fanfics, t'imagines même pas le nombre de gens qui se roulent des pelles dans cette école ! »

Petit rire enfantin, alors qu'elle se rapproche de son ami. Lui tendant la main pour l'aider à se relever. Sur la pointe des pieds, elle pose une main sur la joue de Lee.

« Pis ça me permet d'être avec toi, c'est supra cool ! »

Et d'un geste soudain et habile, elle utilise le stylo pour dessiner un trait vers les lèvres du roux. Tentant de lui faire une moustache. Elle recule en faisans une petite pirouette gymnastique. Dans le seul but d'avoir une putain de classe. Sortant rapidement son téléphone, elle prend une photo pour immortaliser ce moment !

« Je suis sûre que tout les autres chevaliers voudront avoir cette photo ! »

Elle pouffe, ayant presque les larmes aux yeux. Amy lui jette l'arme du crime, à savoir le stylo. Avant de lui faire un clin d’œil amusé.

« Tu veux avoir ta vengeance ? »
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 171
Points : 236
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Lun 26 Nov - 16:52



Quelque part dans la salle des trophées, SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM est parti en exploration. À dix pas de là, son propriétaire est encore étalé sur le sol. Pas si froid que ça, tiens. Le château possède-t-il le chauffage au sol? Plutôt un sort pour garder la chaleur entre ses vieux murs de pierre froide, ouais. C'est pas dans un château moldu qu'on trouverait ce luxe. Arthur et ses chevaliers de la table ronde, la vraie, devaient batailler contre les éléments avant de batailler pour la quête du Graal. Trop épique. Chevalier au 21e siècle, c'est une bonne situation quand même. Je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situtation…

AMYEh, j'aime bien venir ici pour mes fanfics, t'imagines même pas le nombre de gens qui se roulent des pelles dans cette école !

LEEOhoh, c'est ce qui s'appelle de l'étude de terrrain, bel esprrit de sacrrifice, chevalier!

Il ricane et la main de son amie se tend vers lui. Lee la prend sans réfléchir, l'aide d'un camarade ne se refuse pas. Un peu surpris par la soudaine démonstration d'affection, elle lui arrache presque un 'aw' attendri, mais. Un stylo sauvage apparaît! Lee recule, ce n'est pas très efficace, Amy lance l'attaque 'photo compromettante', ce qui a déjà plus de succès. Lee n'a pas besoin d'apercevoir son reflet du coin de l'œil dans une de ces vieilles vitres poussiéreuses, il sait d'instinct ce que le chevalier Yvain a dessiné sur son visage.

LEEJ'espèrre que t'as prris mon meilleurr profil.

Il hausse un sourcil en prenant la pose, puis attrape le stylo au vol. Se venger? Elle a le goût du risque, Amy.

LEELa vengeance est un plat qui se mange frroid, Yvain.

Il passe deux doigts sous son nez, comme pour lisser sa moustache. Mais il étale un peu plus le trait noir autour de ses lèvres, et il en est parfaitement conscient.

LEENe t'étonne pas si tu rretrrouve de la peinturre frraîche sur tes habits un jourr prrochain.

On sait tous que la planification n'est pas son fort. La vérité, c'est qu'il l'attaquera au détour d'un couloir quand elle s'y attendra le moins, parce qu'il aura trop de peinture sur les mains et parce que la subtilité c'est pour les autres. Il lui arrive souvent de serrer quelqu'un dans ses bras juste pour essuyer la peinture sur ses bras, et c'est aussi spontané que s'attaquer à coups de moustache. Lee adore ça.

Il est d'excellente humeur et plus du tout concerné par la crainte d'une punition, de l'apparition d'une personne adulte et responsable, ou juste responsable, son œuvre n'est pas terminée. En vérité, le fun ne fait que commencer. Lee fait quelques pas et se baisse pour ramasser SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM. Le lapin sous le bras, il retourne auprès d'Amy et lui tend le stylo après une petite courbette exagérément solennelle et ridiculement théâtrale :

LEEJe te défie de mettrre ton talent au serrvice des vitrrines! Tes moustaches sont trrop belles pourr rrester das l'ombrre, le monde doit voirr quel talent sommeille en toi!

Après une demi-seconde de réflexion il ajoute:

LEEEn plus, t'as l'airr beaucoup trrop coupable comme ça. Si un prrof entrre, je dirrais que c'est toi.

Lee désigne la magnifique moustache à moitié effacée, puis celles dont il est responsable. Le mensonge lui sert de bouclier de jeu, tout les chevaliers savent que Lancelot ne trahirait jamais l'un de ses frères, mais il sourit pourtant, il sourit largement. Un sourire débridé par l'imagination, plein de défi et de provocation.
LE DIMANCHE, C'EST MOUSTACHE ; Amy
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 55
Points : 181
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Mer 28 Nov - 17:15

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie


Elle rit, oh, que de bons moments passer en la compagnie de Leslie ! Il a ce côté qu'elle trouve formidablement amusant. Amy a un air faussement choquée en attrapant le stylo. Elle prend son temps pour dessiner moult moustaches sur les vitrines, s'appliquant pour que ce soit le plus réaliste possible ! Une fois ses œuvres d'art terminés, elle retourne auprès de son partenaire du crime.

« J'espère que mes moustaches sont réussites ! »

Amy lui offre un sourire éclatant, prenant quelques secondes pour réfléchir avant de se faire, elle-même une moustache sur le visage. Elle écarte théâtralement les bras en tournoyant :

« C'est ultra trop grave injuste si tu es le seul à avoir une jolie moustache ! Regarde comme on est beaux ! Simplement magnifique ! »

Dans sa bonne humeur actuelle, Amy veut bouger ! Alors, elle commence à chanter du Taylor Swift tout en invitant d'un geste de la main son camarade à danser. Elle fait attention à ne pas aller trop vite pour qu'il puisse suivre !

Amy adore passer ces moments avec Leslie. Deux enfants, aux rires parfois pas si innocents. S'amusant à jouer des mauvais tours. Croquant en plein dans la vie.
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 171
Points : 236
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Jeu 29 Nov - 17:21



Lee se mue en professeur d'arts plastiques pour observer la progression de son élève, alors qu'elle envahit de moustaches les quelques vitrines laissées vierges de son marqueur vengeur. Il hoche la tête en frottant sa fausse moustache avec l'air pompeux du critique d'art spécialisé dans la belle pilosité faciale et gratifie sa jeune apprentie d'un 'ok' de la main pour signifier son approbation.

AMYC'est ultra trop grave injuste si tu es le seul à avoir une jolie moustache ! Regarde comme on est beaux ! Simplement magnifique !

LEETrrès, ça mérrite un selfie.

Il pose 2 secondes son lapin pour emprunter le pineapple de sa partenaire de crime. Il passe un bras autour de ses épaules pour la rapprocher de l'objectif et hausse un sourcil expert, peut-être parce qu'il entraîne souvent cette expression devant le miroir, peut-être parce qu'il a tout naturellement l'air expert en matière de moustaches. Un jour il aura assez de pilosité faciale pour avoir une vraie barbe virile et éveiller le hippie qui sommeille en lui. En attendant il fait des selfies.

Lee examine le résultat en ricanant et l'envoie sur son numéro avant de récupérer SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM. Son loyal compagnon à quatre pattes entre les bras, il exécute un semblant de valse au rythme de la chanson d'Amy et lui donne un coup de hanche en arrivant à sa hauteur.

LEEPardon, t'sais bien que j'ai aucune coorrdination!

