Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Avant de me jeter à l'eau

Futur Membre
Invité
avatar
Avant de me jeter à l'eau Dim 11 Nov - 8:04

Bien le bonjour !

Si je suis ici, c'est que votre forum m'a tapé dans l'oeil et que j'ai une idée de personnage qui m'intéresse et me motive. Ceci étant dit, je suis un peu du genre parano alors je préfère venir poser mes deux ou trois petites questions avant de créer un compte et de me lancer dans l'écriture de la présentation. Donc, il est inscrit dans les particularités qu'il reste une place pour les semi-vampires. Cette liste est-elle à jour ? Si oui, j'ai quelques autres petites questions pour m'aider à construire un personnage cohérent avec votre vision des semi-vampires. Est-ce que le régime des semi-vampires est constitué exclusivement de sang ou peuvent-ils à l'occasion aussi manger de la nourriture plus classique ? Je pensais octroyer à mon personnage une certaine hypersensibilité sensorielle qu'il subirait au quotidien, cela pourrait-il être relié à son état de semi-vampire si le don m'est accordé après mon test rp ? Est-ce que les semi-vampires sont considérés comme plus forts/plus résistants que des humains normaux ? Il est mentionné, si j'ai bien compris, qu'un pacte entre un vampire et son calice peut être brisé ? Est-ce que cela demande des conditions particulières ? (C'est surtout pour mon histoire, j'aurais aimé faire de la mère de mon personnage l'ancien calice du père de mon personnage. Ils se sont séparés il y a quelques années, le papa vampire ayant décidé d'aller se chercher un calice plus jeune et laissant la pauvre mère seule pour élever son enfant semi-vampire. #drama)

Merci d'avance, en espérant ne pas vous avoir assommé avec mes questions.

Bonne journée et à bientôt je l'espère !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Avant de me jeter à l'eau Dim 11 Nov - 10:41

Hello !
Je vais me permettre de te répondre car c'est moi qui ai rédigé les descriptions des particularités et je joue moi même un semi vampire. love
Oui la liste est bien à jour, car j'ai eu le don avec les 500 points et pareil pour Borea ! Il y a 5 places en tout, 3 en premier don et 2 accessibles avec les 500 points.
Donc il reste bien une place ! ;) ce n'est pas forcément facile à saisir mais on essaie vraiment de tenir à jour.
Il faudrait quand même que je mette à jour la description des vampires car il y a plein de choses que je n'ai jamais précisé sur ce topic mais que j'ai expliqué aux joueurs jouant des semi-vampires.

— Les semi vampires ont accès à une poche de sang par jour à l'infirmerie. Il peuvent se nourrir normalement pendant les repas dans la grande salle mais les aliments leur semblent fades, pas nourrissants sauf si c'est très fort. Donc ils ont plus un attrait pour la viande saignante.

Citation :
Je pensais octroyer à mon personnage une certaine hypersensibilité sensorielle qu'il subirait au quotidien
Comment comptais-tu le justifier si ce n'était pas un semi vampire ? Maladie ? Car on est plutôt du style très réaliste donc ça serait justifié par le fait d'être un semi vampire mais si c'est juste comme ça sans le don je sais pas si ça serait passé !
— Les semi vampires ont une ouïe/vision/odorat plus accru. Ils peuvent également courir un peu plus vite que les autres et sont moins fatigués.

— Pour que le pacte du calice se brise, il faut que les deux personnes soient d'accord (c'est du pipeau c'est surtout le vampire) et que le vampire embrasse la bague de son calice (à l'inverse de quand ils créent le pacte et que c'est l'humain qui embrasse la bague) ainsi le pacte est brisé et la bague disparait.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et ne pas en avoir oublié rub
Vu que c'est un peu mon don préféré et que j'en joue un je serais à ta disposition pour t'en parler encore plus en détail, des subtilités de la condition et tout rub
Futur Membre
Invité
avatar
Re: Avant de me jeter à l'eau Dim 11 Nov - 18:06

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète ! Pour ce qui est de l'hypersensibilité sensorielle je comprends que ce soit "inquiétant" quand c'est mentionné dans le même paragraphe que des vampires, mais je te rassure je le voyais bien du point de vue "maladie". Facilement dérangé par certains sons ambiants, des difficultés avec certaines textures ou certains vêtements, sensibilité aux odeurs fortes, n'aime pas être exposés aux lumières vives, etc etc. D'où le fait qu'il "subisse" cette hypersensibilité au quotidien. Je me demandais simplement si, dans le cas où je serais validé avec le don de semi-vampire, je pourrais utiliser cette condition pour justifier ce trait ou s'il était tout de même nécessaire de trouver une autre explication, si nécessité de justification il y a.

En espérant que ce soit plus clair ! Je vous dis à bientôt puisque du coup il ne me manque qu'un nom pour venir m'inscrire !
Contenu sponsorisé
Re: Avant de me jeter à l'eau

Avant de me jeter à l'eau
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions avant inscription
» Avant-goût de la mort || Samuel H. Hassan
» Deux pas après la vie, trois pas avant la mort — NeptuneっRachel
» samedi le temps ralenti, avant de s'arrêter tout à fait pour dimanche // age
» Sloan // Roule avant que la vie ne te roule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: