❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Jeu 8 Aoû - 3:21

skjhdjh ok c'est trotrop bien j'aime bcp la configuration que ça a jor Cole outsider qui s'attache petit à petit d'abord à Jay puis à Judy dans la continuité
en vrai Cole est salty au début parce qu'il est possessif avec ses potes et un peu exclusif du coup il use à mort de l'excuse "viens on reste entre gars" alors qu'en fait ça lui fait juste envie quand il a sous les yeux des groupes d'amis aussi fusionnels
ptdr sorry Cole est so farouche avec les filles il est nul zéro pour capter qu'on crush sur lui, ça me fait penser tho que le comportement de chacal ça peut aussi être parce que Judy est un peu trop mim's et que les jolies filles ça le désarçonne faut l'avouer
mais promis petit à petit il s'adoucit pour finir par full s'entendre avec elle
et on voit au fur et à mesure de l'année comme ça évolue en vrai jui opé pour tout du coup si t'as envie d'écrire quoi que ce soit tu me dis et j'arrive lilibel hug
pour renard y a pas de lien à proprement parler ça serait compliqué vu que le renard a fini en prison à la fin de l'année scolaire et que cole a débarqué à ce moment là
faut que je vois pr lucie ça me fait penser aa !!
en tt cas j'aime bcp ce qu'on a !!
❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2