C'est vrai, mais c'est pas une raison pour s'amuser à saboter la danse d'Amy, qui a bien plus de skills que lui. Lee ne sait pas danser mais il sait reconnaître un pro quand il en voit un, et le chevalier Yvain cache bien son jeu. En fait, non. Connaissant son agilité héritée de ses gènes d'acrobates, c'était prévisible. Lee et ses gènes vikings, il danse comme un mec bourré en fin de soirée. Sauf qu'il est sobre et assez conscient de ressembler à Paul le poulpe, mais fraîchement échappé de son aquarium. Un poulpe à l'agonie. Et ça le fait rire, très fort.
LE DIMANCHE, C'EST MOUSTACHE ; Amy
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 55
Points : 181
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Dim 30 Déc - 16:11

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie


Amy vacille légèrement face au coup de hanche. Elle sourit, regardant Leslie danser comme un vieux mec bourré en fin de soirée. Elle secoue la tête en faisant une grimace.

« Olalala, la manière dont tu danses c'est trop 2020 ! Ça va pas du tout ! Il faut que tu ne fasses qu'un avec la musique, tu dois devenir la musique ! Genre, attends. »

Elle prit son téléphone et lança Santa tell me. Amy fit quelques pas de danse, facile à reproduire.

« Bien, maintenant, refais ce que je viens de faire ! Sinon, euhhh, tu devras faire tout ce que je dis pendant toute une semaine ! »

whao, un génie diabolique, sommeille en Amy. Pendant qu'elle observe son ami, elle ne peut s'empêcher de taper du pied, en rythme sur la musique. Puis hocher la tête, et ensuite, de bouger son corps.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle recommence à se mouvoir. S'approchant du Gryffondor, elle le guide et tente de ne pas aller trop vite pour le brusquer.

« Franchement, c'est vraiment pas mal ! »
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 171
Points : 236
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Mar 1 Jan - 17:00



Le chevalier Lancelot rigole quand son comparse Yvain s'exclame que sa manière de danser est un peu rétro. Normal pour un chevalier, non? Amy entreprend de lui montrer les mouvements à faire. Ne faire qu'un avec la musique? Devenir la musique? Ça lui paraît bien perché. Assez pour avoir toute son attention:

LEEOk, mais alorrs j'veux devenirr un vieux tube de rrock des années 80. Ça déchirre tout!

On est pas sûr que tu aies compris le concept ou que tu fasses exprès d'être débile, Leslie. Amy choisit une musique sur son téléphone. C'est pas assez rock 80, mais ça ira pour cette fois. En plus, c'est de saison.

AMYBien, maintenant, refais ce que je viens de faire ! Sinon, euhhh, tu devras faire tout ce que je dis pendant toute une semaine !

LEEEuuuh mais tu vas trrop vite, attends!

Lee ne veut pas être son esclave pendant une semaine! C'est super long! Il reproduit du mieux qu'il le peut les mouvements. Il maîtrise bien l'ordre des choses, ayant une bonne mémoire immédiate. Par contre, pour la grâce et la coordination, on repassera. On dirait vraiment un vieux poulpe. Un vieux poulpe bourré en fin de soirée. Est-ce l'état dans lequel étaient Sébastien et ses copains après leur performance dans Sous l'océan? Amy se rapproche pour guider ses mouvements et il réussit un peu mieux. Quand elle lui dit qu'il ne se débrouille pas trop mal, il a envie de dire 'TELLEMENT PAS' mais il se retient, et préfère sourire, un peu crispé. Complètement essoufflé, en fait. Et contentré, trop concentré… ça fatigue.

LEEEuh, ouais, pff… attends un moment, je fais une pause. Mais montrre-moi, toi, comment tu fais!

Il s'appuie contre une étagère. Après un instant de réflexion, il ajoute:

LEEC'est parrce que tu fais du cirrque que t'es superr douée pour les trrucs physiquement arrtistiques comme ça?

Dans sa tête, c'est très sensé.
LE DIMANCHE, C'EST MOUSTACHE ; Amy
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 55
Points : 181
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Mar 1 Jan - 19:28

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie


La Gryffondor rougis. C'est vrai qu'elle est douée en danse, qu'elle est agile et très souple.... Mais, venant de lui, ça la touche un peu. Amy lui offre un sourire rayonnant, cherchant en même temps dans sa playlist de danse une chanson cool.

