❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy

M. Judy Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:09

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra.

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra..

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra.
M. JUDY JENKINS
18 ans // Chasseur de créatures magiques
Poufsouffle ; 17 ans ; septième année ; fille du conducteur du poudlard express ; désespérée en quête d'amour ; fan de chauve-souris ; yeux vairons ; VIVE LE J-CREW (jordan & Jay)

présentation portable pensine

Aime la compagnie des autres ; Malgré ce qui est écrit dans le caractère, Judy est une personne joyeuse au quotidien, et positive ; Loyale envers ses amis (#RPZ le J-Crew) ; Envieuse des personnes populaires naturellement ; Crush rapidement, surtout sur les bad boys ; Aimerait attirer leur attention ; Ne se rend pas vraiment compte qu'elle le fait, mais ne le remarque pas quand le garçon est intéressé ; C'est rare, car beaucoup profitent d'elle et de son besoin d'être aimée ; Sourire ravageur bien rodé ; Collectionne tout les accessoires chauve-souris (en porte clé sur son sac, en stylo, en motif sur ses t-shirts etc) ; On l'appelle souvent Bat Girl / Mais en vrai elle préfère "Bad Girl" wink wonk ; Aime donner l'impression qu'elle domine alors qu'elle désire l'inverse ; Petite de taille ; Grande de coeur ; Mais petite poitrine ; Fille du conducteur du Poudlard express ; A beaucoup voyagé et a plein d'anecdotes nulles à raconter à l'heure du dîner ; à les yeux vairons (un bleu et un marron) / ; Jordan lui a fait son premier tatouage, c'est dans son cou et c'est une petite chauve souris ; Libre et à adopter
TIMELINE

mois
RP pv. Pseudo

Spoiler:

M. Judy Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:09

LES BFF

Jordan Kiele — meilleure amie #JCrew★★★★★
Jordan est ton rayon de soleil. Vous avez toujours été ensemble aussi loin que tu t'en souviennes, partageant la même chambre, assises à la même table. Vous êtes inséparables avec Jay votre meilleur ami. Un trio de feu que personne ne pourra briser. Elle te comprends sans que tu aies besoin d'expliquer et elle te fait rire juste avec sa tête parfois. Vous savez que vous serez toujours là l'une pour l'autre pour le meilleur et pour le pire.

Jay Taylor-K. — meilleur ami #JCrew★★★★★
Tu aurais pu aimer Jay, éperduemment. Mais il est ton meilleur ami et ton coeur t'a interdit de ressentir autre chose que de l'amiité à son égard. Son sourire te fait sourire. Même si tu adores Jordan, quand il n'est pas avec vous c'est bizarre. Vou êtes un peu le golden trio et Jay réhausse le masculin dans votre clan. Il est d'un avis éclairé et tu l'écoutes sans broncher.

C'EST BIZARRE (liste des crushs)

Elendil Lothbrok — ex crush à sens unique ★★★★
Elendil était beau, tentant, froid et distant. Tout ce dont tu avais toujours été attiré. Mais Elendil est resté de marbre face à ton sourire, comme toujours. A se demander s'il n'était pas si bien rodé que ça finalement... Vous ne vous êtes jamais réellement adressé la parole. Mais désormais c'est lui qui te sourit. Et toi en fille naïve tu ne comprends pas la signification de cette douceur soudaine.

M. Judy Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:09

C'est positif

Bartolomeo — sang chaud ★★★
Bartolomeo représente la culture même de la sensualité. Les vampires t'ont toujours fasciné et tu n'as jamais eu la force d'oser approcher les autres de l'école. Alors il était gentil, il était là. Et tu lui as demandé de te prendre ton sang. Tu voulais te sentir utile, te sentir désirée. Bart a fini par craquer et la douleur fut exaltée.

Sam — super amie ★★★★
En cours.

M. Judy Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:10

+3
M. Judy Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:10

A vous love
Sam Everyl
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:23

JE VEUX DES LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS

Cordialement,

Une fan de Judy.
M. Judy Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 21:53

Helloooo !
Ayayaye t'es trop mignonne jpp c'est moi qui suis fan de toi !
Alors je pense qu'on pourrait partir sur du positif ?
Elles ont qu'un an de différence et elles sont toutes les deux dans le club de théâtre déjà et de danse.
Elles sont toutes les deux désespérées en amour mdrrrr....
Je pense du coup qu'elles se croisent souvent !
Tu as une envie particulière de lien ou pas ?
Sam Everyl
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 22:08

OYO !

Alors, oui, totalement. XD J'ajouterais même :
Citation :
Elles ont qu'un an de différence et elles sont toutes les deux dans le club de théâtre déjà et de danse.
Elles sont toutes les deux désespérées en amour mdrrrr....

Elles sont aussi toutes les deux des fans de Jay /PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN/

Fin oui, vu qu'elles ont pas mal de choses en commun que ce soit perso ou dans leur emploi du temps et leur relation, ça me parait plus que probable qu'elles se croisent plusieurs fois par jour du coup ! XD

En ce qui me concerne, je t'avoue que je cherche à entourer Sam, dans un premier temps, que ce soit positivement ou non. Ceci dit je ne suis absolument pas opposée (bien au contraire, même) à planifier des trucs plus profonds avec Marvelle XD Par exemple, j'aimerais beaucoup permettre à Sam d'avoir des relations plus profondes pour l'aider à s'épanouir et à avancer dans la vie. Je pense que leur côté "bonjour, je suis la dépendance affective, aime moi stp" pourrait beaucoup les rapprocher et pourquoi les aider aussi à s'accepter et se respecter un peu plus ? Fin, j'ai pas d'idée bien concrète j't'avoue mais je pense qu'on a de quoi faire et du potentiel pour faire plein de chose avec elles deux (pourquoi pas des BFF, rêvons, soyons folles) ! **

Mais du coup, si toi aussi tu as des idées ou envies particulières hésite SURTOUT PAS, je suis en général open à tout ! XDD

PS : mon petit discord si tu veux discuter dessus : Nagi-Hamtaro

des bisous baveux ♥️
Contenu sponsorisé
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy

❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy
Page 1 sur 1