« Euh bah... Je pense que j'ai hérité ça de mon père ? Lui, il est vraiment classe ! Tu devrais le rencontrer, un jour, ça pourrait être supra cool ! »

Roh, mais bon sang, y'a aucun truc intéressant ! Bon tant pis, elle ferme les yeux et choisis au hasard. Et le sort à un drôle d'humour... Buttons des Pussycatdolls. La musique se lance. Oh, crotte. Les paroles sont ultra gênantes... Tant pis ! C'est peut-être pas si mal que ça, hein ?

Elle donne son téléphone à Leslie, se met au centre de la pièce. Clos ses yeux, la concentration au maximum ! Doucement et lentement, elle commence à se déhancher. Ses mains parcourent son propre corps de manière..... Étrangement sensuelle ?? Oh non, annuler la mission, lorsque Amy doit faire un spectacle, elle le vit à fond. Désolé, Lancelot.

S'avançant de quelques pas vers le preux chevalier, elle lui lance son chapeau haut de forme. Continuant de se dandiner en rythme. Finalement, la gêne est bien vite passé de son côté. Au milieu de sa prestation, elle retire d'un seul coup son t-shirt, ne restant que son pyjama.

La musique s'arrête. Amy prend la pose. Avant de lâcher un long soupir de fatigue, allant vers son ami :

« Alors, alors ? J'étais comment pour la démo ?! »

☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 171
Points : 236
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Mar 1 Jan - 22:37



Le visage de Lee s'éclaire. Rencontrer le père d'Amy, qui fait du cirque? Genre, aller au cirque de la famille d'Amy? Mais ce serait TELLEMENT. COOL.

LEEWow tu penses que j'pourrrais venirr vous voirr pendant les vacances? Et visiter votrre cirrque??

Ils travaillent sous un chapiteau et vivent dans des roulottes, c'est tellement la classe! En plus, Lee aime bien en savoir plus sur ses amis. Pourquoi pas rencontrer les parents d'Amy? Il sait par expérience qu'il peut faire bonne impression sur les mamans. Demandez à Billy a.k.a. le chevalier Karadoc! Si la maman de Billy le kiffe bien, il n'y a pas de raison que le papa d'Amy le déteste, non? Non. C'est décidé, l'été prochain, il s'incruste!

Amy choisit une musique et Lee s'installe en tailleur pour être plus confortable. Il prend SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM sur ses genoux, comme ça il peut aussi admirer le spectacle! Le chevalier ne connaît pas la musique, alors il commence par hocher la tête en rythme. C'est pas le même genre que la précédente, ça bouge moins, enfin... non. Ça bouge, mais différemment. Il s'imagine imiter les mouvements d'Amy et sourit. Ce serait pas trop bizarre qu'il danse sur ça? Sa camarade de la table ronde, en revanche, elle bouge bien. En rythme et tout. Elle est carrément dans le truc, c'est marrant mais Lee a l'impression qu'il peut sentir la différence entre les deux styles musicaux, celui-ci et le précédent, rien qu'en regardant bouger Amy. Sans le son, juste en la regardant. Ce qu'il fait. Et plus il la regarde, moins il arrive à détacher ses yeux. À la fin, il n'entend même plus la musique.

Il ne s'en rend pas compte, et il n'a pas le temps de réaliser que c'est gênant, il est juste hypnotisé. Tellement qu'il se prend le chapeau haut de forme dans le visage quand Amy le lui lance, en plein milieu de sa chorégraphie. Le couvre-chef atterrit sur SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM, qui proteste en essayant de sortir de sous le chapeau, mais Lee ne le calcule même pas parce qu'Amy vient de retirer son t-shirt. Elle bouge tellement bien qu'il a l'impression de regarder un clip à la télé. Et il a un peu la même tronche quand elle finit: la tête du mec hypnotisé par son écran. Il cligne des yeux, comme après un marathon Netflix. Sauf qu'au lieu d'être pâle comme un adolescent qui n'a pas vu la lumière du jour depuis quatre heures, il est rouge. Très rouge.

LEEWoooow. C'était... c'était... wow, euh c'est moi où il fait superr chaud tout d'un coup, y'a pas de fenêtrres dans cette pièce?

Il tire sur le col de son sweat, et son lapin s'agite sous le chapeau.

LEEOh, parrdon Sir Pan-Pan!

Il retire le chapeau et l'enfile pour voir quelle tête ça lui fait. Mais réellement, pour gagner du temps, le temps de trouver un truc plus intelligent à dire que 'wow' ou encore 'woooow'.

LEETu crrois que je ferrais un bon imprressarrio? Parrce qu'avec tes skills on fait le tourr du monde, bébé!

Rire nerveux. Il se relève. Il se sent tout naze à côté d'Amy maintenant. Alors qu'elle est en pyjama. Comme lui. Et plus il y pense, plus Lee réalise qu'il n'a absolument rien retenu de tout ce qu'elle lui a montré. C'est très, très flou. Mais sur quoi il était concentré? Il sait très bien sur quoi il était concentré. On croirait pas ça possible, mais tout son visage a maintenant l'air d'avoir pris un coup de soleil. La peau de roux. Il repose un peu vite le haut-de-forme sur la tête d'Amy en s'exclamant une suite de choses presque sans queue ni tête:

LEEWow, euh t'as vu l'heure??? Il se fait tarrd, non? Mais, hey, faudrra rremettrre ça, c'était superr euh... intérressant sérieusement Lee, intéressant? ouais euh, c'était cool, quoi! On pourrra danser encorre sur Taylorr ahahahah et, hey, t-tu crrois que j'pourrrais fairre un stage dans ton cirrque?

Holy mother of dragons mais reprends-toi, Lee. Pourquoi tu bafouilles. Pourquoi tu sues comme ça. Pourquoi tu dis tout haut tout ce qui te passe par la tête. Pourquoi t'as chaud comme ça bordel de merde les hormones les saletés avaient décidé de se manifester dans le pire des cas: avec un pote. Parce que, ouais, Amy c'est Yvain, le chevalier au dragon de sa table ronde, sa meilleure bande de potes. Il fait des bêtises avec elle, des marathons Netflix, et même la sieste dans son lit. C'est son pote.

Il ne se passait pas ce que Lee croyait qu'il se passait en ce moment dans son corps adolescent.
Le chevalier Lancelot refusait.
Mais le corps de Leslie, lui, disait merde.
LE DIMANCHE, C'EST MOUSTACHE ; Amy
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 55
Points : 181
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Sam 5 Jan - 14:35

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie


Leslie est tout rouge, il est malade ? Amy ne comprend pas. Il faut vite l'emmener à l'infirmerie ! Mais la voilà qu'elle rougis de nouveau lorsque son ami l'appelle « Bébé ». Ah, c'est gênant d'un coup, non ? Qu'est-ce qui se passe ? C'pas comme si elle avait dansé sur une chanson gênante de base et qui-

Oh fuck.

Et là, c'est le drame. Amy réalise l'action qu'elle vient de commettre. ELLE À DANSER DE MANIÈRE SENSUELLE DEVANT LESLIE. Okay, okay, on reste calme. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Attends, quoi. Il veut venir faire un stage dans le cirque familial... ?

…. TROP BIEN.

« Euh bah, je, oui ? Ça pourrait être supra cool ! J'ai juste besoin d'appeler mon père pour lui demander et pis ça devrait le faire ! Je pense qu'il sera grave content ! Bon par contre, mes parents sont juste un peu, légèrement, très protecteur. Mais c'est pas grave, hein ! C'est pas comme si on sortait ensemble et que tu étais mon petit-ami, haha... »

Amy laisse échapper un petit rire de la gênance. Haha, pourquoi elle ne peut pas juste se taire ? Elle sort son téléphone, va dans ses contacts.

« Euh, tu veux rester pour entendre ? Ça serait dommage de partir comme ça, haha, on est entre amis chevalier.... »

Pitié, que quelqu'un fasse taire cette enfant.
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 171
Points : 236
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Ven 11 Jan - 19:43



Ce moment n'est pas du tout awkward ahaha pas du tout, non, non. La maigre tentative de diversion fonctionne. Elle était naze, mais Amy joue le jeu. Ou comme lui, elle a la capacité de concentration d'une petite cuillère. Elle rebondit sur la demande de stage et Lee se sent soulagé que ça fonctionne, il serre nerveusement son lapin contre lui.

Les mots sortir ensemble et petit-ami sont prononcés. S'il buvait un coca-cola, il se serait étouffé. En lieu et place il éclate d'un rire nerveux, trop surjoué:

LEEAhahahaha eh bah oui, c'est pas comme si on était, ahaha, comme si… SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM!

Il réalise enfin qu'il le serre un peu trop fort et que le lapin bélier nain se débat. Lee dépose un petit bisou sur le haut de son crâne, en guise d'excuse, avant de le relâcher dans la salle. Amy sort son téléphone, pour appeler directement son père, semble-t-il. Lee hoche la tête avec une expression beaucoup trop détachée pour être honnête:

LEEOuaiis, t'as rraison, entrre hommes quoi!

Petit coup de poing viril sur l'épaule. Mais tais-toi, Lee. Tais-toi. Il croise les bras dans son dos pour s'empêcher de faire n'importe quoi, il ne sait plus quoi faire de lui-même, vraiment, il se trouve soudain trop grand et trop maladroit. Il reste à une distance respectable d'Amy. Mais son corps le trahit; la curiosité le force à se pencher légèrement en avant pour entendre l'appel qui va peut-être avoir lieu entre son père et son amie. Heureusement, c'est aussi une chance pour lui: ça l'empêche d'ouvrir la bouche pour dire plus de conneries.
LE DIMANCHE, C'EST MOUSTACHE ; Amy
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 55
Points : 181
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Sam 2 Fév - 14:58

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie


La Gryffondor lance l'appel avec son cher paternel. Ça lui ferait presque oublier le mal à l'aise très très très présent. Amy attend avec impatience que son père réponde. Ah ! Le voilà qu'il répond enfin !

« Allo pap- »

« AMY WHITEHOUSE POURQUOI TU APPELLES ? TU N'ES PAS CENSÉE ÊTRE EN COURS ??!! »

« Mais, papa, on est dimanche... »

« AH ! Oui, c'est vrai.... Tu vas bien, ma puce ? »

« Super bien et toi, papounet ? »

« La giga forme, oush ! »

« Comment va maman ? »

« Bien, bien ! Elle est incroyable, comme toujours ! Bon, quel est le but de cet appel, jeune padawan ? »

« Bahhh euh, comment dire.... Tu peux prendre en stage un ami pendant les vacances.... ? »

« ATTENDS QUOI ?? TU AS UN PETIT-AMI ET TU NOUS PRÉVIENS MÊME PAS ?????!!! AMY ! DIS-MOI QUE TU ES ENCORE PURE, JE NE VEUX PAS DÉJÀ ÊTRE GRAND PÈRE.... ! »

« PAPA ! Je, fin, tu vois, c'est pas mon petit-ami.... Juste un pote... »

« OUI BIEN SÛRS CA COMMENCE COMME CA ET ENSUITE, TU TOMBES ENCEINTE ! J'ESPÈRE QUE VOUS VOUS PROTÉGER AU MOINS !! »

« PAPA, ON N'A JAMAIS FAIT CE GENRE DE TRUC.... C'est un ami, bon sang ! En plus, il est super cool ! Il va nous aider pour le cirque ! »

« Hum... »

« S'te plaît ! S'il vient, je ferai pleins de cookies ! »

« COOKIES ! J'accepte ! »

« Merci, papa ! T'es le meilleur ! »

« MAIS PAS DE COCHONNERIES AU CIRQUE ! »

… Il a vraiment raccroché. Pourquoi Amy est étonnée, c'est son père tout craché. Bon, cacher sa rougeur, sourire. Peut-être que Leslie n'a rien entendu. Okay, il a tout entendu, mais chut. Le déni, c'est bien.
☾ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 171
Points : 236
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre Jeu 7 Fév - 14:41



Aaw le papa d'Amy s'inquiète qu'elle ne soit pas en classe! C'est mignon… il oublie qu'on est dimanche. Ça arrive aussi à Lee pendant les vacances, il passe ses journées à peindre ou à courir dans la campagne et il ne se rend pas compte du temps qui passe. Lee se tient derrière Amy, attendant le moment où il pourra faire coucou au papa, mais la discussion s'emballe et il ne peut pas en placer une. Il attend, poliment, ça l'aide à réapprendre à respirer correctement. Son visage reprend une couleur normale. Il trouve les échanges entre Amy et son papa super mignons. Jusqu'à ce que papa Whitehouse s'emballe.

MR WHITEHOUSEATTENDS QUOI ?? TU AS UN PETIT-AMI ET TU NOUS PRÉVIENS MÊME PAS ?????!!! AMY ! DIS-MOI QUE TU ES ENCORE PURE, JE NE VEUX PAS DÉJÀ ÊTRE GRAND PÈRE.... !

LEEGfhgfh.

Amy rassure son père en disant que Lee est juste un ami, et ce dernier hoche la tête pour confirmer, même si Mr. Whitehouse ne peut le voir. Mais ça ne le calme pas, il parle même de se protéger et si Leslie n'était pas aussi gêné il aurait ricané comme n'importe quel ado de quinze ans (...non?) mais il est avec Amy et c'est devenu embarrassant. Il aurait aimé rire de ça avec Amy. Lee est un peu triste. Mais surtout très gêné. Ses joues reprennent une couleur peu naturelle et il se racle la gorge pendant que la conversation continue, jetant quelque regards perdus à son lapin. Save me, SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM! Leslie ne suit pas tout mais apparemment Amy calme son père en mentionnant des cookies. Serait-ce un ancien Poufsouffle? Mais il a fini par accepter la demande de stage et Lee note de lui ramener de la nourriture pour apaiser sa colère de papa poule protecteur. Il n'a pas l'habitude, ses parents ne sont pas du tout comme ça. Pas forcément laxistes, juste… moins inquiets?

MR WHITEHOUSEMAIS PAS DE COCHONNERIES AU CIRQUE !

Ils sont tous tarés dans cette famille?

Cette information réjouit Lee plus qu'elle ne le devrait.

LEE… ça s'est bien passé.

Il essaye de prendre un air détaché, tend le bras derrière lui pour s'appuyer nonchalamment contre un meuble et le manque d'un bon mètre; il trébuche et se relève comme si de rien n'était.

LEETon pèrre a l'airr complètement tarré.

Il ne le précise pas car c'est évident pour lui: c'est un compliment. Il se penche pour chercher SIR PAN-PAN FLUFFY POMPON IIIe DU NOM et en le prenant dans ses bras, il attrape une de ses petites pattes pour faire coucou à Amy.

LEEJ'vais rrentrer au dorrtoirr, j'ai des planches surr le feu. Enfin, des toiles à finirr. Merrci pourr le stage! Dis au rrevoirr, SIR PAN PAN! Au revoir Amyyyy!

Bien sûr qu'il prend une petite voix pour imiter celle de son lapin, c'est Lee: la folie est gage de qualité.
LE DIMANCHE, C'EST MOUSTACHE ; Amy
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Le dimanche, c'est moustache | libre

Le dimanche, c'est moustache | libre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» Playmates Lucha Libre USA
» La plateforme Doublage Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Premier étage :: Salle des trophées-
Sauter vers: